[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

@Gothmog: Merci bien ! Si jamais tu achètes quelque chose dans ma boutique, je te ferais des prix très intéressant ! ;)
Valomir
.

Message par Valomir »

@Gothmog : Excuse moi :snif: , j'ai bien retenu la lecon!

Alors, Gothmog, une p'tite bierre qui "ramone" bien s'il te plait! :happy:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

@Gothmog : Excuse moi  , j'ai bien retenu la lecon!

" T'inquiètes pas, il n'y a pas mort d'homme comme on dit! :happy: Et puis, tout le monde peut se tromper... ;) "
Alors, Gothmog, une p'tite bierre qui "ramone" bien s'il te plait!

" Alors tu veux un cocktail maison ou juste une bierre améliorée par mes soins? "
Si jamais tu achètes quelque chose dans ma boutique, je te ferais des prix très intéressant !

" Je saurais m'en souvenir Rodriguez! ;) :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by rodriguez@jeudi 28 août 2003, 17:22
@Siegfrid: Tiens je te cherchais ! Je voulais te parler d'un poste dans ma boutique ! Si tu es toujours intéressé par du travail !
Eh, Siegfried est mon remplaçant à la forge, il faudra me passer sur le corps pour l'avoir.

HA HA HA :happy: :happy: non je rigole, tu peux l'embaucher, mais faudra qu'il soit à la forge si j'en ai besoin.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

@Jeece: Ne t'inquiète pas ! C'est juste pour qu'il s'occupe de mes animaux ! Ce n'est pas un poste très prenant !
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Kaozium entra dans la taverne sans manquer de saluer tout le monde.
-Salut à vous tous. *signe de la main*
-Tavernier j'aurais aimer gouter à votre nourriture la plus épicée et si possible votre alcool le plus fort. Est ce possible?.

Puis en attendant, Kaozium s'asseya à une table et observa les moindres détais de la taverne et des personnes s'y trouvant...
Valomir
.

Message par Valomir »

Eh bien...si j'osais...aller, j'ose!

* Wolf regarda fierement Gothmog *

Donne moi un de tes coktail maison!
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog, derrière son comptoir, sortit une dizaine de bouteilles d'alcool fort et commença sa mixture pour Wolf.
1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de la cucaratcha, et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un petit peu de sirop de fraise puis on met le feu au tout! Gothmog s'approcha alors de Wolf et lui tendit la mixture... Attention, c'est partit! :lunette: :happy: *

* Puis, se tournant vers le Haut Conseiller, Gothmog lui dit *

" Bonjour mon ami, je n'ai pas encore l'honneur de vous connaître, nos précédentes rencontres furent bien trop brèves pour que l'on puisse faire connaissance. Je vais vous apporter des brochettes d'agneau, de porc et de troll, avec des salades de crevettes, de carrottes et de concombre. et avec ceci, je rajoute une bierre avec une rondelle de citron, cela vous convient-il? Bien évidemment, les sauces piquantes sont jointes... ;) "
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

*Jenrathy finit sa chope, posa quelques pieces d'or sur le comptoir et s'adressa a Ellys*

"Hé bien, ravie de vous avoir rencontré, Ellys, j'espère que nos chemins se croiseront encore. A l'occasion, venez faire un tour dans le quartier des Arcades, au port de Manost, vous y trouverez ma Boutique de magie :) Au plaisir"

*Jenrathy quitta l'auberge et se dirigea vers le port de Manost, d'importantes choses l'attendait"
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Kaozium regarda le tenancier et lui sourit
-Je vous remercie mon brave. Il est vrai que j'étais rarement à Manost ces derniers mais cela va changer. Je suis Kaozium le procureur de la justice et paladin de l'ordre du coeur radieux enchanté. Et merci pour la commande. Vous êtes.... à part le tenancier de cette taverne et si ce n'est pas indiscret?
Le procureur posa ses yeux gris sur Gothmog
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog regarda le Haut Conseiller et lui dit *

" Je suis un Balor. Mais contrairement aux autres de mon espèce, j'ai été 'foudroyé' par les valeurs de Helm. J'ai quitté les abyss, échappant à mes congénères, pour rejoindre les hommes ici bas. Après avoir séjourné à Mélandis, j'ai décidé de venir m'installer ici et de mettre mes capacités au service de Manost. J'ai été promu Capitaine de la Garde Manostienne il y a peu par Folken, et suis le tenancier de cette taverne (avec EzG bien évidemment ;) ). J'espère que nous aurons plus souvent l'occasion de nous rencontrer et de discutter des affaires de Manost. "
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Jenrathy, ta boutique, c'est pas celle de Darklionel? :heu:
Valomir
.

Message par Valomir »

* Wolf regarda la "mixture" que lui tendai Gothmog... il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en comandant un coktail maison... Puis Apres tout... il bu une gorgée... "

:..:

c'est pas pour les mauviettes ton coktail Gothmog!

:blush: 'hic...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Jeece@jeudi 28 août 2003, 19:32
Jenrathy, ta boutique, c'est pas celle de Darklionel? :heu:
wé, je suis en intérim dans sa boutique :)
Il est passé voir si tout se passait bien, ça a l'air de lui plaire ^^
Ellys
.

Message par Ellys »

Ellys, qui était monté dans sa chambre pour ranger ses affaires, descendit au bar, car elle aimait l'ambiance qui y régnait, ainsi que les gens, qui l'avait bien accueillit. :)
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a à faire dans cette ville le soir, si il y a des concerts de bardes.Et puis, es ce que les rues sont sures?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by rodriguez@jeudi 28 août 2003, 17:54
@Jeece: Ne t'inquiète pas ! C'est juste pour qu'il s'occupe de mes animaux ! Ce n'est pas un poste très prenant !
Bon j'apprend la nouvelle tard mais si tu est toujour ok sa marche pour moi .
D'ailleur pour être sur d'être a plusieur endroit en même temps je vais trouver un sort pour me multipliyer . :happy: :rigoler: :p
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a à faire dans cette ville le soir, si il y a des concerts de bardes.Et puis, es ce que les rues sont sures?
Ses dernier temps non elle ne sont pas sure et donc a part si tu sais te battre il ne vaut mieux pas sortir quoi que ses dernier temps rien a craindre .
Sinon bievenu et si tu veux de l'ambience ici y en a toutes la nuit .
Car il est rare qu'a manost on ne s'amuse pas .
Ellys
.

Message par Ellys »

C'est vrai qu'on a l'air de bien s'amuser dans cette ville, je suis très content d'y être.Peut-être resterais-je?Et puis je sais me battre au bâton, et je fais un peu de magie. ^^
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Nous serions heureux de t'accueillir :happy:
Les rues en temps normal sont sûres. Mais il y a actuellement le problème de la secte de Lyachtu Xvim qui n'arrête pas ne nous faire des noises (mais ceci est une autre histoire...et longue ^^ ).
L'ambiance est bonne, attention cependant aux Talosiens qui aiment bien venir "titiller" les Helmites quand l'occasion se présente :notme2:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Ellys
.

Message par Ellys »

Alors Gothmog, tu me la raconte ton histoire, car j'avoue que je n'avais jamais vu de Balor aubergiste, et encore moins au service d'Helm. ^^
Les Talosiens, ce sont des adorateurs du dieu des tempètes, c'est bien ça?
Faire partis de Manost, pourquoi pas, c'est un belle ville, et puis Helm est un dieu qui me convient parfaitement.
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

*Jeece qui venait de fermer sa boutique vint prendre un verre avec les autre*

-Une bière pour moi Gothmog, et puis raconte ton histoire à notre jolie invité, car il faut avouer que moi aussi j'ai pas tous compris. :heu:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Entendant la question pertinante d'Ellys, Gothmog arrêta d'essuyer les verres et s'approcha de l'inconue. Puis, il s'assit à ses côtés et commença à raconter son histoire *

" Depuis toujours, j'ai erré dans les abyss en compagnie de mes compagnons et des multiples races de démons. Depuis tout petit j'ai fais le mal. Vous me direz, quoi d'étrange à cela pour un Balor? Je vous rétorquerai qu'assez rapidemment, j'ai fais la rencontre d'un démon pas comme les autres...

Il était descendu au contact des hommes afin de s'amuser d'eux. Ils prenait un malin plaisir à les torturer, jouer avec leurs sentiments, les tuer, les dresser les uns contre les autres... Quoi de plus jouissif pour un démon que de contempler les conséquences du mal qu'il provoque? Il m'a alors demandé de venir me joindre à lui. Ce que je fis bien volontier. Après quelques années d'amusements, je me suis lassé. Eh oui, étrange non? Moi qui incarnais le mal absolu, pour qui les humains n'étaient pas plus importantes que des fourmis... :heu: Eh bien j'étais las de toutes ces combats! Je voulais trouver un coin tranquille pour me reposer un peu. On se lasse de tout vous savez ;) !

C'est alors qu'en parcourant les terres, les forêts, les marécages, les montagnes, je suis finalement arrivé à Mélandis. Cette ville et l'atmosphère qui y régnait me plaisaient. J'y trouvais différentes races plus ou moins mauvaises. Je décida alors de m'y installer et d'apprendre à mieux connaître les hommes, les elfes, les vampires et autres races de la citée.

Cependant, après quelques temps passés en ces lieux, je tomba amoureux d'une vampire de Luménis. Vous ne tourvez pas cela étrange, voir même grotesque? et bien je vous répondrai que vous avez raison :happy: ! Mais cette femme, un démon elle aussi très particulière, me changea complètement. Je fût attiré au départ par le combat qui régnait en elle ente le mal qu'elle avait fait en tant que vampire, et la volonté de parvenir à une rédomption de son âme. Un vampire avec une âme est quelque chose que l'on ne rencontre pas souvent ;) :rigoler: ! Puis, à force de la fréquenter, j'appris les notions et valeurs qui jusque là m'étaient inconnues: la bonté, l'équillibre, la compassion, l'amour et la loyauté.

Je décida alors de quitter Mélandis et de venir m'installer ici à Manost. Vous allez me répondre qu'avec une telle force je n'aurais pas besoin de travailler et que je pourais prendre tout ce que je voudrais, mais j'ai décidé de me soumettre aux lois des Hommes et de Helm. Cest ainsi que vous voyez un Balor tenancier d'une taverne!

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps les hommes m'étaient indifférents, ne représentaient rien,, et que maintenant je travaille avec eux et pour eux... :8: :..: "
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

C'est pas banal comme histoire, enfin je sais qui tu es. ^^
Ellys
.

Message par Ellys »

Originally posted by Jeece@jeudi 28 août 2003, 19:55
-Une bière pour moi Gothmog, et puis raconte ton histoire à notre jolie invité,
Jeece, vous me flattez. :timide:
Gothmog, la femme que tu as aimé, ne serait-ce pas Perdigan, elle dit que c'est une vampire.C'est une très belle histoire, si vous voulez que je vous raconte la mienne...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Ellys@jeudi 28 août 2003, 21:54
C'est une très belle histoire, si vous voulez que je vous raconte la mienne...
*Jenrathy, relevant le nez de sa chope*
Ah, l'histoire d'Ellys, je vais redevenir sobre un petit moment pour écouter :)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

C'est pas banal comme histoire, enfin je sais qui tu es.

" Mais c'est normal! Je ne suis pas banal! Tout le monde vous le dira... ;) :rigoler: "
Gothmog, la femme que tu as aimé, ne serait-ce pas Perdigan

" Eh oui, vous avez trouvé... ;) "
Ah, l'histoire d'Ellys, je vais redevenir sobre un petit moment pour écouter

" Hahh... tu te réveilles! Ca ne m'étonne pas de toi ça! ;) :happy: Dès qu'il y a une jolie fille dans les parages, tu te dresses comme les souricatts! :hein: :rigoler: "
Ellys
.

Message par Ellys »

Bon je vais vous raconter mon histoire.Je viens d'un petit village du Thétyr, où j'ai vécu seul avec mes parents(je suis fille unique).Mes parents étaient des fermiers, mon père faisait un peu de magie, donc il m'a initié, mais moi, je voulais avant tous voir le monde, donc j'ai fais beaucoup de cheval, pour un jour partir en voyage.Il y a seulement quelque mois que je suis partis de chez moi, j'ai visité le sud de la Côte des Epée, et je viens d'arriver à Manost.

J'ai une question indiscrète pour toi Jenrathy, tu es un homme ou une femme ?Car tu as un portrait de femme, dans ta boutique, un certain Nicholas ta parler comme si tu étais une femme mais Gothmog t'as dit"" Hahh... tu te réveilles! Ca ne m'étonne pas de toi ça! Dès qu'il y a une jolie fille dans les parages, tu te dresses comme les souricatts! " " comme si tu "aimais les filles"si tu vois se que je veux dire.

PS : Ellys, j'ai fusionné tes 2 posts en 1. Saches que tu peux éditer ton message et rajouter des choses au lieu de poster une seconde fois ;) .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

J'ai une question indiscrète pour toi Jenrathy, tu es un homme ou une femme

" C'est un homme qui joue le rôle d'une femme qui aime les femmes... ;) :p :rigoler: Ca va, tu suis :happy: ? "

" Au fait, sympathique ton histoire ma chère ;) "
Valomir
.

Message par Valomir »

C'est marrant moi j'avais jamais remarqué... :p
Je crois que je vais reprendre une bierre et aller me coucher... ;)
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Gothmog@jeudi 28 août 2003, 22:19
J'ai une question indiscrète pour toi Jenrathy, tu es un homme ou une femme

" C'est un homme qui joue le rôle d'une femme qui aime les femmes... ;) :p :rigoler: Ca va, tu suis :happy: ? "
Ah, mon cher Gothmog, c'est un résumé, ma foi, très explicite mais un peu caricatural ^^

[en fait Ellys, quand je joue Rp, je joue une magicienne Elfe, mais dans la "vraie vie" je suis pas une elfe :) ]

et, comme le dit si bien Gothmog, une femme qui aime les femmes, sa se fait pas draguer tout le temps, et ça change un peu de l'eternel couple "Chevalier genty-femme au foyer genty qui aime les enfants"

(j'ai rien contre les chevaliers genty & les femmes au foyers genty qui aiment les enfants, c'est juste a titre d'exemple)

voila Ellys :)
Ellys
.

Message par Ellys »

Ah ^^
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »