Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les RPG à ne pas rater !!!
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Depuis ce matin 11h (heure FR), l'accès anticipé à Final Fantasy XIV Online est ouvert.
Actuellement, il y a une maintenance -à priori de 17h à 20h (heure FR)- sur les serveurs US et EU (mais pas JP) pour résoudre les soucis d'étranglement au niveau des serveurs d'events/donjons.
Pour le jeu en lui-même, c'est une bombe de MMO. Il est aussi exceptionnel que ne l'est Final Fantasy XI Online, mais en plus accessible. Cette refonte 2.0 est absolument géniale et mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
Sur ce, je retourne sur ma Miqo'Te ! Nya ! :3
Actuellement, il y a une maintenance -à priori de 17h à 20h (heure FR)- sur les serveurs US et EU (mais pas JP) pour résoudre les soucis d'étranglement au niveau des serveurs d'events/donjons.
Pour le jeu en lui-même, c'est une bombe de MMO. Il est aussi exceptionnel que ne l'est Final Fantasy XI Online, mais en plus accessible. Cette refonte 2.0 est absolument géniale et mérite vraiment qu'on s'y intéresse.
Sur ce, je retourne sur ma Miqo'Te ! Nya ! :3
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Un de ces jours je me recollerai à faire un gros post récapitulatif, mais pour l'instant et avant que ça ne me sorte de la tête : Avadon 2 sort le 30 octobre (pour les amateurs d'isométrique oldschool (avec des graphismes trèèèèèès oldschool aussi)). Ceux qui ne connaissent pas, allez voirlà.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Une video de présentation de Blackguards :
https://www.youtube.com/watch?v=iij7OnCdq2I
https://www.youtube.com/watch?v=iij7OnCdq2I
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Marquis, j'ai suivi ton lien et ma vie sociale (ainsi que ma femme) ne te remercient pas ! Je n'ai pas acheté Avadon, mais j'ai jeté mon dévolu sur Avernum : escape from the pit et depuis 10 jours, je joue, je joue... Comment faire pour m'arrêter ?Le Marquis a écrit :Un de ces jours je me recollerai à faire un gros post récapitulatif, mais pour l'instant et avant que ça ne me sorte de la tête : Avadon 2 sort le 30 octobre (pour les amateurs d'isométrique oldschool (avec des graphismes trèèèèèès oldschool aussi)). Ceux qui ne connaissent pas, allez voirlà.
Bon blague à part : si on met de côté les graphismes, le point fort du jeu est l'originalité du monde, l'humour des textes et une relative profondeur de l'univers (attention, ceci est un double sens). L'ergonomie, par contre, est prévue pour Mac et est donc bien pourrie sur PC (pas d'usage du click droit, obligation de valider la sortie d'une fenêtre pour la quitter, il n'y a donc pas de navigation possible entre les menus). Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la taille du monde de jeu et le côté absolument pas linéaire (moins vrai sur Avadon, apparemment). La difficulté est également un plus et cetains combats/donjons sont de véritables défis.
Bref : grâce à toi, j'ai découvert un éditeur qui m'était inconnu et toute sa gamme de jeux !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Mise à jour. J'ai récupéré ma liste d'un autre post, rajouté quelques trucs, voici des dates de sortie pour ce qui est pour bientôt, et à priori certain. C'est le moment de craquer le livret A (de toute façon pour ce qu'il rapporte maintenant, ça ne sert plus à rien d'en garder un, donc no regret !!!)
PC :
- Divinity original sin : deuxième trimestre 2014
- Blackguards : SORTI
- Eschalon book 3 : SORTI
- Might and magic X : SORTI
- Watchdogs : deuxième trimestre 2014
- Diablo 3 add-on : reaper of souls : 25/03
PS3 :
- Tales of symphonia chronicles : 28/2
- Dark souls 2 : 14/03 (aussi sur 360)
- Final fantasy XIII - Lightning returns : SORTI
- South park - le bâton de vérité : 06/03 (aussi sur 360)
- Atelier Escha & Logy : 07/03
- The witch and hundred knights : 21/03
- Final fantasy X et X-2 remastered : 21/03 (aussi sur vita)
- Deception IV - blood ties : 28/03 (mais à confirmer, ça pourrait être en avril) (aussi sur vita)
3DS
- Etrian oddyssey - the millenium girl (remake amélioré du 1) : 02/05
VITA
- Toukiden : age of demons : SORTI
- Ys - Memories of Celceta : 21/02
- Sorcery saga : 21/02 (mais cette date est bidon à priori)
- Demon gaze : 25/04
Telechargement only
- Drakengard 3 : 21/05
- Child of light : 30/04
PC :
- Divinity original sin : deuxième trimestre 2014
- Blackguards : SORTI
- Eschalon book 3 : SORTI
- Might and magic X : SORTI
- Watchdogs : deuxième trimestre 2014
- Diablo 3 add-on : reaper of souls : 25/03
PS3 :
- Tales of symphonia chronicles : 28/2
- Dark souls 2 : 14/03 (aussi sur 360)
- Final fantasy XIII - Lightning returns : SORTI
- South park - le bâton de vérité : 06/03 (aussi sur 360)
- Atelier Escha & Logy : 07/03
- The witch and hundred knights : 21/03
- Final fantasy X et X-2 remastered : 21/03 (aussi sur vita)
- Deception IV - blood ties : 28/03 (mais à confirmer, ça pourrait être en avril) (aussi sur vita)
3DS
- Etrian oddyssey - the millenium girl (remake amélioré du 1) : 02/05
VITA
- Toukiden : age of demons : SORTI
- Ys - Memories of Celceta : 21/02
- Sorcery saga : 21/02 (mais cette date est bidon à priori)
- Demon gaze : 25/04
Telechargement only
- Drakengard 3 : 21/05
- Child of light : 30/04
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Anios
- Golem de pierre
.
Je rajouterais de mémoire :
- En mars, il y aura aussi la première extension de Path Of Exil (Sacrifice of the Vaal).
- Dark Soul 2 est aussi prévu sur PC (bien que sa sortie soit approximativement décalée de quelques mois après les versions consoles).
- C'est une remake PS2 sortant sur le store PS3, mais y a Persona 3 FES qui est sorti (version US -donc 60hz).
- The Witcher 3 est toujours prévu pour bientôt (mars).
- le DLC solo de The Last Of Us est sorti.
- il est déjà sorti depuis quelques temps, mais Final Fantasy VI est disponible sur tablette. (mais super cher, 15€
- En mars, il y aura aussi la première extension de Path Of Exil (Sacrifice of the Vaal).
- Dark Soul 2 est aussi prévu sur PC (bien que sa sortie soit approximativement décalée de quelques mois après les versions consoles).
- C'est une remake PS2 sortant sur le store PS3, mais y a Persona 3 FES qui est sorti (version US -donc 60hz).
- The Witcher 3 est toujours prévu pour bientôt (mars).
- le DLC solo de The Last Of Us est sorti.
- il est déjà sorti depuis quelques temps, mais Final Fantasy VI est disponible sur tablette. (mais super cher, 15€
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Si certains veulent une version physique de la future version dématérialisée PS3 de Class of heroes 2 (sorti sur PSP il y a quelques temps), alors allez vous inscrire sur le site de Gajinworks (ça n'engage à rien, c'est juste pour jauger l'intérêt des joueurs). Mais c'est mal barré
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je n'arrive plus à me contrôler :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... lector.htm
Là on peut dire que Larian ne se fiche pas des joueurs.
Dès demain matin, je précommande
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... lector.htm
Là on peut dire que Larian ne se fiche pas des joueurs.
Dès demain matin, je précommande
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Anios
- Golem de pierre
.
J'aurai vraiment du donner un seuil plus important pour ça (au lieu de Broken Sword 5, au hasard ) que mes 25 misérables $$.
.....en même temps, j'ai vu le coffret, j'ai craqué (merci Marquis, ma banquière va te foudroyer ). Préco faite en espérant l'avoir !
Punaise, plus qu'un long mois à attendre.
.....en même temps, j'ai vu le coffret, j'ai craqué (merci Marquis, ma banquière va te foudroyer ). Préco faite en espérant l'avoir !
Punaise, plus qu'un long mois à attendre.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Une annonce qui va en faire orgasmer quelques-uns ici
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -linux.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -linux.htm
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Finalement le jeu va être produit, mais vous avez jusqu'au 27 juillet pour le commander. Ils ne fabriqueront ensuite que le nombre exact de jeux commandés. Ca va être un vrai collector...Le Marquis a écrit :Si certains veulent une version physique de la future version dématérialisée PS3 de Class of heroes 2 (sorti sur PSP il y a quelques temps), alors allez vous inscrire sur le site de Gajinworks (ça n'engage à rien, c'est juste pour jauger l'intérêt des joueurs). Mais c'est mal barré
En ce qui me concerne, c'est fait
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Et c'est reparti pour mon post quasi bisannuel sur les sorties à ne pas rater (ou pas).
Si vous n'avez pas encore retourné Divinity Original Sin dans tous les sens, alors retournez-y tout de suite et ne lisez pas ce post. Sinon, voilà ce qui vous attend dans votre (bonne) crèmerie dans les semaines qui viennent :
Sacred 3 (PC PS3 Xbox360) - 1/8 : la dernière itération de cette série de hack and slash bien connue. Rien de très rassurant pour un jeu censé sortir dans quelques jours vu le faible choix de classes (très classiques d'ailleurs), l'aventure a l'air plan-plan et le framerate a l'air de poser problème. Très peu de videos de gameplay sont sorties ce qui incite encore moins à l'optimisme. Ascaron ayant coulé, c'est un autre développeur qui s'y est collé... espérons qu'ils ne massacreront pas cette licence.
Risen 3 (PC PS3 Xbox360) - 12/8 : suite de cette série d'A-RPG, par les créateurs des Gothic. Contrairement au cas précédent, cela a l'air très solide (deutsche qualitat) et devrait satisfaire les fans (et aussi les autres).
King's bounty dark side (PC) - 14/8 : suite encore de cette série de RPG/stratégie. La grande nouveauté est que vous pourrez cette fois jouer une démone, un orque ou encore une vampiresse (voir image :l: ). A part ça il devrait satisfaire sans problème les amoureux du genre (même si je n'ai pas encore eu trop d'écho à son sujet).
Aaaaahhh : http://www.graal.fr/wp-content/uploads/ ... -cover.jpg
Diablo 3 ultimate evil edition (PS4 Xbox1) - 19/8 : inutile de s'exciter, ceci n'est que le compilation de Diablo 3 et de son add-on Reaper of Souls sorti récemment. Fidèle à sa politique d'essorage du portefeuille de ses fans, Blizzard fait du neuf avec du vieux. Personnellement je me sens capable d'attendre 2 ou 3 ans de plus pour qu'elle sorte sur PC et soit trouvable à 10 €. Ceux qui sont moins patients trouveront quand même un bon hack and slash, même si Path of Exile lui a fait prendre un petit coup de vieux, semble-t-il.
Tale of Xillia 2 (PS3) - 22/8 : Encore une suite, décidément que d'originalité. Cet A-RPG japonais s'annonce bien cependant, les principaux défauts du premier ayant été largement gommés semble-t-il. Comme d'habitude il y aura des versions standard/day one/collector avec plus ou moins de goodies dedans.
Disgaea 4 - a promise revisited (Vita) - 29/8 : il s'agit de Disgaea 4 avec tous ses DLC et autres packs de costumes. Une valeur sûre donc, mais faut quand même être prêt à passer quelques centaines d'heures sur la référence absolue du T-RPG. Espérons qu'il y aura quand même un peu de renouvellement pour le prochain.
Wasteland 2 (PC) - 10/9 : l'arrière petit-fils de Wasteland, petit-fils de Fallout et fils de Fallout 2. RPG post-apocalyptique avec des combats tactiques bien velus et des quêtes bien touffues où vos compétences se révèleront souvent bien utiles. Hormis la traduction française qui promet d'être un beau bordel (InXile cherchait jusqu'à récemment des traducteurs, n'importe qui pouvait récupérer une partie des dialogies à traduire...) pour le reste ça va être du tout bon (non Jacques, rendors-toi). On n'est pas à l'abri d'un retard, mais croisons les doigts (surtout qu'à ce moment-là je devrais avoir fini Divinity Original Sin. Est-ce que je vous ai dit qu'il fallait absolument l'avoir joué ? Ah, oui).
Fairy fencer F (PS3) - 19/9 : T-RPG très japonais assez attendu, fils spirituel des Hyperdimension Neptunia (logique, c'est le même développeur). A noter que Nobuo Uematsu a composé (au moins) une partie de la musique, ça parlera à certains.
Natural doctrine (PS3 PS4 Vita) - 26/9 : il s'agit encore d'un T-RPG japonais où vous explorerez essentiellement des donjons et éliminerez la vermine habituelle (gobelins, minotaures et autres dragons). Malgré des tests corrects il n'a pas très bien marché au Japon, peut-être fonctionnera-t-il mieux en occident.
Ar no surge (PS3) - 26/9 : pour achever en beauté la carte bleue, sortie le même jour de ce prologue officieux de la série des Ar Tonelico, donc du T-RPG japonais comme vous l'aurez compris, avec sa touche habituelle de fan-service. Le background est ici SF, et il y aura deux histoires parallèles (mais entremêlées cependant) pour les deux héros.
Dragon age 3 inquisition (PC, PS3, PS4, Xbox360, Xbox1) - 21/11 : Pas besoin de présenter cette série qui dispose ici d'un forum personnel d'ailleurs. Il semblerait que Bioware va tenter de gommer les défauts du 2 (selon les fans hardcore en tout cas, car il s'est très bien vendu) et essayer de revenir dans l'optique du premier. A voir, mais vous en entendrez largement parler dans quelques semaines donc inutile de m'apesantir.
Si vous n'avez pas encore retourné Divinity Original Sin dans tous les sens, alors retournez-y tout de suite et ne lisez pas ce post. Sinon, voilà ce qui vous attend dans votre (bonne) crèmerie dans les semaines qui viennent :
Sacred 3 (PC PS3 Xbox360) - 1/8 : la dernière itération de cette série de hack and slash bien connue. Rien de très rassurant pour un jeu censé sortir dans quelques jours vu le faible choix de classes (très classiques d'ailleurs), l'aventure a l'air plan-plan et le framerate a l'air de poser problème. Très peu de videos de gameplay sont sorties ce qui incite encore moins à l'optimisme. Ascaron ayant coulé, c'est un autre développeur qui s'y est collé... espérons qu'ils ne massacreront pas cette licence.
Risen 3 (PC PS3 Xbox360) - 12/8 : suite de cette série d'A-RPG, par les créateurs des Gothic. Contrairement au cas précédent, cela a l'air très solide (deutsche qualitat) et devrait satisfaire les fans (et aussi les autres).
King's bounty dark side (PC) - 14/8 : suite encore de cette série de RPG/stratégie. La grande nouveauté est que vous pourrez cette fois jouer une démone, un orque ou encore une vampiresse (voir image :l: ). A part ça il devrait satisfaire sans problème les amoureux du genre (même si je n'ai pas encore eu trop d'écho à son sujet).
Aaaaahhh : http://www.graal.fr/wp-content/uploads/ ... -cover.jpg
Diablo 3 ultimate evil edition (PS4 Xbox1) - 19/8 : inutile de s'exciter, ceci n'est que le compilation de Diablo 3 et de son add-on Reaper of Souls sorti récemment. Fidèle à sa politique d'essorage du portefeuille de ses fans, Blizzard fait du neuf avec du vieux. Personnellement je me sens capable d'attendre 2 ou 3 ans de plus pour qu'elle sorte sur PC et soit trouvable à 10 €. Ceux qui sont moins patients trouveront quand même un bon hack and slash, même si Path of Exile lui a fait prendre un petit coup de vieux, semble-t-il.
Tale of Xillia 2 (PS3) - 22/8 : Encore une suite, décidément que d'originalité. Cet A-RPG japonais s'annonce bien cependant, les principaux défauts du premier ayant été largement gommés semble-t-il. Comme d'habitude il y aura des versions standard/day one/collector avec plus ou moins de goodies dedans.
Disgaea 4 - a promise revisited (Vita) - 29/8 : il s'agit de Disgaea 4 avec tous ses DLC et autres packs de costumes. Une valeur sûre donc, mais faut quand même être prêt à passer quelques centaines d'heures sur la référence absolue du T-RPG. Espérons qu'il y aura quand même un peu de renouvellement pour le prochain.
Wasteland 2 (PC) - 10/9 : l'arrière petit-fils de Wasteland, petit-fils de Fallout et fils de Fallout 2. RPG post-apocalyptique avec des combats tactiques bien velus et des quêtes bien touffues où vos compétences se révèleront souvent bien utiles. Hormis la traduction française qui promet d'être un beau bordel (InXile cherchait jusqu'à récemment des traducteurs, n'importe qui pouvait récupérer une partie des dialogies à traduire...) pour le reste ça va être du tout bon (non Jacques, rendors-toi). On n'est pas à l'abri d'un retard, mais croisons les doigts (surtout qu'à ce moment-là je devrais avoir fini Divinity Original Sin. Est-ce que je vous ai dit qu'il fallait absolument l'avoir joué ? Ah, oui).
Fairy fencer F (PS3) - 19/9 : T-RPG très japonais assez attendu, fils spirituel des Hyperdimension Neptunia (logique, c'est le même développeur). A noter que Nobuo Uematsu a composé (au moins) une partie de la musique, ça parlera à certains.
Natural doctrine (PS3 PS4 Vita) - 26/9 : il s'agit encore d'un T-RPG japonais où vous explorerez essentiellement des donjons et éliminerez la vermine habituelle (gobelins, minotaures et autres dragons). Malgré des tests corrects il n'a pas très bien marché au Japon, peut-être fonctionnera-t-il mieux en occident.
Ar no surge (PS3) - 26/9 : pour achever en beauté la carte bleue, sortie le même jour de ce prologue officieux de la série des Ar Tonelico, donc du T-RPG japonais comme vous l'aurez compris, avec sa touche habituelle de fan-service. Le background est ici SF, et il y aura deux histoires parallèles (mais entremêlées cependant) pour les deux héros.
Dragon age 3 inquisition (PC, PS3, PS4, Xbox360, Xbox1) - 21/11 : Pas besoin de présenter cette série qui dispose ici d'un forum personnel d'ailleurs. Il semblerait que Bioware va tenter de gommer les défauts du 2 (selon les fans hardcore en tout cas, car il s'est très bien vendu) et essayer de revenir dans l'optique du premier. A voir, mais vous en entendrez largement parler dans quelques semaines donc inutile de m'apesantir.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Un clone de Legend of Grimrock est en préparation, et ça a l'air bien sympa. En fait c'est même un clone de Grimrock 2 vu qu'il y a des environnements extérieurs.
http://dungeon-kingdom.com/
Ils cherchent à être greenlightés, donc allez faire un petit tour sur Steam. Ils cherchent aussi à se faire crowdfunder, ça se passe sur indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/dung ... f-the-moon
Et en plus c'est une boîte indé française, ça mérite un petit coup de main
http://dungeon-kingdom.com/
Ils cherchent à être greenlightés, donc allez faire un petit tour sur Steam. Ils cherchent aussi à se faire crowdfunder, ça se passe sur indiegogo : https://www.indiegogo.com/projects/dung ... f-the-moon
Et en plus c'est une boîte indé française, ça mérite un petit coup de main
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
On pourrait bientôt voir débarquer Age of Decadence, après une très longue attente. Ca devrait plaire à du monde ici, le jeu promet d'être très atypique. En ce qui me concerne, c'est
Mon estimation : mars 2015.
http://www.irontowerstudio.com/
Mon estimation : mars 2015.
http://www.irontowerstudio.com/
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
N'ayant pas le temps de rentrer dans les détails, je poste juste la liste des RPG fraichement sortis ou pour bientôt.
Dragon age 3 inquisition (PC, PS3, PS4, Xbox360, Xbox1) - sorti.
Tales of hearts R (Vita) - Action/RPG, sorti.
Tears to Tiara 2 (PS3) - TRPG, sorti.
Akiba's trip (PS3 et Vita) - baston/RPG, sorti (Fan-service, même si dans ce jeu vous avez enfin une véritable excuse pour déshabiller vos adversaires ).
Freedom wars (Vita) - Action/RPG (mais pas trop RPG cependant), un clone futuriste de monster hunter - sorti
Lords of Xulima (PC demat) - RPG oldschool isométrique, sorti.
Persona Q : shadow of the labyrinth (3DS) : TRPG, sorti.
Kingdom hearts HD 2.5 remix (PS3) - action/RPG, sorti.
Raven's cry (PS3, PC, Xbox360, PS4, Mac, demat) - action/RPG chez les pirates, 16/12 (mais il a été reporté tellement de fois...) ----> HA HA HA , 28/1 maintenant !!!
Blackguards 2 (PC demat) - RPG classique, 20/01.
Hyperdimension Neptunia Re:birth 2 (Vita) - JRPG, 06/02
Atelier Shallie (PS3) - TRPG, 13/03.
The witcher 3 (PC, XBOX1, PS4) - Action/RPG, 19/05. Je crois que vous allez en entendre parler ici...
Dragon age 3 inquisition (PC, PS3, PS4, Xbox360, Xbox1) - sorti.
Tales of hearts R (Vita) - Action/RPG, sorti.
Tears to Tiara 2 (PS3) - TRPG, sorti.
Akiba's trip (PS3 et Vita) - baston/RPG, sorti (Fan-service, même si dans ce jeu vous avez enfin une véritable excuse pour déshabiller vos adversaires ).
Freedom wars (Vita) - Action/RPG (mais pas trop RPG cependant), un clone futuriste de monster hunter - sorti
Lords of Xulima (PC demat) - RPG oldschool isométrique, sorti.
Persona Q : shadow of the labyrinth (3DS) : TRPG, sorti.
Kingdom hearts HD 2.5 remix (PS3) - action/RPG, sorti.
Raven's cry (PS3, PC, Xbox360, PS4, Mac, demat) - action/RPG chez les pirates, 16/12 (mais il a été reporté tellement de fois...) ----> HA HA HA , 28/1 maintenant !!!
Blackguards 2 (PC demat) - RPG classique, 20/01.
Hyperdimension Neptunia Re:birth 2 (Vita) - JRPG, 06/02
Atelier Shallie (PS3) - TRPG, 13/03.
The witcher 3 (PC, XBOX1, PS4) - Action/RPG, 19/05. Je crois que vous allez en entendre parler ici...
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Dans le domaine de l'oldschool isométrique temps réel avec pause, on a ceci qui sort début 2015 :
http://serpentinthestaglands.com/game.php
Faudra voir ce que ce croisement de Baldur's gate, d'Avernum et d'Eschalon peut donner... Si ça se trouve à pas cher chez gog ou steam, je me laisserai tenter un jour.
http://serpentinthestaglands.com/game.php
Faudra voir ce que ce croisement de Baldur's gate, d'Avernum et d'Eschalon peut donner... Si ça se trouve à pas cher chez gog ou steam, je me laisserai tenter un jour.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
J'en avais parlé et avais donné un lien dans le sujet sur Kickstarter. Les auteurs se réfèrent à Darkland et BG. La contribution de base était à $15 sur Kickstarter, j'imagine que le prix ne devrait pas dépasser $25.
Il me semble qu'Anios a succombé, il donnera probablement son avis.
Il me semble qu'Anios a succombé, il donnera probablement son avis.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je ne sais pas où mettre ça, mais Larian a publié ses plans pour 2015 et c'est orgasmique arty:
http://www.lar.net/2014/12/18/leaked-th ... #more-1002
http://www.lar.net/2014/12/18/leaked-th ... #more-1002
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
La résurrection la plus improbable qui soit...
Il y aura un bard's tale 4 (le 3 étant sorti il y a plus de 25 ans...) Et ce sera un dungeon crawl plutôt hardcore
Kickstarter dans quelques mois.
Il y aura un bard's tale 4 (le 3 étant sorti il y a plus de 25 ans...) Et ce sera un dungeon crawl plutôt hardcore
Kickstarter dans quelques mois.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
-
.
Y'a un kickstarter qui se prépare sur Bard's Tale IV.
Sinon, merci pour les news, j'ai fait ma liste de jeux à faire pour 4 ans :
- PoE, The Wticher II et III, Morrowind, Oblivion, Skyrim, Dragon Age II et III, Dragon's Dogma (XBox360), King's Bounty : dark side, Wasteland 2, Dark Souls 2, Expeditions : conquistador pour ceux qui sont sortis.
- Torment : tides of Numerena, Dungeon Kingdom pour ceux qui ne sont pas encore sortis.
Sinon, merci pour les news, j'ai fait ma liste de jeux à faire pour 4 ans :
- PoE, The Wticher II et III, Morrowind, Oblivion, Skyrim, Dragon Age II et III, Dragon's Dogma (XBox360), King's Bounty : dark side, Wasteland 2, Dark Souls 2, Expeditions : conquistador pour ceux qui sont sortis.
- Torment : tides of Numerena, Dungeon Kingdom pour ceux qui ne sont pas encore sortis.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
merci pour la liste ... je coche TW3 en priorité ... je solliciterai le forum le moment
venu (console ou PC) sachant que je n'aurai plus internet à échéance de 3 - 4 mois (déménagement).
Sud Ouest a publié un article sur TW 3 semaine dernière, les derniers c'était pour un jeu console
exclusif sur une console (dont je ne me rappelle plus le nom) et l'autre DAI ...
en général c'est 3 ou 4 articles par an pour les jeux ...
venu (console ou PC) sachant que je n'aurai plus internet à échéance de 3 - 4 mois (déménagement).
Sud Ouest a publié un article sur TW 3 semaine dernière, les derniers c'était pour un jeu console
exclusif sur une console (dont je ne me rappelle plus le nom) et l'autre DAI ...
en général c'est 3 ou 4 articles par an pour les jeux ...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
J'ai flashé sur les images de savage lands, il est en promo sur steam jusqu'au 1er juin. Vous qui vous y connaissez en RPG, le conseillez-vous ? C'est une sorte de pré-skyrim sur une île, j'ai l'impression.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Bah, y a marqué "date de parution 5 mars 2015". Il est pas vraiment sorti le 5 mars 2015 ? Y a du retard ? C'est bizarre, la dernière fois que j'avais regardé je croyais que c'était sorti en 2006 ou en 2007.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli