Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel âge avez vous?
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
J'ai dû me taper les 5 pages de posts pour me rendre compte que je n'avais jamais
voté dans ce vieux topic.
En même temps, je viens de me rappeler pourquoi. Me dire que je pourrais être le papa
des 3/4 des Couronniens n'est pas de nature à me faire sauter de joie, non plus.
40 bougies tout rond.
Je suis content, j'ai trouvé 2 ou 3 aînés dans le lot. Je ne suis pas le doyen, c'est déjà ça
voté dans ce vieux topic.
En même temps, je viens de me rappeler pourquoi. Me dire que je pourrais être le papa
des 3/4 des Couronniens n'est pas de nature à me faire sauter de joie, non plus.
40 bougies tout rond.
Je suis content, j'ai trouvé 2 ou 3 aînés dans le lot. Je ne suis pas le doyen, c'est déjà ça
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
-
.
Tiens, je viens de découvrir qu'il y'a 22 personnes qui ont plus de 30 ans sur ce forum, j'aurais parié sur 5 ou 6, je me sens moins seul, allez je vais le dire :hips2: (une gorgée pour se donner du courage) j'ai...... (viens de penser à quelque chose) Miracle :hein: , je n'ai pas encore 40 ans, j'ai encore 39 ans jusqu'a demain :happy: (avec mes collègues qui me souhaitent bonne anniversaire à l'avance je me sens au bord de la folie meurtrière :hips2: , allez quelque gorgées pour m'aider à passer cette longue journée, demain ce sera juste quelque bouteilles)
- Le Dúnadan
- Squelette
.
Tiens une réunion d'anciens combattants... :rigoler:
Bon allez, vous êtes battus : 41 ans et 5 mois.
C'est vrai que l'arrivée aux 40 ans fait l'effet d'un uppercut à l'estomac (pas facile comme coup), d'un passage du Styx en réduction, d'un premier pas sur les marches de la maison de retraite, etc...
:notme2:
Mais finalement on s'en sort, pour encore dix ans sans doute, et on oublie... enfin on essaie d'oublier :snif:
Bon Anniversaire par anticipation !
C'est vrai que l'arrivée aux 40 ans fait l'effet d'un uppercut à l'estomac (pas facile comme coup), d'un passage du Styx en réduction, d'un premier pas sur les marches de la maison de retraite, etc...
Mais finalement on s'en sort, pour encore dix ans sans doute, et on oublie... enfin on essaie d'oublier :snif:
Bon Anniversaire par anticipation !
Le Dúnadan s'exprime naturellement en #9fcb8c et le libraire Folius en orange.
La présentation...
La bio RP
La présentation...
La bio RP
-
.
(Cours chercher le vieux fusil de chasse de son paternel dans le débarras, vérifie l'etat et trouve une cartouche encore bonne dans une vieille boite, charge le fusil, reviens en courant et abat froidement Le Dúnadan)Originally posted by Le Dúnadan@vendredi 20 octobre 2006 à 17:31
Tiens une réunion d'anciens combattants... :rigoler:
Bon Anniversaire par anticipation ! [snapback]263807[/snapback]
Aaaaaah(respire un bon coup) ça fait du bien, ça sert à rien mais bon sang ça fait du bien :notme2: , tu as payé pour tous ceux qui ont échappé sans le savoir à ma fureur aujourd'hui mais si ça peut te consoler grace à toi il n'y aura de fait divers tragique demain(Comme par exemple, "Sebastien C......., un homme qui fêtait ses 40 ans avec sa famille et ses amis a abbatu presque tous ses invités avant d'être lui même abbatu par la police dans une crise de folie meurtrière, les rares survivants ont déclarés dans un etat d'hébétude qu'avant de sombrer, le tueur nouvellement quadragénaire aurait demandé à plusieurs reprise qu'on arrête de lui souhaiter bon anniversaire")
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Ah tiens, t'es né un jour juste avant moi (si l'on fait abstraction des 21 années en plus bien sûr )...Originally posted by Sebastien
je n'ai pas encore 40 ans, j'ai encore 39 ans jusqu'a demain
JOYEUX ANNIVERSAIRE, PAPI
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Folken
- Wiverne majeure
.
Il me semble que ce sondage commence à devenir sacrément obsolète J'ai changé de tranche d'âge depuis ma réponse, ayant dépassé les 23 ans l'été dernier... Faudra veiller à refaire quelque chose mais avec les années de naissance, comme ça, on risque pas de tomber dans l'obsolence
- Farioth Hoodstaf
- Ours noir
.
Qui a dit que les RPG visait un public adolescent :notme2: . Bon on sent quand même que Baldur's gate, qui reste le jeu fondateur de ce forum, possède des adeptes plutôt jeunes (perso j'ai 17 ans). Mais on bon on à quand même à faire à un groupe vieillissant, alors qu'un jeu comme WOW se trouve plutôt dans la tranche d'age lycée, le forum tend plutôt vers les étudiants et ceux qui rentre dans la vie active ou sont rentré depuis peu.
N'empèche que quand j'y pense j'avais 9/10 ans quand j'ai commencé Baldur's Gate 1er du nom (j'ai du en avoir 13 quand je l'ai finit pour la premuère fois :notme2: ), comme quoi il y a des histoires d'amour qui dure .
Sinon une grande ovation pour les vétérans sans qui ce forum ne serait pas pareil.
N'empèche que quand j'y pense j'avais 9/10 ans quand j'ai commencé Baldur's Gate 1er du nom (j'ai du en avoir 13 quand je l'ai finit pour la premuère fois :notme2: ), comme quoi il y a des histoires d'amour qui dure .
Sinon une grande ovation pour les vétérans sans qui ce forum ne serait pas pareil.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Lois de Murphy
-
.
Disons que l'on peut appeler ça "l'effet Casimir"Originally posted by Farioth Hoodstaf@jeudi 02 novembre 2006 à 19:12
Qui a dit que les RPG visait un public adolescent :notme2: . Bon on sent quand même que Baldur's gate, qui reste le jeu fondateur de ce forum, possède des adeptes plutôt jeunes (perso j'ai 17 ans). Mais on bon on à quand même à faire à un groupe vieillissant, alors qu'un jeu comme WOW se trouve plutôt dans la tranche d'age lycée, le forum tend plutôt vers les étudiants et ceux qui rentre dans la vie active ou sont rentré depuis peu.
Sinon une grande ovation pour les vétérans sans qui ce forum ne serait pas pareil. [snapback]264906[/snapback]
En gros, cet excellent jeu nous a tellement marqués dans la jeunesse qu'on y gardera le goût toute notre vie
- loqueteux
- Berserker ogre
.
J'ai 28 ans(et quelques poussières d'année) et encore toutes mes dents :rigoler: ...
A mon avis, ce n'est pas l'âge qui compte vraiment dans un forum mais plutôt la personnalité et l'expérience...
A mon avis, ce n'est pas l'âge qui compte vraiment dans un forum mais plutôt la personnalité et l'expérience...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
.
Et bah depuis aujourd'hui 9 h du mat ou un truc comme ca j'ai 29 ans !
Et puis la véritable jeunesse vient du coeur non ?
Ca dépend . Il y a dans ma guilde et mes amis IG (In Game) des gens de tous âges. Le plus jeune a 13 ans et le plus "vieux" 52 ans et on a tous un point commun : s'éclater sans se prendre la tête .alors qu'un jeu comme WOW se trouve plutôt dans la tranche d'age lycée, le forum tend plutôt vers les étudiants et ceux qui rentre dans la vie active ou sont rentré depuis peu.
Et puis la véritable jeunesse vient du coeur non ?
-
.
29 ans...Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est dans la tête qu'on est jeune, a part si l'on veut parler des capacités neuro-cognitives. Un pied dans la tombe, et l'autre sur une peau de banane.
Désolé,je désespère de vieillir depuis mes 16 ans, et à 21 ans c'est devenu tragique.
Le pire ? Etre obligé de justifer sa terreur à coup de poncifs devant les gens plus vieux...
Qu'est-ce que je fous sur ce topic...Allez, une bonne soupe et au lit !
Désolé,je désespère de vieillir depuis mes 16 ans, et à 21 ans c'est devenu tragique.
Le pire ? Etre obligé de justifer sa terreur à coup de poncifs devant les gens plus vieux...
Qu'est-ce que je fous sur ce topic...Allez, une bonne soupe et au lit !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
J'approche des 33 ans... je me sens soudain très vieille ! Heureusement qu'il y en a d'autres...
Le problème c'est qu'en vieillissant on a de moins en moins de temps pour jouer ou venir sur les forum... Ah, le bon temps du lycée et des études !
Le problème c'est qu'en vieillissant on a de moins en moins de temps pour jouer ou venir sur les forum... Ah, le bon temps du lycée et des études !
-
- Ours noir
.
pareil voyageuse. j'ai été surpris que nous soyons si nombreux. y'a même pire !!
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
http://strip-jdr.over-blog.com/