Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Incarner un perso
-
- Statut : Hors ligne
.
Je vote Xan mais j'en suis à ma première partie de BG1 (et oui!) et je n'ai pas testé tous les personnages.
Je pense que ce personnage aurait fait un carton dans les interactions de BG2 au côté d'un Minsc ou d'une Viconia.
Après le malus de réputation donné par Viconia, j'imagine bien un malus de motivation infligé au groupe par Xan ! :rigoler:
Je pense que ce personnage aurait fait un carton dans les interactions de BG2 au côté d'un Minsc ou d'une Viconia.
Après le malus de réputation donné par Viconia, j'imagine bien un malus de motivation infligé au groupe par Xan ! :rigoler:
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Si je me rappelle bien il n'y a que dans Bg2 qu'il vont "vraiment" se battre, dans le 1 ils font juste se c**** dessus ...Originally posted by kenshin@samedi 19 mars 2005, 04h17
edwin et minsc ça se fritte bien la gueule quand même... c'est chaud comment t'as fait ?
Fin du off
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Xzar et Montaron ! ils sont énormes :rigoler: rien d'extra niveau stats, mais Xzar vaut largement la plupart des mages du jeu et puis un voleur étant toujours utile, le gnome peut faire l'affaire ... bon au combat j'admet qu'ils ont leurs limites, mais rien que pour le dialogue de la rencontre et pour leurs phrases délires je les prends à chaque fois , ils représentent le plaisir de BG pour moi
-
-
-
.
J'ai voté Xzar et Monty, pcq j'adore trooooooooop leur répliques
J'allais voter Minsk, mais je ne supporte pas Dynaheir et en+ à cause d'elle je vais devoir recommencer une partie alors que je suis déja loin (oui, Minsk me dit qu'on doit aller délivrer sa copine, mais on a été, et je l'ai tuée avant de parler avec elle, je pensais pas que Minsk en reparlerait un jour :snif: :snif: )
Mon équipe:
Imo la super voleuse
Minsk THE KILLEUR
Monty
Branwen
Garrick, heuuu... oui
et moi, des fois guerrier, des fois voleur.
J'allais voter Minsk, mais je ne supporte pas Dynaheir et en+ à cause d'elle je vais devoir recommencer une partie alors que je suis déja loin (oui, Minsk me dit qu'on doit aller délivrer sa copine, mais on a été, et je l'ai tuée avant de parler avec elle, je pensais pas que Minsk en reparlerait un jour :snif: :snif: )
Mon équipe:
Imo la super voleuse
Minsk THE KILLEUR
Monty
Branwen
Garrick, heuuu... oui
et moi, des fois guerrier, des fois voleur.
-
-
.
Quand on a joué a BG2, difficile de se passer d'Imoen.
L'absence de banters rend les personnages de bg1 un peu vides. J'aime beaucoup Kagain, par exemple, un des plus gros bourrins de la cote des épées, mais tout est laissé a l'imagination du joueur quand a la personnalité du bougre. Aussi, Imoen, qui dans SoA a une épaisseur psychologique rare pour un personnage de RP, reste le perso le plus proche d'un véritable héro de roman.
En outre, il y a Imoen Romance qui la rend encore plus... attachante... la ptite soeur... :love:
L'absence de banters rend les personnages de bg1 un peu vides. J'aime beaucoup Kagain, par exemple, un des plus gros bourrins de la cote des épées, mais tout est laissé a l'imagination du joueur quand a la personnalité du bougre. Aussi, Imoen, qui dans SoA a une épaisseur psychologique rare pour un personnage de RP, reste le perso le plus proche d'un véritable héro de roman.
En outre, il y a Imoen Romance qui la rend encore plus... attachante... la ptite soeur... :love:
-
.
J'ai souvenir que, a coté de Coran, Kivan est un vrai mauvais, a l'arc. Coran a un score non negligeable de 20 en dext, si je me souviens bien... et de plus c'est un excellent voleur. Meilleur archer et plus interessant question compétence, ca fait la différence a mon gout.Ben, Kivan est un must à l'arc
D'autre part en therme de RP, Kivan est a peu pres aussi excitant qu'une cuillère a café (j'admet, c'est subjectif). En gros c'est un bon-rodeur-qui-veut-nettoyer-la-cote-des-épées-de-tous-les-vilains.
C'est tout a fait hors topic vu que Coran n'est pas en début de jeu, mais tout de même, quoi...
-
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Allons, Imoen bien sûr! Elle a grandi avec nous, c'est un peu notre petite soeur et puis la naïveté de sa voix nous transporte dans les joie de l'innocence...Je ne cache pas que j'ai laché une larme quand elle a voulu attaquer Sarevok dans le palais ducal (je lui avait mis "voleur agressif"). Je ne pouvais meme pas la ressuciter! C'est la vie! Bref, j'était bien énervé contre Sarevok et comme de bien entendu... Je me le suis fait en beauté!!!
Fallait pas toucher a Imoen, Na!
Fallait pas toucher a Imoen, Na!
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
-
-