Pour l'instant, pas de matchs prévus sur M6 en prime le Samedi. Et en plus, soyons sûr que c'est TF1 qui a les droits pour les matchs comme les demi-finales et la finale.Calendrier des Matches sur M6
Vendredi 9 Juin :
21:00 : Pologne - Equateur
Samedi 10 Juin :
15:00 : Angleterre - Paraguay
18:00 : Trinidad – Suède
Dimanche 11 Juin :
15:00 : Serbie – Hollande
18:00 : Mexique – Iran
Lundi 12 Juin :
15:00 : Australie – Japon
18:00 : Etats-Unis – République Tchèque
Mardi 13 Juin :
15:00 : Corée – Togo
21:00 : Brésil – Croatie
Mercredi 14 Juin :
15:00 : Espagne – Ukraine
18:00 : Tunisie – Arabie Saoudite
Jeudi 15 Juin :
15:00 : Equateur – Costa Rica
18:00 : Angleterre – Trinidad
Vendredi 16 Juin :
15:00 : Argentine – Serbie
18:00 : Mexique – Angola
Samedi 17 Juin :
15:00 : Portugal – Iran
18:00 : République Tchèque – Ghana
Dimanche 18 Juin :
15:00 : Japon – Croatie
18:00 : Brésil – Australie
Lundi 19 Juin :
15:00 : Togo – Suisse
18:00 : Arabie Soudite – Ukraine
Mardi 20 Juin :
16:00 : Equateur – Allemagne
Mercredi 21 Juin :
16:00 : Portugal – Mexique
Jeudi 22 Juin :
16:00 : République Tchèque – Italie
Vendredi 23 Juin :
16:00 : Ukraine – Tunisie
[SERIE] Stargate SG1 & Atlantis
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Rassurons donc Aghora .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Concernant Stargate (puisqu'on est là quand même), l'année dernière M6 avait déjà diffusé Stargate en début d'été pour ensuite rediffuser n'importe quoi et diffuser les nouvelles séries/saisons à la rentrée.
- Eleglin
- Berserker ogre
.
La saison 10 de Stargate sera la dernière au vu de ses mauvais scores d'audience en USA. cela aura été la série la plus longue de l'Histoire de la TV, sur une seule traite..
Stargate atlantis devrait être poursuivi encore une saison.
Stargate atlantis devrait être poursuivi encore une saison.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Originally posted by Eleglin@dimanche 10 septembre 2006 à 18:09
La saison 10 de Stargate sera la dernière au vu de ses mauvais scores d'audience en USA. cela aura été la série la plus longue de l'Histoire de la TV, sur une seule traite..
Stargate atlantis devrait être poursuivi encore une saison. [snapback]259120[/snapback]
Sniiiifff :snif: :snif:
Quand j'ai entendu dire ça ça m'a achevé :x
*Signé "le fou qui achète toutes les saisons de ces deux séries"*
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Ah vi autre chose.. étant donné que MGM change d'éditeur de DVD ( migration vers Fox-Pathé), oubliez les coffrets DVD jusque fin novembre (ils sont actuellement indisponibles apparemment)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
SG1 sera pour quelques temps la plus longue série de science-fiction...
Des rumeurs sous-entendent que c'est une volonté de la chaine sci-fi pour privilégier d'autres projets (d'autres séries ou ils possèdent tous les droits contrairement à l'univers Stargate OU encore une éventuelle 3 série axée sur l'univers Stargate...)
Des rumeurs sous-entendent que c'est une volonté de la chaine sci-fi pour privilégier d'autres projets (d'autres séries ou ils possèdent tous les droits contrairement à l'univers Stargate OU encore une éventuelle 3 série axée sur l'univers Stargate...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je les comprendrai jamais ces ricains. J'ai vu déjà 7 episodes de la saison 10 et je dois dire que la série se bonnifie. Mais faut voir aussi que chez les states dès qu'il faut un peu de réflexion, le public est plus là. Alalala, c'est dur d'avoir un public sans neuronnes mdrrr. :..:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Moi ce qui me tue c'est que ça va se finir en queue de poisson...
Comment vont ils clore la série ? :sad:
(Utilisation de la machine a remonter le temps pour empècher Daniel et Vala de faire l'échange d'esprits avec des habitants de la galaxie Ori ? :heu: (Hop fini les Oris !))
Comment vont ils clore la série ? :sad:
(Utilisation de la machine a remonter le temps pour empècher Daniel et Vala de faire l'échange d'esprits avec des habitants de la galaxie Ori ? :heu: (Hop fini les Oris !))
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Au fait, on voulait le poster là, mais la Couronne étant Offline, on l'a mis sur la Plume...
Donc voici un p'tit délire de la part de Duorok et moi-même.
Donc voici un p'tit délire de la part de Duorok et moi-même.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tu m'as bien fait marrer! :happy: Enormes les montages :rigoler:
Sinon j'espère aussi que la fin sera potable...
Sinon j'espère aussi que la fin sera potable...
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Si on pouvait avoir un épisode final aussi bon que celui qui clot la saison 7, ce serait pas mal..
je l'ai re-regardé cette après midi et il est très fort ! Aussi bon qu'un Star Wars. :lunette:
je l'ai re-regardé cette après midi et il est très fort ! Aussi bon qu'un Star Wars. :lunette:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Fin de saison 7 tu dis? C'est vrai que c'était ultra-palpitant comme season finale... En tous cas j'espère qu'on n'aura pas de mega-cliff-hanger du style "il nous reste plein de trucs à faire..."Originally posted by Eleglin@lundi 11 septembre 2006 à 19:43
Si on pouvait avoir un épisode final aussi bon que celui qui clot la saison 7, ce serait pas mal..
je l'ai re-regardé cette après midi et il est très fort ! Aussi bon qu'un Star Wars. :lunette: [snapback]259295[/snapback]
Edit: D'après cet article, la série est bel et bien finie puisqu'il semblerait qu'une autre chaine ne pourrait pas se lancer dans une 11ème saison car le contrat liant la MGM à Sci-Fi l'interdirait. Sinon dans le même article il est dit que les personnages de SG1 pourraient être déplacés sur Atlantis... Affaire à suivre
- Duo
- Muloup majeur
.
La production parle d'envoyer par exemple Daniel sur Atlantis mais selon les dires des acteurs, SG1 (l'équipe) pourrait revenir ptet dans un film, dans une série ou dans des téléfilms, bref rien n'est sûr.
-
.
Au risque de me faire incendier je pense qu'il était temps que Stargate s'arrête, perso j'ai trouvé la la saison neuf un peu poussive, les personnages fatigués et suffisants
Daniel et Teal'c on t vraiment l'air de s'ennuyer)
Quant aux Oris,et bien Daniel va trouvez le graal et les rayer du multivers, les sectateurs des Oris font penser à des jaffas au rabais (des péquenots bornés en armures avec armes à energie en forme de fourche et des épées!)
Les vaisseaux Oris m'ont laissé de marbre (me font un peu penser à des tongs) et le final...et bien je souviens d'avoir eu des frissons pour les précèdents mais là rien.
Quant à Atlantis je vois gros comme une maison que le vaccin après quelques essais va gentiment convertir les méchants Wraiths en gentils humains.
Attention je ne renie le plaisir que j'ai eu à regarder Stargate mais pour moi, ce sera sans gros regrets.
Daniel et Teal'c on t vraiment l'air de s'ennuyer)
Quant aux Oris,et bien Daniel va trouvez le graal et les rayer du multivers, les sectateurs des Oris font penser à des jaffas au rabais (des péquenots bornés en armures avec armes à energie en forme de fourche et des épées!)
Les vaisseaux Oris m'ont laissé de marbre (me font un peu penser à des tongs) et le final...et bien je souviens d'avoir eu des frissons pour les précèdents mais là rien.
Quant à Atlantis je vois gros comme une maison que le vaccin après quelques essais va gentiment convertir les méchants Wraiths en gentils humains.
Attention je ne renie le plaisir que j'ai eu à regarder Stargate mais pour moi, ce sera sans gros regrets.
- Duo
- Muloup majeur
.
J'admets bien volontier que la série s'essouflait mais il y avait matière à lui redonner vie, avec des ennemis nombreux (les Oris, l'Alliance Luctian, Baal et Cie) mais bon moi j'aime Atlantis et ça m'étonnerait que le rétrovirus fonctionne, des surprises à venir dans la saison 3 :notme:.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Perso je trouvais au contraire que la saison 9 retrouvait un bon niveau après 3 saisons à la qualité discutable (6 très moyenne, 7 pas terrible et 8 franchement médiocre à mon gout) alors je suis un peu déçu de cette annonce...
- Raistlin
- Araignée colossale
.
*Attrape un lance-flammes et brule les 2 hérétiques*
Perso, je suis l'avis d'Elgaern, Stargate se dégradait petit à petit, ressassant éternellement du déjà vu, mais avec l'apparition des Oris, du clonage de Bhaal et du perso de Vala, la série avait repris du "punch" et était repartie sur d'excellentes nouvelles bases.
De plus, les Oris, ces rigolos enfarinés totalement invincibles possédant tous les pouvoirs, ca c'est au moins enfin des adversaires valables. Le fait que les ennemis semblent invincibles est très interessant, car cette fois, le SGC ne sait plus quoi faire face à ca ( mention spéciale pour l'épisode avec le jugement de Vala qui se faisait passer pour une déesse goa'uld, évoluant vers le pour et le contre de la mentalité Ori. Daniel Jackson, a été plus que brillant ici, en parfait diplomate avec de très bons arguments et un réel débat "philosophique" entre lui et le prophète)
Par contre, l'histoire de Merlin, du Graal et je ne sais quoi pour battre les Oris, ces "dieux", je trouve que ca gache vraiment tout le reste..... manquerait plus qu'un simple item surpuissant soit le remède à tous les probs... franchement débile.
Perso, je suis l'avis d'Elgaern, Stargate se dégradait petit à petit, ressassant éternellement du déjà vu, mais avec l'apparition des Oris, du clonage de Bhaal et du perso de Vala, la série avait repris du "punch" et était repartie sur d'excellentes nouvelles bases.
De plus, les Oris, ces rigolos enfarinés totalement invincibles possédant tous les pouvoirs, ca c'est au moins enfin des adversaires valables. Le fait que les ennemis semblent invincibles est très interessant, car cette fois, le SGC ne sait plus quoi faire face à ca ( mention spéciale pour l'épisode avec le jugement de Vala qui se faisait passer pour une déesse goa'uld, évoluant vers le pour et le contre de la mentalité Ori. Daniel Jackson, a été plus que brillant ici, en parfait diplomate avec de très bons arguments et un réel débat "philosophique" entre lui et le prophète)
Par contre, l'histoire de Merlin, du Graal et je ne sais quoi pour battre les Oris, ces "dieux", je trouve que ca gache vraiment tout le reste..... manquerait plus qu'un simple item surpuissant soit le remède à tous les probs... franchement débile.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
-
.
Originally posted by Elgaern@mardi 12 septembre 2006 à 19:10
Perso je trouvais au contraire que la saison 9 retrouvait un bon niveau après 3 saisons à la qualité discutable (6 très moyenne, 7 pas terrible et 8 franchement médiocre à mon gout) alors je suis un peu déçu de cette annonce... [snapback]259384[/snapback]
C'est bien le problème...puisque le SGC élimine les Goa'ulds avec la révolte jaffa et les réplicateurs, on aurait très bien pu faire la chute des Goa'ulds à la saison 6 au lieu de faire traîner les choses et la série aurait gardé de la fraîcheur, pour nuancer mon jugement je dirais que le nouveau Ba'al avec ses clones et ses fringues immondes qui mélange costar terrien et goa'uld est amusant surtout quand il explique qu'il ne s'est jamais pris pour un dieu (abandon la grosse voix) même si "ça a pu arriver à certains".
- Duo
- Muloup majeur
.
Finalement, SG1 se concluera par 2 téléfilms qui sortiront directement en DVD (et qu'on espère avoir sur M6 quand même). Le premier terminera l'histoire des Oris et le second traitera des voyages dans le temps (rappellons que selon les producteurs, le 9è chevron de la porte est sensé servir à ça...).
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Et tous les acteurs de SG1 ont exprimé leur souhait de jouer dedans, du moins c'est ce que je crois avoir lu.
( En tout cas, on les verra tous dans le dernier épisode de la saison 10)
( En tout cas, on les verra tous dans le dernier épisode de la saison 10)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
A moins que les acteurs n'aient les yeux plus gros que le ventre, je pense qu'on retrouvera toute la fine équipe et peut-etre même des interactions avec Atlantis pour ces téléfilms?
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Bah pas vraiment , il a juste pris sa retraite du SGC mais il a encore du boulot .
- Duo
- Muloup majeur
.
/!\Risque de légers spoilers /!\
Des nouvelles de Stargate. Les téléfilms seront tournés cette année . Quand à Atlantis, on apprend que le Colonel Carter sera présente dans une dizaine d'épisode de la saison 4 et elle sera aux commandes de son propre vaisseau.
Des nouvelles de Stargate. Les téléfilms seront tournés cette année . Quand à Atlantis, on apprend que le Colonel Carter sera présente dans une dizaine d'épisode de la saison 4 et elle sera aux commandes de son propre vaisseau.
- Duo
- Muloup majeur
.
Ce sujet n'intéresse plus ?
Bon, SkyOne diffusait Mardi dernier, le dernier épisode de Stargate SG1 "Unending".
Bon, SkyOne diffusait Mardi dernier, le dernier épisode de Stargate SG1 "Unending".
Originally posted by SPOILER !
Snif, c'est fini. L'épisode en lui-même est plutôt intéressant et on a eu suffisamment de bons gros épisodes d'actions dans la série et on remercie les réalisateurs d'avoir fait du dernier épisode, un épisode centré sur les personnages. Seul regret, l'absence de Jack.
-