Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Guilde] Les Lames Pourpres
- Rowan Blackwood
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
Rowan alla directement en direction du bureau d'Elena. Il était clair que les Lames Pourpres n'étaient pas les seules sur la ligne de départ pour obtenir les précieux documents, transmettre les conditions édictées par le vendeur sans perte de temps était donc la meilleure option à prendre. Bien qu'elle se doutait que la demande ne serait pas nécessairement bien accueillie.
Le bureau fut bientôt en vue, elle n'avait croisé que deux ou trois personnes avec qui elle n'avait échangé qu'un bref signe de tête.
Le bureau fut bientôt en vue, elle n'avait croisé que deux ou trois personnes avec qui elle n'avait échangé qu'un bref signe de tête.
Comment pourrais je verser la moindre larme alors que même mon coeur s'est asséché depuis si longtemps
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Seul un voleur se tenait non loin de la porte. Il reconnut Rowan de vue et lui fit signe de passer.
"La patronne est occupée, mais elle attend de tes nouvelles. Entre donc", fit-il, engageant.
Éléna se morfondait toujours dans son bureau, à lire, déchiffrer et emmagasiner le contenu de rapports et lettres toutes plus mystérieuses les unes que les autres. En ces temps troubles, le travail d'assassin et de voleur redoublait d'intensité, et la femme ne semblait jamais dormir, à en juger par ses traits tirés et son expression fatiguée. Elle sourit cependant à la jeune femme lorsqu'elle la vit entrer dans la pièce.
"Déjà de retour, mmh ? J'imagine que tu as pu rencontrer notre homme ?"
"La patronne est occupée, mais elle attend de tes nouvelles. Entre donc", fit-il, engageant.
Éléna se morfondait toujours dans son bureau, à lire, déchiffrer et emmagasiner le contenu de rapports et lettres toutes plus mystérieuses les unes que les autres. En ces temps troubles, le travail d'assassin et de voleur redoublait d'intensité, et la femme ne semblait jamais dormir, à en juger par ses traits tirés et son expression fatiguée. Elle sourit cependant à la jeune femme lorsqu'elle la vit entrer dans la pièce.
"Déjà de retour, mmh ? J'imagine que tu as pu rencontrer notre homme ?"
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan s'assit sur le siège que lui désigna Elena et une fois installée lui fit son rapport de la rencontre qui s'était déroulée un peu plus tôt dans la journée:
"J'ai trouvé la cible au temple de Shar où après quelques tatonnements, il a fini par me donner les conditions pour fournir les documents que vous voulez. Il faut juste éliminer le chef de cette guilde, et bien sùr les documents sont bien cachés et seront difficles voire impossibles à trouver si notre homme devait trépasser de manière inopinée."
Elle se tut, attendant de voir la réaction d'Elena le temps que cette dernière termine de digérer les dernières nouvelles.
"J'ai trouvé la cible au temple de Shar où après quelques tatonnements, il a fini par me donner les conditions pour fournir les documents que vous voulez. Il faut juste éliminer le chef de cette guilde, et bien sùr les documents sont bien cachés et seront difficles voire impossibles à trouver si notre homme devait trépasser de manière inopinée."
Elle se tut, attendant de voir la réaction d'Elena le temps que cette dernière termine de digérer les dernières nouvelles.
Comment pourrais je verser la moindre larme alors que même mon coeur s'est asséché depuis si longtemps
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
La voleuse regarda Rowan avec un air incrédule, le temps d'un instant, puis répondit :
"Je vois. Il est audacieux. J'imagine qu'il a dû te faire miroiter de belles choses, te convaincre qu'il avait tant de pouvoir qu'il pouvait se permettre de menacer quiconque dans cette cité ? Il se trompe, et il va l'apprendre à ses dépens. Cet homme est plus dangereux vivant que mort, malgré la perte de ces documents que son décès provoquera... charge-toi de lui. Peu importe la manière, je souhaite sa tête ici. Ramène-la-moi sur mon bureau."
Sa voix, d'ordinaire douce et pleine de sollicitude, était à présent emplie de venin et de haine froide. Ses traits s'étaient durcis alors qu'elle parlait, et sa bouche se résumait désormais à une mince fente, tant ses lèvres étaient serrées par la colère. Elle paraissait nettement plus effrayante de cette façon, et quelque chose disait à Rowan qu'il valait mieux éviter de se la mettre à dos, quelle qu'en soit la raison.
"Je vois. Il est audacieux. J'imagine qu'il a dû te faire miroiter de belles choses, te convaincre qu'il avait tant de pouvoir qu'il pouvait se permettre de menacer quiconque dans cette cité ? Il se trompe, et il va l'apprendre à ses dépens. Cet homme est plus dangereux vivant que mort, malgré la perte de ces documents que son décès provoquera... charge-toi de lui. Peu importe la manière, je souhaite sa tête ici. Ramène-la-moi sur mon bureau."
Sa voix, d'ordinaire douce et pleine de sollicitude, était à présent emplie de venin et de haine froide. Ses traits s'étaient durcis alors qu'elle parlait, et sa bouche se résumait désormais à une mince fente, tant ses lèvres étaient serrées par la colère. Elle paraissait nettement plus effrayante de cette façon, et quelque chose disait à Rowan qu'il valait mieux éviter de se la mettre à dos, quelle qu'en soit la raison.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan se permit un léger sourire, là au moins elle se trouvait dans un terrain qui lui convenait mieux. L'attitude d'Elena lui plaisait, droit au but et pas de compromis. Le principal problème serait de se balader en rue avec une tête coupée, un sac sans fond serait bien. Elle demanda:
"Il y a un équipementier dans la guilde?"
"Il y a un équipementier dans la guilde?"
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
"Deux, même. Glen et La Belette pourront te fournir tout ce dont tu peux avoir besoin. Dans la limite du raisonnable, évidemment. La demande est forte parmi le personnel, et il faut en laisser pour tout le monde."
Éléna indiqua le chemin pour se rendre à l'armurerie tenue par le duo d'assassins. Encore un itinéraire compliqué... la guilde était réellement un réseau inextricable de couloirs et de portes.
"Si tu n'as pas d'autres questions..." termina la voleuse.
hrp : je te laisse les rejoindre et faire connaître tes desiderata auprès d'eux
Éléna indiqua le chemin pour se rendre à l'armurerie tenue par le duo d'assassins. Encore un itinéraire compliqué... la guilde était réellement un réseau inextricable de couloirs et de portes.
"Si tu n'as pas d'autres questions..." termina la voleuse.
hrp : je te laisse les rejoindre et faire connaître tes desiderata auprès d'eux
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan mit cinq bonnes minutes à trouver le magasin de la guilde même si ce fut assez rapide pour quelqu'un qui venait d'arriver il y a peu de temps, curieusement son instinct de rongeur l'aidait à se diriger dans ce genre de dédale. Elle arriva devant une porte en bois qui, si les indications d'Elena étaient justes, devait être celle de l'armurerie tenue par les nommés Glen et La Belette. Elle frappa à la porte et attendit, ce demandant ce qu'elle allait trouver de l'autre côté; en général en milieu naturel les belettes consommaient beaucoup de rongeurs.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Sur une brève invitation, Rowan entra. En fait d'une belette, il s'agissait bien d'une jeune femme et d'un homme d'âge moyen, sans doute ledit Glen. Ils étaient en train de ranger du matériel, matériel qui foisonnait : armes de poings, armes de trait, accessoires de voleurs, d'assassins, de brutes intimidantes, cordes, grappins, lanternes, gants, bottes, armures diverses... le tout déclinés en de multiples tailles, coloris et variantes pour satisfaire les plus exigeants des voleurs. Il y avait également tout un arsenal de potions et d'autres objets qui pouvaient se révéler être aussi dangereux pour leur porteur que pour la cible visée.
Lorsque Rowan fut dans la pièce, les deux magasiniers lui accordèrent leur attention.
"Salut. Tu dois être nouvelle ? Jamais vu ta tête avant...", fit l'homme. "Tu cherches quelque chose de précis ?"
Lorsque Rowan fut dans la pièce, les deux magasiniers lui accordèrent leur attention.
"Salut. Tu dois être nouvelle ? Jamais vu ta tête avant...", fit l'homme. "Tu cherches quelque chose de précis ?"
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan jaugea d'un oeil appréciateur ce qu'elle voyait à disposition, en quelques années la guilde insulaire avait réuni un équipement capable de rivaliser avec celui des plus grosses organisations criminelles du continent. Mais pour le moment elle n'avait besoin que de trois choses:
"Bonjour, en plus d'une potion d'invisibilité, j'aurais besoin d'une lame qui se dissimule facilement et tranche une tête d'un seul coup, et un moyen de transporter la dite-tête sans me faire remarquer par les gardes de la ville. Avez-vous quelque chose qui remplisse ces conditions?"
Elle avait bien une idée ou l'autre, mais La Belette et Glen étaient certainement plus aptes à dénicher ce dont elle avait besoin dans leur bric à brac.
"Bonjour, en plus d'une potion d'invisibilité, j'aurais besoin d'une lame qui se dissimule facilement et tranche une tête d'un seul coup, et un moyen de transporter la dite-tête sans me faire remarquer par les gardes de la ville. Avez-vous quelque chose qui remplisse ces conditions?"
Elle avait bien une idée ou l'autre, mais La Belette et Glen étaient certainement plus aptes à dénicher ce dont elle avait besoin dans leur bric à brac.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Farfouillant avec intensité dans les affaires entreposées dans les rayonnages de l'entrepôt, les deux individus marmonnaient quelques remarques quant à l'utilisation de la lame dont Rowan aurait besoin.
"Ce sera difficile de décapiter quelqu'un d'un seul coup avec une petite lame. À mon avis, tu auras plus de chances de l'égorger et de lui couper la tête une fois mort..."
La potion d'invisibilité fut rapidement disposée sur le comptoir, de même qu'un genre de sac informe et à l'aspect miteux.
"Une sorte de sac de contenance, limité, mais tu peux y mettre jusqu'à vingt livres sans que cela ne pèse ni ne se voit de l'extérieur.
- Voilà une rapière suffisamment fine pour être dissimulée dans des chausses. Mais tu ne pourras pas découper la tête en une fois, c'est certain..."
"Ce sera difficile de décapiter quelqu'un d'un seul coup avec une petite lame. À mon avis, tu auras plus de chances de l'égorger et de lui couper la tête une fois mort..."
La potion d'invisibilité fut rapidement disposée sur le comptoir, de même qu'un genre de sac informe et à l'aspect miteux.
"Une sorte de sac de contenance, limité, mais tu peux y mettre jusqu'à vingt livres sans que cela ne pèse ni ne se voit de l'extérieur.
- Voilà une rapière suffisamment fine pour être dissimulée dans des chausses. Mais tu ne pourras pas découper la tête en une fois, c'est certain..."
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
La jeune lycanthrope devait bien faire contre mauvaise fortune bon coeur et faire avec ce que l'on lui donnait, dans ce genre de mission la vitesse d'exécution était la clé de la réussite. Or, devoir découper la tête de sa cible comme un boucher le fait avec une pièce de viande allait la mettre en délicatesse l'espace de quelques instants.
"Ce n'est pas grave, je ferai avec, merci"
Elle prit le sac, la rapière et la potion et se mit en route en direction du
"Ce n'est pas grave, je ferai avec, merci"
Elle prit le sac, la rapière et la potion et se mit en route en direction du
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Après son aventure avec le doppelganger, Rowan ne fut pas mécontente de rentrer à la Guilde même si elle allait passer un mauvais quart d'heure.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tandis qu'elle arpentait les couloirs du bâtiment, quelques voleurs la croisèrent, notèrent son état, et l'observèrent plus attentivement. Rowan avait un peu saigné, tout de même, et elle avait besoin d'un bon bain, aussi : du sang séché maculait ses vêtements et ses cheveux. Elle était accompagnée d'une odeur de peur qui restait tenace. Cette créature lui avait insufflé un sentiment d'effroi, elle s'en rendait compte maintenant, une fois le premier choc passé. Maintes fois elle avait frôlé la mort, mais le regard du doppelgänger avait été si pénétrant, malgré qu'il était si vide... Elle sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque en y repensant.
Irait-elle directement au rapport, ou prendrait-elle le temps de se débarbouiller un peu ?
Irait-elle directement au rapport, ou prendrait-elle le temps de se débarbouiller un peu ?
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan choisit d'aller faire son rapport en premier, autant évacuer toutes les mauvaises corvées avant d'aller retirer les miasmes de la nuit. Et pour tout avouer la jeune femme espérait que son état lamentable montrerait que sa mission était plus compliquée que ce qui était prévu au départ. Elle arriva enfin devant la porte du bureau d'Elena, et après s'être essuyé ses mains moites sur sa tunique, elle frappa.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Après avoir reçu l'invitation d'entrer, Rowan s'exécuta et pénétra dans le bureau d'Éléna, dont les traits tirés semblaient s'allonger à chaque fois qu'elle la voyait. Elle lui adressa un léger sourire de bienvenue, puis l'invita à s'asseoir.
"Tu as l'air exténuée. Prends ce siège." Attendant que Rowan se pose, elle reprit ensuite la parole.
"Bien. Tu es encore en vie... je pense que c'est un bel exploit au regard de ce que tu as sans doute vu et entendu cette nuit... Raconte-moi par le menu ce qu'il s'est passé."
"Tu as l'air exténuée. Prends ce siège." Attendant que Rowan se pose, elle reprit ensuite la parole.
"Bien. Tu es encore en vie... je pense que c'est un bel exploit au regard de ce que tu as sans doute vu et entendu cette nuit... Raconte-moi par le menu ce qu'il s'est passé."
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
La cheftaine de la guilde ne tergiversait pas, rowan ne le fit pas non plus et résuma rapidement tout ce que Elena devait savoir:
"Il n'y a pas grand chose à dire en fait, le contact a d'abord tenté de me faire comprendre la futilité de le tuer si j'en avais l'intention tout en tentant de me recruter, ensuite nous avons fait un semblant de promenade pour nous jauger mutuellement et puis quand l'affrontement est devenu inévitable, il a révélé sa véritable apparence. Cet homme est en réalité un doppelganger particulièrement sournois et retors. Et les documents sont toujours dans la nature."
Conclu t-elle laconiquement.
"Il n'y a pas grand chose à dire en fait, le contact a d'abord tenté de me faire comprendre la futilité de le tuer si j'en avais l'intention tout en tentant de me recruter, ensuite nous avons fait un semblant de promenade pour nous jauger mutuellement et puis quand l'affrontement est devenu inévitable, il a révélé sa véritable apparence. Cet homme est en réalité un doppelganger particulièrement sournois et retors. Et les documents sont toujours dans la nature."
Conclu t-elle laconiquement.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Éléna resta un instant coite. Un doppelganger... cela expliquait certaines choses...
"Bien. Tant pis pour les documents. Nous les retrouverons en temps utile, s'il ne les a pas détruits. Il faudrait arriver à remettre la main sur lui. Un doppelganger, hein ? Il en existe quelques-uns à Melandis, mais ils le cachent bien. Tous sont hostiles à notre guilde, qu'ils voient comme des concurrents à leurs activités d'espions chevronnés. Tu t'en es bien sortie, à ce propos. Ces créatures sont puissantes et souvent vicieuses..."
Bien sûr, elle ignorait que Rowan ne devait son salut qu'au fait que la créature l'avait volontairement laissée en vie.
"As-tu une idée de l'endroit où il se rendait ? Je vais envoyer des hommes le traquer. Il faut le retrouver rapidement, sans quoi... il risque de mettre ses menaces à exécution."
Elle ne félicita pas Rowan pour sa mission, mais ne lui en tint pas rigueur. Cela aurait pu mieux se terminer, mais également bien plus mal, somme toute...
"Bien. Tant pis pour les documents. Nous les retrouverons en temps utile, s'il ne les a pas détruits. Il faudrait arriver à remettre la main sur lui. Un doppelganger, hein ? Il en existe quelques-uns à Melandis, mais ils le cachent bien. Tous sont hostiles à notre guilde, qu'ils voient comme des concurrents à leurs activités d'espions chevronnés. Tu t'en es bien sortie, à ce propos. Ces créatures sont puissantes et souvent vicieuses..."
Bien sûr, elle ignorait que Rowan ne devait son salut qu'au fait que la créature l'avait volontairement laissée en vie.
"As-tu une idée de l'endroit où il se rendait ? Je vais envoyer des hommes le traquer. Il faut le retrouver rapidement, sans quoi... il risque de mettre ses menaces à exécution."
Elle ne félicita pas Rowan pour sa mission, mais ne lui en tint pas rigueur. Cela aurait pu mieux se terminer, mais également bien plus mal, somme toute...
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
La discussion dura encore 2 minutes, se résumant à quelques échanges sans grand intérêt puisque Rowan ignorait même la direction dans laquelle s'était "enfuie" la créature. Après avoir pris congé d'Elena, la jeune femme se rendit à sa chambre, elle avait bien mérité un peu de repos.
En entrant dans sa chambre, elle remarqua un pot céramique rempli d'un liquide clair et un linge propre posé à côté, le liquide sentait la rose - un désinfectant - quelqu'un avait pensé à bon escient qu'elle en aurait besoin. Retirant sa tunique, elle entreprit de nettoyer les plaies que le change-forme lui avait infligé au torse, rien de grave mais les griffures pouvaient s'infecter si elle ne faisait rien. Heureusement, les blessures étaient superficielles et aucune cicatrice ne viendrait durablement altérer sa beauté, lol.
En entrant dans sa chambre, elle remarqua un pot céramique rempli d'un liquide clair et un linge propre posé à côté, le liquide sentait la rose - un désinfectant - quelqu'un avait pensé à bon escient qu'elle en aurait besoin. Retirant sa tunique, elle entreprit de nettoyer les plaies que le change-forme lui avait infligé au torse, rien de grave mais les griffures pouvaient s'infecter si elle ne faisait rien. Heureusement, les blessures étaient superficielles et aucune cicatrice ne viendrait durablement altérer sa beauté, lol.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Quête : Sous le fil du rasoir
Deux semaines s’étaient déroulées depuis la dernière mission confiée à Rowan quand elle reçut enfin une convocation tant attendue à se rendre séance tenante dans le bureau d’Elena. Bien que l’activité de la guilde n’ait en rien diminué, la jeune-femme s’était vu signifier qu’elle était laissée au repos le temps que sa blessure à la cheville ait guéri de même que celles récoltées contre le doppelgänger. Evidemment, cela sonnait comme une humiliation voire un motif d’inquiétude pour une aussi jeune recrue dont la dernière mission ne s’était pas passée aussi bien qu’elle aurait pu. D’autant que le roublard venu signifié à Rowan qu’elle était convoquée avait été laconique et n’avait rien révélé la raison de celle-ci.
Deux semaines s’étaient déroulées depuis la dernière mission confiée à Rowan quand elle reçut enfin une convocation tant attendue à se rendre séance tenante dans le bureau d’Elena. Bien que l’activité de la guilde n’ait en rien diminué, la jeune-femme s’était vu signifier qu’elle était laissée au repos le temps que sa blessure à la cheville ait guéri de même que celles récoltées contre le doppelgänger. Evidemment, cela sonnait comme une humiliation voire un motif d’inquiétude pour une aussi jeune recrue dont la dernière mission ne s’était pas passée aussi bien qu’elle aurait pu. D’autant que le roublard venu signifié à Rowan qu’elle était convoquée avait été laconique et n’avait rien révélé la raison de celle-ci.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Même si sa convocation était un prétexte pour s'en débarrasser discrètement, Rowan s'en fichait comme de sa première chemise. DEUX SEMAINES! Cela faisait deux semaines qu'elle tournait en rond dans ce complexe comme un krenshar en cage. Lever, déjeuner, entrainement, dîner, entrainement, souper, entrainement, sommeil, deux semaines à suivre la même routine la rendait complètement folle, au point de réveiller ses macabres pulsions meurtrières. Pulsions qu'elle ne pouvait assouvir enfermée dans la guilde, en plus qu'il n'était pas question de s'en prendre à un de ses compagnons et risquer ainsi d'être exécutée à coup sûr, quoique encore un jour à ce petit jeu aurait fait tomber toutes ses inhibitions.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Rowan fut accueillie dans le bureau d’Eléna avec la même fraîcheur qui lui était coutumière sans que rien n’indique qu’un sort particulier lui avait été réservée. Hormis peut-être une petite trace de sourire tellement imperceptible qu’il fallait beaucoup d’imagination pour la percevoir.
- Ah te voilà. Comment va ta cheville ? Tu dois être impatiente de reprendre les activités, non ? Mais un bon voleur doit savoir se montrer patient, n'es-tu pas d'accord ? En tous cas il se trouve que j’aurais *peut-être* quelque chose à te confier…
- Ah te voilà. Comment va ta cheville ? Tu dois être impatiente de reprendre les activités, non ? Mais un bon voleur doit savoir se montrer patient, n'es-tu pas d'accord ? En tous cas il se trouve que j’aurais *peut-être* quelque chose à te confier…
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Le trajet jusqu'au bureau de la responsable avait quelque peu calmé la jeune lycanthrope qui pour le moment arborait son habituel masque d'indifférence, elle se garda bien de sauter sur l'occasion directement:
"Merci, ces deux semaines m'ont été profitables, ma cheville va mieux. J'ai hâte d'utiliser à nouveau mes compétences pour le bien de la guilde."
"Merci, ces deux semaines m'ont été profitables, ma cheville va mieux. J'ai hâte d'utiliser à nouveau mes compétences pour le bien de la guilde."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Eléna se contenta de hocher la tête et rien dans son attitude ne pouvait permettre de savoir si elle appréciait le calme apparent et l’enthousiasme affiché par sa recrue. Elle répondit d’un ton neutre en allant cette fois droit au but, signe qu’elle en avait des mondanités ou qu’elle avait appris ce qu’elle voulait savoir, quoique ce fut :
- Votre mission consiste à éliminer le parent d’un de vos anciens « clients ». J’imagine que vous vous souvenez de votre mission au manoir Bouliakov ? C’est son fils, Ernest, qui nous intéresse désormais. Cela ne vous posera aucune difficulté, je gage.
- Votre mission consiste à éliminer le parent d’un de vos anciens « clients ». J’imagine que vous vous souvenez de votre mission au manoir Bouliakov ? C’est son fils, Ernest, qui nous intéresse désormais. Cela ne vous posera aucune difficulté, je gage.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan se permit un petit sourire, évidemment qu'elle se souvenait de cette mission, une pleine réussite soit dit en passant. Tuer quelqu'un était justement ce dont elle avait besoin pour récupérer un peu de sérénité. Elle avait néanmoins quelques précisions à lui demander:
"Le fils s'attend t-il à une visite indésirable? Des fois que des mesures de sécurité supplémentaires auraient été prise au Manoir Bouliakov"
"Le fils s'attend t-il à une visite indésirable? Des fois que des mesures de sécurité supplémentaires auraient été prise au Manoir Bouliakov"
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
A nouveau, Eléna esquissa l’ombre de ce qui pouvait passer pour un sourire avant de répondre d’un ton plus ou moins énigmatique :
- Cela dépend. Si vous le pensez parce que son père a connu une fin des plus tragiques, laissez-moi vous rassurer sur ce point : il y a peu de chance qu’il en ait été ému et encore moins surpris. Mais un bon roublard ne se laisse jamais aller à un optimisme béat alors je vous répondrai aussi que son ascension fulgurante a engendré bien des envieux et qu’il s’attend peut-être à des difficultés. A vous de le découvrir une fois sur place.
- Cela dépend. Si vous le pensez parce que son père a connu une fin des plus tragiques, laissez-moi vous rassurer sur ce point : il y a peu de chance qu’il en ait été ému et encore moins surpris. Mais un bon roublard ne se laisse jamais aller à un optimisme béat alors je vous répondrai aussi que son ascension fulgurante a engendré bien des envieux et qu’il s’attend peut-être à des difficultés. A vous de le découvrir une fois sur place.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan inclina la tête pour signifier qu'elle avait compris, elle avait toutes informations qu'Elena voulait bien lui donner et il valait mieux ne pas galvauder la chance qui lui était offerte, les deux premières réussies devant heureusement peser dans la balance. Sur un signe d'Elena indiquant la fin de la conversation, elle fit demi tour pour aller préparer les affaires nécessaires à sa mission.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Sur le chemin la ramenant à sa chambre, la jeune femme ne put s’empêcher de noter que les autres voleurs évitaient de lui parler ou même de croiser son chemin. Cela dit, c’était une attitude habituelle pour qui vivait en permanence dans les ombres et il ne fallait pas forcément y voir la marque d’une quelconque disgrâce. Rowan ne fut donc pas dérangée le temps de récupérer et apprêter son matériel.
HRP : je te laisse poster directement au manoir Bouliakov et je ferai le lien à moins que tu aies une autre idée.
HRP : je te laisse poster directement au manoir Bouliakov et je ferai le lien à moins que tu aies une autre idée.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
De retour du Domaine Bouliakov, Rowan hésita à aller faire directement son rapport à Elena mais l'heure tardive et sa fatigue eurent raison de son idée. Elle était crevée et alla se coucher.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Quête : Sous le fil du rasoir
Rowan se réveilla quelques instants plus tard lui semblait-il : les vieux réflexes avaient la vie dure et l'agitation de plusieurs dizaines d'individus parmi les plus dangereux de Melandis à quelques mètres d'elle avaient suffi à la tirer de l'inconscience. La roublarde se sentait néanmoins reposée, signe qu'elle avait bien dû dormir quelques heures. On frappa à sa porte alors qu'elle se décidait à se lever mais son visiteur se contenta de donner des instructions à travers le panneau de bois avant de filer effectuer une autre course : Elena l'attendait pour son rapport.
Rowan se réveilla quelques instants plus tard lui semblait-il : les vieux réflexes avaient la vie dure et l'agitation de plusieurs dizaines d'individus parmi les plus dangereux de Melandis à quelques mètres d'elle avaient suffi à la tirer de l'inconscience. La roublarde se sentait néanmoins reposée, signe qu'elle avait bien dû dormir quelques heures. On frappa à sa porte alors qu'elle se décidait à se lever mais son visiteur se contenta de donner des instructions à travers le panneau de bois avant de filer effectuer une autre course : Elena l'attendait pour son rapport.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Rowan Blackwood
- Araignée géante
.
Rowan émit un grognement, signe qu'elle avait bien reçu la demande, elle se leva à présent complètement réveillée et après quelques étirements se mit en route vers le bureau de sa responsable directe, l'esprit calme car la mission avait été remplie comme il lui avait été demandé.