Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Yaga

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bon retour parmi nous Yaga ^^ ! Remet toi vite à BG, plein de mods sont sortis ou bien ont été traduits ;) !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

J'avoue que je voudrais bien, mais c'est pas mon ordi, c'est celui de ma mère, alors... elle m'a dit non et puis j'peux pas ><.
Sinon, je me mets tout juste aux montages vidéos et pour l'instant : :bomb: ---------> :skull:
Bref ! Voilà comment ça se passe chez moi, c'est très ennuyeux, mais je joue quand même, mais hors-ordi. ;)
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Double-post fait exprès :p :

Salut tout le monde !

Cela fait un an que je me suis inscrit (jour pour jour) dont 4 ou 5 mois d'inactivité ^^ et je reviens en force vous annoncer mes changements du quotidiens (goûts musicaux, JV...) et que je vais écrire une fiction ici, dans ce topic (si vous le souhaitez, je le ferai bien ailleurs) ;)

Voilà tout ce que j'ai à dire :)

Your comments are Welcome :D
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Graoumf
.

Message par Graoumf »

C'est une date anniversaire alors ? Alors, dis-nous quels nouveaux goûts musicaux tu as ? Je me souviens qu'à ton âge, j'évoluais assez vite en la matière.
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Graoumf a écrit :Alors, dis-nous quels nouveaux goûts musicaux tu as ? Je me souviens qu'à ton âge, j'évoluais assez vite en la matière.
Je suis actuellement super fan de Mozart l'Opéra Rock et surtout de... mon avatar : Helmut Fritz :D

Alors ! Ces stars ont fait ce genre de musiques :

Helmut Fritz :

Miss France :YouTube - CLIP OFFICIEL - MISS FRANCE - HELMUT FRITZ
Ca m'énerve : YouTube - HELMUT FRITZ ça m'énerve (LE CLIP OFFICIEL) HD

Mozart l'Opéra Rock :

Tatoue-moi : YouTube - Mozart l'Opéra Rock - Tatoue moi
Vivre à en crever : YouTube - Mozart L'Opera Rock - Vivre A En Crever (Clip Officiel)
L'assasymphonie : YouTube - Mozart l'Opéra Rock - L'Assasymphonie (clip officiel)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »