Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] Temps perdu
-
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
Le passage de gauche se terminait par un cul-de-sac. Cependant au fond de celui-ci, il put voir un coffre. Ce dernier était entouré de quatre enfants tel que trois garcons et une fille. Chaque enfant regardait en face de lui fixement l'air hagard. Ils bloquaient l'accés au coffre même s'ils n'avaient peut être pas l'intention de le garder.
Ma bio rp estici
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le faux Lester suivit d'une distance assez respectable le compagnon intrépide qui semblait tout à fait prêt à jouer le rôle d'éclaireur voire même déclencheur de pièges et autres bonnes surprises.
Au fur et à mesure qu'ils progressaient, le faux Lester se doutait que la vue n'était pas forcément le meilleur sens auquel se fier dans ce genre d'endroit. Le faux Lester recherche des passages secrets ou essaie de déjouer n'mporte quelle illusion à laquelle il serait confronté.
Au fur et à mesure qu'ils progressaient, le faux Lester se doutait que la vue n'était pas forcément le meilleur sens auquel se fier dans ce genre d'endroit. Le faux Lester recherche des passages secrets ou essaie de déjouer n'mporte quelle illusion à laquelle il serait confronté.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
- Muloup majeur
.
Lester ne découvrit aucun passage secret dans le passage de gauche. Il s'agissait d'un cul-de-sac et rien ne semblait cacher un passage secret. A nouveau l'éclat de rire se fit entendre mais impossible de savoir d'où il venait. Quand aux quatre enfants, ils restèrent immobiles sans avoir prêté la moindre attention au groupe.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Très étonné, Dorian cligna plusieurs fois des yeux quoiqu'il vit parfaitement dans la pénombre. Mais voilà la présence de ces enfants à l' air vide devant ce coffre lui paraissait parfaitement incongrue. Quand au rire, à nouveau entendu, ça prouvait bien qu' une mystérieuse présence (sans douteLestmare et Graou) surveillait le groupe à chaque pas.
Lentement, le bon vampire bougea la main devant les quatre gamins puis s' avança vers eux. Doucement Dorian posa sa main sur l' épaule de l' un des jeunes gens afin de l' écarter sans violence de son chemin. Il espérait que son apparence massive et sa gigantesque silhouette n' effraieraient pas trop toute cette jeunesse...
Lentement, le bon vampire bougea la main devant les quatre gamins puis s' avança vers eux. Doucement Dorian posa sa main sur l' épaule de l' un des jeunes gens afin de l' écarter sans violence de son chemin. Il espérait que son apparence massive et sa gigantesque silhouette n' effraieraient pas trop toute cette jeunesse...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Muloup majeur
.
Malgré son geste, les quatre enfants ne semblaient pas avoir remarqué Dorian. L'un des garcons fut écarté par le vampire. Les enfants se fixèrent puis le premier dit:
-Jouons!
Le deuxième approuca d'un signe de tête et répliqua:
-Jouons!
Le troisième prit la parole à son tour et affrima:
-Jouons!
Le quatrième qui n'avait pas encore pris la parole se mit à parler et dit:
-Jouons!
Aucun des quatre enfants n'avaient remarqué le groupe.
-Jouons!
Le deuxième approuca d'un signe de tête et répliqua:
-Jouons!
Le troisième prit la parole à son tour et affrima:
-Jouons!
Le quatrième qui n'avait pas encore pris la parole se mit à parler et dit:
-Jouons!
Aucun des quatre enfants n'avaient remarqué le groupe.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Voilà une scène bizarre de plus : dans ce lieu maléfique, 4 enfants supposés innocents-mais dans les Royaumes Oubliés les enfants pouvaient-ils échapper aux multiples visages du Mal?- proposaient un jeu. Le bon vampire devint encore plus méfiant. Ce jeu pouvait très bien s' avérer mortel. Mais se posait un autre problème : le coffre. On pouvait être sûr qu' il était piégé. Dorian se tourna une nouvelle fois vers ses compagnons pour s' enquérir de leurs techniques de désamorçage des pièges.
"L' un d' entre-vous pourrait-il déterminer si ce coffre est piégé et si il peut être ouvert sans que cela provoque une explosion ou une attaque de nuage mortel ?" demanda le forgeron-aventurier Luménien. Peut-être ce coffre n' était-il là que pour appâter les aventuriers de passage et peut-être ne contenait-il rien d' intéressant...
"L' un d' entre-vous pourrait-il déterminer si ce coffre est piégé et si il peut être ouvert sans que cela provoque une explosion ou une attaque de nuage mortel ?" demanda le forgeron-aventurier Luménien. Peut-être ce coffre n' était-il là que pour appâter les aventuriers de passage et peut-être ne contenait-il rien d' intéressant...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Muloup majeur
.
Callista était intriguée depuis le début de ce qui était entrain de se passer. Elle lanca un sortilège de divination avant de déclarer:
-Je n'y comprends rien, je ne detecte aucun piège mais je n'arrive pas à trouver le coffre dans ma vision. Les enfants non plus, comme si tout cela était irréel. Je ne suis pas une experte illusionniste mais j'ai l'impression que nous n'avons pas affaire à des personnes ni un coffre réels. C'est comme s'il n'y avait rien dans cette salle. Pourtant nous les entendons parler et les quatre enfants vuelent jouer tous les quatre ensemble. Ils ne semblent même pas nous avoir remarqué, n'estce pas étrange? Que fait-on? Les force t'on à se sortir pour que l'on puisse ouvrir le coffre s'il existe ou rebroussons nous chemin vers l'autre passage?
Ma bio rp estici
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Je pense qu'on pourrait passer des heures à essayer d'apercevoir ce qui n'existe peut-être pas mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt immédiat. Si l'un d'entre vous souhaite s'amuser avec les gosses, je ne voudrais surtout pas l'empêcher de se distraire durant cette mission.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian regard le coffre et les enfants puis s' avança un peu. Il enfila ses griffes et tendit celles-ci vers le coffre à dessein de l' ouvrir. Les griffes éservaient à protéger éventuellement Dorian du poison ou de l' explosion. On n' était jamais trop prudent.
Tout en agissant, Dorian jeta un regard à ses compagnons de route qui signifiait "nous allons bien voir." En même temps, il ne quittait pas du regard les enfants qui voulaient tant jouer...
Tout en agissant, Dorian jeta un regard à ses compagnons de route qui signifiait "nous allons bien voir." En même temps, il ne quittait pas du regard les enfants qui voulaient tant jouer...
-
- Muloup majeur
.
Les griffes de Dorian frappèrent le coffre mais il ne semblait nullement endommagé et ni décidé à s'ouvrir. En revanche cette action n'était pas passé inapercue auprès des enfants.
-Il essaie de nous ouvrir le coffre dit le premier.
-Il n'en avait pas le droit, c'est notre coffre déclara le second.
-Cela mérite un châtiment renchérie le troisième.
-C'est la mort qui l'attend dit la fille.
Aussitôt les quatres enfants se metamorphosèrent en tasloïs. Ils branditrent tous quatres leurs lances et s'élancèrent sur Dorian.
-Il essaie de nous ouvrir le coffre dit le premier.
-Il n'en avait pas le droit, c'est notre coffre déclara le second.
-Cela mérite un châtiment renchérie le troisième.
-C'est la mort qui l'attend dit la fille.
Aussitôt les quatres enfants se metamorphosèrent en tasloïs. Ils branditrent tous quatres leurs lances et s'élancèrent sur Dorian.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Des Tasloïs-métamorphes. Dorian savait que les changeurs de forme étaient capables de se changer en de nombreuses créatures mais c' était surprenant qu' ils aient choisi cette forme là. Quand à la remarque des gamins sur l' ouverture du coffre (où tout au moins sa tentative), ellem ontrait que le coffre avait peut-être de l' importance. Quoiqu'il en soit, Dorian Dorian n' allait pas refuser à ses "amis" une occasion de "jouer" en réel....Il se mit en garde et dit à ses compagnons d' une voix forte (mais sans crier) :
"Lester avec moi, Callista, Arya préparez vos sorts au cas où..."
Puis le bon vampire passa à l' attaque et décocha un coup de griffe puissant à l' un des ex-"enfants".
"Lester avec moi, Callista, Arya préparez vos sorts au cas où..."
Puis le bon vampire passa à l' attaque et décocha un coup de griffe puissant à l' un des ex-"enfants".
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Puis les morveux se transformèrent en morveux... Le faux Lester serait bien parti piquer discrètement un roupillon tellement la menace paraissait phénoménale.
Oui, sus aux morpions, faites gaffe, nous ne savons pas encore de quoi ils sont capables
Le faux Lester savait que la réalité physique n'avait paradoxalement que peu d'emprise sur lui. Après tout, il n'était rien d'autre qu'une minuscule partie d'un tout indéfini et très proche, quelque part, de l'infini. Qu'il périsse, rien ne pourrait éviter le fait qu'il se reconstituerait quelques secondes plus tard... Le vrai Lester n'aurait aucune chance contre lui.
Oui, sus aux morpions, faites gaffe, nous ne savons pas encore de quoi ils sont capables
Le faux Lester savait que la réalité physique n'avait paradoxalement que peu d'emprise sur lui. Après tout, il n'était rien d'autre qu'une minuscule partie d'un tout indéfini et très proche, quelque part, de l'infini. Qu'il périsse, rien ne pourrait éviter le fait qu'il se reconstituerait quelques secondes plus tard... Le vrai Lester n'aurait aucune chance contre lui.
-
- Muloup majeur
.
Comme prêvu, la menace s'avérait vraiment futile. Un coup de Dorian, de Lester suivi d'un sortilège d'Arya et Callista mit les quatre tasloï sur le tapis. Callista se dirigea vers le coffre mais celui ci ne contenait rien. En revanche à l'interieur de celui-ci, un escalier descendait vers le bas. Le groupe devait ramper s'il voulait passer au début. Allait il franchir cet escalier? Au loin, on entendit encore l'éclat de rire.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
La victoire avait été bien rapide se dit Dorian. Ces Tasloïs avaient été bien peu résistants ; ceci dit ce n' était pas plus mal. Pour le butin, il faudrait repasser. Ils n' avaient même pas une petite cape magique comme celle de non-détection que des Tasloïs de Bois-Manteau avaient dérobé quelques temps auparavant. Et ce rire sinistre qui retentissait. Peut-être Lestmare et Graou les observaient ils à l' aide d' un sortilège d' oeil du magicien. Dans tous les cas il fallait dès à présent choisir le chemin à emprunter, soit le chemin principal, soit celui s' ouvrant à l' intérieur du coffre.
Dorian demanda leurs avis à ses compagnons :
"Alors quel chemin empruntons-nous ?"
Il se demandait si Arya et Callista allaient jeter un sort tel que vision véritable pour savoir à quoi on pouvait s' attendre dans l' un ou l' autre des deux escaliers...
Dorian demanda leurs avis à ses compagnons :
"Alors quel chemin empruntons-nous ?"
Il se demandait si Arya et Callista allaient jeter un sort tel que vision véritable pour savoir à quoi on pouvait s' attendre dans l' un ou l' autre des deux escaliers...
-
- Muloup majeur
.
Il était impossible pour les deux magiciennes de voir ce qui se passait dans les autres salles. Callista proposa donc de descendre l'escalier. Restait à savoir si le restant du groupe était d'accord.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian haussa légèrement les épaules. Il montra du doigt l' escalier sous le coffre.
"Si l' escalier du coffre était gardé c' était peut-être parce qu' il avait de l' importance. Pourquoi ne pas emprunter ce chemin-là alors ?"
Joignant le geste à la parole, le bon vampire s' engagea dans l' escalier fouillant la pénombre de ses yeux aiguisés. Le rire sinistre allait-il à nouveau retentir ?
"Si l' escalier du coffre était gardé c' était peut-être parce qu' il avait de l' importance. Pourquoi ne pas emprunter ce chemin-là alors ?"
Joignant le geste à la parole, le bon vampire s' engagea dans l' escalier fouillant la pénombre de ses yeux aiguisés. Le rire sinistre allait-il à nouveau retentir ?
-
- Muloup majeur
.
En descendant l'escalier, ils apparurent dans une nouvelle salle. Sur le sol, un tapis rouge était entreposé par terre et occupait toute la pièce. Une porte ouverte se trouvait au fond de la salle. Dans la pièce, on y voyait une femme qui tournait le dos aux aventuriers et qui marmonait des paroles incompréhensibles. Lorsque le groupe fut assez prés, il l'entendit murmurer ces paroles:
-Les...Les...
A ce moment là, Lester reconnut la voix et le visage de la femme ne lui était pas inconnu. Ils se rapprochèrent davantage et entendirent:
-Lester...Lester...
Pas de doute, elle s'adressait bien à l'aventurier.
-Les...Les...
A ce moment là, Lester reconnut la voix et le visage de la femme ne lui était pas inconnu. Ils se rapprochèrent davantage et entendirent:
-Lester...Lester...
Pas de doute, elle s'adressait bien à l'aventurier.
Ma bio rp estici
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le faux Lester ne voyait qu'une femme qui semblait l'avoir pris pour l'autre. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne devait pas bien connaître celui dont elle murmurait le nom. Mais dans tous les cas, tout ce qu'elle pourrait faire pour totalement briser le vrai serait bienvenue.
Le faux Lester se prépara à voler les pensées de celle qui croyait être en présence du pion.
oui?
Le faux Lester se prépara à voler les pensées de celle qui croyait être en présence du pion.
oui?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian fut lui aussi très étonné. La mystérieuse femme semblait connaître Lester mais la réciproque ne semblait pas être le cas. Qui pouvait-elle bien être ? Quoiqu'il en soit, son aide serait la bienvenue.
Dorian s' inclina légèrement :
"Mes hommages Dame. Vous semblez connaître notre compagnon Lester. Peut-être accepterez-vous de nous dire ce qui se passe en cet endroit. Avez-vous entendu parler d' un certain Graou et de son complice Lestmare ?"
Dans ce lieu inconnu et sinistre, tous les concours avaient leur utilité...
Dorian s' inclina légèrement :
"Mes hommages Dame. Vous semblez connaître notre compagnon Lester. Peut-être accepterez-vous de nous dire ce qui se passe en cet endroit. Avez-vous entendu parler d' un certain Graou et de son complice Lestmare ?"
Dans ce lieu inconnu et sinistre, tous les concours avaient leur utilité...
-
- Muloup majeur
.
La femme se retourna dans un sursaut de terreur. Mais elle se calma aussitôt quand elle vit les aventuriers. Cependant, elle ne fit attention qu'à Lester. C'est à peine si elle dégnait un regard aux autres membres du groupe. Elle se rapprocha de Lester et dit:
-Lester, tu es enfin revenu.
Celui-ci put la voir distinctement mais la reconnaitrait il?
-Lester, tu m'as abandonné, moi Lila. Et nos enfant Flora, Lys et Abel, qu'as tu fait?
Elle sanglota et continua.
-Pourquoi nous as tu abandonné Lester?
-Lester, tu es enfin revenu.
Celui-ci put la voir distinctement mais la reconnaitrait il?
-Lester, tu m'as abandonné, moi Lila. Et nos enfant Flora, Lys et Abel, qu'as tu fait?
Elle sanglota et continua.
-Pourquoi nous as tu abandonné Lester?
Ma bio rp estici
- loqueteux
- Berserker ogre
.
on se connait? Quelqu'un ici la connait? Seriez-vous par hasard d'une quelconque utilité?
Le faux Lester savait très bien ce qu'ils avaient fait au vrai et à sa famille d'idiots et de demeurés. Il savait également, compte tenu des circonstances et de la réalité qu'ils avaient constitué, qu'il ne pouvait être en présence que soit d'un sortilège soit d'une illusion qui allait soit se dissiper soit continuer à fonctionner sans que son propriétaire ne se rende compte de sa stupidité à utiliser quelque chose qui n'avait aucun lien avec ce qu'il devait tenter de cibler.
Est-ce que vous allez bien? Vous semblez un peu perturbée. Laissez-moi vous ausculter, je suis un genre de médecin, c'est sans danger.
Le faux Lester->désacralisation et viol de l'identité sur l'apparition=>obtention des vraies informations sur l'apparition et son origine.
Le faux Lester savait très bien ce qu'ils avaient fait au vrai et à sa famille d'idiots et de demeurés. Il savait également, compte tenu des circonstances et de la réalité qu'ils avaient constitué, qu'il ne pouvait être en présence que soit d'un sortilège soit d'une illusion qui allait soit se dissiper soit continuer à fonctionner sans que son propriétaire ne se rende compte de sa stupidité à utiliser quelque chose qui n'avait aucun lien avec ce qu'il devait tenter de cibler.
Est-ce que vous allez bien? Vous semblez un peu perturbée. Laissez-moi vous ausculter, je suis un genre de médecin, c'est sans danger.
Le faux Lester->désacralisation et viol de l'identité sur l'apparition=>obtention des vraies informations sur l'apparition et son origine.
-
- Muloup majeur
.
Malheureusement, la manoeuvre de Lester s'avéra sans effet. Lila ou se qui semblait l'être ne fut pas affectée par le sort. Elle continua néanmoins son discours tout en sanglotant.
-Lester, pourquoi nous as tu abandonné?
Elle continua à pleurer sans même avoir entendu les propos de Lester ou de Dorian. Soudain elle se ressaisit et dit:
-Hé bien je vais faire en sorte pour que ca ne se reproduise plus.
Puis son visage et son corps furent remplacés par une créature que Dorian et Lester connaissaient bien: un doppleganger.
La créature tenta de frapper Lester avec ses griffes.
-Lester, pourquoi nous as tu abandonné?
Elle continua à pleurer sans même avoir entendu les propos de Lester ou de Dorian. Soudain elle se ressaisit et dit:
-Hé bien je vais faire en sorte pour que ca ne se reproduise plus.
Puis son visage et son corps furent remplacés par une créature que Dorian et Lester connaissaient bien: un doppleganger.
La créature tenta de frapper Lester avec ses griffes.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Encore un changeur de forme. Décidément cette Tour en été plus infestée que la célèbre tour de Durlag à 2 jours de marche de Nashkel. Néanmoins à moins que l' adversaire ne fût un Grand Doppelganger, il y avait peu à craindre. Les grands métamorphes eux n' étaient pas à prendre à la légère...Dorian s' avança. Il se mit en garde sortit ses griffes et lança à son tour un attaque à la pseudo amie de Lester.
Pourvu que l' autre ne lance pas de sortilège...
Pourvu que l' autre ne lance pas de sortilège...
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le faux Lester savait qu'il se trouvait face à une sorte de demeuré ou à quelque chose qui s’en rapprochait. Non seulement l'idiot qui lui faisait face n'avait pas reconnu en son adversaire supposéun genre de compatriote bien plus évolué que lui mais en plus il n’arrivait même pas à copier parfaitement les traits de ce qu’il était censé représenter. L'évolution ne laissait d'ailleurs que peu de chances aux faibles. Il aurait ressenti de la pitié face à ce genre d'échec, cette parodie d'humanité, s'il n’en avait jamais trouvé une quelconque utilité. Ce déchet était forcé de se camoufler mais n'effaçait en aucun cas les identités. Il ne valait même pas le coup de s'en faire un allié. Il laissa la créature le toucher mais il vit que celle-ci, à sa réaction stupéfaite, ne comprenait pas pourquoi elle ne ressentait pas les parties de son corps qui traversaient son opposant. De surprise, elle retira son bras et recula de quelques pas. Aucune trace ne laissait indiquer ce qu'elle avait essayé de faire, la forme matérielle et le métabolisme singulier malléable du faux Lester n'en étaient pas affectés. La peau de la créature ayant traversé son opposant allait cependant devoir supporter à la fois l'acide et l'irradiation pendant un temps donné.
Les perceptions naturelles et surnaturelles des autres membres du groupe du faux Lester laissaient uniquement supposer que le faux Lester avait réussi à esquiver le coup.
Les amis, voici le piège le plus ridicule que j’ai jamais vu de ma vie. Sus au monstre, allons-y.
Les perceptions naturelles et surnaturelles des autres membres du groupe du faux Lester laissaient uniquement supposer que le faux Lester avait réussi à esquiver le coup.
Les amis, voici le piège le plus ridicule que j’ai jamais vu de ma vie. Sus au monstre, allons-y.
-
- Muloup majeur
.
Le doppleganger qui avait frappé Lester avait manqué son coup. Dorian, Callista, Lester et Arya firent de même mais le doppleganger esquiva les coups portés. Voyant qu'il se retrouvait face à trop d'adversaires, il ricana et rit une torche sur le mur. La torche fusa droit sur Dorian.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Visiblement le métamorphe était moins maladroit et moins stupide que les aventuriers ne l' avaient cru jusque là. Si il n' était pas très redoutable avec ses coups, il connaissait les points faibles de ses ennemis. Dorian de par sa nature vampirique avait beaucoup à craindre du feu (beaucoup plus que ses camarades surtout). Si il ne faisait pas très attention, lui Dorian risquait bien de quitter la Tour sous forme de tas de cendres...Dorian utilisa sa vélocité vampirique quoique ce fut moins facile et efficace que d' habitude dans cet endroit exigu. Pourvu que ce doppleganger ne lance pas le sort de hâte...
Dorian - - -> vélocité vampirique
A toute vitesse le vampire contourna le doppleganger afin de l' attaquer à revers et lui lança une attaque afin de lui planter ses griffes vampiriques dans le dos. Obligé de se battre de deux côtés à la fois, le monstre serait en difficulté....
Dorian - - -> vélocité vampirique
A toute vitesse le vampire contourna le doppleganger afin de l' attaquer à revers et lui lança une attaque afin de lui planter ses griffes vampiriques dans le dos. Obligé de se battre de deux côtés à la fois, le monstre serait en difficulté....
-
- Muloup majeur
.
Dorian etait certes parvenu à infliger un coup au metamorphe mais cela n'avait pas suffi. La créature se releva puis incanta, elles savait lancer aussi des sorts. Elle fut entourée d'une aura rouge et ricana. Mais ce n'était aps tout, elle reprit la torche et la lanca cette fois sur Lester. Par chance, Callista eut tout juste le temps de lancer une incantation. de l'eau emergea de ses mains ce qui eteignit la torche avant qu'elle n'atteigne Lester.
-Attention! cria Callista. Il s'entoure d'un bouclier de feu. Dorian ne pouvait donc pas l'attaquer de rpés sous peine d'être brûlé. La créature se diriegea tranquillement vers Lester pour lui porter un coup.
-Attention! cria Callista. Il s'entoure d'un bouclier de feu. Dorian ne pouvait donc pas l'attaquer de rpés sous peine d'être brûlé. La créature se diriegea tranquillement vers Lester pour lui porter un coup.
Ma bio rp estici
- loqueteux
- Berserker ogre
.
La créature aurait pu faire 100m de haut, avoir des milliers de bras et de griffes, être entourée de lave bouillante en tant que bouclier, son espoir de d'annihiler le faux Lester était inexistant. Le matériel tout comme la magie ne seraient d'aucune aide pour désagréger et anéantir temporairement sa manifestation matérielle.
Si la créature réussissait à toucher au corps-à-corps le faux Lester, elle n'aurait pour récompense que sentir l'acide ronger sa peau et de s'irradier gravement avant que son propre bouclier ne commence à la bruler sérieusement. De plus, alimenter le faux Lester en énergies destructrices ne pourraient que renforcer son attachement spirituel à son actuel plan d'existence.
Le faux Lester ferait mine de vouloir esquiver le coup que cette pauvre créature allait lui porter sans qu'elle ne puisse comprendre ce à quoi elle avait affaire.
Elle ou ses maîtres auraient su ce "qu'étaient" le faux Lester, elle aurait peut-être négocié mentalement une aide quelconque(ou une non intervention) de sa part. Callista avait fait la légère erreur de détourner le vrai Lester de son plan d'existence temporel et, sans le savoir, avait donc permis par conséquent à cette abomination singulière de partiellement remplacer le vrai Lester.
Le faux Lester->aptitude intérieure->déploiement d'une aura infernale->décuplement de l'entropie, de la destruction, de la folie et des émotions aux alentours->rend potentiellement berserk tout ce qui l'entoure.
Si la créature réussissait à toucher au corps-à-corps le faux Lester, elle n'aurait pour récompense que sentir l'acide ronger sa peau et de s'irradier gravement avant que son propre bouclier ne commence à la bruler sérieusement. De plus, alimenter le faux Lester en énergies destructrices ne pourraient que renforcer son attachement spirituel à son actuel plan d'existence.
Le faux Lester ferait mine de vouloir esquiver le coup que cette pauvre créature allait lui porter sans qu'elle ne puisse comprendre ce à quoi elle avait affaire.
Elle ou ses maîtres auraient su ce "qu'étaient" le faux Lester, elle aurait peut-être négocié mentalement une aide quelconque(ou une non intervention) de sa part. Callista avait fait la légère erreur de détourner le vrai Lester de son plan d'existence temporel et, sans le savoir, avait donc permis par conséquent à cette abomination singulière de partiellement remplacer le vrai Lester.
Le faux Lester->aptitude intérieure->déploiement d'une aura infernale->décuplement de l'entropie, de la destruction, de la folie et des émotions aux alentours->rend potentiellement berserk tout ce qui l'entoure.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian n' allait pas s' approcher de trop près d'un ennemi capable potentiellement de le rôtir sur place. Visiblement Graou et Lestmare n' étaient pas des amateurs. La présence de cette créature le prouvait amplement. Prudemment, le bon vampire se recula sortit son arc...et décocha une flèche dans le dos du doppleganger.
Dorian espérait que Lester saurait y faire contre un métamorphe particulièrement coriace...
Dorian espérait que Lester saurait y faire contre un métamorphe particulièrement coriace...
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Vu que la créature ne semblait guère s'intéresser aux raisons de leurs intrusions mais se comportait plutôt comme une sorte de chimpanzé stupide obéissant juste aux ordres de ses patrons ou bien de ses pulsions, elle n'avait pas le moindre intérêt si ce n'est détenir éventuellement certaines informations utiles à la mission.
Le faux Lester, en plus de décupler l'agressivité de la créature jusqu'à la folie meurtrière, en rajouta une autre couche, drainant et remplaçant efficacement les quelques restes infimes des autres moyens de réflexion de la créature qui avançait sur sa position:
Ce monstre a des ressources, les amis, il serait peut-être judicieux de rebrousser chemin, et à la course
Si la créature réussissait à rentrer en contact avec le faux Lester, elle n'allait guère durer longtemps.
Le faux Lester, en plus de décupler l'agressivité de la créature jusqu'à la folie meurtrière, en rajouta une autre couche, drainant et remplaçant efficacement les quelques restes infimes des autres moyens de réflexion de la créature qui avançait sur sa position:
Ce monstre a des ressources, les amis, il serait peut-être judicieux de rebrousser chemin, et à la course
Si la créature réussissait à rentrer en contact avec le faux Lester, elle n'allait guère durer longtemps.