Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RP] The Witcher
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Sarakh était un peu dépité que ses compagnons ne s'inquiètent pas plus de la raison de leur présence en cet endroit, comme si ils n'avaient rien à faire d'être manipulés, mais bon à un moment ou un autre ils devraient bien affronter la question. Pour le moment il préférait rester en arrière pour ruminer ses sombres pensées et laisser la magicienne mener la conversation avec le marchand, elle avait les atouts nécessaires pour charmer ce genre de personnage et de plus Sarakh n'avait pas la tête à ça.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Elanor
- Araignée colossale
.
Il n'avait pas répondu à la question de Sarakh parce qu'il n'avait aucun souvenir de ce qu'il avait bien pu faire avant de se retrouver en cet endroit au sein de ce groupe des plus hétéroclite. Il sentait une sensation étrange monter en lui, d'autant qu'il avait une bonne mémoire d’ordinaire. Ils en seraient peut être plus en continuant leur enquête dans le village. Compte tenu de l'aversion que les humains éprouvaient généralement pour sa race, Bombur laissa la magicienne entamer la conversation. Puis il s'avança, ouvra son sac et sortit la tête du villageois en la tenant par les cheveux.
"Nous avons trouvé cette personne sans vie aux abords du nid des Wyvernes. Peut-être le reconnaissez vous?"
"Nous avons trouvé cette personne sans vie aux abords du nid des Wyvernes. Peut-être le reconnaissez vous?"
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Le marchand ne masqua pas son dégoût et son incompréhension. Il répondit brusquement en reculant pour s'éloigner du macabre trophée :
- Mais enfin, qu'est-ce qui vous a pris de trancher sa tête ? C'est notre pasteur. Comment s'est-il retrouvé là bas ? Et quel rapport avec les wyvernes ?
- Mais enfin, qu'est-ce qui vous a pris de trancher sa tête ? C'est notre pasteur. Comment s'est-il retrouvé là bas ? Et quel rapport avec les wyvernes ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Houps ... Là, la situation semblait assez difficile. Le pasteur. Il y avait de quoi être mal à l'aise. On vivait une drôle d'époque. Lui-même avait eu quelques soucis avec un curé quand il était petit. Peut-être qu'avec un petit mensonge ...
"Mes compagnons et moi-même avons été dépêchés par la Rose Ardente, il s'agissait d'intervenir sur des disparitions d'enfant. A priori, cet homme se livrait à un honteux trafic. Il était mort des griffes d'une wyverne quand nous l'avons trouvé. Nous n'aurions rien pu faire pour lui, de toute façon."
"Mes compagnons et moi-même avons été dépêchés par la Rose Ardente, il s'agissait d'intervenir sur des disparitions d'enfant. A priori, cet homme se livrait à un honteux trafic. Il était mort des griffes d'une wyverne quand nous l'avons trouvé. Nous n'aurions rien pu faire pour lui, de toute façon."
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Le marchand regarda un long moment Will avant de répondre, à demi convaincu :
- Je ne vois pas ce qu'a à y gagner la Rose ardente. En général, nos problème ne l'intéressent pas. Mais je suppose que vous dîtes vrai puisque vous êtes ici. On dit que les vôtres ne mentent jamais aussi vais-je croire que les problèmes avec les enfants sont derrière nous. J'espère juste qu'il est encore temps de rebâtir. Nous avons perdu 7 enfants en moins de deux ans et ils sont rares dans ces contrées inhospitalières. Je suis horrifié que l'un des nôtres nous ai ainsi mené à notre perte. Il était tellement plus facile d'accuser les wyvernes. Qu'à cela ne tienne, vous avez gagné votre récompense et la reconnaissance du village.
Le marchand sortit une bourse replète d'un tiroir et la tendit à Will. Voici 600 orins, comme convenu sur l'annonce. Quelques notes de harpe et des applaudissements venus de nulle part ponctuèrent cette remarque puis tout devint flou.
Un éclair et la vision des aventuriers redevint claire. Ils se trouvaient dans la même salle que précédemment. Mais n'y avait-il pas, imperceptiblement, moins de glace. Alors que le gel révélait presque de vagues formes prisonnières de l'immeuble, le regard de tous les aventuriers fut attiré par le barde souriant, qui applaudit en faisant une révérence. Arrachant quelques trilles à sa harpe, il se remit à déclamer en montrant la porte. La même à l'exception notable de la peinture qui représentait désormais une chope de bière et une paire de dés.
Unis par les liens du sang, il est temps de vous distraire,
Une taverne vous offrira tous les plaisirs vulgaires,
Partagez un ou deux verres avec un partenaire,
Ou une mignonette qui saura satisfaire votre chair,
Echangez quelques coups avec un adversaire,
Ou tentez de vous enrichir aux dés de numéraire.
- Je ne vois pas ce qu'a à y gagner la Rose ardente. En général, nos problème ne l'intéressent pas. Mais je suppose que vous dîtes vrai puisque vous êtes ici. On dit que les vôtres ne mentent jamais aussi vais-je croire que les problèmes avec les enfants sont derrière nous. J'espère juste qu'il est encore temps de rebâtir. Nous avons perdu 7 enfants en moins de deux ans et ils sont rares dans ces contrées inhospitalières. Je suis horrifié que l'un des nôtres nous ai ainsi mené à notre perte. Il était tellement plus facile d'accuser les wyvernes. Qu'à cela ne tienne, vous avez gagné votre récompense et la reconnaissance du village.
Le marchand sortit une bourse replète d'un tiroir et la tendit à Will. Voici 600 orins, comme convenu sur l'annonce. Quelques notes de harpe et des applaudissements venus de nulle part ponctuèrent cette remarque puis tout devint flou.
Un éclair et la vision des aventuriers redevint claire. Ils se trouvaient dans la même salle que précédemment. Mais n'y avait-il pas, imperceptiblement, moins de glace. Alors que le gel révélait presque de vagues formes prisonnières de l'immeuble, le regard de tous les aventuriers fut attiré par le barde souriant, qui applaudit en faisant une révérence. Arrachant quelques trilles à sa harpe, il se remit à déclamer en montrant la porte. La même à l'exception notable de la peinture qui représentait désormais une chope de bière et une paire de dés.
Unis par les liens du sang, il est temps de vous distraire,
Une taverne vous offrira tous les plaisirs vulgaires,
Partagez un ou deux verres avec un partenaire,
Ou une mignonette qui saura satisfaire votre chair,
Echangez quelques coups avec un adversaire,
Ou tentez de vous enrichir aux dés de numéraire.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn poussa un soupir d'exaspération... Encore ce barde et cette manipulation... Mais enfin que se passait-il ? Etait-ce la faute du sorceleur ? Etait-il mêlé en une quelconque façon à toute cette histoire.
Encore une fois, pas de choix, pas de contrôle, pas d'élément stable dans le décor... à part étrangement ses compagnons. Mais ça ne suffisait pas à la magicienne. Elle en avait assez d'être manipulée.
La jeune femme poussa un hurlement primaire dont elle aurait voulu poursuivre le barde jusque dans la tombe :
"Mais tu es qui toi ? Et qu'est ce que tu trafiques ? Comment tu fais pour nous téléporter à ta guise ?"
Elle s'approcha de lui avec un air définitivement menaçant.
"Tu vas répondre sur le champ ou bien je te réduis en cendres !"
Encore une fois, pas de choix, pas de contrôle, pas d'élément stable dans le décor... à part étrangement ses compagnons. Mais ça ne suffisait pas à la magicienne. Elle en avait assez d'être manipulée.
La jeune femme poussa un hurlement primaire dont elle aurait voulu poursuivre le barde jusque dans la tombe :
"Mais tu es qui toi ? Et qu'est ce que tu trafiques ? Comment tu fais pour nous téléporter à ta guise ?"
Elle s'approcha de lui avec un air définitivement menaçant.
"Tu vas répondre sur le champ ou bien je te réduis en cendres !"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will était plutôt inquiet de la tournure des événements. Déjà, les rimes de l'espèce de barde ne présageaient rien de bon. Il n'aimait pas qu'on le touche, du moins pas sans son consentement et surtout pas sans son armure. Si on s'en prenait à sa vertu, il était prêt à la défendre à l'épée.
Il vit Maelwenn s'emporter contre le barde mais y fit à peine attention. La dernière fois, il les avait téléportés tout de même, et cela sans leur consentement.
Il vit Maelwenn s'emporter contre le barde mais y fit à peine attention. La dernière fois, il les avait téléportés tout de même, et cela sans leur consentement.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Mais à quoi jouait donc ce barde, une petite sucrerie en récompense pour avoir joué le jeu bien malgré eux? Même si l'idée d'une partie de dés ou une heure dans les bras d'une jeune femme bien disposée ne lui déplairait pas pour évacuer la tension accumulée au cours de la journée, les circonstances étaient selon lui trop mystérieuses pour se laisser aller à la frivolité.
Et puis que voulait dire la première phrase du personnage "unis par les liens du sang"? Un lien de parenté entre eux quatre? Possible dans le cas de Will et Malwenn, mais en ce qui concernait Bombur il y avait un petit détail qui ne cadrait pas.
Et puis que voulait dire la première phrase du personnage "unis par les liens du sang"? Un lien de parenté entre eux quatre? Possible dans le cas de Will et Malwenn, mais en ce qui concernait Bombur il y avait un petit détail qui ne cadrait pas.
- Elanor
- Araignée colossale
.
Une sensation de vertige l’assaillit, sa vue se troubla !!! Quand il put reprendre le contrôle de lui même, ils n'étaient plus dans le village mais de retour à l'auberge. Le barde était là aussi. Avaient-ils vraiment vécu cette aventure ou l'avaient-ils rêvé. Les contusions ainsi que les égratignures que Bombur vit sur son propre corps attestaient la véracité des combats.
Unis par les liens du sang? Quelle phrase étrange. Elle devait plutôt faire allusion au sang répandu en combat qu'à un lien de parenté vu que ses compagnons d'infortune n'étaient pas de sa race. Il attendait patiemment, le sourire aux lèvres, la réponse que ferait le barde à la question de la magicienne. Décidément, cette jeune personne ne manquait pas de cran.
Unis par les liens du sang? Quelle phrase étrange. Elle devait plutôt faire allusion au sang répandu en combat qu'à un lien de parenté vu que ses compagnons d'infortune n'étaient pas de sa race. Il attendait patiemment, le sourire aux lèvres, la réponse que ferait le barde à la question de la magicienne. Décidément, cette jeune personne ne manquait pas de cran.
Ma bio RP
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Le barde s'amusa à tirer quelques notes de se harpe tout en faisant une réponse chantée et alambiquée à la magicienne et à ses compagnons. un mélange des plus agaçants :
- Ne vous en prenez pas à moi, car je n'y suis pour rien. Mon nom est Journal, puisque tel est votre désir que de le connaître. Je consigne vos faits d'armes et puis parfois vous guider. Mais en rien, ne puis-je guider vos choix ni ne maîtrise les aléas de votre route. Maintenant, veuillez aller vous amuser car vous l'avez mérité. Et à voir vos têtes, vous ne l'aurez pas volé !
- Ne vous en prenez pas à moi, car je n'y suis pour rien. Mon nom est Journal, puisque tel est votre désir que de le connaître. Je consigne vos faits d'armes et puis parfois vous guider. Mais en rien, ne puis-je guider vos choix ni ne maîtrise les aléas de votre route. Maintenant, veuillez aller vous amuser car vous l'avez mérité. Et à voir vos têtes, vous ne l'aurez pas volé !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn se retint de gifler le barde de toute la force de sa volonté. Ce n'était pas lui qui maîtrisait la danse manifestement, et il y avait donc quelqu'un de mieux placé pour maîtriser leur environnement. Elle le regarda s'agiter, harpe à la main, et éprouva à nouveau les plus vives difficultés à ne pas faire preuve de violence à son égard.
"Si je mets la main sur ton "maître", il verra ce qu'il en coûte de se moquer d'un des membres de la Loge."
La jeune femme se tourna vers ses compagnons, visiblement agacée. Résignée, elle scruta leur visage tour à tour.
"Bien, puisque nous sommes bloqués et manipulés par une force que nous ne comprenons pas, je propose de franchir cette porte, comme la dernière fois... Et de voir évidemment, ce qui nous attend..."
Maelwenn marqua une pause avant de s'exclamer :
"Mais... où est le sorceleur ???"
"Si je mets la main sur ton "maître", il verra ce qu'il en coûte de se moquer d'un des membres de la Loge."
La jeune femme se tourna vers ses compagnons, visiblement agacée. Résignée, elle scruta leur visage tour à tour.
"Bien, puisque nous sommes bloqués et manipulés par une force que nous ne comprenons pas, je propose de franchir cette porte, comme la dernière fois... Et de voir évidemment, ce qui nous attend..."
Maelwenn marqua une pause avant de s'exclamer :
"Mais... où est le sorceleur ???"
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will avait aussi repéré l'absence du sorcelleur. Sans lui, il se sentait un peu inquiet. Plus de présence rassurante. Ils étaient de nouveau livrés à eux-mêmes. Et dans un endroit où on leur promettait du plaisir. Il frissonna, soudain frileux.
Ses compagnons n'avaient pas l'air décidés à bouger. Lui ne supportait pas l'immobilité. Il ouvrit donc la porte.
Ses compagnons n'avaient pas l'air décidés à bouger. Lui ne supportait pas l'immobilité. Il ouvrit donc la porte.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Drôle de question? Pourquoi le sorceleur se serait-il retrouvé avec eux dans cet étrange endroit, après tout il n'était pas là au début de l'aventure.
"Le sorceleur n'était pas là la première fois que nous nous sommes retrouvés ensemble dans cette pièce, sa présence aux environs de cette misérable communauté ne devait être qu'une simple coincidence"
Avant que la magicienne ne puisse rétorquer, Will s'avança et ouvrit la porte.
"Et c'est reparti comme en 40" pensa Sarakh, manifestement le paladin avait déjà oublié les leçons apprises précédemment.
"Le sorceleur n'était pas là la première fois que nous nous sommes retrouvés ensemble dans cette pièce, sa présence aux environs de cette misérable communauté ne devait être qu'une simple coincidence"
Avant que la magicienne ne puisse rétorquer, Will s'avança et ouvrit la porte.
"Et c'est reparti comme en 40" pensa Sarakh, manifestement le paladin avait déjà oublié les leçons apprises précédemment.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Alors que le paladin s'avançait vers la porte, le temps sembla se distendre à nouveau. Les quatre aventuriers reconnurent l'impression de déplacement maintenant bien familière. L'instant d'après, ils furent assaillis par le bruit d'une taverne animée : rires tonitruant ponctués du rot ou du ronflement des ivrognes. Dans un coin de la grande salle basse de plafond et mal éclairée, une bande de marchands jouaient aux dés, un autre groupe, des nains, se mesuraient en s'envoyant consciencieusement chope après chope. En voyant apparaître le groupe si cavalièrement, une jeune femme très courtement vêtue s'exclama :
- Ben ça mon cochon : des clients qui tombent du ciel ! Elle se reprit bien vite en abordant Will et Sarakh : vous cherchez de la compagnie mes beautés ?
Mais ceux qui faisaient le plus de bruit étaient un groupe de cinq types plus ou moins costauds encourageant deux d'entre eux en train de se battre à mains nues.
Apparemment, plus un concours qu'une bagarre de taverne car personne d'autres ne semblait s'en soucier, pas même l'aubergiste bedonnant sagement retranché derrière son comptoir.
Un serveuse, les bras chargés d'un plateau de pichets se chargeait d'approvisionner les tables des nombreux clients.
- Ben ça mon cochon : des clients qui tombent du ciel ! Elle se reprit bien vite en abordant Will et Sarakh : vous cherchez de la compagnie mes beautés ?
Mais ceux qui faisaient le plus de bruit étaient un groupe de cinq types plus ou moins costauds encourageant deux d'entre eux en train de se battre à mains nues.
Apparemment, plus un concours qu'une bagarre de taverne car personne d'autres ne semblait s'en soucier, pas même l'aubergiste bedonnant sagement retranché derrière son comptoir.
Un serveuse, les bras chargés d'un plateau de pichets se chargeait d'approvisionner les tables des nombreux clients.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Voilà au moins un endroit où Sarakh se sentait chez lui, quoique ce gourbi soit plus miteux que ceux dans lesquels il avait ses habitudes. Le nain ne devrait pas avoir trop de difficultés à se fondre dans l'ambiance du lieu, les deux autres en revanche... Il s'adressa à eux discrètemet pour ne pas attirer l'attention de la clientèle présente:
"Will, les représentants de ton ordre, tous les paladins en fait mais bon passons ce léger détail, ne sont pas très bien vu dans ce genre d'endroit alors je t'en conjure reste humble et discret, et surtout ne réagit pas à leurs provocations sinon nous les aurons tous sur le dos.
Maelwenn, ici les femmes seules font l'objet de gestes déplacés à tous les instants, alors le mieux pour toi serait de faire comme si tu partageais la couche d'un de nous trois. Bien que à ta place j'éviterais Will car cela rajouterais une raison de lui chercher des poux dans la tête. Il te reste moi ou Bombur, les relations interaciales ne dérangent pas en général. Et ne fait pas montre de ta puissance par une démonstration magique, tu passerais du statut d'objet de convoitise à celui de menace potentielle à éliminer préventivement."
"Will, les représentants de ton ordre, tous les paladins en fait mais bon passons ce léger détail, ne sont pas très bien vu dans ce genre d'endroit alors je t'en conjure reste humble et discret, et surtout ne réagit pas à leurs provocations sinon nous les aurons tous sur le dos.
Maelwenn, ici les femmes seules font l'objet de gestes déplacés à tous les instants, alors le mieux pour toi serait de faire comme si tu partageais la couche d'un de nous trois. Bien que à ta place j'éviterais Will car cela rajouterais une raison de lui chercher des poux dans la tête. Il te reste moi ou Bombur, les relations interaciales ne dérangent pas en général. Et ne fait pas montre de ta puissance par une démonstration magique, tu passerais du statut d'objet de convoitise à celui de menace potentielle à éliminer préventivement."
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn prit un air de dégoût profond en observant ce qu'elle avait autour d'elle et en écoutant Sarakh... Ah décidément, la journée serait des plus atroces et jusqu'au bout ! Elle jeta un regard en biais à Sarakh avant de lui répondre de manière très acide :
"Je ne suis pas n'importe qui et je pense qu'ils s'en souviendront à temps. Et je suis déjà venue dans lieux comme celui-ci pour accomplir des missions pour la Loge."
Elle observa ses compagnons, y compris Will. Leur téléportation encore une fois bien impromptue, et encore une fois dans un lieu détestable lui plaisait toujours aussi peu. Si elle tenait la personne qui était derrière tout ça... Il n'en sortirait pas vivant.
"De toutes façons, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait mal avisé de se séparer, mais après tout, je ne vous force à rien."
"Je ne suis pas n'importe qui et je pense qu'ils s'en souviendront à temps. Et je suis déjà venue dans lieux comme celui-ci pour accomplir des missions pour la Loge."
Elle observa ses compagnons, y compris Will. Leur téléportation encore une fois bien impromptue, et encore une fois dans un lieu détestable lui plaisait toujours aussi peu. Si elle tenait la personne qui était derrière tout ça... Il n'en sortirait pas vivant.
"De toutes façons, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait mal avisé de se séparer, mais après tout, je ne vous force à rien."
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
"Aucun souci pour ma part"
Les paroles de Sarakh sonnaient faux, entre un paladin aux airs supérieurs et une magicienne trop orgeuilleuse, il ne faisait aucun doute pour lui que les choses allaient mal tourner dans les minutes à venir. Sans consulter personne il se dirigea vers une table vide à leur droite et s"installa sur une chaise dos au mur.
Les paroles de Sarakh sonnaient faux, entre un paladin aux airs supérieurs et une magicienne trop orgeuilleuse, il ne faisait aucun doute pour lui que les choses allaient mal tourner dans les minutes à venir. Sans consulter personne il se dirigea vers une table vide à leur droite et s"installa sur une chaise dos au mur.
- Elanor
- Araignée colossale
.
" C'est quoi encore cette tisane? Il commence à me "pété" les noyaux celui qui nous téléporte où bon lui semble " marmonna-t-il dans sa barbe.HRP: je n'ai pas pu m'empêcher de mettre quelques expressions Kaamelottiennes désolé
Bombur était excèdé. Dans quelle aventure allait-il encore se trouver embarqué avec ses compagnons d'infortune. En attendant il décida de profiter des avantages que pouvaient procuré les lieux.
"une pinte de votre meilleur bière madame" dit-il en s'adressant à la femme qui les avaient accosté en arrivant.
Bombur était excèdé. Dans quelle aventure allait-il encore se trouver embarqué avec ses compagnons d'infortune. En attendant il décida de profiter des avantages que pouvaient procuré les lieux.
"une pinte de votre meilleur bière madame" dit-il en s'adressant à la femme qui les avaient accosté en arrivant.
Ma bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will avait écouté Sarakh lui faire des recommandations sans broncher. A vrai dire, il se sentait fatigué et quelques heures de repos ne pouvaient lui faire que du bien. Si repos, il pouvait avoir, bien entendu. Il s'était approché de la serveuse et mis sur la table les orins qu'il avait. Puis, montrant ses compagnons de la main, il annonça :
"Je paie les consommations de ceux-là. Au fait, auriez-vous un endroit où nous pourrions nous reposer. Nous en avons besoin."
"Je paie les consommations de ceux-là. Au fait, auriez-vous un endroit où nous pourrions nous reposer. Nous en avons besoin."
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
La serveuse hocha simplement la tête sans leur prêter vraiment attention :
- Tout de suite messers, je vous apporte ça ! Nous n'avons pas de chambres, c'est une taverne ici. Mais on laisse parfois cuver les ivrognes dans les combles.
Alors que la serveuse s'esquivait en slalomant entre les tables, un nain vint s'attabler en face de Sarakh sans lui demander son avis et l'interpela :
- Ici c'est la table des joueurs de dés. Mais peut être que tu joues ?
Un autre client avait remarqué Will et l'aborda après l'avoir observé de haut en bas :
- Avec des muscles comme ça, vous devez savoir vous défendre vous. Il n'y a que des minables ici... Vous pourriez relever le niveau. Enfin, peut être...
Un autre nain accosta Bombur d'un ton affable :
- Hé, vous êtes de passage en ville ? Je pensais connaître tous les nains des environs ? Je vous offre une bière l'ami ?
Quant à Maelwenn, ses regards sévères dissuadèrent bon nombre d'hommes de l'aborder mais elle sentait plus d'un regard peser sur elle mais il restait des places à côté de Sarakh, à une table où elle pourrait bénéficier d'un peu de discrétion.
- Tout de suite messers, je vous apporte ça ! Nous n'avons pas de chambres, c'est une taverne ici. Mais on laisse parfois cuver les ivrognes dans les combles.
Alors que la serveuse s'esquivait en slalomant entre les tables, un nain vint s'attabler en face de Sarakh sans lui demander son avis et l'interpela :
- Ici c'est la table des joueurs de dés. Mais peut être que tu joues ?
Un autre client avait remarqué Will et l'aborda après l'avoir observé de haut en bas :
- Avec des muscles comme ça, vous devez savoir vous défendre vous. Il n'y a que des minables ici... Vous pourriez relever le niveau. Enfin, peut être...
Un autre nain accosta Bombur d'un ton affable :
- Hé, vous êtes de passage en ville ? Je pensais connaître tous les nains des environs ? Je vous offre une bière l'ami ?
Quant à Maelwenn, ses regards sévères dissuadèrent bon nombre d'hommes de l'aborder mais elle sentait plus d'un regard peser sur elle mais il restait des places à côté de Sarakh, à une table où elle pourrait bénéficier d'un peu de discrétion.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sarakh ne savait pas si les autres avait remarqué la même chose que lui, tous avait fait l'objet de sollicitations bien précises et ciblées. Qu'un nain veuille partager une pinte avec un autre nain était normal quand on connaissait leur esprit de clan. Que Will soit approché pour combattre pouvait aussi se comprendre, bien que d'habitude ce genre de demande fasse l'objet de plus d'attente. En revanche, quand on approchait Sarakh pour lui proposer des affaires ou une partie de dés, ses interlocuteurs attendaient toujours une heure ou deux avant de l'aborder, et encore fallait-il qu'ils soient pressés. En revanche, une partie de dés va de table en table au gré des joueurs présents, jamais elle n'est réservée à une table. Etant l'étrangeté de la situation, Sarakh jugea bon d'accepter la proposition de son vis-à-vis:
"Eh bien messire nain si vous me proposez une partie je suis prêt à relever le défi"
Il réalisa tout d'un coup que Will venait de proposer de payer les consommations, diantre il avait reçu un mauvais coup sur la tête ou quoi?
"Eh bien messire nain si vous me proposez une partie je suis prêt à relever le défi"
Il réalisa tout d'un coup que Will venait de proposer de payer les consommations, diantre il avait reçu un mauvais coup sur la tête ou quoi?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn observa les environs avec suspicion et sentit la tension monter d'un cran. Sans montrer aucune de ses émotions, elle s'assit calmement non loin de Sarakh, croisant les bras sur la table.
Ses yeux s'attardèrent avec circonspection sur le nain qui faisait fasse au roublard. Qui étaient ces gens, d'où venaient-ils ? Si seulement elle avait su ce qu'eux même faisaient ici ! Une fois encore, ses pensées se dirigèrent vers la personne, la force, le mystère qui dirigeait toute cette aventure, le maître du barde si agaçant. Ah, si il existait des moyens de résurrection, elle serait ravie de le tuer, encore, et encore, et encore... jusqu'à ce que ça ne soit plus amusant.
Rien que d'y penser, elle rêvait de retrouver ses comparses de la Loge, pour se sentir à nouveau chez elle, pour diriger, aller vers un but... Quel but poursuivaient-ils dans cette satanée gargote ???
Maelwenn prit une grande inspiration qui lui renvoya une odeur qu'elle aurait préféré ne jamais sentir et demanda nonchalamment à Sarakh :
"Vous savez jouer ?"
Ses yeux s'attardèrent avec circonspection sur le nain qui faisait fasse au roublard. Qui étaient ces gens, d'où venaient-ils ? Si seulement elle avait su ce qu'eux même faisaient ici ! Une fois encore, ses pensées se dirigèrent vers la personne, la force, le mystère qui dirigeait toute cette aventure, le maître du barde si agaçant. Ah, si il existait des moyens de résurrection, elle serait ravie de le tuer, encore, et encore, et encore... jusqu'à ce que ça ne soit plus amusant.
Rien que d'y penser, elle rêvait de retrouver ses comparses de la Loge, pour se sentir à nouveau chez elle, pour diriger, aller vers un but... Quel but poursuivaient-ils dans cette satanée gargote ???
Maelwenn prit une grande inspiration qui lui renvoya une odeur qu'elle aurait préféré ne jamais sentir et demanda nonchalamment à Sarakh :
"Vous savez jouer ?"
- Elanor
- Araignée colossale
.
"Volontiers l'ami. Je ne suis pas de la région c'est sans doute pour ça que je vous suis inconnu. Allons nous assoir mon frère et vous me parlerez de cette taverne et de ses environs."
Bombur était content d'être tomber sur un frère nain, il pourrait ainsi en savoir plus sur l'endroit où ils avaient atterri.
Bombur était content d'être tomber sur un frère nain, il pourrait ainsi en savoir plus sur l'endroit où ils avaient atterri.
Ma bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Will hésita quelque peu. Il se sentait si vide, sans son armure. Il s'exposait, vulnérable face au monde. Il avait aussi du mal à s'exhiber. Il se trouvait un peu maigrichon malgré son entraînement quotidien. Et, devant son miroir, tous les matins, il se mortifiait devant son torse glabre. Mais Sarakh lui avait demandé de faire couleur locale.
Il hocha brièvement la tête à l'adresse de l'homme qui lui proposait le pugilat. Peut-être pourrait-il garder son armure, après tout ?
Il hocha brièvement la tête à l'adresse de l'homme qui lui proposait le pugilat. Peut-être pourrait-il garder son armure, après tout ?
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un deuxième individu vint s'asseoir en face de Maelwenn sans sembler s'attarder sur son apparence. De but en blanc, il l'aborda sans malice :
- Vous voulez miser combien ? Si vous n'avez pas apporté vos dés, je peux vous en prêter une paire.
Heureusement pour elle, Sarakh et son adversaire avaient entamé leur partie. Le roublard jeta ses 5 dés sur un plateau après avoir misé quelques orins, obtenant une combinaison intéressante, deux paires : 2-2-3-3-4. Mais son adversaire esquissa un sourire quand ses propres dés indiquèrent un brelan de 3 accompagnés d'un 4 et d'un 5.
- Alors tu relances quels dés l'ami ? A moins que tu préfères abandonner tout de suite ?
L'homme qui avait aborda Will sourit et fit signe au chevalier de le suivre :
- Chuis sûr que t'vas leur mettre la dérouillée. Une partie de la gloire et des gains m' reviendra 'tendu pour t'avoir amené. Alors on fait 50/50 ? Et je paie aussi ton inscription. Mais il faut enlever c't'armure, pas permis. Ton premier adversaire, c'est un gringalet : une victoire à coup sûr ! Mais faut bien s'échauffer, non ?
Bombur fut celui qui obtint les meilleures informations mais il dut d'abord vider sa première choppe avant que l'autre réponde à sa question.
- Ici, c'est Wyzima bien entendu ! Tu n'as pas pu ne pas t'en rendre compte. Même si toutes les villes du nord se valent pour les nains. A part Vergen bien entendu. J'y suis allé une fois, à un mariage. Une foutue fête pendant 3 jours et 3 nuits. Ah la bière ! Et les naines !
- Vous voulez miser combien ? Si vous n'avez pas apporté vos dés, je peux vous en prêter une paire.
Heureusement pour elle, Sarakh et son adversaire avaient entamé leur partie. Le roublard jeta ses 5 dés sur un plateau après avoir misé quelques orins, obtenant une combinaison intéressante, deux paires : 2-2-3-3-4. Mais son adversaire esquissa un sourire quand ses propres dés indiquèrent un brelan de 3 accompagnés d'un 4 et d'un 5.
- Alors tu relances quels dés l'ami ? A moins que tu préfères abandonner tout de suite ?
L'homme qui avait aborda Will sourit et fit signe au chevalier de le suivre :
- Chuis sûr que t'vas leur mettre la dérouillée. Une partie de la gloire et des gains m' reviendra 'tendu pour t'avoir amené. Alors on fait 50/50 ? Et je paie aussi ton inscription. Mais il faut enlever c't'armure, pas permis. Ton premier adversaire, c'est un gringalet : une victoire à coup sûr ! Mais faut bien s'échauffer, non ?
Bombur fut celui qui obtint les meilleures informations mais il dut d'abord vider sa première choppe avant que l'autre réponde à sa question.
- Ici, c'est Wyzima bien entendu ! Tu n'as pas pu ne pas t'en rendre compte. Même si toutes les villes du nord se valent pour les nains. A part Vergen bien entendu. J'y suis allé une fois, à un mariage. Une foutue fête pendant 3 jours et 3 nuits. Ah la bière ! Et les naines !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Avec ses deux paires il n'allait pas aller bien loin, Sarakh choisit de relancer le 4, cela lui faisait une chance sur trois de réaliser un brelan (2 par les 3 ou le contraire). Il saisit le dé et le jeta sur la table en rivant son regard dans celui de son vis-à-vis.
"Je n'abandonne pas si facilement l'ami"
"Je n'abandonne pas si facilement l'ami"
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
L'adversaire de Sarkah sourit triomphalement, assuré de sa victoire. Il relança, forçant le roublard à augmenter sa mise. Il y avait maintenant une coquette somme sur la table. La main légèrement tremblante, Sarakh fit rouler le dé qu'il avait choisi. Il finit par s'immobiliser sur le plateau, rendant son verdict improbable : un 2. Avec ce tirage, Sarakh reprenait la tête, forçant son adversaire à relancer ses dés pour tenter d'améliorer son brelan. Il relança le 4 et le 5 d'un coup rageur mais rien n'y fit : les dés affichèrent de nouveau le même le résultat. L'inconnu pesta mais se leva sans faire d'histoire, laissant le butin à Sarakh.
HRP : ces jets de dés sont véridiques, bravo !
HRP : ces jets de dés sont véridiques, bravo !
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Maelwenn ne jouait pas aux dés et ne comprenait rien à ces règles. Inexplicablement, son coeur s'emballa lorsque l'adversaire de Sarakh jeta l'éponge. L'excitation du jeu ne l'aurait pas poussée à jouer, mais bizarrement, cette victoire l'avoir galvanisée.
Avec un sourire, elle félicita Sarakh... et sa chance :
"La bonne fortune est avec vous ! Ca arrive souvent ?"
Avec un sourire, elle félicita Sarakh... et sa chance :
"La bonne fortune est avec vous ! Ca arrive souvent ?"
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Sarakh s'adossa au mur en expirant l'air bloqué dans ses poumons pendant les derniers instants. Il était content de lui, même après tant d'années ce jeu lui fournissait toujours autant de poussée d'adrénaline. La gorge sèche il appela la serveuse pour commander une bière au fut, en attendant sa commande il se tourna vers Maelwenn un léger sourire en coin:
"C'est un jeu passionnant, tu devrais apprendre un de ces jours." son ton redevint plus sérieux "Mais revenons à des choses plus importantes, je commence à croire le barde et qui il n'y a pas d'autres raisons à notre présence ici que de nous détendre de notre dure journée. Je t'avouerai que je suis complètement perplexe quand aux motivations du maitre de notre ami troubadour."
hrp: Je suis trop bon, appellez moi dieu.
"C'est un jeu passionnant, tu devrais apprendre un de ces jours." son ton redevint plus sérieux "Mais revenons à des choses plus importantes, je commence à croire le barde et qui il n'y a pas d'autres raisons à notre présence ici que de nous détendre de notre dure journée. Je t'avouerai que je suis complètement perplexe quand aux motivations du maitre de notre ami troubadour."
hrp: Je suis trop bon, appellez moi dieu.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bien que Maelwenn partageât en partie l'enthousiasme de Sarakh, elle redevint circonspecte.
"Je n'aime pas ces tours de passe-passe. Je suis persuadée que nous ne sommes pas ici par hasard."
Elle garda le silence quelques instants et ajouta :
"Et j'avoue que je crains quelque peu le retour de bâton. Peut être ai-je tort, mais j'ai souvent appris que la méfiance est une vertu."
"Je n'aime pas ces tours de passe-passe. Je suis persuadée que nous ne sommes pas ici par hasard."
Elle garda le silence quelques instants et ajouta :
"Et j'avoue que je crains quelque peu le retour de bâton. Peut être ai-je tort, mais j'ai souvent appris que la méfiance est une vertu."