Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche de joueurs -ToB Roleplay Multi

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
erragonn17
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 12:09
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par erragonn17 »

Je sais pas du tout haer'dalis (j'ai des problèmes en fait ces temps-ci...)
Pour le tirage merci ! J'ai fait 97, c'est dur de faire mieux, j'y ai passé du temps, apparemment on pourrait arriver à 98 mais il faut vraiment de la chance.
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Nouvelles caractéristiques(meilleures), je les ai changé sur le message #141.
Normalement je m'en tire pas mal avec les nouvelles
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Sélène Tal’Daram

Image



Histoire:

En prévoyant sa chute, Bhaal sema les graines de ses enfants avec intelligence, tactique, mais parfois avec une curiosité perverse. Cette fois-ci, la fille de joie elfe qui lui servit de porteuse était déjà enceinte d’un enfant sans père, une bavure de son métier. Peut-être que le seigneur du meurtre tentait quelque dernières expériences cruelles avant de disparaître. A moins que ce genre de détail ne l’ait simplement pas intéressé. Quelle qu’en soit la raison, on vit ainsi donc naître deux jumeaux. Deux demi-elfes étranges aux cheveux blancs et aux yeux clairs, en tout points semblables, si ce n’est que l’un était un garçon à la peau tannée, et l’autre une fille à la peau pâle, presque blanche. Celle-ci était la seule à porter la véritable souillure. Mais il allait de soi que l’autre bambin avait également été affecté.

Ils avaient à peine quelque jours que des évènements étranges commencèrent à se produire autour d’eux. Les animaux semblaient intrigués par la petite fille. Chiens, chats ou souris errants semblaient parfois la surveiller, l’observer longuement, ou encore jouaient avec elle. En revanche, lorsque le garçon était dans une pièce, de petits malheurs se produisaient constamment. Un verre qui se fissurait, un pied qui se prenait dans le tapis, causant une chute douloureuse, ou encore des petits objets qui disparaissaient et se perdaient mystérieusement. Comme si la causalité elle-même était modifiée, rendant certaines tâches plus sujettes à l’échec. Rendant une coïncidence parfaite incroyable tout à fait commune, comme une pièce de monnaie retombant sur la tranche.

La jeune mère avait trop de difficultés à subsister avec deux enfants à élever. Et quand bien même elle ne voulait pas y croire, elle fut forcée d’admettre que ces petits étaient étranges. Ils avaient à peine un mois qu’elle se préparait à les abandonner, mais l’arrivée d’un curieux homme encapuchonné l’en empêcha. Il se proposa de lui offrir une bourse de pièce d’or, contre laquelle il adopterait les jumeaux. L’elfe s’empressa d’accepter, trop heureuse de se voir offrir de l’or et de se voir débarrassée d’un tel fardeau. Cette nuit-là, la Lune était pleine et dominait le ciel de manière triomphante. L’homme estima que Sélène est un nom qui lui irait parfaitement. C’était un dérivé de Séluné, la déesse du dit astre. Il observa le garçon et trouva qu’il était radicalement opposé à sa sœur. Hélios lui conviendrait. Un vieux mot qui faisait référence au Soleil. Ils porteraient malgré tout tous les deux le nom de famille elfique de leur mère. Tal’Daram. C’est ainsi que Gorion fit apparition dans la vie des jumeaux de Bhaal.
Les enfants grandirent donc à Château-Suif sous la garde de leur tuteur qui se révéla être un mage très instruit. En grandissant l’intérêt de la jeune Sélène pour la nature la poussa à passer beaucoup de temps dans la forêt de Château-Suif. Elle fuguait même parfois la nuit pour observer la Lune d’entre les branches des arbres, perchée à leur sommet. Passionnée par sa grâce et sa beauté, elle se mit à la vénérer. En devenant plus agée, elle commença à vouer un culte à Séluné, la Déesse des astres et de la Lune, et s’entraîna à l’art du combat avec des soldats du château. Hélios, de son côté, commençait à s’intéresser à la magie. Il devint l’apprenti de Gorion. Très vite, on constata que les incidents qui se produisaient autour de lui se répercutaient sur sa magie, la rendant parfois dangereuse, et imprévisiblement puissante. Il s’attela tant bien que mal à contrôler cette variable dans ces incantations, de sorte à la limiter au maximum. Le jeune homme ne comptait plus le nombre réprimande dont il avait été l’objet pour avoir fait flamber une partie d’un bâtiment ou d’une bibliothèque.

Lorsque Gorion décida de son départ et de celui de Sélène, les jumeaux n’eurent que peu de temps pour se dire aurevoir. La jeune femme refusa qu’il l’accompagne, l’exhortant de rester étudier en sécurité au fort. Comme d’habitude, elle tentait de le protéger, de le canaliser. De toute manière, ils se reverraient très bientôt. Du moins ils le pensaient.

La mort de Gorion marqua un tournant dans la vie de Sélène, mais c’est aussi ce qui la poussa à s’endurcir. Sur sa route, elle croisa de nombreux compagnons, aidant quiconque avait besoin d’aide. Elle se fit des contacts, une réputation, et commençait à s’affirmer en tant que femme et aventurière. Elle apprit à traquer nombre de créatures de la nuit, même parmi les plus dangereuses: les Vampires. Les pouvoirs que lui conféraient sa foi et son contact avec la nature augmentaient avec le temps, et elle se faisait plus puissante. Mais elle sentait autre chose grandir en elle. Quelque chose qui n’avait rien à voir avec la Lune ou la Nature. L’excitation du combat. La cruauté était proscrite, bien évidemment. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’aimer cette vie faite de dangers. La poursuite du mal était un but qu’elle suivait avec une étrange passion. Et cette passion la rendait plus forte. Elle le sentait au plus profond de son être. Lorsque sa quête la poussa à retourner à Château-Suif après plusieurs mois d’absence, elle ne trouva plus trace de son frère qui avait depuis lui aussi quitté les lieux. Depuis, elle n’a plus de nouvelle et vit dans l’inquiétude du bien-être de sa seule famille.

Plus tard, elle découvrit l’identité de Koveras : Sarevok. Sa quête la mena au combat final, sa vengeance. Elle allait enfin pouvoir rendre justice à son père adoptif et anéantir la menace que cet homme représentait. Mais elle découvrit en lui un autre frère. Car ils étaient tous deux enfants de Bhaal. Cette découverte la perturba énormément, mais étrangement ça ne la surprit pas plus que ça. Elle sentait bien qu’il y avait une source de puissance en elle dont elle ignorait la nature. Ainsi tout devint plus clair pour elle. Sa rage du combat, l’affinité entropique d’Hélios pour la magie,… Tout cela avait un sens.

Sarevok vaincu, elle entreprit de rechercher son frère, et de faire le point sur l’existence de cette souillure qu’elle portait en elle, et que Hélios devait certainement porter aussi, ou du moins en partie.

Un jour, Sélène disparut sans laisser de trace. L’héroïne de la porte de Baldur était partie, et la population n’en fit guère cas. Après tout, c’est la particularité des héros d’apparaître quand on a besoin d’eux, et de disparaître sans bruit pour devenir une légende. Mais le monde n’en avait pas encore fini avec l’enfant de Bhaal. Car c’est dans un cachot que Sélène Tal’Daram se retrouve aujourd’hui, torturée par un mystérieux mage. La suite reste encore à écrire…



Caractéristiques et compétences:

Sexe: Féminin

Race: Demi-Elfe

Classe: Rôdeur niveau 6 / Clerc niveau 6

Alignement: Neutre/bon

Force: 18
Dextérité: 18
Constitution: 18
Intelligence: 10
Sagesse: 18
Charisme: 10

Ennemi juré: Vampire

Masses: **
Fléaux: **
Marteaux de guerre: **
Deux armes: **

Furtivité: 72

______________________


Bon voilà j'ai inauguré la série des BackGrounds. Il y aura sûrement des modifications à apporter dues au fait que j'ai un BG partiellement commun avec Alcofribius. J'ai mis Hélios comme nom du perso mais ça restait encore hypothétique aux dernières nouvelles il me semble. Et puis, certains éléments ne lui conviendront peut-être pas, donc j'éditerai quand on aura pu avoir une autre ch'tite discussion. Idem pour les caractéristiques. =)
Oui on prend quelque légères libertés je crois par rapport au BG de l'enfant de Bhaal standard. C'est normal. Puis bon dur d'être original, car globalement ça se résume à raconter l'avant Gorion l'avant BG1, donc l'enfance ^^ . Après c'est presque du pur résumé de BG1 donc j'ai fait avec ce que j'ai pu. Mais bon nul doute que ça pourrait être amélioré.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Je passe en coup de vent. En effet, avec l'option de jouer en Challenge, il vaut mieux viser un peu l'optimisation, sinon on va prendre sévère avec Ascension ! Et je sais de quoi je parle puisque j'ai réussi (non sans mal et sans nombreux reloads) à le finir. J'ai encore des screens du combat :gign:
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Puisqu'on s'approche de l'échéance petit à petit, je voudrais commencer à fixer une première date. Si on a tout le monde, on peut envisager de commencer à jouer direct. Sinon ce serait une ptite réunion, tests de compatibilités entre les installs, etc.

Le 6 janvier au soir vers 19h ça vous conviendrait?

(J'ai aussi 3-4 personnes qui me contactent d'un coup pour la partie, si l'une d'entre elle a des dispos fixes et est aussi motivée que nous, je risque d'être tenté de lui donner la place d'Erragon...)

Et pensez à envoyer vos portraits personnalisés.
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Pour ma part, je pense plutôt mettre le portrait d'Haer'Dalis.

Pour le 6, ok pour moi mais juste pour débuter, cours le lendemain obligent. Par contre le 7 je suis dispo toute la soirée si tu veux.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

du 4 jusqu'au 7, je suis malheureusement occupé tous les soirs (examens...). Donc je doute d'être présent pour cette date... :sorry:
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Le 6 au soir, à 19h, ce devrait être possible pour moi...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Pour ma part je ne suis pas disponible le 7. Alco en examens jusqu'au 10 donc présence incertaine le soir jusque là. Disons le 8 alors. Ce qui serait bien c'est que d'ici là on ait eu la liste des composants des mods à installer, et que je croise plusieurs personnes pour faire des tests de multi, histoire d'être sûr que les installs sont compatibles.

Vos disponibilités pour le dimanche 8? et le reste de la semaine? Dites quel jour vous êtes dispo.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Le Dimanche 8, c'est OK pour moi. Et je teste tout demain ou après-demain dans la journée, pour l'install.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Dimanche dispo, lundi soir mais je joue jusqu'à 22h/22h30 je dirais, mercredi aprèm ok,mardi et jeudi soir non et vendredi jusqu'à 22h/22h30 aussi. Voilà mes dispos habituels, il y a juste le w-e du 14 ou je suis indispo (mes 17 ans :gign: )
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Dimanche 8, ce devrait être également possible pour moi.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Je ne serais pas là samedi toute la journée(cours le matin, matchs de volley avec les jeunes en début d'aprèm et avec les adultes à 18H, je ne serais là qu'à partir de 21h et encore...) et dimanche (match le matin à 10h, l'aprèm est dispo par contre)
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Eh bien disons Dimanche alors. Si Alco n'est pas dispo, on testera au moins la compatibilité de nos installs. Sinon, on essaie de commencer à jouer ça vous va? on se mettre aussi d'accord sur d'autre trucs.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

C'est avec regret que je dois vous annoncer que je ne pourrai pas participer pour des raisons personnelles... J'en suis désolé (et moi le premier)...

Bon jeu à tous.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

J'espère qu'il n'y a rien de grave Shiir. Est-ce définitif?

Quand à moi je serais dispo samedi à partir de 17h
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Désolé pour toi Shiir, j'espère que rien de grave ne t'arrive.


De mon côté je me démotive pas. Dans ce cas je m'occuperai de l'installation à faire et je vous communiquerai donc la liste des mods et composants. Cependant si on se retrouve à quatre et qu'on ne retrouve pas de remplaçants, les composants de Big Picture seront certainement à revoir pour une version plus light.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Rien de grave mais, disons, épuisant et demandant beaucoup de temps. Et donc, je pense que c'est définitif et que je ne vous rejoindrai pas en cours de partie.

Je suis désolé, une fois encore. Je n'aime pas du tout lâcher les choses, surtout que je m'y suis engagé de telle manière.

Bon jeu à tous quand même.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Désolé du retard pour ce soir, je ne suis rentré qu'à 20h30. Les transports parisiens sont ce qu'ils sont.
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

On installe la totalité du Fixpack et une partie de Tweaks. (tout en vf évidemment)
Pour le moment on oublie Big picture, vu la taille de l'équipe. On va miser un peu plus sur le RP. Et puis, le jeu reste plaisant, nous n'aurons qu'à hausser l'option de difficulté du jeu de base. Quitte à le réinstaller plus tard si le nombre de joueur augmente?

Installez Fixpack en premier puis Tweaks.

Liste composants pour BG Tweaks a installer:

• Changements graphiques

-Mode pause dans tous les dialogues (le dernier)


• Changements du contenu

-Davantage d'interjections
-Marchands bonus (Baldurdash)

• Changement des règles

-Changement de la limite des points d'expérience (retirer la limite)
-Port de plusieurs objets de protection (pas de restriction)
-Véritables tables de TAC0 / jets de sauvegarde / grande maîtrise et progression des sorts divins et profanes
-Grande maîtrise pour les multi-classes
-Donner un poids de 0 aux armes créées par magie
-Tables de capacités de haut niveau pour les triclassés.

• Corrections de commodité

-Plus de points de vie à la montée de niveau (maximum)
-Apprentissage des sorts assoupli (100% de chances, mais limite du nbre de sorts connus)
-Sacs de contenance sans fond
-Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration
-Désactivation du vocal "Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin"
-Empilement infini des munitions / potions / parchemins / gemmes et bijoux
-Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre

Normalement le WeiDU que vous devriez avoir:


// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2240 // Table debridee des TAC0: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2260 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table debridee (Blucher): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2270 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table debridee (Blucher): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2280 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table debridee (Blucher): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2290 // Alterer les tables de progression des sorts et de niveaux du druide -> Table d'XP des druides, table debridee des sorts des druides (Blucher): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3030 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver le vocal "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v9


Je serai connecté demain (lundi) vers 18h pour tester les compatibilités des versions des gens si certains sont dispos.
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Il serait appréciable qu'alcofribius montre un signe de vie ^^ Mais il me semble qu'il était encore en période d'examens.
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Je suis vivant ! Et mes exams sont terminé, j'ai une mini semaine de vacances (je reprends lundi prochain) mais je suis remonté à Paris... Et ma connection n'est pas "excellente".

Je vais essayer quand même ! Faut déjà que j'installe le tout.

Desolé du retard !
Tel est équarri qui croyait dépecer.
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Pas de soucis, mais si tu es là le soir essaie de te co sur GR on est régulièrement là en ce moment en train de paufiner les installs. Puis ça permet de se tenir un peu au courant ^^ .
Doonge
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 17:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Doonge »

Vous commencez à partir de BG2 et pas BG1?
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

C'est ça.

A vrai dire je ne suis pas contre commencer par BG1, mais ne le possédant pas ça va être compliqué. Je n'ai pas non plus cherché à le télécharger (légalement ou pas) pour l'instant.

On a plusieurs places (2 ou 3) encore, donc si des gens sont motivés on peut encore les accueillir.
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Désolé de l'absence pendant ces quelques jours, anniversaire suivi de problèmes de connexion Internet. J'ai réinstallé SoA, je pense avoir remis ToB d'ici mercredi. Si quelqu'un pouvait etre connecté pour pas que je me foire sur le patch et les mods! (Avant la désinstallation, je buggais donc je préfèrerais avoir quemqu'un à mes côtés pour rejoindre)
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

Bon je viens d'effectuer l'installation pour qu'on puisse jouer, je serais connecté toute l'après midi sur GR pour qu'une âme généreuse vienne tester le jeu avec moi.

A tantôt
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
Yrsha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 16:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Yrsha »

Bonjour,

je serais peut être intéressé pour participer a cette aventure, si toute fois il reste de la place :)
Le cas échéant, j'aurais besoin d'un récapitulatif des choses a installer en plus de bg2.
Voila,
Amicalement,
Yrsha.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Tu utilises le même pseudo sur la couronne que sur gameranger?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Oui oui on a de la place, c'est un plaisir de pouvoir t'accueillir parmi nous ^^ .

J'aimerai te parler un tipeu sur GR, mon pseudo c'est mfbkenshin, rajoute @hotmail.fr pour chercher avec mon mail tu trouveras plus facilement.
Ce sera plus simple que de te faire lire les 100+ messages de ce topic.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités