Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BLACK GEYSER - un cousin de Baldur's Gate ?

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 629
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Une mise à jour est sortie récemment et une DLC est prévue durant le 1er trimestre 2025. Voici la dernière com des devs à ce sujet :
Salutations Aventuriers,

Certaines fonctionnalités très attendues du Fixpack ont été publiées ! Elles incluent le double maniement, la prise en charge de Steam Cloud, les succès GOG, le voyage rapide (un seul écran de chargement) vers les donneurs de quêtes et la réapparition des monstres dans les zones. De plus, les recettes déjà connues sont maintenant marquées dans les boutiques. Nous travaillons d'arrache-pied sur le pack d'extension (DLC) et les autres fonctionnalités prévues (la partie restante du Fixpack) du jeu de base.

Nous publierons au moins une autre mise à jour majeure avant la fin de l'année. Cette mise à jour comprendra un éditeur (outil) très important qui permettra d'améliorer la prise en charge de la modélisation dans le jeu.

Le jeu étant traduit en 11 (onze) langues, la localisation des nouveaux textes est un défi plus important que nous ne le pensions. Par conséquent, nous devrons reporter à l'année prochaine toutes les fonctionnalités du Fixpack qui nécessitent beaucoup de texte (comme les épilogues spécifiques aux compagnons et les lignes de romance étendues). Grâce à cette optimisation, leur sortie devrait avoir lieu en même temps ou un peu plus tôt que celle du pack d'extension (DLC).

Les récompenses numériques et physiques n'ont pas encore été envoyées (pour les généreux donateurs sur Kickstarter - ndlr). Nous travaillons d'arrache-pied pour qu'elles le soient le plus rapidement possible, et nous vous tiendrons au courant. Nous n'avons pas non plus ouvert le site web du NPC Spirit Designer, car certains développements nécessaires sont encore manquants. Nous vous demandons d'être patients.

Vous pouvez consulter la liste complète des modifications ci-dessous :

- Double armement pour les classes de guerriers et de hors-la-loi
- Voyage rapide vers les donneurs de quête à l'aide du journal des quêtes
- Les infobulles des objets indiquent désormais les classes qui peuvent utiliser l'objet.
- Réapparition des monstres dans les zones
- Les recettes déjà connues sont marquées dans l'interface de la boutique
- Compression des fichiers de sauvegarde pour réduire leur taille.
- Prise en charge des sauvegardes dans le cloud de Steam
- Ajout des succès GOG
- Les squelettes sont désormais immunisés contre la Peste Ecarlate.
- Modification des sons de la sève curative
- Siracca peut désormais être recrutée pendant la quête 'Au plus vite'.
- Le jeu est désormais disponible dans deux résolutions supplémentaires
- Correction d'un bug visuel qui apparaissait dans les résolutions autres que 16:9
- Les cadavres de goules requis pour la quête 'Détruisez-les tous' ne se disparaissent plus s'ils ne sont pas localisés avant la fin de la quête.
- Les cœurs nécessaires à la quête 'Détruisez-les tous' ne peuvent plus être volés aux goules et aux cultistes.
- La quête 'Piégé sous la surface' échoue désormais si le joueur fait un rapport au maître-espion avant de la terminer.
- La quête 'L'Amour retrouvé du Travailleur' se termine désormais correctement lorsque le joueur apaise Beran en deuil.
- L'aura d'Urghos ne réagit plus aux attaques à distance.
- Le recoupement des scènes cinématiques concernant les escaliers du royaume de Rothgor ne bloque plus la progression du joueur.

Comme toujours, et pour tous ceux qui continuent à soutenir Black Geyser et qui continuent à donner leur avis ici ou sur Discord, merci beaucoup !

L'équipe de Black Geyser
Désolé s'il y a des erreurs de traduction, j'ai fait ça à l'arrache :blush2:
Pour ma part, je continue à bosser sur la relecture de la VF quand mon emploi du temps le permet. Les devs m'ont demandé de rendre ma copie pour début 2025 si possible :mail1:
Modifié en dernier par Lifthrasir le mar. 22 oct. 2024, 17:44, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité