Le Hard-Rock&Champ' Café
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Finalement, je serais là... tu ne pourras pas mettre tes plans à exécution :happy:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
- Ettercap
.
Folkenrique... :happy:Originally posted by Winona@jeudi 08 mai 2003, 02:24
folklotique :happy:
Ok, je sors... :timide:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Thot
- Berserker ogre
.
Et on te collera un procès et tu devras nous payer le manque à gagner, et nous exigeons Bouh!
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
*Une silhouette emmitouflée entre dans le café en tirant quelque chose derrière elle, elle s'ébroue, chasse la poussière de son manteau et finit par enlever son capuchon : c'est Banshee*
Bonjour tout le monde, voilà le ravitaillement! :happy:
*repousse le garou qui s'intéresse au gros sac qu'elle traîne*
Du calme toi! Dites-donc, ce n'est pas une sinécure de venir jusqu'ici! Je me suis fais charger par une drôle de bête poilue, à la limite du taureau et du yéti! Je vous l'ai rapportée, à tout hasard...
Quelqu'un peut m'aider : il y a deux wivernes dehors, prêts à être mis au fourneau! Oh, et dans le sac, il y a des lapins et quelques oiseaux. C'est plus classiques, mais après les wivernes, j'en ai eu marre de me faire agresser par ce qui peut potentiellement être mangé!
*se laisse tomber sur une chaise*
Pitié, vous avez quelque chose à boire? :snif:
Bonjour tout le monde, voilà le ravitaillement! :happy:
*repousse le garou qui s'intéresse au gros sac qu'elle traîne*
Du calme toi! Dites-donc, ce n'est pas une sinécure de venir jusqu'ici! Je me suis fais charger par une drôle de bête poilue, à la limite du taureau et du yéti! Je vous l'ai rapportée, à tout hasard...
Quelqu'un peut m'aider : il y a deux wivernes dehors, prêts à être mis au fourneau! Oh, et dans le sac, il y a des lapins et quelques oiseaux. C'est plus classiques, mais après les wivernes, j'en ai eu marre de me faire agresser par ce qui peut potentiellement être mangé!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
*se laisse tomber sur une chaise*
Pitié, vous avez quelque chose à boire? :snif:
- Thot
- Berserker ogre
.
Enfin, des provisions! Ne plus être obligé de préparer des crêpes à Luménis! Je crois qu'on va pouvoir commencer à faire rôtir cette étrange créature. :happy:
* commence à préparer le café, puis sort deux fioles aux couleurs étranges et verse quelques gouttes de chaque dans la tasse *
Un petit peu de sang de dragon vert et quelques larmes de dragon d'or. Ca s'appelle un café draconnique et ça devrait vous revigorer Banshee![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
* commence à préparer le café, puis sort deux fioles aux couleurs étranges et verse quelques gouttes de chaque dans la tasse *
Un petit peu de sang de dragon vert et quelques larmes de dragon d'or. Ca s'appelle un café draconnique et ça devrait vous revigorer Banshee
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
*goûte le café, fait une grimace, puis en reprend une gorgée*
Mince, au début ça surprend, et après, on apprécie :happy: !
C'est vrai que ça revigore!!!
Au fait, vous n'auriez un petit bout à manger (même des crêpes
). A force de manquer de me faire manger, j'en avais perdu l'appétit, mais là, je dois avouer qu'il revient... ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mince, au début ça surprend, et après, on apprécie :happy: !
C'est vrai que ça revigore!!!
Au fait, vous n'auriez un petit bout à manger (même des crêpes
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Thot
- Berserker ogre
.
Et bien, en attendant que votre bestiole soit rôtie, j'ai encore quelques oeufs de salamandre, et quelques champignons d'OmbreTerre. Donc je peux vous proposer une petite omelette avant le plat de résistance ;-)
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
:timide: :timide: :timide:
Bon, bon, calmons-nous :lunette:
J'ai tout de même dépassé l'âge où on se laisse troubler par les :k: de jeunes elfes de passage.
* Commence à casser les oeufs et à préparer l'omelette *
Vous voulez peut-être un peu de vin épicé de Cormyr en attendant ? C'est à peine alcoolisé, je vous rassure.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
* verse le vin cormyrien dans le verre de cristal de Banshee *
* chuchote *
Si vous le désirez, j'ai également quelques liqueurs d'Ombreterre qui pourrait plaire à votre palet![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
* chuchote *
Si vous le désirez, j'ai également quelques liqueurs d'Ombreterre qui pourrait plaire à votre palet
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
je vais vous chercher ça tout de suite...
* descend dans la cave et retourne avec une bouteille aux contours torturés *
Je l'ai obtenu auprès de certaines prétresses de Lolth... vous n'imaginez pas à quels expédients j'ai du recourir pour survivre :snif:
* verse quelques gouttes d'un liquide noirâtre dans le verre de Banshee puis dans le sien *
Méfiez-vous, c'est assez fort.
* descend dans la cave et retourne avec une bouteille aux contours torturés *
Je l'ai obtenu auprès de certaines prétresses de Lolth... vous n'imaginez pas à quels expédients j'ai du recourir pour survivre :snif:
* verse quelques gouttes d'un liquide noirâtre dans le verre de Banshee puis dans le sien *
Méfiez-vous, c'est assez fort.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Impressionant
* vide son verre d'une traite aussi *
heureusement que j'ai pris quelques mauvaises habitudes dans les tavernes d'Ust Natha, je crois que je n'y serais pas parvenu sinon.
* prend son courage, à deux mains, puis la flasque d'une seule *
Une autre peut-être, dame Banshee ?
* vide son verre d'une traite aussi *
heureusement que j'ai pris quelques mauvaises habitudes dans les tavernes d'Ust Natha, je crois que je n'y serais pas parvenu sinon.
* prend son courage, à deux mains, puis la flasque d'une seule *
Une autre peut-être, dame Banshee ?
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
*tend son verre*
Avec plaisir.
Surtout que cela reste entre nous, mais grâce à la fréquentation assidue de biens des tavernes à la suite de mon cher jumeau, j'ai acquis une certaine "résistance" à l'alcool, qu'il soit humain ou elfique, et j'ai quelques petites faiblesses
...
Evitez de le dire à un certain jeune homme qui est arrivé en même temps que moi à Luménis, je crains qu'il ne soit déçu...
Vous avez visité la première cité des elfes noirs et vous en êtes sorti vivant! Toutes mes félicitations!
Avec plaisir.
Surtout que cela reste entre nous, mais grâce à la fréquentation assidue de biens des tavernes à la suite de mon cher jumeau, j'ai acquis une certaine "résistance" à l'alcool, qu'il soit humain ou elfique, et j'ai quelques petites faiblesses
Evitez de le dire à un certain jeune homme qui est arrivé en même temps que moi à Luménis, je crains qu'il ne soit déçu...
Vous avez visité la première cité des elfes noirs et vous en êtes sorti vivant! Toutes mes félicitations!
- Thot
- Berserker ogre
.
* chuchote à son tour *
ne vous en faites pas, je serais muet comme une tombe... et puis, tenir l'alcool n'est pas forcément un défaut... et en abuser n'est qu'un signe d'hédonisme bon enfant :happy:
Ust Natha... lorsque j'y arrivais en tant qu'esclave, capturé pendant un raid elfe noir, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Les années qui suivirent furent les plus sombres de mon existence, et j'en porterais toute ma vie les stigmates. Mais Nietzsche a raison, cette épreuve m'a endurci.
ne vous en faites pas, je serais muet comme une tombe... et puis, tenir l'alcool n'est pas forcément un défaut... et en abuser n'est qu'un signe d'hédonisme bon enfant :happy:
Ust Natha... lorsque j'y arrivais en tant qu'esclave, capturé pendant un raid elfe noir, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée. Les années qui suivirent furent les plus sombres de mon existence, et j'en porterais toute ma vie les stigmates. Mais Nietzsche a raison, cette épreuve m'a endurci.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
-
-
-
-
.
Maître Thot, servez donc à mon ami du lait de chèvre...
*Se tourne vers Alcior*
C'est pour moi? Les deux? :timide:
C'est vraiment gentil de ta part... Mais je ne peux accepter... Tu auras sûrement besoin de l'arc... Mais je veux bien accepter l'anneau.
*lui prend gentillement l'anneau et le met à son doigt*
Qu'en dites vous maître Thot?
*Se tourne vers Alcior*
C'est pour moi? Les deux? :timide:
C'est vraiment gentil de ta part... Mais je ne peux accepter... Tu auras sûrement besoin de l'arc... Mais je veux bien accepter l'anneau.
*lui prend gentillement l'anneau et le met à son doigt*
Qu'en dites vous maître Thot?
- Thot
- Berserker ogre
.
Je vous prépare un café draconique Alcior, cela vous remontera.
Dame Banshee, j'avoue que certains détails ne sont pas forcément destinés aux oreilles d'une dame, mais puisque vous insistez.
Je fus tout d'abord envoyé dans les mines d'où l'on extrait le métal qui, traité magiquement, deviendra l'adamantine. Les conditions des esclaves y étaient terribles, et nombres de mes amis devinrent presque des bêtes, sous le coup du désespoir, n'hésitant pas à blesser, voire tuer leurs compagnons pour quelques gouttes de gruau.
Je parvins, j'ignore encore comment, à conserver un semblant d'humanité. Un jour, une jeune matrone vint visiter les mines. Elle me remarqua, car j'étais sans doute le seul à ne pas avoir les yeux noirs et vides de ceux qui avaient abandonné tout espoir.
Par caprice, elle me fit sortir des mines, me fit nourrir et me transforma en son esclave de plaisir. Une situation certes plus enviable que celle que je vivais dans la mine, mais par bien des aspects encore plus destructrice.
Les elfes noires sont expertes dans les arts érotiques, mais elles n'aiment rien davantage que faire connaître à leurs partenaires les pires souffrances et les pires humiliations. Je ne pourrais conter ici les orgies dont je fus le témoin ou les pratiques dont je fus l'objet.
La suite m'est plus douloureuse encore à raconter
* se sert un autre verre de liqueur *
Dame Banshee, j'avoue que certains détails ne sont pas forcément destinés aux oreilles d'une dame, mais puisque vous insistez.
Je fus tout d'abord envoyé dans les mines d'où l'on extrait le métal qui, traité magiquement, deviendra l'adamantine. Les conditions des esclaves y étaient terribles, et nombres de mes amis devinrent presque des bêtes, sous le coup du désespoir, n'hésitant pas à blesser, voire tuer leurs compagnons pour quelques gouttes de gruau.
Je parvins, j'ignore encore comment, à conserver un semblant d'humanité. Un jour, une jeune matrone vint visiter les mines. Elle me remarqua, car j'étais sans doute le seul à ne pas avoir les yeux noirs et vides de ceux qui avaient abandonné tout espoir.
Par caprice, elle me fit sortir des mines, me fit nourrir et me transforma en son esclave de plaisir. Une situation certes plus enviable que celle que je vivais dans la mine, mais par bien des aspects encore plus destructrice.
Les elfes noires sont expertes dans les arts érotiques, mais elles n'aiment rien davantage que faire connaître à leurs partenaires les pires souffrances et les pires humiliations. Je ne pourrais conter ici les orgies dont je fus le témoin ou les pratiques dont je fus l'objet.
La suite m'est plus douloureuse encore à raconter
* se sert un autre verre de liqueur *
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
L'arc ne m'interesse pas...je ne suis bon qu'à l'arbaléte.
Cette arc est unique et elle a une extraordinaire capacité dit-on...
Cet arc,lorsqu'il est utilisé par quelqu'un,entre dans l'ésprit de celui qui l'utilise.Chaque cible que l'archer vise est visé par l'arc.Il suffit juste que l'archer regarde une cible pour que l'arc le vise automatiquement.Chaque flèche lancés atteindra irrémédiablement sa cible ou qu'elle soit!C'est un fabuleux trésors et je sais que vous en ferez bonne usage demoiselle Banshee!
C'est l'héritage de la reine des dragons noir!C'est long à expliquer!
Cette arc est unique et elle a une extraordinaire capacité dit-on...
Cet arc,lorsqu'il est utilisé par quelqu'un,entre dans l'ésprit de celui qui l'utilise.Chaque cible que l'archer vise est visé par l'arc.Il suffit juste que l'archer regarde une cible pour que l'arc le vise automatiquement.Chaque flèche lancés atteindra irrémédiablement sa cible ou qu'elle soit!C'est un fabuleux trésors et je sais que vous en ferez bonne usage demoiselle Banshee!
C'est l'héritage de la reine des dragons noir!C'est long à expliquer!
- Thot
- Berserker ogre
.
Cette bague vous va à ravir, ma chère. Et elle vous permettra de voyager beaucoup plus facilement entre les différents lieux de cette île.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
*Regarde Thot avec un air de profonde compassion et lui tend son verre. Une fois servie, elle le vide encore d'un trait*
Pour ce qui est de mes oreilles, ne vous en faites pas, elles ont entendues pires et mes yeux ont vu des choses tout aussi horribles...
Je connais la civilisation des elfes noirs, une précaution nécessaire pour une elfe blanche, mais trop peu appliquée à mon goût... Passons...
Je sais combien les femmes y sont puissantes et cruelles, et combien les hommes comptent peu à leurs yeux... Vous avez eu beaucoup de chance, messire Thot, vraiment beaucoup...
*Soupire, puis se tourne vers Alcior et prend l'arc*
Alors merci beaucoup, j'en ferais bon usage, je te le promet! Et s'il te plait, cesses de me vouvoyer! Je croyais que nous nous étions mis d'accord à ce sujet...
Ne me dis pas que tu as tuer une reine dragon noire?!!! Oh misère, si c'est le cas, tu vas avoir de gros ennuis!
Pour ce qui est de mes oreilles, ne vous en faites pas, elles ont entendues pires et mes yeux ont vu des choses tout aussi horribles...
Je connais la civilisation des elfes noirs, une précaution nécessaire pour une elfe blanche, mais trop peu appliquée à mon goût... Passons...
Je sais combien les femmes y sont puissantes et cruelles, et combien les hommes comptent peu à leurs yeux... Vous avez eu beaucoup de chance, messire Thot, vraiment beaucoup...
*Soupire, puis se tourne vers Alcior et prend l'arc*
Alors merci beaucoup, j'en ferais bon usage, je te le promet! Et s'il te plait, cesses de me vouvoyer! Je croyais que nous nous étions mis d'accord à ce sujet...
Ne me dis pas que tu as tuer une reine dragon noire?!!! Oh misère, si c'est le cas, tu vas avoir de gros ennuis!
-
.
-Bien sur que non!Ma puissance me permet de tenir à peine contre deux dragons noirs!
La reine des dragons me l'as offert pour avoir libérés les siens des hommes loups qui les controllaient à l'aide d'un shamn qui les manipulaient avec des amulettes qu'il offrit au hommes loup.
Elle m'offrit cet arc pour me remercier ainsi que ceci...
*Alcior dégaina une épée entouré d'une aura blanche et aveuglante*
-Il s'agit de la griffe du dragon...la reine n'as point eus le temp de m'éxpliquer ce que c'était car elle mourru de vieillesse.Avant sa mort,elle nomma une autre reine pour la succéder.Je lui ait demandé quel était l'utilité de l'épée mais elle ne le savait pas...depuis,je le garde précieusement.
Voulez vous l'éssayer O grand sage Thot?
La reine des dragons me l'as offert pour avoir libérés les siens des hommes loups qui les controllaient à l'aide d'un shamn qui les manipulaient avec des amulettes qu'il offrit au hommes loup.
Elle m'offrit cet arc pour me remercier ainsi que ceci...
*Alcior dégaina une épée entouré d'une aura blanche et aveuglante*
-Il s'agit de la griffe du dragon...la reine n'as point eus le temp de m'éxpliquer ce que c'était car elle mourru de vieillesse.Avant sa mort,elle nomma une autre reine pour la succéder.Je lui ait demandé quel était l'utilité de l'épée mais elle ne le savait pas...depuis,je le garde précieusement.
Voulez vous l'éssayer O grand sage Thot?