CAr en utilisant les incohérence du jeu c un bourrin fini avec ses pièges à pieux

Cette solution me plait beaucoup. Pour les 4 tanks j'en ai déja 3 :
Par exemple si tu privilégies les guerriers : 4 Tank dont un clerc et deux mages sont un bon compromis : les tank au contact boostes par le clerc, les magos derrière pour arroser le tout de sorts.
Je ne suis pas pret pour jouer sans guerrier car comme je l'ai dis plus haut je ne maitrise pas du tous la magie. En plus sa doit être très dur car la magie est interdit dans la cité.
Si tu privilégies la magie tu peux carrément la jouer sans vrai tank, c'est comme ça que je joue le plus souvent : 2 clercs (PNJ + Vicky) et 4 magos (Aerie, Imy, Nalia, Edwin)
Euh là j'ai du mal a comprendre pourquoi ?Originally posted by !Mars+4!@lundi 31 mai 2004, 11h03
j'aurais plutôt vu Valygar (hum...à la place de Minsc)...
hmmm si tu fais ce choix, tu aura un lanceur de sorts en moins (anomen se débrouille pas mal de ce coté la), mais tu profitera d'un autre tank dans l'équipe, avec ses quelques aptitudes sympa (vision véritable tres pratiques), mais va falloir lui trouver un bracelet de dexterité, sinon il va rien toucherA la place de Anomen je vais mettre Keldorm. D'aprés toi est ce un bon choix? Si oui est ce que je vais le chercher avant ou aprés Imoen
Valygar est au colline d'Umar, il est en rapport direct avec la quete de la Sphère Planaire (quete de classe pour mage)Où se trouve Valygar? Est ce qu'on dois faire une quête pour lui?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités