Jeux et espace de détente

Les plus grands mages de Toril ont récemment constaté un étrange phénomène : il semblerait qu’en un point précis de la planète, situé aux abords des îles continents de Dorrandin et d’Hélonna, les frontières entre les plans se soient rétrécies jusqu’à n’être plus qu’un fragile rideau de brume... Si les experts se querellent encore sur les causes de cet état de fait, il n’en reste pas moins une réalité dont moult riverains ont déjà eu l’occasion d’affronter les conséquences. Pour peu qu’un vent de magie écarte le mince voile séparant les dimensions, et voilà que tout s’emballe. Les héros les plus sérieux sont pris de folie et se livrent à des activités toutes plus incongrues les unes que les autres. Des personnages farfelus et des créatures ubuesques débarquent pour semer la pagaille. Les objets les plus anodins peuvent être animés d’une vie soudaine... Bref, cela devient rapidement du grand n’importe quoi. Et c’est tant mieux, car on aime ça !
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

*le chien regardait Banshee avec des yeux implorants*

Whaaafff Whhhooouuff Grrrrrr!!! Hiiiiiiii! (Traduction simultanée: D'accord, je te donne une fiole de l'antidote mais je veux d'abord redevenir ce que j'étais)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
7g2
.

Message par 7g2 »

*7g2 s'asseilla confortablement pour admirer la scene*ILS SONT DEVENUS FOUS!!
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Boaaah c'est rien ca :happy:
Ravestha tint le regard de la panthère. Elle était trop absorbée par son regard qu'elle ne vit pas le petit sort de chaos que lanca Ravestha. La panthère désormais sous l'influence du sort, irréversible durant sa durée, s'attaqua à Seina qui n'eut pour seule issue que de courir vers Melandis, coursé par son familier, attendant l'expiration du sort :diable:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

Bien, bien, bien...
Et pas d'entourloupes, je connais ce sort par coeur maintenant... :happy:

*prononce la formule inverse qui rend sa forme initiale à Egrevyn*

Et maintenant, l'antidote... :happy:
Seina
.

Message par Seina »

*humm... un petit sort d'invisibilité évita ce petit sésagrément à Seina... mais le lien télépathique qu'il avait avec son familier trahit sa position ... il ne lui resta plus que le choix que d'immobiliser son familier... qui ... à coup sûr... lui en voudrait ENORMEMENT... masimoins qu'à Ravestha*

Bien joué... masi Rowen aprréciera pas... surtout que tu l'as fait m'attaquer... fait gaffe qu'en tu passes à mélandis... je suis contre la débauche de violence..; alors je le retiendrez :happy:

Ben je vais attendre que ton sort s'annuel...à moins que tu ne veuilles le lever ???
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Non ca ira :diable: Je tâcherai de me tenir loin de Rowen quand le sort prendre fin :notme2: :notme2:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn était heureux d'avoir retrouvé sa forme humaine. Comme promis, il donna une fiole de l'antidote. Mais, ce que ne savait pas Banshee, c'est que le liquide avait des effets secondaires sur la gente féminine: voix cacophonique de Céline Dion et accent en prime (Tabarnak!!!!)*

La talosienne prit la fiole en souriant et la but à la suite de la lotion capillaire...comme ça, elle pourrait bénéficier de ses effets retardants dès son retour chez elle. :diable: :diable:

Adios le karaoké du HRC pour la soirée crêpes....ou alors boule quies de rigueur.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

J'aimerais pas être avec elle dans les prochains jours :rigoler: :rigoler:
Quoique ca changera pas beaucoup de d'habitude :rigoler:
Banshee Sangdelune
.

Hum....
*rire hystérique, puis se reprend*

En fait je déteste chanter!!!
Alors je m'en fiche un peu... :p
Et puis je vais de ce pas trouver un antidote à cette dernière facétie... ^^

*s'enroule dans la cape de Seina*
Ils sont où mes vêtements?

*se retourne soudain vers Ravestha*
Et ça veut dire quoi "c'est pas la cape qui va réussir à l'embellir"?
La galanterie est une option chez Helm? :angry: :angry:
Seina
.

Message par Seina »

Sa vient avec les premiers amours corporels.... vers 79 ans et 2000 po... :diable: :diable: :diable:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Oula attention, il y a galanterie envers une femme, et il y a galanterie envers une femme talosienne :diable:
7g2
.

Message par 7g2 »

c presque la même que celle d'une trolle (la glanterie!!)
Seina
.

Message par Seina »

Tiens... il sait parler celui là??
Banshee Sangdelune
.

D'accord...
*tic nerveux*

Bien...
*sort le parchemin de Darky et pouf!!! Deux autres Ein!!! :p ;) Et pas de contre-sort possible messieurs!!*
Pour information, le sort prendra fin à l'aube, sur ce...

*s'en va vers Mélandis*
7g2
.

Message par 7g2 »

vi mais je suis un peu loin pour éviter les coups perdus donc c dur de m'entendre :rigoler:
Seina
.

Message par Seina »

Ah.. toi au mois t'as été intezllgent... regarde les deux autres... :diable: :diable: ... tu repars l'honneur sauf !
Seina
.

Message par Seina »

Bien... vu que des vêtements sont inutiles aux chiens... vous pourrez retrouver tout votre équipement à la tavernede Mélandis... A plus

Avec son paquet sous le bras il suivi le même chemin que la ravissante Banshee
7g2
.

Message par 7g2 »

Et pis en plus un ein....c leid un ein.... déjà que je suis pas magnifique à l'origine :hein: :hein:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Le pauvre petite Ein courrait après Banshee en hurlant :
WOUAAAAAF ! GRRRRRRRR ! WOUAF !
Ravestha agrippa la cape et l'arracha des épaules de Banshee. Puis il partit en courant, laissant la pauvre Banshee de nouveau nue.
Le peitt chien gardait la cape entre les crocs et s'éloignait en remuant la queue pour la narguer :diable:
Banshee Sangdelune
.

Parfait messieurs...
Puisqu'après tout vous étiez là pour ça... :eye:
Rincez vous l'oeil!!!!

*se retourne vers l'assistance les bras ouverts*
Satisfaits? ^^

*va vers le Ein-Ravestha*
Maintenant, le gentil toutou rend son vêtement à la dame...
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ravestha réfléchit un instant : *c'est la cape de Seina, hein ? et il a pris mes vêtements et les a emmené à la taverne grrrrrrr, il va voir*
Le petit Ein lacha la cape et leva une patte. Il urina sur la cape de Seina avant de partir en courant vers Melandis, où se trouvaient ses vetements...
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn se cacha les yeux et donna une filoe anti-chanteuse québécoise à Banshee puis alla courir derrière Ravestha et 7g2 transformés en Ein. Pris d'une immense compassion il alla prendre les sopalins près du barbecue et les tendit à Banshee pour qu'elle puisse en enrouler autour d'elle.

L'helmite et les deux toutous allèrent ensuite chez Gandalf, non loin de là, et le tirèrent de son sommeil (joli le pyjama).

Ce dernier, encore un peu ensommeillé vit les deux chiens avec Egrevyn. Il n'eu pas besoin d'écouter les explications de celui-ci. Il reconnut Ravestha et 7g2.

-Vous inquiétez pas pour ça, il existe un antisort vu que je l'ai inventé et appris à Darki.

Les deux gredins reprirent leur forme. Mais ils étaient tous nus.
-Bon, je suis trop pété pour vous lancer un sort de retour de vêtement. Mais il reste des vêtements de Deedlo dans la penderie pour la brocante.
Prenez les, je peux pas faire mieux.

A contre coeur, les 2 helmites revêtirent les robes et se rendirent penauds vers Manost, avec un egrevyn riant jusqu'aux larmes.
Silently, we wander...

Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Il faudra pourtant que je retourne chercher mes vêtements à la taverne de Melandis :heu:
Ils auront intéret à ête repassés au moins !
Seina
.

Message par Seina »

Et 7g2 aussi... Egrevyn il y a aussi les vetemnts du poker... relie bien les posts... tu verras que je les ai... si tu n'ai pas convaincu je modifierai mon post de la taverne en enlevant les tiens de la liste...mais soit fair-play :happy:

soirée agréable
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, mais je m'en fous j'ai ma fourure avec la lotion capillaire.....super costume en poils sur mesure...et j'ai l'antidote.

Les vêtements, bah, j'en ai d'autres.....
Silently, we wander...

Banshee Sangdelune
.

lol
*récupère la cape et avise de l'eau (si, si, il y en a... ^^ ), puis la rince avec. Récupère le sopalin tendu par Egrevyn et s'en compose une jolie tunique genre momie. :p Puis prend l'antidote, le renifle et le boit*

Ah... Voilà qui est parfait...
*fait quelque vocalises*

Très bien...
Messieurs les Helmites, bonne fin de soirée...
Comme ils sont mignons ainsi accoutrés... ^^
Et rappellez-vous qu'il vaut mieux éviter de me provoquer trop longtemps...

Sur ces bonnes paroles, à plus tard à la taverne où vous attendent vos vêtements...
*s'éloigne en chantonnant*
Seina
.

Message par Seina »

Oui mais ça fait très coquin pour un conseiller Manostien d'avoir des vêtements exposés dans une auberge de Mélandis... en tout cas pour nous on va bien rigoler... surtout Gothmog...
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je remonte aussi celui ci !
Au niveau des activités, il y a un peu de tout…bowling (on pourra toujours utiliser les bouteilles vides pinard de Gandalf pour faire les quilles), Chi Fou Mi, le jeu du garou (version améliorée du jeu de l'oie), tournoi de fléchettes (par sur Folken, attention), jeux de carte (poker menteur, entre autre), concours de lancer d'avions en papier, course en sac (j'en salive d'avance), Freesbee massacreur….euh, non, pas de violence……après les événements de la pétanque….

Tiens pourquoi pas un bowling ! En plus y a de grandes quantités de bouteilles vides au loyal paladin ! :p Y a de quoi faire pas mal de pistes !
Ca vous dit un tournoi de bowling ? ;)
Répondre

Retourner vers « La Couronne de Zinc »