Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Bon anniversaire Dedalus. J'ai été heureuse de te voir en vrai, et qu'on pourra te revoir encore. Promis, je te ferai meilleur accueil que la dernière fois. Bises.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Dedalus !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Dedalus !
Ça a effectivement été très sympa de te rencontrer lors de l'AG. Vivement la prochaine !
Ça a effectivement été très sympa de te rencontrer lors de l'AG. Vivement la prochaine !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Zut, je suis à la bourre. Joyeux anniversaire Dedalus ! Que te souhaiter : une voiture de fonction plus confortable, des parties de jeu de rôle sans avoir à surveiller un compagnon autant que les ennemis ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Dedalus
- Blême
.
@ all : Merci à toutes et à tous.
Pour ce qui est de l'AG, j'en garde un très bon souvenir et l'accueil, c'est juste une petite péripétie : Quelques choses à raconter au coin du feu lors des longues nuits hivernales.
Nous verrons à la prochaine AG si nous pouvons faire pire, ou mieux, ou les deux : Car c'est dans le pire que je suis le meilleur.
@ Isaya : Pour la voiture de fonction, c'est pas pour cette année. Pour les parties JdR papier, cela dépend des campagnes mais dans l'ensemble, cela va.
Pour ce qui est de l'AG, j'en garde un très bon souvenir et l'accueil, c'est juste une petite péripétie : Quelques choses à raconter au coin du feu lors des longues nuits hivernales.
Nous verrons à la prochaine AG si nous pouvons faire pire, ou mieux, ou les deux : Car c'est dans le pire que je suis le meilleur.
@ Isaya : Pour la voiture de fonction, c'est pas pour cette année. Pour les parties JdR papier, cela dépend des campagnes mais dans l'ensemble, cela va.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniv Lothy et Dedalus !
avec beaucoup de retard.... pour cause de surmenage au boulot ! Mille excuses !
Plein de bonnes choses à tous les deux !
avec beaucoup de retard.... pour cause de surmenage au boulot ! Mille excuses !
Plein de bonnes choses à tous les deux !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Lothy et Dedalus avec plein de retard pour cause de vacances en Corse.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Eomer !
Bons 24 ans compagnon de quête de Dorian !
Bons 24 ans compagnon de quête de Dorian !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Eomer !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire Eomer
Un très ancien du forum, et toujours là !
Un très ancien du forum, et toujours là !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Talie !!!!
Ca y est, le cap fatidique est passé. Aussi, en consolation, je te souhaite amour, santé, réussite, amitié et tout le toutim, ainsi que bonne chance pour la fin de ta thèse . Bientôt, les Tatcher et Reagan, les Smith, les Ricardo et tous les néo-libéraux seront derrière toi .*Offre à Talie un réveil qui a pour sonnerie la phrase "Le travail est un coût, il faut donc chercher à le réduire".*
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Talie... et fiesta bien arrosée...(faire gaffe tout de même avec la sécheresse de ne pas tout arroser)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniv Talie. Courage pour ce dont on ne doit pas prononcer le nom et plein de bonnes choses pour le reste.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Oriane
- Araignée colossale
.
Bon anniversaire Talie
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif, Talie le temps passe... et on essaie de le rattraper ! L'important, c'est de se sentir jeune (qui a dit immature ? ) !
Plein de bonnes choses pour toi et de réussite pour ta voldemorette ! arty:
Plein de bonnes choses pour toi et de réussite pour ta voldemorette ! arty:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire Talie.
Courage, on en viendra à bout...
Courage, on en viendra à bout...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Elanor
- Araignée colossale
.
ça y est félicitation Je te remet ta carte de membre du club des trentenaires du Forum
Bon Anniversaire Tal
Bon Anniversaire Tal
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniv Tal !
Mais non, 30 ans c'est pas vieux, moi j'y retournerais bien...
Que les mois qui viennent voient enfin la fin de cette fichue thèse, que tu aies plein d'occasion d'écrire et étudier des choses plus intéressantes et plus motivantes, bref... beaucoup de joies et de bonheur pour l'année qui s'annonce !
Mais non, 30 ans c'est pas vieux, moi j'y retournerais bien...
Que les mois qui viennent voient enfin la fin de cette fichue thèse, que tu aies plein d'occasion d'écrire et étudier des choses plus intéressantes et plus motivantes, bref... beaucoup de joies et de bonheur pour l'année qui s'annonce !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Talounet, meujeuh préféré !
Bons 30 ans !
Puisse-tu meujiser une multitude de quêtes luméniennes pendant cette nouvelle année !
Bons 30 ans !
Puisse-tu meujiser une multitude de quêtes luméniennes pendant cette nouvelle année !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire Talie !
30 ans, il était temps Encore trois fois ça et tu pourras prétendre à la grrrrrrrande sagesse de ton personnage de RP
Courage pour la dernière ligne droite ! Et tu rejoindras le club très fermé et ultimement select des gens qui ont défendu leur thèse à 30 ans (le meilleur crû, assurément !).
30 ans, il était temps Encore trois fois ça et tu pourras prétendre à la grrrrrrrande sagesse de ton personnage de RP
Courage pour la dernière ligne droite ! Et tu rejoindras le club très fermé et ultimement select des gens qui ont défendu leur thèse à 30 ans (le meilleur crû, assurément !).
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Joyeux anniversaire Taliesin
A 30 ans on est pas encore vieux, mais on arrête d'être jeune
On ne peut plus passer des nuits à faire des jeux de rôles et dormir 4 heures en 72 heures.
A 30 ans on est pas encore vieux, mais on arrête d'être jeune
On ne peut plus passer des nuits à faire des jeux de rôles et dormir 4 heures en 72 heures.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Hé hé ! Un super anniversaire à notre président révéré Taliesin ! Bravo pour tes 29 (+1) ans Comment ça j'ai du mal à passer le cap ?
Je te souhaite tous plein de bonnes choses à commencer par un ciel plus dégagé côté boulot avec la fin du truc innommable. Et surtout, je te souhaite plein de succès pour l'écriture et la publication de tes œuvres. C'est aussi le moment pour te remercier pour ton implication sur l'association et le forum en général, pour ta masteurisation et surtout pour ta bonne humeur. En espérant que nous aurons encore plein de bons moments à partager au cours de l'année qui vient et des prochaines.
Je te souhaite tous plein de bonnes choses à commencer par un ciel plus dégagé côté boulot avec la fin du truc innommable. Et surtout, je te souhaite plein de succès pour l'écriture et la publication de tes œuvres. C'est aussi le moment pour te remercier pour ton implication sur l'association et le forum en général, pour ta masteurisation et surtout pour ta bonne humeur. En espérant que nous aurons encore plein de bons moments à partager au cours de l'année qui vient et des prochaines.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.