[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
(Une phrase louant sa beauté ? Si le fait de lui dire qu'elle devait vraiment être une (censuré) au lit était une phrase louant sa beauté ... La morte-vivante imaginait très bien la déception qu'éprouverait Tyrande si elle entendait les propos de son mari :sad: )
TRAIKA CREFIDERA HYMITI LOENA TYRANDE SELETA, BELTA TREDI
(En voyant Ravestha plonger la tête dans l'eau sale :8: , elle dit à Gothmog)
Krusha Ravestha illi pereda iato :happy:
TRAIKA CREFIDERA HYMITI LOENA TYRANDE SELETA, BELTA TREDI
(En voyant Ravestha plonger la tête dans l'eau sale :8: , elle dit à Gothmog)
Krusha Ravestha illi pereda iato :happy:
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ahlalala, comprennent rien à la poésie manostienne, on peut être gentleman sans avoir l'esprit mal tourné. Ah, si tyrande voyait comment vous me traîtez....Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 01:02
(Une phrase louant sa beauté ? Si le fait de lui dire qu'elle devait vraiment être une (censuré) au lit était une phrase louant sa beauté ... La morte-vivante imaginait très bien la déception qu'éprouverait Tyrande si elle entendait les propos de son mari :sad: )
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
"Oui tout à fait, il à l'air complètement ridicule! :hein: :rigoler: "Krusha Ravestha illi pereda iato :happy:
* Gothmog se rendit derrière son comptoir et commença la mixture d'Eric (alors tu veux un tuc qui arrache?) :
1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de la cucaratcha, rhum, et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un petit peu de sirop de fraise puis on met le feu au tout! Gothmog s'approcha alors de EzG et lui tendit la mixture... Attention, c'est partit! :lunette: *
"Bon alors Link, la truelle est là! :happy: "
* Puis Gothmog enlassa Perdigan et ils continuèrent à danser. Puis, Gothmog ne pouvant se retenir, lui fît un nouveau :k: . *
" Ma chère, c'est une seconde histoire qui commence... elle ne tient qu'à vous à ce qu'elle continue... :timide: :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah....je vous attendais shoupinette... :love:Originally posted by Tyrande@samedi 30 août 2003, 01:10
Pourquoi parler au conditionnel.
Alors comme ça on maltraite Egrevyn??
Après l'accueil chaleureux...
Oui, elle est méchante avec moi la dame vampire... :snif: :snif:
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ravestha se sentit soulevé. Ses pieds avaient quittés le sol et battaient l'air.
"Qu'est-ce quich passme ?"
Puis Ravestha sentit sa tête se débloquer du seau et retomba sur le sol, voyant que c'était un puissant demi-orc qui avait aidé le grand emissaire.
"Qu'est-ce quich passme ?"
Puis Ravestha sentit sa tête se débloquer du seau et retomba sur le sol, voyant que c'était un puissant demi-orc qui avait aidé le grand emissaire.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Voyant que Tyrande était là, Perdigan se dit qu'Egrevyn réfrènnerait sûrement ses ardeurs . Se tournant à nouveau vers Gothmog, après avoir jeté un coup d'oeil aux personnes présente, et surtoût, à ce qu'il faisaient ou à la manière dont ils étaient habillés :hein: )
Toreke gladoc neritaty. Eric pokimati nowedin jaliqa, teres vladok :notme2: :happy:
(Elle lui répondit ensuite)
Kalista, Gothmog :love: . Ramelaki Wookiee retresca vi :sad:
Toreke gladoc neritaty. Eric pokimati nowedin jaliqa, teres vladok :notme2: :happy:
(Elle lui répondit ensuite)
Kalista, Gothmog :love: . Ramelaki Wookiee retresca vi :sad:
New Barbie Order - CEO
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ravestha s'était remis de son ébriété, et décida de se vanger du balrog. Il retourna remplir son seau, et dès qu'il arriva derrière Gothmog, il jeta le seau sur le dos de son crâne, éteignant les flammes de balor dans un épaisse fumée grise.Le pauvre balor avait l'air fin sans ses flammes.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Elle t'a insulté Tyrande, je suis catégorique...Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 30 août 2003, 01:18
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* :notme2: bon j'ai pas tout saisi sur ce coup! :8: :snif: enfin bon, je pense qu'lle devait dire un truc du genre 'je vous aime Gothmog, Wookie m'a délaissée et abandonnée...', enfin quelque chose comme ça :rigoler: *Kalista, Gothmog :love: . Ramelaki Wookiee retresca vi :sad:
* Gothmog, tout mouillé, se retourna et utilisa ses dons de pyrotechnie pour faire s'enflammer les cheveux de Ravestha! :hein: :rigoler: un prêtre de Helm sans ses cheuveux! C'est amusant à voir ça! :happy: *
" Si tu veux Rav, j'ai une perruque rose pour toi! :hein: :rigoler: :rigoler: "
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ravestha, les cheveux en feu, et la méchoire à moitié déboitée, couru reremplir son seau, et replongea la tête dedans. Hélas, déjà une grande partie de ses cheveux étaient partis en fumée. Pour cacher le massacre, il prit la serpière qui se trouvait à coté du seau.
Quand il reparru, il se placa devant Dame Perdigan:
"Alors là c'est du joli non mais vous avez frappé le dirigeant de l'Egl..."BAM, crochet du gauche. Ravestha tomba sur une table, croisant le regard de l'ivrogne installé à la table.
"Raaa les femmes, j'ai jamais eu de chance..."
Quand il reparru, il se placa devant Dame Perdigan:
"Alors là c'est du joli non mais vous avez frappé le dirigeant de l'Egl..."BAM, crochet du gauche. Ravestha tomba sur une table, croisant le regard de l'ivrogne installé à la table.
"Raaa les femmes, j'ai jamais eu de chance..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
[D'accord mon roudoudou :love: ]
Tyrande prit le saut encore à moitié plein et rajouta une petite poudre de sa spécialité. Ensuite elle alla se poster derrière Perdigan, trop embrumée pour saisir quoi que ce soit, et lui versa le contenu sur la tête. La dame vampire se retrouva avec une teinture verte fluo et fortement urticante.
Egrevyn alla au secours du grand émissaire et glissa sur une flaque, retombant sur le pauvre Ravestha.
Ouf, heureusement que j'avais un coussin d'atterrissage... :rigoler:
Tyrande prit le saut encore à moitié plein et rajouta une petite poudre de sa spécialité. Ensuite elle alla se poster derrière Perdigan, trop embrumée pour saisir quoi que ce soit, et lui versa le contenu sur la tête. La dame vampire se retrouva avec une teinture verte fluo et fortement urticante.
Egrevyn alla au secours du grand émissaire et glissa sur une flaque, retombant sur le pauvre Ravestha.
Ouf, heureusement que j'avais un coussin d'atterrissage... :rigoler:
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ravestha souffla tout l'air de ses poumons quand Egrevyn (t'a pris combien de kilos depuis la dernière fois ??? ) lui tomba dessus. L'ivrogne les regarda d'un air hagard.
Ravestha le fixa et lui dit :
"T'as qqch à redire toi ?"
Ravestha le fixa et lui dit :
"T'as qqch à redire toi ?"
-
.
:..: HUMMPFFF très fort en effet ce coktail *le paladin devint rubicond :happy: *
Et ca remet les idées en place en tout cas vous êtes pas beaux à voir non plus :rigoler: !! Rav avec un oeuil au beurre noire et tout mouillé, Goth à peine sec , et les autres sous la table :rigoler: !!
*Un regard tendre à Celeste :love: puis un autre coup du coktail à Goth :8: :..: ... et le Paladin se trouva dans le même état délabré que ses camarades :rigoler: !*
Et ca remet les idées en place en tout cas vous êtes pas beaux à voir non plus :rigoler: !! Rav avec un oeuil au beurre noire et tout mouillé, Goth à peine sec , et les autres sous la table :rigoler: !!
*Un regard tendre à Celeste :love: puis un autre coup du coktail à Goth :8: :..: ... et le Paladin se trouva dans le même état délabré que ses camarades :rigoler: !*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan souffla négligement sur son poing gauche et déclara)
Teyuiop poraiga kleti Ravestha
(Perdigan fut surprise par l'attaque de Tyrande, ne comprennant pas ce qui se passait. Elle commençait a se gratter et constata que ses cheveux avaient ... changés de couleurs. Voyant que c'était à Tyrande qu'elle devait ce nouveau look, Perdigan se retourna et lui envoya une spectaculaire claque)
*SBAF*
(qui envoya Tyrande s'étaler sur Ravestha )
Teyuiop poraiga kleti Ravestha
(Perdigan fut surprise par l'attaque de Tyrande, ne comprennant pas ce qui se passait. Elle commençait a se gratter et constata que ses cheveux avaient ... changés de couleurs. Voyant que c'était à Tyrande qu'elle devait ce nouveau look, Perdigan se retourna et lui envoya une spectaculaire claque)
*SBAF*
(qui envoya Tyrande s'étaler sur Ravestha )
New Barbie Order - CEO
-
.
*L'attention du paladin fût soudain captée par la rixe entre Tyrande et Perdigan, la vampire ayant en plus indirectement fait volé la serpillere de la tête à Ravestha en envoyant Tyrande sur ce dernier*
Euh ma chère amie ne t'en mêle pas :8: (voyant sa femme se lever, le sourire aux lèvres avec un rictus diablique )
Arf ca va encore donner :snif: ! Et moi qui s'occupe de moi ? :omg:
Bah si c'est comme ca je finis la carafe de coktail :8: :..: :..: :..: Humpffff que ca arrache, je n'ose imaginer la gueule de bois demain :rigoler: !
Euh ma chère amie ne t'en mêle pas :8: (voyant sa femme se lever, le sourire aux lèvres avec un rictus diablique )
Arf ca va encore donner :snif: ! Et moi qui s'occupe de moi ? :omg:
Bah si c'est comme ca je finis la carafe de coktail :8: :..: :..: :..: Humpffff que ca arrache, je n'ose imaginer la gueule de bois demain :rigoler: !
-
- Ogre mage
.
* Gothmog voyant la scène ne pu s'empêcher de rire aux éclats! :rigoler: Un Ravestha avec une cerpillère sur le crâne, un Egrevyn à terre, une Tyrande en colère, une Perdigan :love: mouillée et un EzG entrain de basculer dans le côté obscure de la raison (bin quand on supporte pas mes cocktails on reste à l'eua :rigoler: ). A ce moment là, Perdigan regarda Gothmog et lui décocha un direct du droit en pleine figure :snif: :..: *
" bin keske j'ai fais d'mal mouuuaah? :snif: "
* Perdigan lui répondit qu'elle n'appréciait pas qu'on se moque d'elle. Gothmog lui répondit alors que ce n'était qu'une méprise, jamais il n'a rît d'elle! Il riait de l'atitude des autres zigottos!. Gênée, :timide: Perdigan s'avança alors vers Gothmog et :k: :k: pour se faire pardonner *
" ENCORE.... :hein: :hein: :hein: :rigoler: :happy: "
" bin keske j'ai fais d'mal mouuuaah? :snif: "
* Perdigan lui répondit qu'elle n'appréciait pas qu'on se moque d'elle. Gothmog lui répondit alors que ce n'était qu'une méprise, jamais il n'a rît d'elle! Il riait de l'atitude des autres zigottos!. Gênée, :timide: Perdigan s'avança alors vers Gothmog et :k: :k: pour se faire pardonner *
" ENCORE.... :hein: :hein: :hein: :rigoler: :happy: "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tyrande n'apprécia pas la chose car, ayant atteri sur le visage du grand émissaire, elle se releva et le gifla à son tour
Vouis n'avez pas honte de profiter de la situation, pervers?
La Talosienne, rancunnière, poussa une série de jurons invoquant entre autre Talonna. Debout, hargneuse, elle utilisa une technique mélandienne particulièrement vicieuse: sortant une petit creature rosâtre de sa besace, elle lança le bloob en plein sur la figure de Perdigan puis lui envoya la serpillère par dessus.
-Amuse-toi avec ça....Bon Egrevyynnnn d'amoouuurrr, c'était rigolo mais je suis fatiguée, on va dans notre chambre? :love: :k:
-Oui ma puce, passez devant, je règle encore deux trois affaires...notamment le nettoyage de la taverne.
Pendant ce temps là, Perdi, ne voyant plus rien, se prit le mur en avançant à l'aveuglette et tomba sur Dryade, qui n'apprécia pas... :oops:
Vouis n'avez pas honte de profiter de la situation, pervers?
La Talosienne, rancunnière, poussa une série de jurons invoquant entre autre Talonna. Debout, hargneuse, elle utilisa une technique mélandienne particulièrement vicieuse: sortant une petit creature rosâtre de sa besace, elle lança le bloob en plein sur la figure de Perdigan puis lui envoya la serpillère par dessus.
-Amuse-toi avec ça....Bon Egrevyynnnn d'amoouuurrr, c'était rigolo mais je suis fatiguée, on va dans notre chambre? :love: :k:
-Oui ma puce, passez devant, je règle encore deux trois affaires...notamment le nettoyage de la taverne.
Pendant ce temps là, Perdi, ne voyant plus rien, se prit le mur en avançant à l'aveuglette et tomba sur Dryade, qui n'apprécia pas... :oops:
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
"Aieuuuuuuuuuuh
C'est scandaleux ! J'ai rien fait moi ! Medeciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! j'ai le visage tellement déformé qu'on dirait...beurk...un troll ! Je dois remercier qui en 1er ?
Perdigan, venez là j'ai deux mots à vous dire !"
C'est scandaleux ! J'ai rien fait moi ! Medeciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! j'ai le visage tellement déformé qu'on dirait...beurk...un troll ! Je dois remercier qui en 1er ?
Perdigan, venez là j'ai deux mots à vous dire !"
-
.
:happy: T'inquiètes Gothy, je supporte (enfin quoique ca commence a tanguer méchant là ....) Tiens toi aussi tu as le nez qui saigne, comme ravhesta :rigoler: ?
Et bé nos lionnes sont déchainées ce soir :8: !!
*Voyans Celeste et Perdigan en conversation musclée diront nous, chacune apprenant une prise a l'autre, et la vaisselle qui volait joyeusement dans tous les sens :snif:*
ATTENTION GOTH ..... PAFFFF !! *Une assiette que Perdigan venait de lancer atteri directement sur le crâne du Balor*
Et bé nos lionnes sont déchainées ce soir :8: !!
*Voyans Celeste et Perdigan en conversation musclée diront nous, chacune apprenant une prise a l'autre, et la vaisselle qui volait joyeusement dans tous les sens :snif:*
ATTENTION GOTH ..... PAFFFF !! *Une assiette que Perdigan venait de lancer atteri directement sur le crâne du Balor*
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tiens Perdi, les morceaux de bloob vous vont à ravir...au fait, je compte les assiettes qui volent. Ca se paiera à la fin, ainsi qu'une serpillère déchirée, une chaise cassé, coups et violences sur ma femme....ça ve douiller je vous assure.
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Aveuglée par la serpillère, Perdigan avait fini par se retrouver dans les bras de la videuse demi-orque. N'appreçiant guère de se faire bousculée, la demi-orque attrappa la vampire et la balança ... sur la Céleste, la femme d'Eric, qui fut assomée pour le compte :..: Le choc eut un effet salvateur pour Perdigan, car elle recommença enfin a parler normallement)
Euh ... j'ai l'impression que la dame n'a pas tellement bien supporté de me reçevoir dans la tronche :happy:
(Voyant Ravestha s'approcher, elle lui envoya un coup de genou bien placé :..:
Rappel des scores de Perdigan : 2 coups de poings, 1 baffe, un vol plané dévastateur et un coup de genou :happy: .
Euh ... j'ai l'impression que la dame n'a pas tellement bien supporté de me reçevoir dans la tronche :happy:
(Voyant Ravestha s'approcher, elle lui envoya un coup de genou bien placé :..:
Rappel des scores de Perdigan : 2 coups de poings, 1 baffe, un vol plané dévastateur et un coup de genou :happy: .
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
La voix de Ravestha monta de plusieurs octaves....
Ah, notre grande émissaire....
Ah, notre grande émissaire....
- Fichiers joints
-
- ravestha_poussant_un_hurlment.zip
- (87 Kio) Téléchargé 44 fois
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
D'abord, rappel des scores pour Ravestha : -3 : 2 grosse mandales, et un coup de genoux risquant de le rendre infertile. :omg:
Ravestha tituba en arrière, et cria à Perdigan avec une voix tellement aigüe qu'il se surprit lui même à monter si haut : "T'avais pas le droit !". Ravestha était penché en avant, les mains sur les parties touchées, les yeux lui sortant des orbites.
Ravestha tituba en arrière, et cria à Perdigan avec une voix tellement aigüe qu'il se surprit lui même à monter si haut : "T'avais pas le droit !". Ravestha était penché en avant, les mains sur les parties touchées, les yeux lui sortant des orbites.
-
.
:snif: Ma Celeste !!!
*Le paladin pris le sceau et le balanca sur sa femme ... seulement il ne pris pas attention à ce qu'il y avait à l'intérieur .... c'était en fait le crachoir qu'il venait de balancer sur sa femme ....*
:timide: Euh ... hum ....
*Celle-ci furieuse, lui envoya une baffeuh ( :happy: ) monumentale qui l'envoya valser contre le comptoir*
Aieuh :snif: Bah voilà j'ai aussi le nez qui saigne :hein:
*Le paladin pris le sceau et le balanca sur sa femme ... seulement il ne pris pas attention à ce qu'il y avait à l'intérieur .... c'était en fait le crachoir qu'il venait de balancer sur sa femme ....*
:timide: Euh ... hum ....
*Celle-ci furieuse, lui envoya une baffeuh ( :happy: ) monumentale qui l'envoya valser contre le comptoir*
Aieuh :snif: Bah voilà j'ai aussi le nez qui saigne :hein:
-
- Ogre mage
.
* Gothmog, la tête un peu dans les étoiles mit quelques instants à reprendre ses esprits. Cette assiette lançée par Perdigan lui avait causé bien des dégâts! :snif: Voyant Perdigan voler sur Céleste, Gothmog se dit qu'il valait mieux pour lui qu'il s'éclipse tout doucement, car les choses commençaient à dégénerer sérieusement! *
* Regardant rapidemment autour de lui, il vit Ravestha courbé en deux. Tiens, ll n'avait encore jamais entendu un eunuque chanter! :rigoler: *
* Regardant rapidemment autour de lui, il vit Ravestha courbé en deux. Tiens, ll n'avait encore jamais entendu un eunuque chanter! :rigoler: *