Tu n'as donc pas de coeur! :snif:Originally posted by Gothmog@lundi 01 septembre 2003, 20:34
" :happy: je vois que tu me connais bien Wolf! :rigoler: il en faut plus pour m'abattre! :rigoler: "
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez prit le verre de Bloody halloween et le but d'un coup sec. Il commença à devenir rouge écarlate et a failli cracher des flammes, mais s'est retenu à temps (pour ne pas faire comme la derniere fois). D'un coup sa tete tomba sur la table et s'endormit profondement
(merci de ne pas déranger)
NB: En cas d'insomnie, faites un mélange tanar'ri creuvé + bloody halloween
(merci de ne pas déranger)
NB: En cas d'insomnie, faites un mélange tanar'ri creuvé + bloody halloween
-
- Ogre mage
.
"Ha... enfin une bonne nouvelle! :happy: (pour mon porte feuille surtout... ). Elle arrive, dans 30 secondes! :happy: "Originally posted by Wolf
Gothmog! Sert moi une bierre!
"Bin si j'en ai! Je ne serais pas devenu bon si je n'avais pas succombé aux charmes de Perdigan! Pour qu'un Balor devienne Helmite et abandonne le Mal, il doit avoir du coeur! :notme2: "Originally posted by Jeece
Tu n'as donc pas de coeur!
"Moi je veux bien venir mais je peux pas... :snif: " (en réalité je suis modéré donc ne peux quitter Manost... :snif: )"Originally posted by Siegfrid
Les gars nous fêtons l'anniversaire de egrevyn au hardrockchampcafé
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Haaaa... C'est une bonne nouvelle ça! :happy: J'ai eu peur un moment que vous ne m'abandonnier... :snif: :snif: "Originally posted by Wolf
Gothmog! La troupe des joyeux gobelins est de retour! que le champagne coule à flot! Ainsi que les Tapas!!
"Pas de problèmes! Ca arrive tout de suite! J'espère qu'Egrevyn viendra bientôt afin que l'on pourra lever nos verres en son honneur."Originally posted by Wolf
Gothmog! La troupe des joyeux gobelins est de retour! que le champagne coule à flot!
"Ma belle... :love: Tout ce que vous voudrez... :timide: "Originally posted by Perdigan
Du vin, Gothmog
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Mais oui au fait...
Cherchant Egrevyn du regard
Ou est Egrevyn , c'est son anniversaire! Et le principal interressé n'est pas présent!
Commencons à boire sans lui, ca le fera venir!
Respirant une grande goulée d'air
Gothmog! Je me sent d'humeur à boire de la lave en fusion! Sers moi ta spécialitée!
:heu: Mais dis moi ce que c'est avant quand meme...
Cherchant Egrevyn du regard
Ou est Egrevyn , c'est son anniversaire! Et le principal interressé n'est pas présent!
Commencons à boire sans lui, ca le fera venir!
Respirant une grande goulée d'air
Gothmog! Je me sent d'humeur à boire de la lave en fusion! Sers moi ta spécialitée!
:heu: Mais dis moi ce que c'est avant quand meme...
-
- Ogre mage
.
"T'es fou? :8: Enfin bon si tu te sens prêts à boire ma mixture... je veux bien t'en préparer une... "Originally posted by Wolf
"Allez, je te la prépare, mais cette fois je mets la totale! :
1 dés de whisky, un seste de tékilla, un peu de bierre blonde avec le l'amer, de la cucaratcha, du rhum, de la liqueur de mirabelle, du pastis et un dé de vodka. On rajoute une rondelle de citron et un petit peu de sirop de fraise puis on met le feu au tout! ... Attention, c'est partit! "
"Vous ne me dites même pas bonjour avant de commander? :snif: :snif: Et puis vous ne vouliez pas du vin auparavant? "Originally posted by Perdigan
Du champagne ? Quelle bonne idée. Une grande bouteille pour moi
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
- Ogre mage
.
"Euh... pour information... elle a déjà existée nôtre hoistoire d'amour... "Originally posted by Wolf
Sous mes yeux se tisse une belle histoire d'amour entre Perdigan et Gothmog...
"C'est bien le problème...nous c'est 'je t'aime moi non plus'... :snif: "Originally posted by Wolf
L'histoire d'un amour impossible entre un balor et une vampire...
"Au fait Wolf, tu le bois mon cocktail? (voir mon post de 22h39)"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
" :timide: :timide: :timide: :love: :love: :love: ... que dire de plus..."Originally posted by Perdigan
*SMACK*
" :rigoler: :hein: je t'avais pourtant prévenu mon cher! Mais comme d'habitude on ne m'écoute pas ici... :notme2: . un petit... GRAND verre d'eau peut-être? :hein: :rigoler: "Originally posted by Wolf
Il sortit de la taverne en courant, cherchant desesperement une fontaine!
"Bon je vous laisse pour ce soir entre les mains d'Egrevyn, il suffit d'appeler et il sortira de la cuisine... (enfin normalement, à moins qu'il n'ait trop fêter son annniversaire... :rigoler: )"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pendant ce temps là, Egrevyn, totalement affalé dans la cuisine, avait sifflé la cuvée spéciale de Sakasse et tenté une variation de son bloody Halloween...il étais dasn un coma éthylique et nul ne savait quand il en sortirait.
Hips...euh...Zzzzzzzzzzzzzzz
HRP: Vu les problèmes techniques du forum.....j'ai été occupé à régler ça, enfin surtout signaler aux administrateurs et tout et tou...snif, j'ai pas fêté mon anniv sur la couronne. Merci les bugs... :snif:
Hips...euh...Zzzzzzzzzzzzzzz
HRP: Vu les problèmes techniques du forum.....j'ai été occupé à régler ça, enfin surtout signaler aux administrateurs et tout et tou...snif, j'ai pas fêté mon anniv sur la couronne. Merci les bugs... :snif:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Wolf qui passait par là, vu Jeece entrer dans la taverne, il y entra à son tour...
Il se dirigea vers Jeece accoudé au bar...
Salut Jeece!
Tu as loupé la fête hier...Mais ce soir sera un autre soir! :happy:
J'espere qu'il y a quelqu'un pour nous servir car je n'ais pas pris mon petit dèjeuner et je commence à avoir un faim...Humm j'humme dèja l'odeur du café et des tartine à la confiture de mirtilles...
Wolf alla s'assoir à une table proche du comptoir
Il se dirigea vers Jeece accoudé au bar...
Salut Jeece!
Tu as loupé la fête hier...Mais ce soir sera un autre soir! :happy:
J'espere qu'il y a quelqu'un pour nous servir car je n'ais pas pris mon petit dèjeuner et je commence à avoir un faim...Humm j'humme dèja l'odeur du café et des tartine à la confiture de mirtilles...
Wolf alla s'assoir à une table proche du comptoir
-
.
Heu...La confiture de troll...on sans facon merci :x
Tu comprends j'essaie de garder une certaine higiène de vie, je me couche tot, ou presque et je me leve tot, et surtout j'évite toute nourriture à base de troll...
Car n'oublions pas le vieux proverbe, "on est ce qu'on mange", je n'ais pas envie de me retrouver avec une face de troll! Meme si j'ai déja une face de loup!
Tu comprends j'essaie de garder une certaine higiène de vie, je me couche tot, ou presque et je me leve tot, et surtout j'évite toute nourriture à base de troll...
Car n'oublions pas le vieux proverbe, "on est ce qu'on mange", je n'ais pas envie de me retrouver avec une face de troll! Meme si j'ai déja une face de loup!
-
.
Oui... :heu: ...je suppose ... j'aimerais d'ailleur bien entendre son histoire...
:heu: ...D'un autre coté mon raisonement est assez...tordu...Perdigan à du manger des Vampire et Calinours des loups garoups..."glurp" :..:
Bon disons qu'il doit y avoir des exceptions...Toujours est il que la confiture de troll ne me tante pas plus que ca!
:heu: ...D'un autre coté mon raisonement est assez...tordu...Perdigan à du manger des Vampire et Calinours des loups garoups..."glurp" :..:
Bon disons qu'il doit y avoir des exceptions...Toujours est il que la confiture de troll ne me tante pas plus que ca!
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
tu veux dire que Gothmog, avant c'était un humain, il a mangé un Balor et c'est devenu un Balor. :notme2: [/b][/quote]Originally posted by Jeece+mardi 02 septembre 2003, 10:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeece @ mardi 02 septembre 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Wolf@mardi 02 septembre 2003, 09:31
"on est ce qu'on mange
Mdrrrrr :happy: :happy:
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre