Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Les trucs que les persos ne diront jamais

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

- Cernd : Comme l'eau peut éroder la montagne le plus solide avec le temps, la patience et l'obstination peuvent...
- Aerie : Non mais oh, t'as fini oui ?! Tu peux pas parler comme tout le monde au lieu de débiter tes métaphores à la noix ?! Tu nous prends pour des débiles ou quoi ?!
- Cernd : Mais je voulais juste dire que...
- Aerie : Ferme ton clapet !!
- Haer'Dalis : Oh ma colombe, comment une si belle bouche peut proférer des propos aussi désagréables ? Je...
- Aerie : Rhaa mais c'est pas vrai, tu ne vas pas t'y mettre aussi ?! Et puis d'abord je ne suis pas TA colombe !
- Jaheira : Je te trouve bien agressive Aerie !
- Aerie : Fiche moi la paix toi, et va te faire enlever le bâton qui est planté dans ton derrière, ça te décoincera une bonne fois pour toutes !
- Viconia : Eh bien notre déplumée semble avoir repris du poil de la bête...
- Aerie : Ta gueule face de suie ! Va crever dans une barraque de 100 pièces et qu'on retrouve ton cadavre dans chacune d'entre elles !
- Minsc : Oh le petit Bouh est choqué par la dureté des paroles de ma sorcière. Si tu continues ainsi, il va être obligé de te mordre !
- Aerie : La ferme espèce de débile et retiens ton hamster ou je le passe à la broche !
- Cernd : Je suggère de faire comme le roseau lorsqu'il fait face à la tempête : de plier et d'attendre que...
- Aerie : Et voila il recommence ! Purée j'en ai ma claque de cette troupe de débiles, de cette équipe de bras cassés qui passent leur temps à débiter des conneries !
- Jan : Eh bien ça me rappelle quand l'oncle Scratchie venait de se faire arnaquer parce qu'il avait acheté une machine à éplucher les navets défectueuse au bazar de...
- Aerie : Rhaaa mais lâche nous avec tes histoires de famille qui n'ont ni queue ni tête ! Si tu savais à quel point on s'en tamponne l'oreille avec une babouche !
- Imoen (chuchotant à <CHARNAME>) : Eh, qu'est ce qui lui arrive à notre petite Aerie ?
- <CHARNAME> : Aucune idée, elle s'est peut être levé du pied gauche ce matin...
- Korgan : Eh, qui c'est qui a piqué mes Chiantos ?!
Bravewood
Statut : Hors ligne
.

Message par Bravewood »

Originally posted by Bardamu@Saturday 02 June 2007 à 12:12

- Korgan : Eh, qui c'est qui a piqué mes Chiantos ?!
[snapback]276699[/snapback]
xD ceci explique cela ^^

une autre

Sarevok au début de TOB: Non Charname, tu ne peux rien faire pour moi, quand bien même je retrouverai mon intégrité physique, je ne serai plus le même
Charname: mais tu sais, il parait que c'est une partie infime, presque rien!!
Sarevok: Mais je ne suis pas même digne d'un miliardieme de poussière de ton âme, mon nom et mon âme sont souillés par mes regrettablew actions passéeset rien pas même ton immense s'acrifice n'y remédierai.
Charname: BON TU VAS LA PRENDRE CETTE AME OUI OU NON??? Il me manque un bourrin dans l'équipe et Aerie commence a me taper sur les nerfs!!!

Woody
lerikske
Chien de guerre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 08:10
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par lerikske »

Aerie : hé ! toi le gros barbare qui pue de la gueule ... ouais, toi ! si je pète, tu fonds...

Nalia : salauds de pauvres !

Minsc : eurekâ !!!

jaheira : rasez-moi tout ces stupides arbres plein de feuilles inutiles,
et faites moi un beau parking en béton avec un grand maga' dans le fond... ça fera plus propre.

Yoshimo : aies confiaaaansssssssssssss.....

Viconia : rhalala...hihihi...j'ai encore toute la vaisselle et le repassage à faire..hihihi...
tu veux que je t'apporte ton plateau télé, mon poupounet ? hihihi...
ah oui..j'ai invité Aerie à dîner samedi...hihihi....

Imoen : chouette ! on vient de m'engager pour faire les annonces micro dans les aéroports ( sa voix dans BG 1 )

Anomen : quel âge as-tu ma petite ? tu veux prendre des bonbons dans la poche de mon pantalon ? mmmh ?

Bodhi : mangez sain, mangez végétarien !

Xzar : ( enrhumé ) snrrf ! ce bidi, je bangerais bien une bedide druide...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bodhi : "et bien moi, dès demain, je commence un régime végétalien, plein de bonnes vitamines, agrémenté de beaucoup de soleil, c'est bon pour le teint"

Oups, je n'avais pas lu le poste précédent... On va dire qu'on se complète !!!!

:tongue:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
catog
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : lun. 23 juin 2008, 17:11
Statut : Hors ligne
.

Message par catog »

[le groupe devant une porte fermée]

Charname:" Bon, Imoen, tu la boit ta potion de maître voleur qu'on puisse ouvrir cette p*** de porte?"
Imoen: "Tu me voit, tu me voit pas"
Charname:??????
Nalia: "Passe la moi ta potion de gonzesse, je vais te l'ouvrir ta porte!"
Minsc"En avant pour botter les fesses du mal"
Aérie"Quel lourdaud celui-là, peux pas se taire trois minutes, que quelqu'un lui mette son hamster-géant-miniature dans la g***! Nan, mais c'est vrai, toujours des répliques bizarres d'un gamin de 5 ans, et un QI de souris en plus....pffff....mais, de beaux muscles (Aérie devient réveuse), ouais, bien bâti le gars, tout de même..."
Charname: "Minsc, ta gueule!"
Imoen"Tu me vois, tu me vois pas"

[Nalia ouvre la porte...piégée]

Nalia:"M*** de p**** de piège à la c***"
Jahérie: "Tu pouvais pas faire "détecter les pièges avant", non? On t'a appris quoi dans ton chateau? A niquer les trolls?"
Charname:"Ho, le poulailler, là, on se tait un peu, et on regarde, il y a peut-être des monstres"
Nalia: "Et des trésors? Dis, tu crois qu'il y a des grosses pièces d'or?"
Charname: "Le fric, toujours le fric"

[Apparaît un grouilleux]

Aérie: "Hiiiiiiiiiiiiii, un monstre, en plus il est plein de poils, beuerk"
Minsc:"T'occuppe, ma poule, je vais lui balancer Bouh avec ma fronde+4 à travers la tronche, ça va lui faire tout drôle"
Charname:"Minsc, ta gueule"
Imoen:"Tu me vois, tu me vois plus"
Jahérie (qui commence à invoquer un élémentaire de feu - pour un grouilleux, faut bien ça): "Naaannn, Naaaliaaaa, pas ta boule de feu!"
Splaash fait la boule de feu
Nalia:"Ho, désolé"
Jahérie (à moitié cramée): "et les distances de sécurité, alors?"
Charname"Bon, ben, quand faut y aller faut y aller" (coupe le grouilleux en deux avec Carsomyr)
Jaherie "Rhhaaaa, ça fait du bien"
Aérie" Ho, Charname, que tu es fort"
Mincs (jaloux) "ouais, enfin d'un autre côté, ce n'est qu'un pauvre grouilleux à moitié carbonisé"
Charname"Qui fouille la pièce?"
Imoen et Nalia" Moi moi moi"
Imoen "On a vu comment tu détectes les pièges, ma pauvre Nalia..."
Nalia "Arrête de te cacher dans l'ombre si t'es un homme"
Imoen "Tu me vois, tu me vois plus"
Nalia (lance métamorphose d'autrui sur Imoen qui se transforme en écureuil): "Minsc, je t'ai trouvé un écureuil miniature géant de l'espace pour accompagner Bouh!"
Minsc:"Bouh se suffit à lui-même"
Jahérie: "Ho, la mignonne petite bête...sauté à la poêle avec des champignons ça doit être délicieux"
Charname"Bon, Imoen, arrête de te cacher, le grouilleux est mort...Imoen?...Imoen???"

[Suite au prochain épisode]

:whistle3:
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Mincs (jaloux) "ouais, enfin d'un autre côté, ce n'est qu'un pauvre grouilleux à moitié carbonisé". Cherchez l'erreur dans ce dialogue de Minsc .... Vous trouvez pas alors voici un indice: Nan, mais c'est vrai, toujours des répliques bizarres d'un gamin de 5 ans, et un QI de souris en plus....pffff
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Arngrim
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 18:11
Localisation : In Valhalla, by Odin side
Statut : Hors ligne
.

Message par Arngrim »

Haha trés bien reussi Lerikske ça m'a beaucoup fait rire, c'est vrai que s'imaginer les pnj de BG2 balancer des répliques comme ça fait largement sourire ^^
"Do you really think you can defeat me!"
Avatar du membre
Macros
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne
.

Message par Macros »

Minsc : " Je pense, donc je suis. "
Anomen : " L'humilité est la marque du valeureux. "
Sarevok : " Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. "
Aerie : " J'ai le vertige... "
Korgan : " Garçon ! Un verre d'eau ! "
Jan Jansen : " Les produits Jansen ne vous protégeront pas de *insérer un mot aléatoire tiré du grand larousse* "
Edwin : " Le ridicule ne tue pas. "
Jaheira : " Khalid ? J'allais divorcer de toute façon. Au fait, vous n'auriez pas vu Charname ? "
Viconia : " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène au Côté Obscur... "
Cernd : " Ola, Charname, trouvez moi donc un gueux à me mettre sous la dent, le loup qui est en moi crie famine ! "
Haer'Dalis : " Toi y'en a être très méchant. "
Imoen : " Du pouvoir... Il me faut plus de pouvoir ! "
Nalia : " Le prolétariat vaincra ! "
Keldorn : " Une liche ! Fuyoooons ! "
Mazzy : " La 2ème Ed de D&D, elle roxx. "
Irenicus : " Pardonnez moi Seigneur car j'ai pêché, en pensée, en parole, par action et par omission... "
Charname : " Quelle classe je veux prendre, père ? Paysan. "
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

Xan: allons-y gaiment!
Avatar du membre
Dasanath
Tasloï
Messages : 81
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 17:06
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dasanath »

Tiax : Chers amis, nous avons une nouvelle à vous annoncer ! Monsieur Xzar et moi sommes devenus psychiatres, pour le plus grand bien de tous !

Xzar : Oui ! Ainsi, nous allons commencer par un patient que nous considérons être dangereux, j'ai nommé Edwin ! Amenez-le, Montaron.

Montaron : Oh, mais bien sûr Xzar. Vous ai-je déjà dit à quel point je vous apprécie, mon vieil ami ? Vous n'êtes pas désagréable, contrairement à ce bougre de Khalid.

Khalid : *avec un grouilleux* *ne bégaye plus* c'est de moi que tu ris, la grosse bête ?! Tu cherches les embrouilles hein ?!

Edwin :*amené par Montaron* (Vous êtes tous nul), et moi franchement, je suis le meilleur! Edwin (régnera!)

Tiax : Le patient, en plus de se prendre pour un autre, semble avoir le problème de mettre la moitié de ses phrases entre paranthèses. Commençons par la thérapie avec la musique. Garrick ?

Garrick : Me*** j'en ai trop marre de ce rôle ! Donnez-moi un truc qui bouge plus ! *prend un épée à deux mains* Ça c'est un vrai truc ! Tiens, prends ma lute Shar-Teel.

Shar-Teel : Chou-chou-chou-chouette ! J'ai t-toujours voulu jouer de la lu-lu-lu...d'un instrument !

Xzar : Qui est le prochain sur la liste ?

Quayle : *arrive* Eh, c'est moi, Quayle ! C'est bon de vous revoir !


Xzar : Oh-là-là...nous n'avons pas fini...

*image d'un dessin animé des looney tunes*
Shar-Teel : C'est-c'est-c'est tout les amis !
Khalid : *de loin* Eh, c'était à moi de dire ça à l'origine !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Edwin: Minsc, veux-tu m'épouser?
Korgan: Serveuse... Un lait-fraise. Avec une paille. Sivoupliiiii... *Vire au cramoisi et se cache de timidité derrière son mouchoir brodé.*
Jan: *Signale en langage des signes qu'il vient de faire voeu de silence*
Viconia: Je suis ton humble servante, charname.
Anomen: Vous savez, je n'ai pas fait grand-chose de ma vie, charname. Rien d'intéressant, en tous cas.
Bodhi: Imo... Imoen! Oh, Imoen, je suis tellement désolée! Je... Je... *Eclate en sanglots.*
Irenicus: L'enfant de Bhaal est réveillé... Les croissants de monsieur (/madame ^^ ). Monsieur désire t-il un nuage de lait dans son thé? Les pantoufles de monsieur sont avancées. Je me permets de signaler à monsieur que les femmes de ménage sont passées à l'action plus tôt que nous ne l'avions prévu. Il me faut donc prendre congé de monsieur. Elles ne nous retarderont pas bien longtemps.

(C'est pourri, mais bonjour tout le monde.)
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Zyl a écrit : Irenicus: L'enfant de Bhaal est réveillé... Les croissants de monsieur (/madame ^^ ). Monsieur désire t-il un nuage de lait dans son thé? Les pantoufles de monsieur sont avancées. Je me permets de signaler à monsieur que les femmes de ménage sont passées à l'action plus tôt que nous ne l'avions prévu. Il me faut donc prendre congé de monsieur. Elles ne nous retarderont pas bien longtemps.

(C'est pourri, mais bonjour tout le monde.)
Alors ça, c'est tout bonnement excellent ! ^^

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Cernd : "Hé, tu connais la blague du Gnoll qui pete ???"
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité