Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Société] Le foot en général
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
L'Espagne a tout simplement écrasé la Russie sur le score de 3-0 pour se qualifier pour la finale.
New Barbie Order - CEO
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ca s'annonce mal pour les allemands : l'Espagne est tout simplement monstrueuse...et l'Allemagne n'aura pas le même capital confiance et semble usée en cette fin de championnat. Maintenant sur une finale, tout reste possible. L'enjeu peut inverser les tendances... en tous les cas on sera vite fixés.
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Folken a écrit :Ca s'annonce mal pour les allemands : l'Espagne est tout simplement monstrueuse...et l'Allemagne n'aura pas le même capital confiance et semble usée en cette fin de championnat. Maintenant sur une finale, tout reste possible. L'enjeu peut inverser les tendances... en tous les cas on sera vite fixés.
L'Espagne a perdu Villa. Et l'Allemagne est capable du meilleur, quand on voit le jeu proposé face au Portugal. Je ne me fais pas de soucis pour elle, je pronostique une victoire allemande pour cet euro.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Finrod Felagund
- Blême
.
Victoire de l'Espagne 1-0 par but de Torres.
Espagne championne d'Europe.
Je dois dire que l'Allemagne, de mon point de vue, n'a pas très bien joué (pour ne pas dire comme des pieds).
Espagne championne d'Europe.
Je dois dire que l'Allemagne, de mon point de vue, n'a pas très bien joué (pour ne pas dire comme des pieds).
- Eleglin
- Berserker ogre
.
Des paroles de devin !Folken a écrit :Ca s'annonce mal pour les allemands : l'Espagne est tout simplement monstrueuse...et l'Allemagne n'aura pas le même capital confiance et semble usée en cette fin de championnat. Maintenant sur une finale, tout reste possible. L'enjeu peut inverser les tendances... en tous les cas on sera vite fixés.
Rien à redire de plus : les Espagnols ont bien joué tout au long de l'Euro, la victoire est méritée.
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Rien à dire sur le match en effet. Les Allemands sont complètement passés à côté, on avait même l'impression qu'il n'y avait plus de hargne. Bravo aux Espagnols pour leur magnifique euro (et dommage pour les Allemands, mais pourquoi faut-il toujours que je supporte des équipes de losers )
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Finrod Felagund
- Blême
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Ballack n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Si j'ai compris pourquoi il a prit un carton jaune au vu de toutes ses fautes, je n'ai pas compris en renvanche pourquoi Casillas s'en est prit un.
New Barbie Order - CEO
- titi063
- Ours brun
.
Je pense que l'arbitre aller foutre un carton à Ballack mais comme Casillas est venu râler à 40m de son but, l'arbitre a eu un petit coup de sang (jaune :tongue
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Ballack a vraiment cumulé les fautes (une dizaine en tout, il me semble ).
- titi063
- Ours brun
.
En 10 minutes De toute façon, en 1/2 finale ou finale pour avoir un carton rouge, il faut au minimum une simulation de coup à la tête en 1/2 ou coup de boule et vidéo et encore à la 110ème en finaleFinrod Felagund a écrit :Ballack a vraiment cumulé les fautes (une dizaine en tout, il me semble ).
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Pareil pour moi, hélas, tu as tout ditRavestha a écrit :Rien à dire sur le match en effet. Les Allemands sont complètement passés à côté, on avait même l'impression qu'il n'y avait plus de hargne. Bravo aux Espagnols pour leur magnifique euro (et dommage pour les Allemands, mais pourquoi faut-il toujours que je supporte des équipes de losers )
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Thanok
- Ver charognard
.
Remonte petit topic !
Oui, je ressuscite ce sujet, qui était enfoui dans les méandres du fofo, pour signaler la première victoire à domicile du Stade de Reims !!! Et quelle victoire ! Alors qu'ils avaient ouvert le score face à Châteaucoux, ils étaient menés à la mi-temps 1-3, le match semblait plié ! Quelle ne fut donc pas notre surprise de voir pour la première fois de la saison, Reims se rebeller et marquer 3 buts pour finalement gagner 4-3 !!!
Ah oui, je signale aussi la vistoire de Tours contre Ajaccio 4-1 ! Tours est 5ème de L2 !!!
Oui, je ressuscite ce sujet, qui était enfoui dans les méandres du fofo, pour signaler la première victoire à domicile du Stade de Reims !!! Et quelle victoire ! Alors qu'ils avaient ouvert le score face à Châteaucoux, ils étaient menés à la mi-temps 1-3, le match semblait plié ! Quelle ne fut donc pas notre surprise de voir pour la première fois de la saison, Reims se rebeller et marquer 3 buts pour finalement gagner 4-3 !!!
Ah oui, je signale aussi la vistoire de Tours contre Ajaccio 4-1 ! Tours est 5ème de L2 !!!
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Ravestha a écrit :Désolé pour le double post. Je rentre et que vois-je ? France-Maroc au stade de France et la Marseillaise est sifflée ?!
Franchement ça me met hors de moi. Je suis trop scandalisé : qu'on ne me fasse pas croire que les supporters marocains (visiblement plus nombreux, ou au moins plus bruyants, que les Français) sont tous purs marocains. Non il y avait plein de Français d'origine marocaine dans le stade, et c'est là tout le drame.
Non mais sérieux ça me révolte. Et je contiens ma colère...
Moi je trouve ca parfaitement cohérent que la marseillaise soit sifflée. Pour différentes raisons:
1- Pourquoi associe-t-on les emblèmes nationaux a ce buisness-spectacle de masse sordide qu'est devenu le foot?
2- Le foot est typiquement l'endroit ou s'est recyclé le nationalisme le plus crasse, le plus souvent teinté de racisme, et ou s'expriment toutes les haines et frustration des peuples les uns contre les autres. Pour moi, le foot (et tous les sports-buisess en général) est juste une sublimation vulgaire de la guerre. Il n'y a pas de soit disant valeur de farternité et toute la soupe qu'on nous rabache ad nauseam dans le foot d'aujourd'hui. Et ce n'est pas non plus l'affaire de quelques skinhead, comme on voudrait nous le faire croire.
3- Qu'est ce qu'on en a f... de la marseillaise. Honnêtement? La France, le drapeau, la main sur le coeur, le patriotisme, l'amour de la patrie... ca me rend malade. Il n'y a pas de raison d'être fier de son pays d'une facon aussi agressive.
En revanche la facon dont chacun donne dans la surenchère d'indignation par calcul politique, ca, ca me rend hors de moi. Des Sarko et autres, j'accepte, c'est leur fond de commerce, mais enfin, la gauche! Le Ps!
N'est ce pas Léotaud qui disait:
L'amour fait des fous, le mariage de scocus, et le patriotisme, des imbéciles mafaisants.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Le foot rends les gens violant faut l'interdire. (je me venge de tous ce qu'on dit sur les jeux vidéo)
Et je suis bien d'accord avec Biff. Les politiques ont d'autres chat à fouetté que de s'occuper de bêtises pareilles. Et les médias, toujours là pour faire de rien un fromage, comme cette banderole complètement idiote. Comment les gens peuvent réagir à des conneries pareilles.
Et je suis bien d'accord avec Biff. Les politiques ont d'autres chat à fouetté que de s'occuper de bêtises pareilles. Et les médias, toujours là pour faire de rien un fromage, comme cette banderole complètement idiote. Comment les gens peuvent réagir à des conneries pareilles.
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Le problème c'est pas le foot. le problème c'est l'argent qu'il y a dans le foot.
Le foot est un sport tout a fait sympathique.
De toute facon, tant que les gens ne comprendront pas que notre système économique est une abomination, l'exces d'argent continuera de tout pervertir.
Le foot est un sport tout a fait sympathique.
De toute facon, tant que les gens ne comprendront pas que notre système économique est une abomination, l'exces d'argent continuera de tout pervertir.
- Thanok
- Ver charognard
.
L'indifférence peut entrainer des réactions pires encore...
Ma foi, on se plaint aujourd'hui que la Marseillaise soit sifflée... Fallait pas mettre en place le regroupement familial à l'époque de la politique de fermeture des frontières !
Le foot peut être l'occasion d'unir les gens, mais aussi de se faire démonter la tête... Faut faire attention à ne pas fréquenter les mauvaises gens. Pour ma part, j'aime bien le foot, je supporte quelques équipes, par contre je déteste qu'on insulte des joueurs, arbitres ou supporters ou qu'on fasse pire...
Ma foi, on se plaint aujourd'hui que la Marseillaise soit sifflée... Fallait pas mettre en place le regroupement familial à l'époque de la politique de fermeture des frontières !
Le foot peut être l'occasion d'unir les gens, mais aussi de se faire démonter la tête... Faut faire attention à ne pas fréquenter les mauvaises gens. Pour ma part, j'aime bien le foot, je supporte quelques équipes, par contre je déteste qu'on insulte des joueurs, arbitres ou supporters ou qu'on fasse pire...