Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Dargyll

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Sire Horatio salua le prêtre puis entraîna les deux jeunes gens à l'extérieur. Il prit son destrier par la bride et prit la direction de l'auberge. C'était une bâtisse de taille moyenne, fenêtres ouvertes, dont s'échappaient de bonnes odeurs et le murmure enjoué de nombreuses conversations. Quand ils arrivèrent à proximité, un adolescent d'une douzaine d'années surgit du porche voisin.
" Bonsoir, messires, ma dame... Si vous avez l'intention de vous arrêter à l'auberge, c'est moi qui m'occupe des chevaux.
— Je viendrai m'occuper de mon destrier, mais vous pouvez toujours les emmener." répondit le paladin avec un sourire.
L'adolescent sursauta en voyant le loup.

" On dirait un fantôme, votre bestiole. Les animaux sont pas admis à l'intérieur, mais y'a de la place dans l'écurie, s'il est sage."
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Talianna salua également le prêtre avant de partir et suit le paladin également a pied,tenant la pouliche par la bride,Arrivant ainsi devant l'auberge et du jeune garçon d'étable.

"Bonsoir jeune homme,Cette jument est un petit brin nerveuse mais elle se calme très vite."

Déclare alors la jeune amazone avec un gentil sourire au garçon qui prend alors les rênes de la jument,apparament l'auberge semble pleine et au vu des sons de discutions qui en sort ainsi que les diverses senteurs,on est visiblement pas loin de l'heure de pointe..Talianna se demande a quoi ressemble la prêtresse Uranie et surtout le nombre de villageois qu'elle aura fédérée pour la dite battue,L'amazone espère pas un nombre trop important...cela ne sert a rien si ce n'est davantage de bléssés si les choses échappent au contrôle des participants,néenmoins avec une prétresse et un paladin,il deverait pas y avoir a s'inquiéter.

Ceux du hameau disparus n'ont sans doute pas eus la chance d'être des villageois habitués a une situation pareille...les gens de Dargyll ont au moins une certaine expériance du combat...bien des paysans ne peuvent se targuer d'être aguerris de la sorte..
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir hocha la tête, souriant, un fantôme, c'était plutôt un compliment pour son compagnon. Au moins, ce n'était pas une insulte. Il passa ses cimeterres de son dos à sa ceinture, après avoir sorti deux fourreaux spécifiques pour ses armes. Il caressa Renard avant de le laisser aux soins de l'adolescent puis prit Crocs dans ses bras pendant un moment avant de le reposer à côté de Renard. Crocs hocha le museau comme s'il avait compris et suivit les chevaux.

Il tendit une oreille vers les sons en provenance de l'auberge, mais ne put totalement distinguer les origines de ces sons. Il respira lentement pendant une petite minute et se tourna vers Talianna.

[color="66300"]
-Tant qu'à faire, nous pourrions échanger nos histoires, si cela ne vous gène pas.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

L'Amazone sourit,trouvant que c'était une bonne idée,et sans doute aussi un début d'amitié...

"Fort bien messire Nir,qui de nous deux commence?"

Déclare la jeune elfe avec un beau sourire au Rôdeur.Néenmoins une table offrant une relative intimité sera sans doute la bienvenue.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le paladin les dévisagea avec un peu de surprise, qu'ils décident de faire une chose pareille maintenant, alors qu'ils en avaient eu mille opportunités au cours de la journée, mais il ne fit aucun commentaire. Il frotta ses bottes avant d'entrer dans l'auberge et tint la porte pour ses deux compagnons. La salle de l'auberge n'était pas très grande, une douzaine de tables y étaient dispersées, et il y avait un rassemblement autour d'entre elles, dans le fond.
" Installez-vous, proposa Horatio aux deux jeunes gens. Je vais chercher l'aubergiste et m'enquérir des modalités de la battue."
Puis, leur désignant une table tranquille près d'une fenêtre enténébrée, il les laissa à leur conversation.
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir hocha la tête deux fois, d'abord vers Talianna, puis vers Horatio. Il alla se poser à la table, il tendit une main vers le vide à un moment, puis se ravisa. L'habitude de caresser Crocs. Il se remémora sa discussion avec Hector à Lumenis, quelques jours plus tôt, puis se remémora son passé, et ses voyages, enfin, il prit la parole.

[color="66300"]-Hé bien, voyez-vous...La galanterie voudrait que je commence, mais je ne voudrais pas vous vexer puisqu'il me semble que les amazones ne sont pas grandes amatrices de galanterie. Donc, c'est à vous de voir.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

L'amazone suivie alors le rôdeur,et ces dernier s'attablent...,Talianna est en face de Nir et elle passe de rapides coups d'oeils dans la salle..puis elle regarde de nouveau Nir...

"En bien je vais donc commencée,Je suis originaire du Royaume du Thétyr...un Royaume qui a été il y a encore une cinquantaine d'années le terrain d'affrontement entre seigneurs...puis arriva la prophétie d'Alundo le sage par rapport aux rejetons de l'ancien seigneur du meurtre Bhaal...ces derniers se sont entretués partout a travers la côte des épées jusqu'au terrible siège de la cité de Saradush...Mon clan vit au nord est de cette cité dans l'une des épaisses forêts du royaume.....les miens sont en grande partie des drows exilés...Nous vénérons la vierge noire et nous fesons en sorte que les terres environnantes du bosquet de mon clan soient surs pour les paysans et les voyageurs...Nous sommes aidés par des druides et d'autres rôdeurs...Néenmoins vous semblez quelque peu différant de ce que j'ai pu rencontrée...pour les restes,les miens ont abandonnés les coutumes et les lois de la déesse areignée...si les prêtresses dirigent le clan,les hommes ont leurs môts a dire...

Et les garçons sont élevés pour être des guerriers ou des rôdeurs...comme bien de mes soeurs,je fais mon pelerinage pour devenir femme...ça peut prendre plusiers années mais ça change l'amazone qui en revient...ça fait en réalité un peu plus d'un mois que j'ai quittée mon clan...après avoir accomplie ma première chasse...et gagnée mon épée batarde...qui est enchantée..malgré tout j'ai participée a de nombreuses sorties avant mon pelerinage et j'ai donc un peu d'expériance mais pas autant qu'un aventurier chevronné sans doute...pour le reste je suis venue en Hélonna après avoir apprise lors de mon court séjour a Athkathla que des navires marchants fesaient souvent la navette entre Dorrandin et Hélonna...je voulais pas parcourir les royaumes de Féerune comme mes autres soeurs,je voulais quelque chose de différant...j'ai donc saisie l'occasion et j'ai prise le premier navire a quai..."

Déclare alors la jeune Elfe des bois au rôdeur...un peu génée d'avouer d'avoir vécue une bonne partie de sa vie auprès de drows..
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir hocha encore la tête, puis sourit. Il connaissait vaguement le Téthyr, de par ce que l'on lui en avait raconté. Mais il fit un grand sourire quand Talianna souligna sa différence avec les rôdeurs qu'il connaissait. Il trouvait son histoire intéressante et semblait étonné que les hommes aient leur mot à dire dans une société amazone.

[color="66300"]-Ehm, je vois, je ne savais pas que les hommes pouvaient avoir leur mot à dire dans une société amazone, et encore moins que des drows s'étaient installés à la surface. Vous avez raison, je ne suis pas comme les autres rôdeurs. Votre histoire est...pour le moins intéressante.[/color]

Il inspira, tendit de nouveau sa main vers le vide, et se ravisa de nouveau, puis expira.

[color="66300"]
-A mon tour, je crois. Je suis né quelque part sur l'Épine Dorsale du Monde dans une société druidique nomade composée d'elfes et d'humains. Mes parents étaient des guides parmi mon peuple et j'ai été élevé pour devenir un druide, bien que je n'en ai jamais réellement eu envie. Je me suis toujours bien entendu avec les animaux, et particulièrement avec les loups des glaces. Une fois tous les six ans, nous allions à Kuldahar pendant un mois, et à cause de cela et du fait que nous traversions l'Épine pour régler les problèmes que la Nature subissait, on parlait de nous comme les gardiens de l'Épine.
[/color]
Il inspira de nouveau, il avait volontairement omis de préciser les origines de ses parents, vu comment il était vu généralement par les personnes qui connaissaient sa vraie nature.

[color="66300"]-Jusqu'à mes quinze ans, j'ai été élevé pour devenir druide, tandis qu'en secret je m'entraînais aux armes de corps à corps, mais tout mon peuple a été massacré par une horde de gobelinoïdes. J'ai été sauvé par Crocs, qui a gelé puis mangé un de mes assaillants et qui m'a protégé après cela. Enfin bref, après ça, je me suis débrouillé pendant huit ans pour venir jusqu'ici et apprendre diverses choses, j'ai fait partie de trois groupes d'aventuriers et ai participé à quelques aventures. Je ne suis arrivé qu'il y a quelques semaines à Lumenis puis me suis rapidement dirigé vers la forge où Messire Hector a eu la bonté de me loger et de mieux m'apprendre le métier ainsi que d'améliorer mes cimeterres.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Talianna a un sourire amical pour le rôdeur visiblement pas habitué a être séparé trop longtemps de son compagnon..

"Je vois,vous avez bien plus bourlingué que je ne l'ai fait Messire Nir,ce qui peut en rassurer plus d'un,L'épine dorsale du monde...Voila une région qui m'est inconnue même si j'ai lue l'un des guides de L'explorateur Volo Geddarm...mais l'ouvrage était davantage consacré a la côte des épées et la cité d'eauprofonde je dois bien l'avouer..."

Déclare la jeune elfe a son compagnon de route,Elle continue a jeter des coups d'oeil de part et d'autre,décidément cette auberge a une ambiance des plus amicales si on mets de côté des levés de morts vivants dans le cimetière local...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le paladin s'était mêlé au groupe qui discutait dans le fond de la salle mais un homme en tablier surgit soudain, un sourire tranquille aux lèvres. Maigre comme un clou, il avait dépassé le printemps de sa vie depuis un certain temps.
" Bienvenue à l'auberge du Bon Repos, jeunes gens ! Vous avez de la chance, il me reste quelques chambres. Vous croyez que vous allez vous arranger comment ? Tous ensemble ? Dans une chambre, le dortoir ? Ou alors chacun la sienne ? Ou par sexe ? Y'a moyen de s'arranger en fonction de vos envies. Au pire, je vous mets au frais dans les catacombes... On pousse un os par ci, un os par là, faut juste pas craindre la poussière et les toiles d'araignée. Mais vous avez l'air du genre solides. Vous en pensez quoi ?"
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir foudroya du regard l'homme en tablier quand il se mit à parler de les faire dormir dans des catacombes, il répondit rapidement.

[color="66300"]-Chacun la sienne, je pense. Et évitez les blagues sur les catacombes, tout le monde n'aime pas dormir avec les os, encore moins quand ils ont beaucoup de chances de bouger de leur propre volonté.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

" Vous avez mal choisi votre étape de la nuit si vous êtes chatouilleux sur les affaires de morts-vivants, mon ami, lui répondit tranquillement l'aubergiste. Les gens d'ici ont un humour particulier, et il est souvent morbide. Vous feriez sans doute mieux de n'adresser la parole à personne, si ces créatures vous inquiètent à ce point. Mais je m'en souviendrai."
Il sourit.
" Que voulez-vous boire et manger ? Sire Horatio me dit que vous comptiez peut-être rejoindre la battue, cela dit. Si vous préférez, cela peut attendre votre retour."
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

La jeune amazone regarde le tenancier avec un sourire amical,dans d'autres lieux....faire une blague morbide vous vaut assez rapidement l'inimité de bien des gens.

"Il y a de fortes chances que nous optons pour la seconde solution Messire,et effectivement si il reste de la place,nous aimerions y participer et contribuer même modestement a une relative sécurité de votre village..bien qu'apparament,les morts semblent avoir le sommeil très léger dans les parages,sans doute les cris de joie des enfants."

Dit alors Talianna avec le sourire,Nir semble avoir un caractère bouillant...comme bien des jeunes hommes de son âge...par moments il lui rappelle Aldric l'un de ses frères drow qui est devenu rôdeur Lui aussi...ce dernier est parti du bosquet voila déja quelques mois...Tout comme Nir,ce dernier a un caractère bouillant,et fièr...Le maitre D'armes Soleufein a bien tenté de canaliser son caractère bouillant...peut-être que l'âge fera qu'il aura gagné en sagesse et en sang froid...
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir inspira, et expira lentement, cinq fois d'affilée, avant de répondre. Les morts-vivants étant des abominations, les paladins combattant généralement les morts-vivants, il ne comprenait pas comment les paladins pouvaient trouver normale la situation de Dargyll. Il se retint d'être vulgaire, il n'avait pas envie de causer de problèmes à ses compagnons. Il se demanda pendant un instant si Crocs était sorti en douce s'amuser avec des squelettes mais, Crocs était trop obéissant pour ça.

[color="66300"]-Les morts-vivants ne m'inquiètent pas, ce sont des abominations, c'est tout, et j'ai du mal à comprendre comment un village entier peut en venir à adorer les morts-vivants et vivre avec eux comme si c'était normal. J'ai encore plus de mal à comprendre comment des paladins peuvent faire comme si de rien n'était. Enfin bon quoi qu'il en soit, moi, je n'ai pas très très envie d'aider à la "sécurité" du village, s'ils décident d'aimer leurs morts-vivants, qu'ils se débrouillent avec, ou qu'ils demandent aux paladins de s'occuper de ça, après tout, le Seigneur de l'Aube est bien censé demander à ses serviteurs de combattre les morts-vivants, non ?[/color]

Effectivement, Nir pouvait se montrer désagréable voire cruel dans certains cas. Après tout, les habitants du village avaient probablement restreint Crocs par peur qu'il mange leurs si précieux compagnons morts-vivants.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Si Talianna commençait réellement a appréciée le rôdeur,ce genre de parôle peut effectivement...être un repoussoir pour cette dernière..

"Peut-être n'avez vous pas écouter ce qu'a dit le père Ciaran?Ils ont essayés sans succès de purger ce lieu...et de la a penser d'eux d'être des adorateurs de morts vivants Je vous trouve aller bien vite en besogne messire Nir...Si ces derniers ont du faire bon gré mal gré avec cette situation certes...unique,je crois pas voir des cultistes de quelque religion impie ici..."

Déclara avec un ton glacial l'amazone qui commence sérieusement a penser que le rôdeur commence a aller un peu trop loin a son gout....si il ne veut guère aider a la battue cela le regarde,Elle ira de son côté et sans arrière pensée mesquine.Le visage de la jeune amazone reflète d'ailleurs cette déception d'autant plus inattendue...
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir secoua la tête lentement, puis il marmonna quelque chose pour lui-même, enfin, il répondit.

[color="66300"]-Mouais, ils auraient plutôt du chercher à trouver et détruire une source, enfin, de toute façon, c'est pas mes affaires, qu'ils se débrouillent avec leurs morts puisqu'ils semblent les aimer. Vous les aidez si vous voulez, moi, non.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

L'aubergiste sembla percevoir la tension qui venait de naître entre les deux jeunes gens et essaya de l'apaiser d'un sourire embarrassé.
" Je pense que vous vous méprenez sur la nature de nos relations avec le cimetière. Nous n'adorons en rien les morts-vivants, mais ils sont là, et nous sommes, quasiment tous, nés à Dargyll. Qui était là en premier, du cimetière ou du bourg, nul ne le sait plus ! L'un dans l'autre, les morts-vivants, aussi abominables soient-ils, étaient vivants, avant. Suivant votre compréhension du phénomène, et vos valeurs, sans doute, ce sont le corps ou l'esprit, ou parfois un peu des deux, de gens qui étaient aimés avant, qui ont vécu, qu'on a enterrés. Abhorrer la non-vie, comme vous le faites, je peux le comprendre. Moi-même, je n'aimerais pas que ma carcasse devienne un infâme zombie purulent, après ma mort. Mais il n'est nul besoin de haine pour autant. Nous tuons la plupart des morts-vivants que nous trouvons. Certaines zones du cimetière semblent avoir été assainies, d'autres purgées... A certains endroits, la nature reprend ses droits. C'est d'ailleurs bien le problème actuel : des zombies ont surgi très près de plantations, ce qui a provoqué des problèmes de voisinage... aigus. Mais certains morts-vivants ne sont pas mauvais. Certains cherchent juste une réponse, ou le repos. Il faut être capable de souplesse, même avec la non-vie."
Il sourit doucement.
" Quant aux paladins de Lathandre, ils sont une grosse vingtaine pour une cité de trois cent mille habitants et la campagne environnante. Personnellement, je suis très heureux qu'ils aient d'autres priorités que venir traquer l'ombre éphémère de ce cimetière. Nos morts-vivants sont peut-être affreux et terribles et monstrueux, mais ils n'ont pas d'intention, si vous voyez ce que je veux dire... Plein d'êtres bien vivants sont mille fois plus maléfiques... et donc mille fois plus dangereux. Il faut savoir choisir ses priorités."
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

"Vous n'avez pas a vous justifier devant moi tavernier,ce village a une situation inédite et c'est également un lieu d'entrainement pour les paladins du seigneur de l'aube...un mal pour un bien d'autant plus appréciable,Néenmoins j'estime de mon devoir d'aider les vôtres même si ce n'est qu'une aide bien maigre."

Dit alors Talianna au tavernier retrouvant son sourire agréable,malgré tout...nul besoin d'être devin pour voir sa déception..Qu'importe...il est inutile que ce coup de sang dure plus que nécessaire...Elle n'en veut pas a Nir,ce dernier a du peut-être perdre d'anciens compagnons ou des personnes chers a son coeur pour ce dernier se brusque ainsi.
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir sourit, encore, et toujours, en fait. Que signifiait ce sourire, c'était une bonne question. C'était un sourire...Qui ne semblait rien signifier. Pas de joie, pas de tristesse, pas de rire, rien. Le rôdeur semblait prendre assez à coeur les affaires concernant la Nature. A tel point qu'il en venait à abhorrer les morts-vivants de par leur nature de non-vivants et d'êtres contrenatures. Il prit rapidement ses deux cimeterres et les réaccrocha sous sa cape, dans son dos. Dans un soupir, il marmonna quelque chose, puis reprit.
[color="66300"]
-Oui, enfin, d'accord, je me suis laissé emporter. Mauvais souvenir d'un enseignement trop strict et trop lointain, désolé. Si je peux protéger quelques plantations en éliminant quelques ennemis de la Nature. Alors soit. Mais ne vous méprenez pas, je ne fais pas ça pour qui que ce soit, hein.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

" Pourquoi vous le faites, c'est votre problème, répondit l'aubergiste avec un haussement d'épaules. Si ça ne vous tente pas, personne vous en voudra."
Il se retourna vers Talianna.
" Mais donc, je vous garde de quoi manger pour le retour, quand vous compterez vos prouesses auprès du feu... C'est le lieu où naissent les légendes."
Il la gratifia d'un clin d'oeil puis s'éloigna. Sire Horatio revint peu après.
" Bon. Il y a deux équipes qui ont l'air de se former... La première va aller vers les zombies en bordure du pré... La seconde va apparemment pister un fantôme, d'après ce que j'ai compris. Bref, nous pouvons nous joindre à l'une ou l'autre équipe. Nous séparer. C'est comme vous le sentez. Ce n'est pas obligatoire. Personnellement, je vais y participer, bien sûr. C'est mon métier."
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

"Je n'ai sans doute pas les sorts divins pour exorciser un fantôme,je vais me joindre au groupe qui s'occuperont des zombies,je pourrais davantage être utile a ces derniers surtout en cas de bléssures,j'espère juste qu'on en arrivera pas a cette extrémité cependant..."

Dit alors Talianna au paladin avec son habituel sourire,ce dernier peut néenmoins avoir remarquer un subtil changement dans son regard...La jeune elfe des bois est plus que prête pour ramener des zombies dans leurs tombes ou dans leurs fosses..et elle préfère focalisée ses pensées a la battue a venir...plutôt qu'au début de tension qui a naquit entre elle et Messire Nir..A vrai dire,c'est déja plus ou moins oublié et pardonné...de plus,ne pas avoir son compagnon animal a ses côtés l'a certainement rendu plus nerveux que d'ordinaire...Talianna ne fait que le supposée mais...elle peut se trompée...toujours est t'il que cette battue va lui permettre de se défoulée...ça lui permettra de se changer les idées...
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir salua l'aubergiste de la tête puis hocha trois fois cette même tête en accord avec Horatio. Il écouta Talianna et prit sa décision.

[color="66300"]-Hé bien, je peux bien lancer quelques sorts, mais rien qui corresponde à de l'exorcisme...Donc je suppose que ce sera plutôt le massacre de zombies pour moi.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

" Bon, dans ce cas, nous pouvons sans doute nous mettre en route. Tout le monde a rendez-vous près d'une grange, hors du cimetière. Nous devrions être une petite dizaine, je pense."
Il les conduisit vers la porte.
" Essayez de rester... polis avec les gens du cru. Ce ne sont pas de grands guerriers, mais ils ont une certaine expérience du terrain... J'espère que leurs manières un peu frustres ne vous offenseront pas."
Au dehors, la crépuscule avait pris des teintes bleu soutenu. Le soleil se couchait au loin, nimbant de rouge la silhouette sombre de la Forêt Maudite, qu'on apercevait encore vaguement à l'horizon. Une brume s'était levée, timide entre les maisons, plus dense dans la campagne. Le paladin mit le cap vers les lueurs de torche qu'on apercevait quelque part vers la gauche. Un oiseau de nuit poussa un cri hanté depuis un arbre voisin. La lune était invisible mais les premières étoiles piquetaient la voûte qui s'assombrissait de minute en minute.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

L'amazone suivie alors le paladin,au moins Nir sera avec elle et sans aucun doute que son loup des glaces aussi,au moins les villageois qui partiront a la chasse aux zombies auront une aide substencielle cela ne fait aucun doute...elle pourra toujours lancée des petits sortilèges divins mais il est clair qu'elle n'a pas l'expérience que pourrait avoir une prétresse,ou une prêtresse amazone,Cela ne fait rien tant que les villageois restent prudents et qu'il y en ait pas un qui cherche a accomplir un acte d'héroisme insencé pour avoir quelque chose a raconter a la taverne...
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir sourit sans un mot et suivit Talianna et Horatio. Dès qu'ils furent sortis, il s'arrêta un instant et sortit un petit sifflet à loups qui, comme ses cimeterres, était accroché sous sa cape. Il le prit très précautionneusement et l'utilisa pour siffler trois fois avec un écart d'une seconde entre les deux premiers sifflements et de trois secondes entre le deuxième et le troisième sifflement. Juste après le dernier sifflement, Crocs arriva à toute vitesse et s'arrêta juste avant de percuter Talianna. Nir caressa le museau de son compagnon, sourit de nouveau et s'adressa à Horatio.

[color="66300"]-Nous vous suivons, messire Horatio.[/color]

HRP : J'ai oublié de préciser ça, mais Nir mémorise généralement le sort "Epines d'Oursin" en tant qu'unique sort de niveau 1 qu'il peut utiliser. Et, j'ai fini par décider que Nir se comporterait totalement différemment selon la présence de Crocs ou pas, donc si ça peut être utile d'une façon ou d'une autre, je préfère l'écrire.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

HRP : le mieux pour son sortilège, c'est de l'indiquer sur sa fiche, comme ça tous les MJs y ont accès et tu spécifies au MJ si ce jour-là, Nir a mémorisé autre chose...

Le paladin les précéda dans les rues du village endormi, jusqu'au petit groupe auprès de la torche. Si les deux jeunes gens percevaient l'environnement autour d'eux, grâce à leurs yeux d'elfe, les habitants de Dargyll étaient tous humains et en l'absence de lune, dépendaient des flammes pour se guider.
Le trio rejoignit six villageois, trois hommes et trois femmes, tous relativement jeunes. Ils se saluèrent à mi-voix.

" Bienvenue à la traque !" dit joyeusement l'un des jeunes gens, manifestement habitué au grand air.
Ils étaient armés de fourches, d'une vieille épée et même d'une pelle.

" On attend Uranie et puis on bouge, expliqua une des filles. Un peu d'eau bénite, ce n'est jamais de trop."
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

HRP : Ouaip mais je parlais de pour cette quête, j'ai pas encore réellement décidé pour ce qu'il va prendre à chaque fois. Effectivement, je me suis assez mal exprimé dans mon précédent message.

Nir s'interrogea momentanément sur l'utilité d'une fourche face à un zombie...Peut-être l'écarter ? En tout cas, lui, il préférait trancher dans le vif. Il salua ensuite les villageois.


[color="#66300"]-Salutations, mesdames et messieurs. Je suis Nir et voici Crocs, mon loup, n'ayez pas peur de lui, il ne vous mangera pas, par contre, je ne l'obligerai pas à manger des bouts de zombie. Mais bon, il pourra être utile contre toutes sortes de squelettes.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Trois jeunes hommes et trois jeunes femmes...Talianna est heureuse que des jeunes femmes soient suffisament courageuses pour s'aventurer a une telle chose...Néenmoins leur armement tout ce qui a de plus rudimentaire ne fait que confirmer ce qu'elle pensait auparavant...ça sera a Nir et Elle de détruire le plus de zombies possible..

"Salutations braves gens,Je me nomme Talianna."

Déclare poliment la jeune amazone en saluant de tête les six villageois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Les jeunes gens se présentèrent tour à tour, et Talianna et Nir firent ainsi la connaissance de Firmin, Gwyneth, Blaern, Charlotte, Solana et Volker, tous habitats du cru, qui paraissaient parfaitement détendus, comme s'ils partaient à une chasse au sanglier. Il fallait être prudent, mais sans non plus imaginer des horreurs. Peu de temps après survint Uranie, la prêtresse de Lathandre. C'était une femme mince et souriante, âgée probablement d'une quarantaine d'années. Elle sourit à la cantonade.
" Bon. Nous allons faire trois groupes... Le premier ira derrière la grange et remontera le long de la pâture du Père Jean. Faites attention au ruisseau si vous ne voulez pas vous tremper les pieds. Le deuxième va aller droit sur le bosquet de noisetiers à travers le cimetière récent. Le troisième prendra la ligne des caveaux bleus. Comme ça, nous devrions les circonscrire. Souvenez-vous qu'ils sont lents et maladroits, mais qu'il faut taper dessus un certain temps pour qu'ils arrêtent de bouger. Si vous retrouvez des vaches vivantes, ça vaut la peine d'essayer de les ramener. C'est quand même notre objectif principal."
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Talianna écouta donc les recommandations de la prêtresse et de son plan d'action,Tout deverait bien se passer,pour ce qui est des vaches vivantes...Talianna a certes aidée dans son enfance a les mettre dans une étable mais ça remonte a plus de 50 années maintenant....au pire elle pourra toujours aidée a les ramener,mais elle est loin d'être experte.

(Note:Talianna manie l'épée batarde a deux mains,elle frappe d'autant plus de force avec et sans que l'arme soit trop grande,voila voila. ^^ )
Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité