Il est rentré blotti sous ma polaire, la tête et les patounes de devant sorties de l'encolure, au grand plaisir des gamins croisés. Depuis, il pionce sur la couette.
Finalement, les envies de cigare, ça a du bon.

Ouah, t'as du bol toi !Freddy_Gwendo a écrit :J'ai eu plus de chance que toi. J'ai récupéré un de mes chats à 800 m de chez moi planqué sous une voiture à la sortie du bureau de tabac, après 3 jours de vadrouille, dont j'imagine au moins 2 caché quelque part pour s’abriter de la pluie.
Il est rentré blotti sous ma polaire, la tête et les patounes de devant sorties de l'encolure, au grand plaisir des gamins croisés. Depuis, il pionce sur la couette.
Finalement, les envies de cigare, ça a du bon.![]()
C'est une chienne donc pas trop illogique, et apparemment toute petite elle est venue toute seule lorsque son futur maître a fait cette plaisanterie.Voyageuse a écrit : Quand même, c'est un drôle de nom pour un chien...
Mon homme jure qu'il ne reprendra plus jamais un chiot. Jusque-là il avait toujours pris des chiens un peu plus vieux, trouvés, donnés, ou à la SPA... et c'est bien moins turbulent et bien plus gérable !
(aujourd'hui, le fauve a fugué toute la journée et est rentré couvert de boue, après avoir couru dans les champs pendant des heures avec son amoureuse... une catastrophe, au lieu de noir et blanc il est noir et gris-marron et il salit tout !)
Féérune a écrit :Triste nouvelle, bien qu'un peu attendue : mon cher petit Mamoudzou est mort. Je l'ai trouvé en bas de sa cage ce soir.
Douze ans, ce n'est pas trop mal pour un inséparable nigrigenis, mais ça n'empêche pas que son ami Tinoubou est bien triste. Moi aussi. Un de mes oiseaux les plus gentils !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités