Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche de joueurs -ToB Roleplay Multi

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Bon les amis, nous avons plus ou moins finalisé tout ça, je suggère donc que l'on commence au plus vite, c'est à dire dès dimanche soir ou la semaine prochaine. Faudra pour ça que notre nouveau venu Yrsha ait finit auparavant son petit BG mais j'ai confiance. (Je dis pas avant dimanche car si vous voulez m'avoir en forme ça va être compliqué, vendredi grosse journée et samedi vie sociale)

J'espère que si notre ami haer'dalis a encore dans l'idée de participer il aura su faire fonctionner son install d'ici là.



D'ici là appliquez-vous, soyez parfait,... Adieu. (Pour citer un bout de Shakespeare que je travaille en ce moment x) )
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Je tiens à préciser que l'ami Haer'Dalis a une vie hors de la couronne et que vu ses notes il est normal qu'il prenne son temps pour faire fonctionner son installe à laquelle il ne manque plus que le mode Tweaks que je réinstalle dans 1/2 h
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Mais ne le prends pas sur ce ton l'ami, j'énonce un fait pas un reproche =).
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Ouai, scuse mais on va dire qu'en ce moment j'ai des périodes d'énervement et là c'est tombé sur toi.
Ca se reproduira plus
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Bonjour, ayant une après-midi un peu chargé(vais supporter mon équipe de foot), je ne serais là qu'à partir de la fin d'après midi. Si Yrsha voit ce message, pourrais-tu te connecter après 20h sur GameRanger pour qu'on puisse parler technique?
Avatar du membre
Yrsha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 16:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Yrsha »

Bonjour, je ferais de mon mieux pour être co :)
Avatar du membre
Yrsha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 16:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Yrsha »

Le fichier joint LucieL.bmp n’est plus disponible.

Lucie de Baharnes

Assassin


Force : 16
Dextérité : 18
Constitution : 16
Intelligence : 18
Sagesse : 12
Charisme : 12

Une brève histoire :


Lucie de Baharnes, dernière dignitaire d'une sombre lignée, vécut la moitié de sa vie en la majestueuse cité d'Eauprofonde. La famille Baharnes, connu pour ses agissement criminels, fut assassinée dans d'étranges conditions.

Lucie, la fille ainé de Sarul Baharnes, fut la seul à échapper au massacre. Pourchassée par un ennemi inconnu, elle fit le voyage jusqu'à Franc-Marché afin de s'y réfugier.
Non loin de la, une grande cité lui promettait finance et connaissance..

Quelques mois ont passé depuis la tragédie, et Lucie compte bien retrouver les meurtriers de sa famille.

Entrainé des le plus jeune age aux larcins de toute sorte, Lucie allait devenir la voleuse la plus estimée d'Eauprofonde jusqu'à ce que le destin lui fit entrevoir une nouvelle voie..

Devenir le parfait assassin....
Fichiers joints
LucieL.bmp
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Chère équipe!
Vous avez remarqué que j'ai déco. Mon Internet buggue et je profite du faible temps qu'il reste avant que ça bug totalement. J'essayerais de regler ça au plus vite!! Encore une fois désolé! (en espérant que vous verrez ce msg)
mfbkenshin
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011, 01:22
Statut : Hors ligne
.

Message par mfbkenshin »

Plop, je passe ici pour dire à Yrsha que les autres sont ready to go en ce moment et qu'on est à nouveau co le soir, donc si tu lis ceci sache qu'on t'attend. ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités