Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Pour en revenir à yoshimo....quelqu'un avait proposé Chow Yun Fat.
Peut-on arrêter le vote pour Jan aussi (vu qu'il n'y pas de propositions contradictoires) à Danny de Vito?
Peut-on arrêter le vote pour Jan aussi (vu qu'il n'y pas de propositions contradictoires) à Danny de Vito?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Certes, mais restons réaliste et ne parlons que des acteurs vivants et pouvant jouer les persos (c'est vrai que Lee Van Cleef a la tête de l'emploi)...Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mardi 05 août 2003, 12:07
Lee van cleef je dis, on a qu'a le cloner !!
On partira de ce principe sinon, beaucoup d'acteurs disparus peuvent convenir aux perso..mais là, on est plus sorti de l'auberge.
Silently, we wander...
-
.
taratata, lee van cliff et c'est tout ! (boh, on peut faire une exception, yen a bcp des acteurs morts qui pourraient convenr et que vous connaissez ? hmmm?)
Scythe, qui n'en demordra pas ! Lee Van Cliff ou je fais un malheur !
il n'y a que lee van cliff qui m'aille
Leevanclif ? parce que je le vaut bien !
un pour tous et tous pour lee van cliff !
lee van cliff, ça vous gagne !
lee van cliff !
c tout !
Scythe, qui n'en demordra pas ! Lee Van Cliff ou je fais un malheur !
il n'y a que lee van cliff qui m'aille
Leevanclif ? parce que je le vaut bien !
un pour tous et tous pour lee van cliff !
lee van cliff, ça vous gagne !
lee van cliff !
c tout !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Zen, on va se limiter aux acteurs encore en vie...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours des cavernes
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Enfin bon, un peu de modération et on revient sur la poursuite des votes...
Donc, un acteur vivant pour yoshimo? Je verrai bien Stephen Chow (Shaolin soccer).
Donc, un acteur vivant pour yoshimo? Je verrai bien Stephen Chow (Shaolin soccer).
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Wookiee
- Ver charognard
.
Bienvenue a toi Le Djecks !
Pour les persos de mods je ne sais pas quand on va s'y mettre. On a deja beaucoup de mal avec BG2, je ne parle pas de BG1, alors les mods...
:notme2: Message subliminal: Sarevok = Samuel L Jackson, Keldorn = Sean Connery :notme2:
Je vote pour Maite dans le role de Mazzy. Comme ca, on pourra reduire les proportions a l'ecran comme dans le Seigneur des Anneaux et ca restera credible.
Wk *non, pas les cailloux, aie*
Pour les persos de mods je ne sais pas quand on va s'y mettre. On a deja beaucoup de mal avec BG2, je ne parle pas de BG1, alors les mods...
:notme2: Message subliminal: Sarevok = Samuel L Jackson, Keldorn = Sean Connery :notme2:
Je vote pour Maite dans le role de Mazzy. Comme ca, on pourra reduire les proportions a l'ecran comme dans le Seigneur des Anneaux et ca restera credible.
Wk *non, pas les cailloux, aie*
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Ours des cavernes
-
- Ogre
.
Je t'approuve, Wookie, pour Samuel L. Jackson et Sean Connery; on dirait presque que le rôle est fait pour eux
Par contre, pour Mazzy, elle mérite quand même mieux qu'un mec (et surtout que Maïté, sans vouloir vexer quelqu'un)
Par contre, pour Mazzy, elle mérite quand même mieux qu'un mec (et surtout que Maïté, sans vouloir vexer quelqu'un)
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Lol, c'est clair... Maité quand même, faut pas pousser...
Pour Yoshimo, Chow me convient bien...
Pour Yoshimo, Chow me convient bien...
- Wookiee
- Ver charognard
.
Enfin, une personne reconnait mon talent et ma perspicacite. Dis-moi, Le Djecks, souhaite-tu devenir le premier de mes disciples? Je souhaiterai faire partager ma sagesse et mon experience au monde (bien qu'il ne le merite pas) et tu pourrais etre le premier a en profiter.
*Toux* Retour au topic *Toux*
Pour Mazzy, ca ne va pas etre facile. Dans l'univers d'ADD, les halflings sont des demi-hommes au sens strict du terme, c'est-a-dire qu'ils ont exactement les memes proportions qu'un humain mais que le sommet de leur tete arrive au niveau de la ceinture dudit humain de reference. Rien a voir avec l'espece d'obese miniature qu'est Mazzy dans le jeu (c'est le meme avatar que les nains ou quoi?).
Autant prendre une actrice qui a la bonne tete et la "reduire" a grands coups d'effets speciaux (ou de magie au choix).
Wookiee al Kashyyyk, moine shaolin
*Toux* Retour au topic *Toux*
Pour Mazzy, ca ne va pas etre facile. Dans l'univers d'ADD, les halflings sont des demi-hommes au sens strict du terme, c'est-a-dire qu'ils ont exactement les memes proportions qu'un humain mais que le sommet de leur tete arrive au niveau de la ceinture dudit humain de reference. Rien a voir avec l'espece d'obese miniature qu'est Mazzy dans le jeu (c'est le meme avatar que les nains ou quoi?).
Autant prendre une actrice qui a la bonne tete et la "reduire" a grands coups d'effets speciaux (ou de magie au choix).
Wookiee al Kashyyyk, moine shaolin
- Wookiee
- Ver charognard
.
Mimi Mathy est un peu trop vieille pour le role. Mazzy a des traits assez "lisses" et une forme de visage differente de celle de Mimi.
Et puis Mimi a une facon de parler et de se deplacer qui, si elle n'en est pas moins adorable, colle assez mal avec la personnalite de guerriere sainte de Mazzy.
Et puis Mimi a une facon de parler et de se deplacer qui, si elle n'en est pas moins adorable, colle assez mal avec la personnalite de guerriere sainte de Mazzy.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Folken
- Wiverne majeure
.
Dany de Vito : Jan Jansen
Ian Mc kellen : Elminster
Monica Bellucci : Bodhi
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Marc Dacascos : Cernd
Voilà les 9 choix arrêtés
Ce qui en fait 9 ....Euh ...Sean Connery pourquoi pas....il est pas un peu vieux ? :lunette:
Ian Mc kellen : Elminster
Monica Bellucci : Bodhi
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Marc Dacascos : Cernd
Voilà les 9 choix arrêtés
Ce qui en fait 9 ....Euh ...Sean Connery pourquoi pas....il est pas un peu vieux ? :lunette:
-
.
personnellement jconnais le nom d'aucun acteur a part....ben a part beethoven(le chien)....et coca-cola(si si reflechissez)alors jpeux rien proposer....
mangez des girafes
Edit : molo sur le flood stp ... si tu t'aperçois que tu as fais une erreur tu éditer ton post....c'est plus pratique ... De plus évite aussi les posts sans intérêts, un pour rire ça va de temps en temps mais plus... :..:
mangez des girafes
Edit : molo sur le flood stp ... si tu t'aperçois que tu as fais une erreur tu éditer ton post....c'est plus pratique ... De plus évite aussi les posts sans intérêts, un pour rire ça va de temps en temps mais plus... :..:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
3 Connery pour le prix d'une (ok je sors...)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Wookiee
- Ver charognard
.
Euh, chuis compte dans les 3? Sinon, ca fait 4 :happy:
Pour Jon "Ridiculus" Irenicus (peut-etre que ca a deja ete propose), je propose Jon Malkovich. Il a un visage assez imperturbable qui colle bien au personnage.
Pour Jon "Ridiculus" Irenicus (peut-etre que ca a deja ete propose), je propose Jon Malkovich. Il a un visage assez imperturbable qui colle bien au personnage.
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
c'est vrai qu'il irait bien pour Irenecus malkovich.Pour Jon "Ridiculus" Irenicus (peut-etre que ca a deja ete propose), je propose Jon Malkovich. Il a un visage assez imperturbable qui colle bien au personnage
faudrait un peu lui arranger la tronche passke on dirait qu'Irenecus s'est fait recoudre la couenne
- Folken
- Wiverne majeure
.
Vote arrêté n°10 (quand même oui )
Sean Connery pour Arthur ...euh pardon c'est pas Lancelot là...Donc je recommence
Sean Connery : Keldorn (le type qu'a des cornes :rigoler: ...j'ai bien le droit d'y aller de mon humour à 2 balles aussi non ? :notme2: )
Malko l'est génial...mais Jon il est barraque ... pas Malko :lunette:
Sean Connery pour Arthur ...euh pardon c'est pas Lancelot là...Donc je recommence
Sean Connery : Keldorn (le type qu'a des cornes :rigoler: ...j'ai bien le droit d'y aller de mon humour à 2 balles aussi non ? :notme2: )
Malko l'est génial...mais Jon il est barraque ... pas Malko :lunette: