Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Salon des naturalisations

Ici sont regroupées les hautes instances de Lumenis. On y trouve les principaux édifices politiques et culturels. C'est le lieu de rencontre des Luméniens les plus haut placés.
Répondre
Astaldo tarkil
Statut : Hors ligne
.

Message par Astaldo tarkil »

Guidé par les indications des gardes en faction, Astaldo put enfin venir plaider en faveur de sa naturalisation. De sa démarche claudiquante il vint se présenter après un bref salut qu'il espérait réussit une fois son tour venu.

Veuillez accepter mes maigres salutations, l'on me nomme Astaldo tarkil et j'aimerais accéder au statut de citoyen de votre cité, d'où ma présence. Je ne suis pas doué pour raconter les histoires et qu'est-ce qu'un officier démobilisé aurait d'intéressant à raconter ?
Je servais autrefois dans la petite garnison côtière de ma région, où l'inaction permanente m'a permis d'étudier un peu à l'académie militaire d'une plus grande ville que la mienne. A la suite d'un accrochage avec des brigands locaux qui s'octroyaient régulièrement le droit de péages de certaines routes j'eut la chevile brisée, et elle ne s'est jamais remise, d'où ma boiterie. Incapable de suivre le rythme de mes compagnons pendant leurs marches forcées j'ai été remis à la vie civile mais je n'ai jamais pu m'y faire totalement.

Regardant plus le sol que son interlocutrice il poursuivit, hésitant.

Je me doute qu'une cité comme la vôtre dispose déjà de tout ce qu'il faut pour assurer se défense mais si je peux me rendre utile en redevenant archer j'accomplirai mon devoir avec honneur et foi. De même, si vos recrues ne me font pas trop courir, je pourrais peut-être entrainer vos mercenaires, trop de jeunes gens s'accordent ce titre et finissent par payer cher leur manque d'entrainement.
Quoi qu'il en soit je me plierai à votre volonté.

S'inclinant légèrement il fit quelques pas en arrière le plus dignement possible.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Lorsque Astaldo eut terminé son plaidoyer, la Présidente Perdigan se mit à réfléchir. L'homme était handicapé en raison de sa cheville, mais il pourrait cependant être très utile comme entraîneur étant donné son expérience et sa détermination.

Quoi qu'il en soit, l'homme remplissait les critères d'accès à la citoyenneté.

- Soyez le bienvenu, Astaldo. Je vous octroie la citoyenneté lumenienne. Dites-moi, seriez vous plutôt intéressé par l'armée régulière ou par le mercenariat ?
New Barbie Order - CEO
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

Enfin une question à laquelle il pouvait répondre sans bafouiller ni postilloner en parlant trop vite ! :p Revenant plus près de son interlocutrice il essaya de bomber le torse sans trop déporter son poid sur sa jambe droite.

Après mûre réflexion, Ma Dame, j'opterai plutôt pour vos forces armées, le mercenariat s'appliquant en solitaire je ne serais guère plus qu'un poid mort à votre charge à ce poste; toutefois je pense pouvoir me rendre utile là où d'autres compenseront mon handicap.

Son monologue terminé il réitéra sa révérence et revint trois pas en arrière, geste héritée de son éducation un peu "vieille école."
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente hocha la tête.

- Parfait Astaldo, dans ce cas, présentez-vous à la capitaine Kali au bureau de recrutement qui se trouve au Coeur de Lumenis, elle s'occupera de vous.
New Barbie Order - CEO
--Ewena Gaelis--
.

Message par --Ewena Gaelis-- »

Ewena poussa la lourde porte du batiment et s'engouffra dans les couloirs. Tout en marchant, elle se demandait quelles pourraient bien être les questions qu'on allait lui poser, et ce qu'elle pourrait y répondre. Une fois devant la présidente de Lumenis, la jeune femme resta quelques instant silencieuse, cherchant ses mots afin de faire bonne impression.
Elle fit un petit signe respectueux de la tête avant de prendre la parole.

"Je vous salue présidente, je me nomme Ewena Gaelis et je me presente aujourd'hui devant vous dans l'espoir d'obtenir la citoyenneté Lumenienne. Je pense pouvoir vous apporter mes services dans le domaine de la magie étant donné que je suis mage polyvalente, peut-être y a-t-il déjà dans cette ville une boutique de magie, j'aimerai si possible pouvoir y travailler si vous n'y voyez pas d'objection bien entendu."

Ewena hesita à demander à la présidente si il existait des guildes à Lumenis, bien qu'elle finirait bien par le savoir d'elle même, elle ne put s'empecher de la quetionner à ce sujet. Ewena avait l'intention de ne pas être uniquement commerçante, elle souhaitait avant tout reprendre ses activités habituelles.
La jeune femme attendit impatiemment les réponses de son interlocutrice.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente écouta la jeune femme avant de lui répondre.

- Soyez la bienvenue à Lumenis, Ewena, je vous accorde la citoyenneté lumenienne car je suis certaine que vous serez des plus utiles à la communauté.

Nous avons effectivement déjà une boutique de magie, mais malheureusement, la propriétaire, notre regrettée Maikagondiel, a été lâchement assassinée il y a peu. De ce fait, la boutique désormais sans personne pour la gérer. Comme Maikagondiel n'avait pas d'héritier, sa boutique est revenue à l'Etat lumenien. Je suis certaine que Maikagondiel aurait préféré que sa boutique ne reste pas à l'abandon et puisque vous semblez avoir le désir de vous en occuper, je vous en laisse bien volontiers la responsabilité.
New Barbie Order - CEO
--Ewena Gaelis--
.

Message par --Ewena Gaelis-- »

"Je ne saurai comment vous remercier, Dame Perdigan. "

La jeune femme salua la presidente et pris congé. Elle partit en direction de l'esplanade où devait sa trouver SA boutique. Ewena était heureuse, elle quitta le bâtiment en chantonnant et d'un pas joyeux...
Irvin
.

Message par Irvin »

Irvin entra dans l’immense bâtiment, il était intimidé, car que valait t’il, lui qui était si jeune fasse à l’important responsable qui l’accueillerait ?
Irvin, rassembla son courage et continua d’avancer vers la personne qui était chargé de recevoir les candidatures, il s’inclina et d’un ton plein de respect, il dit :

Je me nomme Irvin, Irvin Egregion, et je souhaite m’établir dans cette magnifique ville qu’est Luménis, mais d’abord je me présente :

Je suis née dans un petit village proche de Lumenis, je n'ai jamais connu mon père, je sais seulement qu'il se nomme Elder et que lui et ma mère ceux sont rencontrés à la grande foire annuelle de Lumenis, la ville natale de mon père. Mon père était un explorateur, il a parcouru de nombreux lieu et de vastes contrées. Ma mère est tombée enceinte de lui quelques temps après leur rencontre, mais un membre important de l'église, contacta mon père, et lui proposa la plus fantastique expédition qu'il aurait pu rêver : 12 navires lourdement armés devaient partir explorer les limites du monde connu, et on lui a proposé de prendre le commandement de cette expédition.
Bien qu'il ait promis à ma mère de ne jamais plus repartir en voyage, il ne tînt pas sa promesse…il ne revînt jamais, et on entendit plus jamais de sa flotte…
Je naquit peut de temps après, ma mère désormais sans ressource avec un enfant à nourrir dû déménager dans le village de Gaunt, chez mon oncle qui était le doyen d'un temple. Mais mon malheur ne s'arrêta pas là, trois ans plus tard ma mère qui était déjà affaibli par le chagrin, décéda d'une maladie. Mon oncle m'éleva donc ensuite. Il me destiné à un avenir de prêtre dans le temple et il me faisait étudiait tous les principes de l'église pendant de longues et ennuyeuses journées, mais une fois par semaine, il me faisait également apprendre l'art du combat, car il avait un ami Paladin qui avez réussi à le convaincre des bienfaits de l'art du combat chez un jeune homme.
Je ne répondis pas aux espérances de mon oncle, car je me révélai plus doué à l'art de l'épée que dans mes études sur l'église,

Le temps avait passé si vite, je venait d'avoir 17 ans et je rêvait déjà de voyage et d'expédition, au plus profond de moi, je n'admettait pas que mon père soit mort et je ne l'admet toujours pas encore aujourd'hui, car il reste de l'espoir qu'il soit vivant, après tout on a jamais retrouvé son corps…
Je me souviens encore de cette nuit dans laquelle, je montai en catimini au grenier, mon oncle m'avait toujours défendu d'y entrer, mais cette nuit là, j’étais persuadé d'y trouver quelque chose d'intéressant sur mon père et j'avais raison. Mon oncle n'avait quand même pas pu jeter tous les souvenirs de ma mère !
Non, il ne l'avait pas fait. J'ouvrai de vieux coffres poussiéreux, et de vieilles malles. Soudain, au fonds d'un énorme coffre, un reflet métallique attira mon attention, je m'empara de l'objet et je découvris la chose la plus merveilleuse que je n'eu jamais vu, c'était une magnifique épée, j'étais époustouflé…
Puis je repris mon exploration, et je découvris une vieille carte du monde qui avait sans doute appartenu à mon père. Mon oncle, lors des nombreuses heures d'enseignements qu'il m'avait donnés ne m'avait jamais parlé du reste du monde. J'était ébahi devant la grandeur du monde, moi qui n'était jamais allé plus loin que le village voisin. Je découvris également, une lettre jaunie, je l'ouvris, c'était une lettre de mon père !
Je là parcourus des yeux, dans celle-ci, il demandait à ma mère de me léguer Aeris, son épée et il déclarait également qu'il souhaitait que je marche sur ces pas, s'il ne revenait pas de cette expédition et il l'a suppliait de lui pardonner sa soif de découverte. J'en eus les larmes au yeux, je redescendis dans ma chambre avec toutes mes trouvailles, j'enfila mon armure de cuir finement ouvragé que m'avait offert mon oncle ce jour même, je griffonna un mot d'adieu à mon oncle, dans lequel je lui expliqua vaguement les raisons de mon départ, et je partis, Aeris en main et un sac sur le dos, je partis le longs des chemins, et je me rappelais le vieux proverbes que l'on m'avait enseigné au temple :

Quand on prend la route, on ne sait jamais jusqu'où celle-ci peut nous mener…

Depuis j’ai beaucoup errer au hasard des chemins,et mes pas mon menés jusqu’ici,après avoir visiter la ville,j’ai réaliser que j’aimerai vivre ici,c’est pourquoi je m’adresse à vous, j’ai un rêve dans la vie,je rêve depuis ma plus tendre enfance de devenir soldat sur griffon,mais cela ne sera possible qu’une fois que je serai devenue Luménien, c’est pourquoi ,au nom de Lathandre, je vous implore de m’accepter.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente écouta attentivement le récit du jeune homme. Comme beaucoups d'autres, il semblait prédestiné à un certain mode de vie depuis sa plus tendre enfance mais le naturel est revenu bien vite au galop. Son visage respirait la force, le courage et la détermination, il semblait bien décidé à accomplir son rêve.

Lady Perdigan n'eut pas de très longues hésitations avant de prendre sa décision le conçernant. Elle remplit et ratifia un formulaire de naturalisation à son nom qu'elle fit enregistrer par le scribe. Cela fait, elle s'approcha d'Irvin et prit la parole d'un ton amical.

- Soyez le bienvenu à Lumenis, Irvin. Je suis bien certaine qu'un homme tel que vous a tout à fait sa place dans notre belle cité. J'accepte avec plaisir votre candidature à la citoyenneté. Je suis sûre que vous saurez contribuer de votre mieux à la protection de la ville de Lumenis.

Vous semblez déterminé à entrer dans l'armée, je vous recommande donc d'entrer en contact avec la générale Kali Sedaï qui vous fera passer le test d'usage avant de vous intégrer à l'armée. Vous la trouverez dans le Coeur de Lumenis qui se trouve lui même dans le district administratif. Allez directement au bureau de recrutement, c'est là que vous pourrez la trouver. Encore une fois, soyez le bienvenu parmi nous.
New Barbie Order - CEO
Irvin
.

Message par Irvin »

Irvin s'inclina devant la présidente ,il la remercia vivement,d'un ton remplit de respect, ensuite il prit congé,et se dirigea vers le centre de Luménis,plus heureux que jamais...
aramil mirlaurë
.

Message par aramil mirlaurë »

" Aramil errait à travers les longs corridors à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui permettre de réaliser son voeu: devenir citoyen de Lumenis"

bonjour,
j'aimerais devenir citoyen de votre noble cité!
Voici quelques informations sur moi:

Je suis guerrier. J'ai appris le noble art du combat chez moi, dans un petit village de la province du Cormyr, dans ma famille les Mirlaurë (joyaux éclatant en Sindarin), Je suis donc issu d'une lignée de demi-elfes.Je faisais parti de la famille protectrice du village. Cependant, ma formation à surtout été celle d'un guerrier car même si le village était perdu dans les forets, je n'ai eu que peu d'attirance pour la nature, en dépit de mon coté elfe!! C'est à cette époque que j'ai pris le Katana en passion, j'appréciais énormément la technique qu'il demandait afin d'être manié correctement.
Tout allait bien et ma vie se déroulait sans évènements majeurs, ma tache consistant a protéger le village contre les incursions de monstres... mais vivant sous la protection des Elfes de l'ouest et des Humains de l'est, le village ne courait que peux de danger...
jusqu'au jour où je suis parti parti en forêt pour enquêter sur des mouvements orcs signalés dans la région. A mon retour, le village n'existait plus. Les orcs étaient passés avant moi!! je n'ai retrouvé que des ruines et des tas de cendres!!! Je fis alors le serment devant lathandre de venger le village, ma famille et de retrouver les auteurs de ce crime , même s'il fallait pour cela passer tous les dragons au fil de l'épée. Dans ce but Mormegil fut forgé, ce katana ne séchera q'une fois le crime puni, le coupable payera pour ses crimes!!
Parti en recherche, j'ai d'abord rejoint un groupe d'aventurier composé en majeur parti d'humains guerriers, mais aussi d'un prêtre de lathandre qui m'a beaucoup aidé!
Poursuivant avec eux ma quête de vengeance, nous avons pisté les orcs, et nous en avons éliminé une grande partie!!! Cependant, nous avons appris qu'ils avaient été envoyés par un mage puissant afin de déstabiliser le royaume de Cormyr et son mage royal!!!
Nous sommes donc partis en quête de ce mage maléfique mais lorsque nous l'avons retrouvé, le combat fut très inégal, ce mage était en effet très puissant et tous mes compagnons y laissèrent la vie!! je n'ai pu survivre que par chance, blessé par un piège a crâne,je me suis évanoui et j'ai été laissé pour mort!!
A mon réveil, le mage était penché sur le corps de mon ami prêtre afin d'en faire un de ses serviteurs maléfiques!!! prenant mes deux Katanas, je me suis approché de lui par derriere et je l'ai decapité avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot!!! Et le sang de mormégil a séché!
Après avoir donné une sépulture décente a mes amis, j'ai cherché a rejoindre la cité de Luménis pour y trouver un abri et un emploi!!

Race : Demi elfe
Classe: Guerrier
taille:1.67 metres
poids:67kg
Arme de prédilection: Katana+1 : Mormegil
divinité: Lathandre
capacité: combat a deux armes, ambidextrie, deplacement silencieux"

j'espère que vous me ferez bon accueuil

HRP : Attention à l'orthographe. C'est une des conditions pour devenir citoyen de la ville.
aramil mirlaurë
.

Message par aramil mirlaurë »

Aramil se leva à l'arrivée du scribe. Le message qu'il apportait le remplit de joie.

Dites à Dame Miry Wolfwood que je la remercie du plus profond de mon coeur et que j'essayerais de toujours de me montrer digne de la confiance qui m'est accordée!

Le scribe avait écouté tout son discours

Bien, je lui transmettrais

Aramil s'inclina et sortit
Aronax
.

Message par Aronax »

Aronax s'avança dans le grand batiment, il s'inclina et dit:

- Voici mon Histoire et par la même occasion quelques renseignement.

Il se releva et commença:

Nom: inconnue
Prenom: Aronax
Sex: Masculin
Race: Druide
Couleur des yeux: Vert
Couleur de la peau: Mat
Signe Particulier: Cicatrice sur l'arcade sourcilière
Couleur des cheuveux: Chatin ou Brun (cela depant de mon humeur)

Histoire:

Je viens d'une grande ville nommée Valentrane, mes parents y étaient des Sorciers et il voulait que je leur succède ainsi que mon grand frère, celui ci à toujours adoré ceux que faisaient mes parents mais moi j'étais attiré par la nature, un jour pendant que je me baladais dans la forêt de Valentrane, un oiseau vint se poser sur moi, et par je ne sais quel moyen il me dit:

- Dieu t'a choisi pour devenir druide et protéger la nature, maintenant essaye de découvrir les pouvoirs qui se cachent en toi.

Je n'avais que 9 ans quand cet oiseau me dit ces mots qui changère ma vie. Mes séjours dans la forêt furent de plus en plus fréquent et j'avais choisi de devenir un druide werewolf, je commençais par comprendre les loups mais j'ai subi beaucoup de morsure, puis le grand loup me dit un jour:

- Tu as réussi à rendre mes enfants moins cruels qu'avant, pour te récompenser je te donne le pouvoir d'invoquer un loup.

Pendant un moment quand j'étais en danger de mort j'invoquais un des loups de la troupe jusqu'au jour où c'est moi qui est devenu un loup, en gros je me suis métamorphosé. Il m'a fallut 2 ans pour arriver là j'avais donc 10 ans j'étais un Werewolf mais mes parents ne le savais pas. Je me dis que je ne pouvais pas m'en tenir là j'ai donc j'ai choisi de continuer en direction des éléments. en un an j'ai réussi à faire apparaître une boule en feu mais mon frère m'a vu et l'a dit à mes parents, ceux la m'ont dit:

- Tu fais honte à la famille, justement l'année ou tu allais commencer ton entraînement de sorcier, tu n'iras plus dans cette forêt. :angry:

Pendant huit ans je n'écoutais pas les cours de mes parents et pendant la nuit j'allais m'entraîner dans la forêt, en huit ans j'ai appris à faire apparaître un volcan, une armure de glace qui me protège au Max et j'ai réussi à invoquer une créature qui ressuscite tous les animaux morts inégalement.
Un jour mes parents découvrirent mes fugues nocturnes et je me mis dans une telle colère que je réussis à faire apparaître un Armaguedon qui détruit ma ville. Puis j'ai marché jusqu'ici et votre ville m'a toute suite plut. Je voudrais entrer dans l'armé de Lumenis mais je vous demande de bien vouloir me dire dans quel catégorie.

Merci d'avance. :happy:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Les commentaires de l'homme intriguaient la Présidente. Ainsi il serait capable de faire apparaître un volcan, comme ça, si simplement. Perdigan avait plutôt l'impression que l'homme se ventait.

- Dites-moi, vous êtes vraiment capable de faire apparaître un volcan ? Avec de tels pouvoirs, vous pourriez à vous seul raser la ville rivale de Mélandis ... Etes-vous bien sûr de ne rien exagérer ?
New Barbie Order - CEO
Aronax
.

Message par Aronax »

Aronax répondit en souriant:

- Mes volcans ne font pas la taille des vrais, ils ne seraient pas capable de raser un village, ce sort sert juste à vaincre 10 à 20 énnemies, Donc pour répondre à votre question, de la manière dont vous l'avez compris, c'est éxagéré mais ce que je voulais dire ne l'ai pas du tout. Pour vous éxpliquer le problème de mon Armaguedon, je pense qu'il ne se reproduira pas ici car si je suis accepté, personne ne m'empéchera de m'entrainais.

Aronax pensa être convaincant et attendit la réponse de la présidente.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente grimaça. Le silence plâna dans le salon pendant quelques instants.

- Hum, vous dites avoir détruit une ville à vous tout seul ? Vous êtes plutôt quelqu'un de dangereux dites-moi ... J'hésite beaucoups à laisser s'installer à Lumenis un homme qui serait capable de détruire la ville entière à la moindre contrariété ...

En vérité, Perdigan pensait qu'il y avait là une forte, très forte exagération de la part de cet homme par rapport à ses pouvoirs.

- Vous êtes certain de ne pas en rajouter ... ?
New Barbie Order - CEO
Aronax
.

Message par Aronax »

Aronax qui ne comprenais pas les doutes de la présidente dit:

- Ma ville à était détruite car mon enfance à été térrible à cause de mes parents. Mais le pouvoir de l'armaguedon m'est inconnue, il est ressortit après 19 ans de maltrétance mais comme je vous l'ai dejà dit, si je suis accepté c'est que personne sera contre moi, et en toute franchise si au bout de 19 ans je ne suis toujours pas réspécté par les habitants de Lumenis, je ne résterais pas dans cette ville.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Aronax@mercredi 14 juillet 2004, 15h21
Aronax qui ne comprenais pas les doutes de la présidente dit:

- Ma ville à était détruite car mon enfance à été térrible à cause de mes parents. Mais le pouvoir de l'armaguedon m'est inconnue, il est ressortit après 19 ans de maltrétance mais comme je vous l'ai dejà dit, si je suis accepté c'est que personne sera contre moi, et en toute franchise si au bout de 19 ans je ne suis toujours pas réspécté par les habitants de Lumenis, je ne résterais pas dans cette ville.
La Présidente était dubitative.

- Attendez ici quelques instants, je reviens.

L'ensorceleuse s'éclipsa par une porte derrière elle. Elle avait besoin de prendre quelques renseignements ...
New Barbie Order - CEO
Vanguard de Castelnéguer
.

Message par Vanguard de Castelnéguer »

Alors qu'il venait d'arriver au port de Lumenis après un long voyage maritime qu'il avait mis à profit pour se metrre en transe afin de mieux se reposer, Vanguard prit sans plus attendre la direction du Salon des Naturalisations. Chemin faisant, il eut tout le loisir de regarder autour de lui, et fut émerveillé par tant de beauté: pour un peu il se serait cru revenu à Eauprofonde. Lorsqu'il fut enfin devant la gigantesque bâtisse, il descendit de Valkor, lui demandant d'attendre içi, puis ouvrit les immenses portes et entra, la capuche de sa cape toujours rabattue sur le visage pour cacher ses yeux. Quelqu'un semblait l'avoir devancé, aussi il alla dans un coin sombre à fin de ne pas déranger l'homme attendant lui aussi, semblait-il, une réponse. Dans l'obscurité, Vanguard, Vanguard sortit une amulette et la contempla un long moment, perdant toute notion de réalité, d'espace et de temps. Il n'entendit même pas un scribe arriver vers lui, et ce dernier dut s'y reprendre à deux fois avant de sortir le paladin de ses sombres pensées.

Scribe: Bien le bonjour messire. Je suppose que vous désirez obtenir la citoyenneté luménienne, me trompé-je?
Vanguard: En effet brave homme, il est assez...(choisit ses mots d'un air gêné)..."important" pour moi que la Cité du Seigneur de l'Aube m'accepte en ses rangs.
Scribe: Fort bien seigneur. J'aurais besoin de renseignements sur vous et vos motivations, de manière détaillée si cela vous est possible...
Vanguard: Oh, oui, bien sûr... J'espère juste que vous avez la patience de Sunie, scribe, car cela risque d'être un peu long (sourire amusé).

III) FICHE DU PERSONNAGE:</span> </span>

-PRENOM: Vanguard

-NOM: Castelnéguer (comte de)

-CLASSE: Paladin Cavalier

-ALIGNEMENT: Loyal bon / Loyal mauvais sous forme diabolique

-RACE: Humain demi-diable (mère humaine et père cornugon)

-DATE DE NAISSANCE: Le 15 d'Eléasias de l'année 1348

-POINTS DE VIE: 75 / 105 sous forme diabolique

-RELIGION: Tyr

-POIDS: 85 kilogrammes / 105 sous forme diabolique

-TAILLE: 1,92 mètres / 2,07 sous forme diabolique

** AMBIDEXTRE ** (mais plus souvent droitier)

-CHEVEUX: Châtains (longs jusqu'aux épaules) / Blancs cendrés sous forme diabolique

-PEAU: Mate, légèrement bronzée / rouge foncée sous forme diabolique

-YEUX: Rouge (gauche) et gris (droit) / orangés sous forme diabolique

-VETEMENTS: Lorsqu'il ne porte pas son lourd harnois en vue d'un combat, Vanguard est surtout vêtu des couleurs de sa famille: un pantalon en soie argentée avec des bords noirs, une chemise sans manches noire à bords argentée toujours ouverte, un bandeau rouge qui lui retient les cheveux, une cape noire et argent doublée de bleu foncée lui tombe jusqu'à mi-mollets. Deux anneaux d'or enserrent ses épaules

-CARACTERE: Sociable, sérieux, acerbe, et ironique sont les mots qui semblent le mieux convenir à Vanguard. Presque inconsolable depuis la mort de sa mère et de sa compagne, il est des fois mélancolique, sujet au spleen et aux idées noires, un parfait romantique qui étale sa douleur dans des poèmes. Le sang diabolique qui coule dans ses veines lui donne de par sa nature bâtarde, une certaine impulsivité.

-LANGUES PARLEES: Humain commun, elfique commun, forestier (elfes sylvestres), nanique commun, diabolique

-CARACTERISTIQUES: de par sa nature bâtarde avec un diable, les stats sont fortes (tirées par mon MD à AD&D2)

-Force: 18/95 / 21 en diable
-Dextérité: 18 / 19 en diable
-Constitution: 18 / 19 en diable
-Intelligence: 11
-Sagesse: 13
-Charisme: 17 / 9 en diable

-Pour la Couronne (à déterminer)

-COMPETENCES/CAPACITES: - protection contre le mal (8 x jour)
- détection du mal (9 x jour)
- télépathie (peut parler à distance sans remuer les lèvres et comprendre les pensées de ceux avec lesquels il parle, mais ne peut les deviner )
- transformation en demi-diable
- apaisement (7 x jour)
- combat martial (sans arme ni armure)
- ambidextrie
- immunité à peur et poison
- 20% résistance feu et acide
- repousser les MV

-EQUIPEMENT: - "Vertu Céleste" (épée à deux mains) : 1d10+1, +1 contre CM, 15% de RM
- "Sombrefeu" (épée bâtarde) : 2d4+1 dégats de feu quand l'épée est enflamée
- "Colère de Moradin" (marteau de guerre) : 1d4+1 dégâts électriques
- "Armure du Martyr" (plaques complètes) : CA1
- Anneau des Castelnéguer : -1 CA, 10% de résistance à froid, feu, foudre, acide
-Amulette des Castelnéguer : 5% de RM, protège des charmes
-Cape des Castelnéguer: Invisibilité mineure (1 x jour)
-fleurs de belladone

-ARMES DE PREDILECTION: -épée à deux mains
-épée longue /bâtarde
-marteau de guerre

-STYLES DE COMBAT: -deux armes / ambidextrie
-armes à deux mains
-une arme
-sans arme ni armure

-BLASON: (Je ne peux que le décrire)

Un écu coupé en deux parties égales rouge (gauche) et bleu(droite). Au centre du bason, entourée d'un lion doré sur la partie rouge de gauche et d'un dragon argenté sur la partie bleue de droite, une tour noire. Au dessus et au dessous de la tour est écrite la devise des Castelnéguer:
"Malo Mori" (haut) et "Quam Foedari" (bas), ce qui veut dire : "Plutôt la mort que le déshonneur"

-FAMILIERS: -Valkor, un cheval alliant la puissance et la robustesse d'un destrier de guerre à la rapidité et la souplesse d'un pur sang.
-Azlaan, un pseudo-dragon d'argent au souffle de cristal de neige

Ayant terminé son histoire, le comte de Castelnéguer croisa les bras en attendant la réponse du scribe, qui s'apprêtait à repartir, quand il lui demanda une faveur.

Vanguard: S'il-vous-plaît noble scribe! J'aimerais que si cela est du domaine du faisable, que vous disiez à la dirigeante de la Cité que j'aimerais avoir un entretien avec elle au sujet de mes fonctions dans la ville, si elle venait à m'accepter?
<span style=\'color:darkgray\'>Scribe: Je lui en toucherai mot, soyez-en sûr, seigneur.

Le scribe retourna à son bureau et fit signe à Vanguard qu'en attendant le jugement et l'arrivée de Dame Foxglove, il pouvait très bien s'asseoir sur les fauteuils mis à disposition, ou aller faire un tour en ville. Le paladin le remercia pour son amabilité et sa gentillesse, et alla s'asseoir, le menton sur les phalanges, les yeux perdus dans le vide, pour méditer sur sa maudite condition.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente, prévenue de la présence d'un nouveau candidat à la naturalisation, alla se rendre compte de ce qu'il en était. Lorsqu'elle arriva dans le salon, la dame vampire se dirigea vers le scribe pour prendre connaissance des informations recueillies au sujet de ce nouveau candidat. Avant de se tourner vers lui, elle laissa au scribe des instructions au scribe conçernant la demande du candidat précédant puis elle reporta toute son attention sur le nouveau venu.

- Salutations, je suis Lady Perdigan Foxglove, Magnanime Présidente de Lumenis. J'ai pris connaissance des renseignements que vous avez laissé à mon scribe et je m'interroge ..... Laisser entrer un homme qui est capable de se transformer en diable n'est pas une mince affaire. Certes Lumenis est une ville ouverte puisqu'elle compte en son sein des drows et même des vampires, mais je me demande de quoi vous seriez capable sous votre forme maléfique.

J'hésite .....

La morte-vivante resta dubitative et indécise quant à sa décision conçernant cet homme. Elle continua à le regarder en attendant vraissemblablement que celui-ci parle pour défendre sa cause.
New Barbie Order - CEO
Vanguard de Castelnéguer
.

- Salutations, je suis Lady Perdigan Foxglove, Magnanime Présidente de Lumenis. J'ai pris connaissance des renseignements que vous avez laissé à mon scribe et je m'interroge ..... Laisser entrer un homme qui est capable de se transformer en diable n'est pas une mince affaire. Certes Lumenis est une ville ouverte puisqu'elle compte en son sein des drows et même des vampires, mais je me demande de quoi vous seriez capable sous votre forme maléfique.

J'hésite .....

N'ayez crainte, belle dame. Je comprends que vous hésitiez à me laisser entrer, et pour vous dire la vérité, je ferais de même si j'étais à votre place. Mais j'ai appris depuis les révélations de ma mère comment essayer de "neutraliser" cette malédiction: des décoctions à base de belladone réduite en poudre permettent de mieux contrôler mes métamorphoses, et si je suis transformé, mon esprit, sous l'effet de la plante, me permet de me détransformer, bien que cela me demande un effort intense, tant physique que psychique. A titre indicatif, ma dernière transformation date d'il y a deux semaines, avant que je n'embarque d'Eauprofonde pour votre belle cité. De plus, mon passage à Kara-Tur au monastère de la Couleuvre Noire m'a permit de renforcer mon esprit contre les tentations permanentes de mon sang maudit. Mais je suis entièrement dévoué à la cause du bien et de la justice, et ce n'est pas cette malédiction qui m'en empêchera, je le jure sur l'honneur de ma famille, vu que je suis paladin du Très Noble Ordre du Coeur Radieux d'Eauprofonde. Maintenant Présidente, c'est à vous de voir si vous m'acceptez, et je respecte votre décision; sachez juste que Tyr lui-même m'a dit que mon destin devrait s'accomplir à Luménis: c'est à dire tuer Nybrax'eth pour retrouver ma pureté. Si vous êtes d'accord pour m'accorder la citoyenneté luménienne, n'oubliez pas que votre scribe a du vous tenir mot sur les fonctions que vous pourriez m'accorder au sein de la ville. Le choix est vôtre, dame Foxglove...

Ayant ainsi parlé, le comte de Castelnéguer releva sa capuche afin que la sublime vampire puisse voir ses yeux, qui se mirent à briller de leur lueurs habituelles perle argentée et rubis sanglant. Il croisa les bras, guettant une réponse de la Magnanime Présidente Luménienne, la regardant de pied en cap.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente observa avec fascination l'étrange regard du paladin de Tyr. Cela ne devait pas être facile de devoir suporter une telle malédiction. L'homme semblait de bon vouloir mais une chose étonnait assez la dame vampire.

- Je suis disposée à vous laisser vous installer à Lumenis, mais auparavant je voudrais savoir une chose, pourquoi venir ici ? Pourquoi votre dieu vous a t'il envoyé ici à Lumenis et non pas à Manost, ville qui se trouve être le refuge habituel des paladins ? Et aussi comment prenez-vous le fait qu'en entrant à Lumenis vous aurez à cotoyer des êtres avec lesquels les hommes comme vous ne s'entendent habituellement pas, et même à devoir obéissance à l'une de ces créature ? Je veux bien entendu parler des vampires ...

La dame vampire observait les moindres gestes, les moindres tics du paladin. Elle n'avait encore jamais rencontré un être accablé d'une malédiction aussi étrange et elle aurait bien voulu savoir comment celui-ci se sentait en ce moment, même si elle n'enviait pas sa situation.
New Barbie Order - CEO
Vanguard de Castelnéguer
.

- Je suis disposée à vous laisser vous installer à Lumenis, mais auparavant je voudrais savoir une chose, pourquoi venir ici ? Pourquoi votre dieu vous a t'il envoyé ici à Lumenis et non pas à Manost, ville qui se trouve être le refuge habituel des paladins ? Et aussi comment prenez-vous le fait qu'en entrant à Lumenis vous aurez à cotoyer des êtres avec lesquels les hommes comme vous ne s'entendent habituellement pas, et même à devoir obéissance à l'une de ces créature ? Je veux bien entendu parler des vampires ...
La réponse de la vampire ne prit pas Vanguard au dépourvu, vu qu'il s'attendait à entendre telle question. Il prit la parole:

-Qui suis-je, Présidente Foxglove, pour tenter de comprendre les motivations et les envies des dieux? Un simple mortel, bâtard humain et cornugon... (Il baissa les yeux et la tête, l'air triste) Je ne puis aller à l'encontre de la volonté de mon dieu, à moins d'être moi-même un dieu, et encore... Je suppose que Tyr a ses raisons, vu que le Saint-Patron de votre ville, le Seigneur de l'Aube Lathandre, est un des alliés de l'Estropié; peut-être m'a t'il envoyé içi afin de voir si je pouvais contenir mes pulsions diaboliques, allez savoir... Quand à la ville que vous avez mentionné, Manost, je n'en ai jamais entendu parler; j'ai juste ouï au poste de garde du colonel Kazar le nom d'une ville appelée Mélandis. Mais si vous dites que les paladins s'y réunissent, je pourrais peut-être aller voir, vu que je me suis retiré, pour le temps de mon voyage, du Coeur Radieux d'Eauprofonde.
Vous me demandez ce que je ferais au milieu de toutes ces créatures que je suis censé traquer? Je vous répondrais, belle vampire, que je ne juge pas sur les apparences ou la réputation, mais sur les faits actuels: on dit les drows tout dévoués au mal et à Lolth, or certains font exception, comme Drizzt; de même, les morts vivants ne doivent pas tous être anéantis, car lorsque je ressens du bien en une liche ou un vampire, comme vous, je ne dois rien faire. Tels sont le enseignements que m'apprit mon vieux mentor Sire Gabryel: le fanatisme aveugle est la ruine du paladin. De plus, j'ai cotoyé lors de mon service sous les ordres du prélat de Rougecolline, des démons repentis et des elfes noirs vénérant Torm et Illmater, donc... Le monde est plein de préjugés, et mon dieu comprend cela, en m'aidant à faire la différence entre superstition et vérité.

Le demi-diable ayant terminé, il scruta le beau visage froid et blanc de la Présidente Luménienne, se disant que la réputation de beauté et de charisme incroyable des morts-vivants aux longues canines n'était pas usurpée, à la recherche du moindre indice qui montrerait ses sentiments.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente sentait que le paladin la dévisageait mais n'eu aucune réaction. Cet homme semblait de bon vouloir. Elle avait en tête un poste pour lui, mais cela requérait qu'il passe d'abord par un test. L'armée lui conviendrait parfaitement et Perdigan était justement en train d'élaborer une série de mutations administratives et militaires qui faisait que certains postes à l'armée allaient être vacants.

- C'est d'accord, Vanguard, vous êtes accepté au sein de la ville. Si vous cherchez un emploi, vous pourriez peut-être vous présenter à la général Kali Sedaï dans le Coeur de Lumenis qui se trouve dans le district administratif. Allez au bureau de recrutement, la général Kali vous fera passer les tests d'entrée.
New Barbie Order - CEO
Vanguard de Castelnéguer
.

- C'est d'accord, Vanguard, vous êtes accepté au sein de la ville. Si vous cherchez un emploi, vous pourriez peut-être vous présenter à la général Kali Sedaï dans le Coeur de Lumenis qui se trouve dans le district administratif. Allez au bureau de recrutement, la général Kali vous fera passer les tests d'entrée.
En entendant cela, le visage de marbre de Vanguard s'anima d'un léger haussement de sourcil, mais d'une telle impercibilité que pas même la vampire n'arriva à déceler.

Soyez remercié Dame Perdigan. Je vais immédiatement faiore ce que vous me recommandez, bien que j'aurais aimé vous parler en particulier, comme votre scribe a du vous le dire; mais je concois que diriger une ville telle que Luménis doit accaparer votre précieux temps, aussi vais-je donc vous laisser.

Le paladin s'agenouilla, fit le baise-main à la Présidente, qui esquissa un minuscule sourire. Puis, sortant sa Sainte Lame, il posa sa tête contre la garde et jura fidélité à Luménis jusqu'à ce que la mort l'emporte; il conclut son serment par la devise de sa famille: "Malo mori quam foedari" (plutôt la mort que le déshonneur). Se relevant, il s'inclina respectueusement devant la Présidente et se dirigea vers les portes, dans l'intention de se rendre dans le quartier administratif.
Aronax
.

Message par Aronax »

Aronax remarqua que la présidente était revenu mais il ne savais toujours pas si il était devenu Lumenien ou s'il devait rester hors de la ville comme un vulgaire vagabon, donc il lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il en ai de moi car je ne comprend plus rien vous partez, vous revenez mais vous ne me dites rien. Vais-je bientot avoir une reponse ???
Au fait je voudrais vous demander pardon car j'ai un peu grossi mais pouvoir mais bon vous devez connaitre la jeunesse, je suis jeune et je ne sais plus ou j'en suis depuis que j'ai quitté mon village donc je peus faire apparaitre un armaggedon mais celui-ci ne crée qu'un simple petit cratère, je suis incapable pour les volcans mais le reste est vrai et j'éspère être pris dans cette ville qui a l'air parfaite pour moi.

EDIT: J'ai modifié mon post suite au MP que j'ai recu.
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Message par Arya Du Varden »

Phylacrypte avançait d'un pas léger en direction des lourdes portes qui en s'ouvrant lui permettraient de faire un pas de plus vers la plénitude !

Celles-ci passées, le long des couloirs qui la conduisaient vers son avenir, son coeur battait de plus en plus vite. Elle allait se trouver face à la Présidente de Lumenis. réputée pour être juste, mais Phylacrypte saura-t-elle demontrer sa motivation et le bien-fondé de sa demande ?

Une fois de plus, son désir le plus cher, devenir lumenienne, lui ota toute crainte et c'est en ces mots qu'elle s'exprima :

Madame la Présidente, croyez que je suis déjà toute dévouée à Lumenis et si, bien que Drow, je me présente devant vous pour vous exprimer mon voeux le plus cher, obtenir la citoyenneté de Lumenis, c'est que depuis toujours mon âme est portée par la bonté et la justice.

Bien que ma famille fasse partie des hauts dignitaires de Melandis, rien ne m'a jamais convenu dans leurs moeurs "barbares" et je n'ai eu de cesse de contrer leurs bassesses envers les plus faibles. Pour ces raisons, j'ai été battue et maudite. Dès que j'en ai eu la possibilité, je me suis enfuie pour venir dans votre ville dont m'avaient parlé les Mélandiens avec tant d'animosité pour la bonté et la justice qui y régnait.

Je souhaite approfondir mes connaissances de votre cité et mettre à son profit mes connaissances en décoration et architecture, en fait je ne sais encore, mais je sais que tout cela dépend de la décision qui sera prise à mon encontre.

Phylacrypte dont le regard fût parfois perdu tout au long de son récit, regarda la Présidente de ses yeux francs et esquissa un sourire d'espoir en attendant le verdict.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La Présidente était assez surprise de voir un membre de la famille d'un haut dignitaire de Mélandis se présenter ici pour rallier les ennemis de sa ville d'origine, une drow qui plus est, mais ce n'était pas fait pour lui déplaire. Ainsi donc la rédemption était elle possible pour les habitants de cette ville délétère, si ce n'était par les parents, du moins par leurs enfants. Elle imaginait déjà la rage et la frustration de la maison en question si elle venait à apprendre qu'une des leurs avait rejoint la ville ennemie. Mais qu'importe, puisque cette femme voulait s'installer à Lumenis et quitter enfin la ville infecte où elle habitait jusqu'alors, elle n'allait pas le lui refuser.

- Il est assez rare de voir des drows à Lumenis, encore moins des drows qui ont été affiliés à Mélandis et encore moins qui font partie de la famille d'un haut dignitaire. Dites-moi, comment vous appellez-vous et de quel maison êtes vous originaire ?
New Barbie Order - CEO
Arya Du Varden
Gelée moutarde
.

Message par Arya Du Varden »

Phylacrypte frémit lorsque qu'elle étendit la question de la Présidente lui demandant ses origines . . . celles-ci pourraient-elles lui fermer la porte de Mélandis ? Elle pensa que ce serait immérité !

Puis promptement, elle reprit confiance. Il était juste que la Présidente s'enquérisse sur sa famille et elle n'avait rien à dissimuler.

Je m'appelle Phylacrypte Trisomus, mes parents sont sortis d'Ombre-Terre pour arriver à Mélandis l'année de ma naissance. Nantis d'une malveillance sans fin, pourvu de richesses sans limite (bassement acquises, s'il est nécessaire de la préciser), ils ont, par ce fait, immédiatement obtenus une place dans la haute société.

Phylacrypte s'arrêta quelques instants pour observer la Présidente, son regard refletait une grande tristesse en repensant à toutes ces années passées dans sa famiile. Malgré tout, elle devait continuer et reprit.

En peu de temps, ils sont parvenus, en jetant des sorts à tout être voulant leur barrer le chemin de la gloire (et en récupérant leur fortune au passage), à évoluer dans les classes les plus hautes de Mélandis en étant acceptés comme des pairs.

Phylacrypte se sentait épuisée par ces quelques paroles qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs et malgré qu'elle tentait de s'accrocher au combat qu'elle menait contre le mal depuis maintenant de fort nombreuses années, ces pensées s'embrouillaient. Alors elle se tût (bien imcappable de prononcer une phrase cohérente).
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Le nom de la Maison de la drow ne disait strictement rien à la Présidente, mais cela n'avait pas grand chose d'étonnant. Elle était loin de connaître toute la crapule de Mélandis, pas même s'il s'agissait de hauts dignitaires, et n'avait par ailleurs aucune envie de connaître tous les blaireaux qui peuplaient cette ville décadente :notme:

- On ne peut malheureusement pas choisir sa famille, mais on peut au moins choisir la voie que l'on veut suivre et vous avez choisi celle du Bien, ce qui est tout à votre honneur. Malgré vos origines, vous avez su résister à la voie facile du Mal et modeler votre vie selon ce que vous dictait votre conscience, de ce fait, je suis heureuse de vous accueillir à Lumenis, soyez la bienvenue.
New Barbie Order - CEO
Répondre

Retourner vers « Le Quartier du Gouvernement »