[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
Wolf se leve en se raclant la gorge
Freres et Soeurs Manostien il est temps de commencer l'apero!
Puisse t'elle etre longue et orgiaque au possible!
Wolf à lui meme: J'aime utiliser ce genre de mots, ca fait toujours forte impression
Mais ou est dont Egrevyn? Et Gothmog! Si on ne peut plus compter sur le soutien des généraux en pleine bataille...alors sur qui pouvons nous compter?! Arf...La décadence nous guette...
Freres et Soeurs Manostien il est temps de commencer l'apero!
Puisse t'elle etre longue et orgiaque au possible!
Wolf à lui meme: J'aime utiliser ce genre de mots, ca fait toujours forte impression
Mais ou est dont Egrevyn? Et Gothmog! Si on ne peut plus compter sur le soutien des généraux en pleine bataille...alors sur qui pouvons nous compter?! Arf...La décadence nous guette...
-
.
Bien parlé Jeece, ce sera la meme chose pour moi!
La taverne etait encore bien calme pour cette heure ci...
Pour egayer un peu la taverne je propose que des Strip Tease soit organié, ainsi que des combats d'elfes dans la boue!
Se tourne vers Jeece
Qu'en pense tu Jeece,un p'tit combat d'elfes dans la boue, ca pourrait etre ympa non? On peut meme faire des combat de naims et meme inter-raciales!!! :happy: Mais les Orcs et les Balor seraient hors concours!
A lui meme : Pas question de mourir aussi betement...
Et puis on peut meme faire des équipes!
J'ai visité une ville du nord des combats amicaux de ce type éxistaient...les habitants appelait ca le "Grounch"...J'ai passé la bas des soirées merveilleuses...
Plus bas pour Jeece
En plus femmes se pament à la seul vue d'un champion de Grounch
La taverne etait encore bien calme pour cette heure ci...
Pour egayer un peu la taverne je propose que des Strip Tease soit organié, ainsi que des combats d'elfes dans la boue!
Se tourne vers Jeece
Qu'en pense tu Jeece,un p'tit combat d'elfes dans la boue, ca pourrait etre ympa non? On peut meme faire des combat de naims et meme inter-raciales!!! :happy: Mais les Orcs et les Balor seraient hors concours!
A lui meme : Pas question de mourir aussi betement...
Et puis on peut meme faire des équipes!
J'ai visité une ville du nord des combats amicaux de ce type éxistaient...les habitants appelait ca le "Grounch"...J'ai passé la bas des soirées merveilleuses...
Plus bas pour Jeece
En plus femmes se pament à la seul vue d'un champion de Grounch
-
-
-
-
-
.
:timide: :heu: ...heu tu sais c'était pour rire les combat dans la boue! :happy: enfin si tu insistes?Originally posted by Ellys@mardi 02 septembre 2003, 12:37
Hors RP:Je suis heureuse d'être là, car j'ai depuis hier un problème de connexion, et j'ai failli de plus pouvoir revenir.
Et si je suis là, Wolf.J'ai tout entendus.
Voyant l'air outré d'Ellys
Heu...non...il vaut mieux oublier cette proposition...
Disons que notre belle citée n'est pas encore prete à aprecier ce genre de spectacle...mais je gage que ce temps arrivera vite! :happy:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Arf, on peut même plus cuver tranquille... :rigoler:Originally posted by Wolf@mardi 02 septembre 2003, 13:17
... :sad: :sad: ...
Notre quete est vaine Siegfrid...Nous sommes seuls et abandoné par les notres...
A la recherche de l'apero perdue... :sad:
Mais j'ai entendu aussi...bande de petits pervers. Euh, quoi? Moi? Bin, je mo'ccupe des paris et de la cognotte que j'emporterai après.
Content de te voir Ellys... Concernant mon absence, je bosse depuis hier toute la journéé sauf aujourd'hui. Donc, à partir de demain, je ne serai pas là la journée sauf le week-end. Le soir, je passerai....sinon, au retour des autres membres du conseil (Folken et Wookiee), il est vrai qu'on est moins présent. Surtout que Gothmog ne peut pas poster beaucoup...mais ça va se résoudre.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hihi, et Perdigan fera le Léon zitrone (ou le Guy Lux) local!!Originally posted by Wolf@mardi 02 septembre 2003, 13:58
S'adressant à Egrevyn
Ah! :happy: , je savais bien que tu serais interressé!
Apres on pourra meme faire des inter-villes, Lumeniens contre Manostien...
On va finir par s'amuser autant que dans les lointaines citées du nords!!!
Et qui fera la vache landaise? :notme2:
(Non, non, ne vise pas la tête en lançant une bouteille...) :notme: :rigoler:
Silently, we wander...
-
.
Et bien moi je suis aussi content de revoir une manostienne .
Mais je serai encore plus content lorsque egrevyn ou quelqu'un d'autre se sera décidé a ouvrir un tonneau de bière :happy: :notme: .Ou qu'il me dise que je peux me servir mais la se serait le carnage total :notme: :rigoler: :hein: :happy:
Mais je serai encore plus content lorsque egrevyn ou quelqu'un d'autre se sera décidé a ouvrir un tonneau de bière :happy: :notme: .Ou qu'il me dise que je peux me servir mais la se serait le carnage total :notme: :rigoler: :hein: :happy:
-
-
-
-