Le Hard-Rock&Champ' Café
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon, pardon pour le retard du repas, mais ces il fallait que je trouve une bonne sauce pour accompagner les boulettes de viande de rock. Disons un petite sauce au thym...avec une fricassée de légume et une tarte aux baies en dessert. Ca vous va?
*s'approche du Lathandrien et prend une chaise*
Tu sais Alcior, il y a pas mal de changemets ces derniers temps, à Lumenis aussi. Ainis va la vie...mais je ne saurai pas par quoi commencer. :lunette:
Filamp et Link, entre autre, ont pris du recul et sont hors religion désormais. Mais laisse toi le temps d'arriver et de t'acclimater à nouveau, tu verras, tu prendras assez vite la température. :notme2:
*s'approche du Lathandrien et prend une chaise*
Tu sais Alcior, il y a pas mal de changemets ces derniers temps, à Lumenis aussi. Ainis va la vie...mais je ne saurai pas par quoi commencer. :lunette:
Filamp et Link, entre autre, ont pris du recul et sont hors religion désormais. Mais laisse toi le temps d'arriver et de t'acclimater à nouveau, tu verras, tu prendras assez vite la température. :notme2:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
*Alcior pris un air désolé après les paroles de Egrevyn*
-Ainsi...les choses ont beaucoup changées depuis mon départ!
*Le jeune garçon souria mais pas avec une éxpréssion très heureuse*
-Eh eh eh!Je me sens comme un fermier qui revient chez lui dans sa ferme et qu'il découvre ses terres ravagés par une nuée de sauterelles!
C'est curieux,j'ai l'impréssion que je ne suis plus chez moi!
*Il regarda Egrevyn*
-A la place du lait de chèvre,peux tu me servir une bière?
Je...j'en aurais grand besoin!
-Ainsi...les choses ont beaucoup changées depuis mon départ!
*Le jeune garçon souria mais pas avec une éxpréssion très heureuse*
-Eh eh eh!Je me sens comme un fermier qui revient chez lui dans sa ferme et qu'il découvre ses terres ravagés par une nuée de sauterelles!
C'est curieux,j'ai l'impréssion que je ne suis plus chez moi!
*Il regarda Egrevyn*
-A la place du lait de chèvre,peux tu me servir une bière?
Je...j'en aurais grand besoin!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Une bière? Eh bien, tu m'as l'air d'être sous le choc pour vouloir prendre une boisson plus corsée que le lait de chèvre. :notme2:
Remarque, je te comprends, rien de tel pour se changer les idées....(je suis bien placé pour le savoir ...et pas de remarques les autres :notme: ).
Remarque, je te comprends, rien de tel pour se changer les idées....(je suis bien placé pour le savoir ...et pas de remarques les autres :notme: ).
Silently, we wander...
-
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Allez, je suis bien saoul, une ptite chanson des Capenoules pour les Chti'mi du HR &C café !
"Quand un ch’ti mi i’est à l’agonie ; quand un ch’ti mi i’est à l’agonie
Savez vous bin che qu’i li rind la vie ? Savez vous bin che qu’i li rind la vie ?
I boit un d’mi !
Ch’est eune jatte d’bière chérie ! Ch’est eune bonne bière qui nous rind la vie !
Ch’est eune bonne bière qui nous met tous in train !
Ch’est, ch’est, ch’est un bon d’mi ! Ch’est un bon d’mi qui nous rind à la vie !
Cha vaut un bieau rojin, ch’est un bon d’mi qui nous met tous in train !!"
**s'écroule sur la table mort bouré**
"Quand un ch’ti mi i’est à l’agonie ; quand un ch’ti mi i’est à l’agonie
Savez vous bin che qu’i li rind la vie ? Savez vous bin che qu’i li rind la vie ?
I boit un d’mi !
Ch’est eune jatte d’bière chérie ! Ch’est eune bonne bière qui nous rind la vie !
Ch’est eune bonne bière qui nous met tous in train !
Ch’est, ch’est, ch’est un bon d’mi ! Ch’est un bon d’mi qui nous rind à la vie !
Cha vaut un bieau rojin, ch’est un bon d’mi qui nous met tous in train !!"
**s'écroule sur la table mort bouré**
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn rentra tout courbaturé après sa courte défaite (ah le menteur, son bottage de fesses en règle) contre Jenrathy....et alla s'asseoir sur une chaise apèrs avoir posé un coussin*
Ne me pose aucune question Folken...
Je prendrai un brut de pommes... :notme2: et après Jacuzzi...si seulemetn il y avait des masseuses. :notme:
Ne me pose aucune question Folken...
Je prendrai un brut de pommes... :notme2: et après Jacuzzi...si seulemetn il y avait des masseuses. :notme:
Silently, we wander...
-
-
- Ogre mage
.
" :rigoler: alors comme ça on se prend une bran... :hein: :rigoler: Mon povr p'tit Ecrevisse, euh non Egrevyn, tu voulais te voir plus grand que tu n'étais... eh bien maintenant tu es redescendu au niveau normaln c'est-à-dire à raz les paquerrettes! :rigoler: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Certes, mais je suis resté galant moi....Je ne me lancerai pas dans un duel de vannes à 1 PO, tu t'en sors très bien comme ça. :notme2: :notme:Originally posted by Gothmog@mardi 05 août 2003, 16:48
" :rigoler: alors comme ça on se prend une bran... :hein: :rigoler: Mon povr p'tit Ecrevisse, euh non Egrevyn, tu voulais te voir plus grand que tu n'étais... eh bien maintenant tu es redescendu au niveau normaln c'est-à-dire à raz les paquerrettes! :rigoler: "
Il faut dire que peu de personnes résistent à Jen, mais au moins, j'en ai profité pour me rincer l'oeil. Et puis je préfère me faire humilier par une jolie femme qui est aussi puissante que moi que perdre lamentablement contre Link. :rigoler: :notme:
Au club des losers, je ne suis pas le premier membre....
Et puis, c'est bon les paquerettes.
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Ah mon combat contre Link.. il est ersté dans les annales celui la....Et puis je préfère me faire humilier par une jolie femme qui est aussi puissante que moi que perdre lamentablement contre Link.
(non non je ne vannerais pas c'est trop facile)
euh sinon gothmog au lieu de te moquer on se fait une tite baston ?
contre une frêle magicienne Elfe tu va quand meme pas te dégonfler .....
-
- Ogre mage
.
"Une frêle magicienne? :snif: :8: :..: tu parles! Vu tes stats, seul Sarevock peut faire quelque chose!"
@ Ecrevisse le matteur de pare-chocs : au moins ta défaite t'a rapporté quelque chose...la chance de matter les formes de Jen! :rigoler:
@ Ecrevisse le matteur de pare-chocs : au moins ta défaite t'a rapporté quelque chose...la chance de matter les formes de Jen! :rigoler:
-
-
- Ogre mage
.
"Sarevock est l'ancien ambassadeur de Mélandis. Il a disparu quelques temps puis il vient de réapparaitre. Ses stats sont 18/27, mais bon, comme je disais, tu as de loin les meilleurs stats du forum, si Egrevyn n'a rien pu faire, alors les autres..."
-
- Ogre mage
.
"Bin non! Ca te ferais trop plaisir de me voir à terre, et je n'ai pas l'intention de te faire ce cadeau! Je sais accepter ma défaite lorsqu'il le faut et reconnaitre la valeur de mon adversaire."
"Et puis comme on dit : à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Quel est l'intérêt de Jenrathy de m'atomiser? Moi au moins j'ai eu le courage de donner +4 de bonus à Link pour nôtre combat alors qu'elle, elle ne m'offre royalement que +1! Tu parles, ça ou rien c'est pareil!"
"Et puis comme on dit : à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Quel est l'intérêt de Jenrathy de m'atomiser? Moi au moins j'ai eu le courage de donner +4 de bonus à Link pour nôtre combat alors qu'elle, elle ne m'offre royalement que +1! Tu parles, ça ou rien c'est pareil!"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Et oui c'est vrai on oublie trop vite que j'ai gagner un match dernierement ( ok 1 victoire sur 10 matchs les proportions sont pas supers mais bon)
Enfin bon ce disputer pr des combats qui sont décidés par les dés c pas tres chevaleresque tout ca
Enfin bon ce disputer pr des combats qui sont décidés par les dés c pas tres chevaleresque tout ca
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ettercap
.
L'auteur du message juste au dessus braillait il y a peu pour se stats pourries, je tiens à le préciser... :notme:Originally posted by Link Hasriel@mercredi 06 août 2003, 21:08
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Que tu peut etre mauvaise langue :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais