Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Joyeux annif Zyl. ;)
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Merci à vous aussi (en retard) :p .
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je suis contrite :$ . A cause des naffreux profs, j'arrive avec beaucoup trop de retard :gign: .

Malgré mon retard, je te souhaite un Noyeux Ninnissersser mon Népouse, toujours aussi merveilleuse avec les années :p !!!

En espérant que ton week end soit sous le signe du gâteau au chocolat comme souhaité :dance4: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire, presque collègue. Que la classification Dewey ou la CDU te soient bénéfiques. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Sanctifer !
Vieux motard que jamais :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Sanctifer... :gift:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Sanctifer ^^ ! :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire, collègue d'Oghmatique. Puisses-tu garder l'inspiration pour de nouveaux portraits customisés. Et puis tout plein de bonnes choses, pour le reste.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bonne anniversaire, Sanctifer !
J'espère que t'as profité de ton we, car lundi les vacances sont finies ! Gniarf !
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Merci vous six !

J'ai bien profité de ce weekend, la reprise est difficile...
Je compte amadouer mon boss avec des friandises et passer ma journée à relire Item Revision :gign:

(mon quota de lèche aux d'Oghmatique est rempli tout va bien :D )

Encore merci !
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Mr Sylvestre ^^ !

Bons 28 ans ^^ !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Joyeux anniversaire Mr Sylvestre! Passe une bonne année, remplie de nouvelles découvertes musicales (pour ça, je te fais confiance) et surtout de bonheur (on sait jamais, ça pourrait être utile ^^ )!

[Et promis, comme cadeau d'anniversaire, je t'offrirai une réponse à ton mail un de ces jours... Avec juste quelques mois de retard... :) ]
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé ! Mon anniversaire c'est AUJOURD'HUI !!!

Qu'est-ce que tu faisais debout toi à cette heure-là d'abord ? Moi non plus j'étais pas couché, mais moi je suis grand, j'ai 28 ans d'abord.

Sinon, ben merci :$ N'en jetez plus, vous me faites rougir.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Joyeux anniversaire !!
Je viens de découvrir cette rubrique ^^
Dis donc ça fait le troisième anniversaire que je souhaite être joyeux aujourd'hui, et j'en ai un quatrième à souhaiter...
Y a beaucoup de naissances en février on dirait ^^ Et ben bonne chance dans la vie, 28 ans, c'est une période ou on bosse je crois, alors je te souhaite de ne pas te retrouver au chômage !
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Et ce n'est pas fini :) Bon anniversaire Monsieur. Plein de bonnes lectures, de débats intéressants, de bons films et de bonnes séries pour toi. Plein de bonnes choses.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Merci, c'est ce qu'on m'a souhaité de plus gentil depuis ce matin ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Monsieur Sylvestre !
Je te souhaite plein de titis à dévorer, un permis de conduire, des débats intéressants (euh, oui, enfin, j'avoue que c'est pas avec la présidentielle qu'on va y arriver :gign: ), et tout ce dont tu rêves pour ton anniversaire !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Beuhaar, joyeux anniversaire mr Sylvestre, je te souhaite de faire plein de bonnes affaires avec les Fromages qui puent et les Cocos.
Et une petite coupe de vin qui pique. ^^
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Joyeux anniversaire Mr Sylvestre !

plein de bonnes choses pour cette année ! (profite de ta jeunesse, la trentaine approche...)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Merci !

Je prépare ma trentaine depuis déjà des années, la preuve j'ai déjà plein de cheveux blancs et le crâne qui commence à se dégarnir.

Pour les fromages qui puent, les cocos et leur piquette infâme, je laisse les choucroutes garnies faire le boulot. Ils ont essayé d'intoxiquer W. au bretzel avarié, maintenant ils font moins les malins avec le deficit exterieur français. Ahaha vous êtes content de votre euro ?
(je tiens à préciser au passage que j'adore les allemands, leur gastronomie, leur culture, leurs stades de foot, leurs pistes cyclables et leurs parcs photovoltaïques)


Pour mon noël je rêvais de chaussettes j'ai eu des chaussettes. Pour mon anniversaire je rêvais d'une nouvelle carte graphique j'ai eu une paire de gants supplémentaire.

Ca m'apprendra à avoir des rêves de grandeur.

Sinon je n'ai jamais mangé de canari, si vous en avez à garder pendant les vacances vous pouvez me les envoyer par colis j'en prendrai grand soin. Je peux même l'échanger contre une paire de gants :)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Mr Sylvestre... :gift:
et ne t'avise pas de bouffer titi, ça ne se fait pas, voyons...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Elarion ^^ ! :gift:

Encore 1 an avant la majorité ^^ !

Désolé du retard :$ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Oh :$ merci beaucoup !! :)

J'ai passé une super journée !! En plus j'ai eu un tas de trucs : toute la série le trône de fer en livres (super d'ailleurs), le jeu vidéo tiré de ces bouquins(que je vais bientôt tester), plus le cd des musiques du film, un nouveau MP3, de l'argent, plein de trucs à manger, et par dessus le marché une ancienne édition de Neverwinter nights ! C'était une belle fête en famille, comme à l'accoutumée, puis j'ai fait une seconde fête avec quelques amis !

Pas grave pour le retard :) C'est l"intention qui compte !! Un an avant la majorité c'est pas long, mais je sais pas si j'ai hâte...quoique... ;) Pour l'instant je profite de mes 17ans ^^
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

oh, mais c'est déjà la Saint-Valentin ? o :)

Bon anniversaire, Inarius !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Elanor
Araignée colossale
Messages : 596
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 13:45
Localisation : Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
Statut : Hors ligne
.

Message par Elanor »

Bon Anniversaire à mon beau frère préféré :p
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Elarion a écrit :Oh :$ merci beaucoup !! :)

J'ai passé une super journée !! En plus j'ai eu un tas de trucs : toute la série le trône de fer en livres (super d'ailleurs), le jeu vidéo tiré de ces bouquins(que je vais bientôt tester), plus le cd des musiques du film, un nouveau MP3, de l'argent, plein de trucs à manger, et par dessus le marché une ancienne édition de Neverwinter nights ! C'était une belle fête en famille, comme à l'accoutumée, puis j'ai fait une seconde fête avec quelques amis !

Pas grave pour le retard :) C'est l"intention qui compte !! Un an avant la majorité c'est pas long, mais je sais pas si j'ai hâte...quoique... ;) Pour l'instant je profite de mes 17ans ^^
Super Annif que tu as eu là, bravo Elarion ^^ . Tu aimes le Trône de fer dis moi :) .

Sinon....


Joyeux n' Annif Inarius ^^ ! :gift:

Ca te fait quel âge aujourd' hui ? :$
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Bat a écrit :Super Annif que tu as eu là, bravo Elarion ^^ . Tu aimes le Trône de fer dis moi :) .

Oui, le trône de fer c'est super, j'ai fini le premier bouquin ce matin, l'intrigue est pas mal, j'aime bien l'univers, j'en suis juste après qu'Eddard Stark (Ned) ai quitté son rôle de Main du roi, je vais lire la suite avec avidité je sens...en tout cas, ce bouquin c'est glissé parmi mes préférés !! ^^

Sinon, tant que je suis là, je souhaite un Très bon anniversaire à Inarius :)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Je passe pas souvent par ici, mais bon anniversaire, Inarius ^^
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Joyeux anniversaire Inarius.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Inarius !


Que te souhaiter pour cet anniversaire ? Un joli cadeau de Saint Valentin, ça s'y prête si bien :D !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité