Le Hard-Rock&Champ' Café
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
C'est vrai qu'a force de me battre contre des personnes comme Gothmog, je fini par devenir meilleur en combat !
Rodriguez couru en direction du centre d'entrainement
Oups ! C'est vrai que j'ai gorille à dégomer ! je reviens dans quelques instants !en attendant Rodriguez tu n'oublieras pas de passer au centre d'entrainement ... Ton adversaire est prêt ...
Rodriguez couru en direction du centre d'entrainement
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
.
*L'elfe de lune entre dans le café en serrant son long mateau noir autour de ses épaules*
Bon sang, je ne suis pas frileuse d'habitude, mais là!!!
Bonsoir tout le monde!!!
*Intercepte le Garou au vol*
Bonsoir patron, alors ça tourne?
Dire que dans peu de temps ce sera mon anniversaire, et il commence déjà à faire froid!!! Les automnes sont aussi rudes ici que chez moi!!!
*s'assied à une table près du feu et enlève son manteau*
Tu as bien reçu mon ravitaillement au fait?
*Sort de sa poche diverses feuilles de papier, puis elle avise Elegyr assit à une table*
Bien le bonsoir Elegyr Menahel.
Bon sang, je ne suis pas frileuse d'habitude, mais là!!!
Bonsoir tout le monde!!!
*Intercepte le Garou au vol*
Bonsoir patron, alors ça tourne?
Dire que dans peu de temps ce sera mon anniversaire, et il commence déjà à faire froid!!! Les automnes sont aussi rudes ici que chez moi!!!
*s'assied à une table près du feu et enlève son manteau*
Tu as bien reçu mon ravitaillement au fait?
*Sort de sa poche diverses feuilles de papier, puis elle avise Elegyr assit à une table*
Bien le bonsoir Elegyr Menahel.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Le patron en question sortiat de sa réserve les toiles d'araignées sur les nez
Oui elles furent appréciables....on a déjà plus rien ! (la faute au garou ...faudra qu'on y retourne)
Tiens bonjour Elegyr ! je t'avais pas entendu ... Quoi de neuf ? il y a del'aventure en ce moment ? je suis remonté dans les terres désolées exprès ....
Qu'est-ce que je vous sers ?
Oui elles furent appréciables....on a déjà plus rien ! (la faute au garou ...faudra qu'on y retourne)
Tiens bonjour Elegyr ! je t'avais pas entendu ... Quoi de neuf ? il y a del'aventure en ce moment ? je suis remonté dans les terres désolées exprès ....
Qu'est-ce que je vous sers ?
-
.
"Une liqueur de prune , Folken.
Ca faisait longtemps, dites-moi. *Regarde la salle, le jacuzzi, le fidèle garou...*
L'aventure, oui..., il y en a la pelle ces temps-ci...
*Aperçoit Banshee*
"Mais voilà donc l'elfe des bains de l'autre soir... Banshee (promis, plus de madame...), comment allez-vous ? Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez, chère elfe."
Ca faisait longtemps, dites-moi. *Regarde la salle, le jacuzzi, le fidèle garou...*
L'aventure, oui..., il y en a la pelle ces temps-ci...
*Aperçoit Banshee*
"Mais voilà donc l'elfe des bains de l'autre soir... Banshee (promis, plus de madame...), comment allez-vous ? Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez, chère elfe."
-
.
Une liqueur elfe noir pour moi, s'il te plait Folken.
On dirait qu'il y a du ménage à faire...
Pour le ravitaillement, il va falloir attendre un peu, je le crains. Je suis débordée en ce moment.
*Montre les papiers étalés sur sa table. Des plans et des notes griffonées apparement*
Pour les bains, je vous assure encore une fois qu'en temps normal ils sont vides à cette heure...
Quant à mon métier... Et bien, il concerne les Ombres...
*Sourit légèrement*
Mais je suis impolie. Voulez-vous vous joindre à moi?
*Montre une chaise vide à sa table*
On dirait qu'il y a du ménage à faire...
Pour le ravitaillement, il va falloir attendre un peu, je le crains. Je suis débordée en ce moment.
*Montre les papiers étalés sur sa table. Des plans et des notes griffonées apparement*
Pour les bains, je vous assure encore une fois qu'en temps normal ils sont vides à cette heure...
Quant à mon métier... Et bien, il concerne les Ombres...
*Sourit légèrement*
Mais je suis impolie. Voulez-vous vous joindre à moi?
*Montre une chaise vide à sa table*
-
.
*Intrigué*
"Les ombres, dites-vous ?"
*S'asseoit aux côtés de Banshee. Se gratte la barbe un moment, l'air songeur*
"C'est bien peu surprenant, venant d'une mélandienne "
*Vérifie sa bourse*
"Vous voulez dire que vos activités se font dans l'ombre... Ne m'en dites pas davantage... Je crois comprendre."
*Tire sa pipe de sa besace*
"La fumée ne vous dérange pas, j'espère ? C'est un mélange de mon cru... Quelques feuilles de sauge, un peu de menthe poivrée, un chanvre très rare de Calimshan, et quelques baies sauvages cueillies dans les terres avoisinantes..."
"Les ombres, dites-vous ?"
*S'asseoit aux côtés de Banshee. Se gratte la barbe un moment, l'air songeur*
"C'est bien peu surprenant, venant d'une mélandienne "
*Vérifie sa bourse*
"Vous voulez dire que vos activités se font dans l'ombre... Ne m'en dites pas davantage... Je crois comprendre."
*Tire sa pipe de sa besace*
"La fumée ne vous dérange pas, j'espère ? C'est un mélange de mon cru... Quelques feuilles de sauge, un peu de menthe poivrée, un chanvre très rare de Calimshan, et quelques baies sauvages cueillies dans les terres avoisinantes..."
- Folken
- Wiverne majeure
.
Apportant trois verres et 3 bouteilles (la soirée promet dêtre longue) Folken vint s'asseoir près de ses 2 amis
Tachez de pas faire le même type de trempettes dans mon jacuzzi
Alors de quelle aventure parle-tu Elegyr ? J'ai une lame à étrainer et ... c'est pas qu'on s'ennuie à Manost mais ils sont tous partis sans moi alors (et puis je suis largué aussi faut dire) :notme2:
Tachez de pas faire le même type de trempettes dans mon jacuzzi
Alors de quelle aventure parle-tu Elegyr ? J'ai une lame à étrainer et ... c'est pas qu'on s'ennuie à Manost mais ils sont tous partis sans moi alors (et puis je suis largué aussi faut dire) :notme2:
-
-
.
Non, je vous en prie. La fumée ne me dérange... Plus je devrais dire.
* :happy: *
Les Ombres n'étaient pas vraiment mon métier avant, mais elles le sont devenue... et je dois avouer que je les apprécient.
Le silence, une certaine solitude, la paix en fait...
*regarde Elegyr avec acuité*
C'est étrange, mais quelsue chose me dit que vous n'êtes pas tout à fait étranger aux ombres, vous aussi... Je me trompe?
*se tourne vers Folken avec un large sourire*
Encore heureux que tu n'es pas parti!!! Ce serait mort si tu n'étais pas là!!!
* :happy: *
Les Ombres n'étaient pas vraiment mon métier avant, mais elles le sont devenue... et je dois avouer que je les apprécient.
Le silence, une certaine solitude, la paix en fait...
*regarde Elegyr avec acuité*
C'est étrange, mais quelsue chose me dit que vous n'êtes pas tout à fait étranger aux ombres, vous aussi... Je me trompe?
*se tourne vers Folken avec un large sourire*
Encore heureux que tu n'es pas parti!!! Ce serait mort si tu n'étais pas là!!!
- Folken
- Wiverne majeure
.
Votre sollicitude me touche ... je pense qu'on a tous eu affaire aux ombres un jour ou l'autre... n'est-ce pas le destin de tout être de finir ombre d'une manière irrémédiable ?
-
.
"He bien... Je n'ai rien à voir avec les Ombres, comme vous dites, au contraire, ma profession principale, celle de devin, m'enjoint à dissiper l'obscurité pour y voir toujours plus clair dans les jeux et les luttes incessantes que se livrent le bien et le mal, si tant est que de telles notions signifient quelques choses pour vous, Banshee."
*Tasse sa pipe et tire une première bouffée. Puis s'adresse à Folken :*
"Pour ce qui concerne l'aventure, dans les terres désolées comme ailleurs, il est vrai que ces derniers temps, cela n'a pas manqué... Etes-vous un peu à jour, très cher Folken ? Pour ce qui concerne les aventures à venir, et bien... *Hésite un peu devant le regard plein d'intérêt de Banshee* ...ma position me met quelques fois en première ligne pour en dénicher de très intéressantes ..."
*Tasse sa pipe et tire une première bouffée. Puis s'adresse à Folken :*
"Pour ce qui concerne l'aventure, dans les terres désolées comme ailleurs, il est vrai que ces derniers temps, cela n'a pas manqué... Etes-vous un peu à jour, très cher Folken ? Pour ce qui concerne les aventures à venir, et bien... *Hésite un peu devant le regard plein d'intérêt de Banshee* ...ma position me met quelques fois en première ligne pour en dénicher de très intéressantes ..."
- Folken
- Wiverne majeure
.
Vous m'intriguez mon ami ... ... à peu près à jour c'est difficile à Manost ... je suis en attente de nouvelles de 2 de mes collaborateurs ...Pour le reste il n'y a que peu de choses qui se passent à Manost même... l'aventure me manque ... mon récent voyage m'a ouvert l'appétit
-
.
*éclate de rire*
En quelque sorte oui, je pense...
Mais dis-moi, tu fais de la philosophie toi maintenant?
Tu m'inquiètes là!!! C'est peut-être l'âge?!!!! :notme:
Et vous très cher Elegyr, avez-vous des histoires à raconter? Le temps me semble propice au récit...
*jette un coup d'oeil à ses feuilles*
En quelque sorte oui, je pense...
Mais dis-moi, tu fais de la philosophie toi maintenant?
Tu m'inquiètes là!!! C'est peut-être l'âge?!!!! :notme:
Et vous très cher Elegyr, avez-vous des histoires à raconter? Le temps me semble propice au récit...
*jette un coup d'oeil à ses feuilles*
- Folken
- Wiverne majeure
.
ma philo ...qu'est-ce qu'elle a ma philo ? je devrais me reconvertir tiens ... philosophe ... bon pour l'aventure c'est pas le top ... je vais plutot laisser parler elegyr
-
.
"N'oubliez pas que je suis diplômé du conservatoire royal de Suzail , qui se trouve dans le pays de Cormyr. Là-bas, sous la houlette de plusieurs grands bardes expérimentés, j'ai quelque peu touché aux grandes questions qui naissent un beau matin à Féerune... Banshee"
*Tire une autre bouffée. Tapote sur la tête de garou. Salue le paladin de la tête...*
"Sinon, des histoires... Arf... J'en connais tellement... Que voulez-vous entendre, très chère ? Pour le moment, j'écris celle d'un certain paladin, que j'observe depuis ma fontaine de divination et... je gage qu'elle sera très prometteuse..."
:lunette:
"Sinon, mon bon Folken, j'ai tant de vues sur le mal qui ronge les terres désolées que je ne manquerai pas de faire appel à vos compétences de guerrier pour en résoudre quelques-unes..."
*Tire une autre bouffée. Tapote sur la tête de garou. Salue le paladin de la tête...*
"Sinon, des histoires... Arf... J'en connais tellement... Que voulez-vous entendre, très chère ? Pour le moment, j'écris celle d'un certain paladin, que j'observe depuis ma fontaine de divination et... je gage qu'elle sera très prometteuse..."
:lunette:
"Sinon, mon bon Folken, j'ai tant de vues sur le mal qui ronge les terres désolées que je ne manquerai pas de faire appel à vos compétences de guerrier pour en résoudre quelques-unes..."
-
.
*Se contente de sourire*
Un devin, alors vous vivez dans le futur et jamais dans le présent. Comme c'est dommage...
Quant à une histoire... Et bien, pourquoi pas celle de votre arrivée ici, et en échange je vous conte la mienne.
Au fait, je parlais de la philosophie de Folken...
*S'assombrie soudain*
On dirait que les temps à venir alourdissent l'athmosphère...
Un devin, alors vous vivez dans le futur et jamais dans le présent. Comme c'est dommage...
Quant à une histoire... Et bien, pourquoi pas celle de votre arrivée ici, et en échange je vous conte la mienne.
Au fait, je parlais de la philosophie de Folken...
*S'assombrie soudain*
On dirait que les temps à venir alourdissent l'athmosphère...
- Folken
- Wiverne majeure
.
(ca m'allait très bien tant que c'était de Elegyr qu'on se moquait... pour la peine je sens que je vais ranger la liqueur d'elfes noirs )
Si vous avez besoin de moi Elegyr je suis là pour un bout de temps... Je sais que les conjonctures actuelles devraient m'inciter à rester dans mon fort, mais j'ai besoin de me remettre au vert un bout de temps... c'est pas tous les jours marrant d'être enfermer à Manost... surtout quand on a à notre portée une terre aussi magnifique que celle que nous foulons...
Si vous avez besoin de moi Elegyr je suis là pour un bout de temps... Je sais que les conjonctures actuelles devraient m'inciter à rester dans mon fort, mais j'ai besoin de me remettre au vert un bout de temps... c'est pas tous les jours marrant d'être enfermer à Manost... surtout quand on a à notre portée une terre aussi magnifique que celle que nous foulons...
-
.
"Je suis bien d'accord avec vous... Mais, en tant qu'aubergiste et chef de la garde manostienne, quelles sont au juste vos compétences, très cher Folken ?"
*Regardant Banshee du coin de l'oeil...*
"Mais de quelle atmoshpère parlez-vous donc... Soyez plus explicite... Vous semblez avoir vous aussi quelques pressentiments de l'avenir :notme: , je me trompe ?"
*Regardant Banshee du coin de l'oeil...*
"Mais de quelle atmoshpère parlez-vous donc... Soyez plus explicite... Vous semblez avoir vous aussi quelques pressentiments de l'avenir :notme: , je me trompe ?"
-
.
Pressentiment n'est pas le terme.
J'ai toujours vécu d'une façon très proche de la nature, au point de sentir chacune de ses variations...
Et depuis mon retour, la sensation que quelque chose rampe et croit à travers tout le continent ne fais que grandir dans mon esprit...
Comme un cri qui monterait en puissance avant d'exploser...
*se perd dans la contemplation de son verre et cille plusieurs fois*
Folken, s'il te plait, sers-moi un autre verre. Je crois que ce soir, je vais en avoir besoin.
J'ai toujours vécu d'une façon très proche de la nature, au point de sentir chacune de ses variations...
Et depuis mon retour, la sensation que quelque chose rampe et croit à travers tout le continent ne fais que grandir dans mon esprit...
Comme un cri qui monterait en puissance avant d'exploser...
*se perd dans la contemplation de son verre et cille plusieurs fois*
Folken, s'il te plait, sers-moi un autre verre. Je crois que ce soir, je vais en avoir besoin.
-
.
Algord qui mangeait a coté de la table d'ôtes(enfin la votre)écoutait d'une oreille attentive la conversation et pouffait de temps en temps sans aucun raison apparente mais avec, certes, de bonnes raisons mentales(nan chuis pas handic').
Il se resservit un bon verre de vin et finit ses pommes-frites et son gigot avant de commander comme digestif un bonne liqueur. :happy:
Il se resservit un bon verre de vin et finit ses pommes-frites et son gigot avant de commander comme digestif un bonne liqueur. :happy:
- Folken
- Wiverne majeure
.
Resservant un verre à Banshee
T'as de la chance ta chambre est prête ...
@ Elegyr : Mes compétences ... Petit, j'ai pas mal baigné dans l'art de la guerre de par mon rang de prince héritier du royaume d'Ezelmilde ... puis après avoir été banni je me suis retrouvé errant sans vraiment de but ... finalement j'ai fréquenté beaucoup de rodeurs sur les chemins que j'ai parcourru ... ils m'ont appris beaucoup... et j'ai donc continué ma route avec un coeur de rodeur ... chose assez paradoxale quand on sait que je ne suis plus tout à fait naturel
T'as de la chance ta chambre est prête ...
@ Elegyr : Mes compétences ... Petit, j'ai pas mal baigné dans l'art de la guerre de par mon rang de prince héritier du royaume d'Ezelmilde ... puis après avoir été banni je me suis retrouvé errant sans vraiment de but ... finalement j'ai fréquenté beaucoup de rodeurs sur les chemins que j'ai parcourru ... ils m'ont appris beaucoup... et j'ai donc continué ma route avec un coeur de rodeur ... chose assez paradoxale quand on sait que je ne suis plus tout à fait naturel
-
.
"Je vois" *Chuchotte* "Dommage que vous soyez dans la garde manostienne, car je suis sûr que vous pourriez servir les intérêts de ceux qui..." *Encore plus bas* "...luttent sur tout la surface de Toril contre toutes sortes de déséquilibre... Enfin... Ce n'est peut-être pas incompatible, après tout... Si vous vous ennuyez tellement dans votre fort... :oops: "
*Un ton plus haut*
"Le ciel s'assombrit... Mes talents de devin me font percevoir quelque chose... Attendez... L'émergence de..." *Ouvre grand les yeux* "Par les neufs enfers !"
*Se tourne vers Banshee*
"Je suis désolé, mais je dois impérativement retourner à Mélandis... Nous sommes décidemment toujours contrarié par quelques imprévus fâcheux... Promis, je vous raconterai mon histoire en des temps plus calmes..."
*S'incline et salue tout le monde et sort rapidement de la taverne...*
*Un ton plus haut*
"Le ciel s'assombrit... Mes talents de devin me font percevoir quelque chose... Attendez... L'émergence de..." *Ouvre grand les yeux* "Par les neufs enfers !"
*Se tourne vers Banshee*
"Je suis désolé, mais je dois impérativement retourner à Mélandis... Nous sommes décidemment toujours contrarié par quelques imprévus fâcheux... Promis, je vous raconterai mon histoire en des temps plus calmes..."
*S'incline et salue tout le monde et sort rapidement de la taverne...*
-
.
*L'elfe jette un regard interloqué à l'humain et entreprend de lui répondre, lorsque le sensation longtemps ressentie dans les jours pércédents la submerge de nouveau...
Alors que l'humain quitte les lieux, l'elfe se lève d'une façon presque mécanique...*
Je suis... désolée Folken, je crois que... Je dois rentrer tout de suite...
*Sans même saluer Folken ou le Garou, l'elfe de lune quitte le café en trombe*
Alors que l'humain quitte les lieux, l'elfe se lève d'une façon presque mécanique...*
Je suis... désolée Folken, je crois que... Je dois rentrer tout de suite...
*Sans même saluer Folken ou le Garou, l'elfe de lune quitte le café en trombe*
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans le HRC et vît Banshee :love: , Folken et Elgyr. Il s'approcha de ces derniers et leur demanda s'il pouvait se joindre à eux et à leur conversation. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu discutter avec les 2 premiers nommés... :sad: *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je crains que tu n'aies fais qu'entrevoir Banshee et Elegyr ....ils sont partis précipitement...Celà dit tu tombes bien... Je vais pas tarder à aller faire un tour dans les terres désolées...