Merci beaucoup pour vos messages ! Ça fait vraiment plaisir.
@Fossy : je serais prudent, si j'étais toi. Mes cheveux sont dotés d'une vie propre qui n'a rien à voir avec les poux mais plutôt avec Méduse. Ils sont donc en mesure de se défendre tous seuls comme des grands.
@Althéa : je ne les ai pas coupés depuis la dernière fois (ç'aurait été un crime odieux). Mais on comparera lorsque nous nous reverrons, et j'espère que ce sera très vite !
@Ailyn : si Talie n'avait pas ses oreilles pointues, sa vie aurait encore plus mal tourné, et il aurait fallu inventer une Super Echelle :o) Et pis d'abord, fouetter Fossy, c'est mieux que digne, c'est honorable !
@Kasu : les supérettes refont assez vite leurs stocks, dieux merci ! D'accord, pas aussi vite que je les vide, mais je crois quand même que tu n'as pas (trop) à redouter de pénurie...
@Ugo : j'ai fêté avec des productions viticoles françaises, pour l'instant, mais je compte bien me rattraper très vite en matière de bières belges (je suis leur adepte dévoué depuis des années).
@Voya : on peut toujours faire pire ! D'ailleurs, je crois que Talie n'en a pas fini de morfler et d'avoir la poisse. Mais, qui sait ? Les choses finiront peut-être par s'améliorer !
@Tous : Merci encore !