Merci à tous ! :fleur:
@Duo : gare à toi, jeune peau-verte ! La momie cache bien des surprises sous ses bandelettes !
@QDI : ce fut un plaisir. Et merci à toi pour ton rp vraiment hilarant : j’ai hâte que nos personnages se rencontrent ! :happy:
@Loth : merci ! Promis, si mon barde vient à nouveau à croiser ton drow, il évitera de le pousser dans une rivière et lui offrira plutôt une choppe au Loyal !
@Seth : *sort sa harpe et chante
"Quand j'ai connu Amine
Je faisais du dada
J'mangeais des nougatines
Là-bas en Ouganda
Mais comme disait Merlin
Ben heu... Enchanté
...Thé au Jasmin... "
@Garf : non, promis, je le ferai pas. Par contre, si je n’arrive pas à te convaincre de te faire pousser les cheveux, il se pourrait bien que je triture ma frange avec du miel sur les doigts.
@Ben-J : Je t’assure que les admins ne sont pas choisis pour leur date de naissance ! Quoi ? Un autre gourou va fêter son anniversaire d’ici peu ? Heu... Mais non, ce n’est pas un complot juillettiste !
@Cyric : Merci à toi !
@Bat : merci ! Je te promets d’essayer de ne pas trop faire de mal à Dorian pendant le reste de l’invasion des ombres !
@Ombre : merci, consoeur ! Un jour, les bardes domineront Toril, et ils apporteront la paix et le bonheur à ses habitants (et peut-être aussi, malheureusement, quelques problèmes de tympans

)
@Mekren : en ce jour faste, il n’y a plus de pouvoir ! Tout le monde est libre de faire ce qu’il veut ! Heu... non, c’était pour rire.
@Eleglin : muchas gracias, papy ! Et surtout Joyeux anniversaire à toi aussi ! :chance:
@Saïko : la chasse aux hommes panthères est interdite pour le reste de la journée ! (comment ça, ça fait pas beaucoup ?)
@Raistlin : Merci !
@Galathée : n’aurais-je point ouï un soupçon d’insubordination ? Bon, une fois de plus, je vais faire preuve d’une trop grande mansuétude et faire comme si je n’avais rien entendu...
Merci beaucoup pour tes vœux, en tout cas ! :fleur:
@Althy : Tu peux compter sur moi. :k:
@Meggy et Eliaëdel : merci à vous deux !
@Roro : Oh, mon canard, viens plus près, que je te dévor... Que je t’embrasse !
@Dedalus : Argh ! Je savais que j’aurais du être plus attentif en créant mes doubles compt... heu... Ahem... Pardon, je m’égare... *s’en va sur la pointe des pieds*