C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Mornagest a écrit :Bon anniversaire au demi-Vaudois, demi-Belge, demi-drow... ça fait beaucoup, tout ça
Euh Fossy, tu aimes vivre dangereusement... Je te rappelle et c'est pas la première fois que je suis le seul et unique semi-drow de Melandis Beorn DeVir n'a jamais cessé de puer le sang pur. *prêtera la terre pour l'enterrement*
Bon Anniv Beorn... 1 borne vient d'être passée sur le chemin de la vie...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Bon anniversaire à mon homme des bois préférés. J'espère qu'on aura encore l'occasion de te croiser (f)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Puisque j'ai pour une fois l'honneur d'ouvrir le bal, je voudrais souhaiter un bon anniversaire à la reine du role-playing et à celle qui est un peu notre deuxième mère à tous, exigeante mais juste (j'ai un peu honte d'écrire ça, moi qui pourrait être au moins son grand frère). Alors, bon anniversaire Galathée ! :k:
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe) RP : Théodora d'Orival, paladine
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Bon anniversaire à notre très ancienne et très chère Luméno-D’oghmadmnistratrice.
J’espère que l’année sera une nouvelle fois riche en productions littéraires. Il faut en profiter avant que le grand âge ne te rattrape.
Tes fans ne pourront que s’en réjouir (même si on risque de croiser encore plus de clercs et de personnages déprimés à force d’avoir été torturés)
*Frappe son affreux*
Bon anniversaire. Un pas de plus dans la trentaine. Tout le reste, c'est dans la tête. Plein de bonnes choses pour toi. En espérant tout de même finir ton roman avant qu'il soit imprimé
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Que l'année qui s'annonce soit pleine de bons moments, d'inspiration débordante, de nuits paisibles, de lectures passionnantes, de débats enflammés (a) et, surtout, de réussite dans tes divers projets.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Bon Anniv Galathée... Que le passage des années t'apporte sourires et gaieté...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Je pose mes valises, je n'ai pas encore réalisé... Sinon que demain c'est déjà septembre, brrr...
Isaya, tu me fais peur, je mettrai ça sur le compte de l'heure tardive.
Fossy, tu ne paies rien pour attendre.
Graoumf, j'apprécie la retenue.
Kasumi, merci mais sache que j'ai encore d'excellents yeux, même à mon âge.
Althy, j'espère que non mais que oui en même temps ! (si tu me suis)
Talie, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (a).
Merci aussi à tous les autres ! Et une bise spéciale à tous les trentenaires !!!
Purée je suis à la bourre... Joyeux Anniversaire quand même. Profite bien de ta première journée avec 1 an de plus ! Aller, j'ose un Gros Bisous pour ton anniv'
Bon anniversaire à un grand gourou, un trentenaire en plus. Un :k: . Merci pour tout ce que tu fais pour le fofo.
Un excellent anniversaire à notre grand chef à tous !
En te souhaitant que l'année à venir soit plus calme que la précédente, que tu puisses trouver le temps d'y caser tout ce qu'il faut, des grandes ballades dans ta merveilleuse région au bidouillage informatique ! Ce serait dommage d'avoir des cheveux blancs prématurément
Puisse cette année te préserver des bugs, plantages, mises à jour foireuses et autres pirates, ainsi que te ménager du temps libre pour profiter de la campagne et des bons moments de la vie !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là ! Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots. "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)