Je sais pas si tu disposes de la version originale MS-DOS, je sais que GOG en propose une autre mais c'est un remake, malheureusement.
Ah non, y a confusion : le week-end, c’est pour arriver au bout du premier niveau. C’est à l’échelle de ma vie entière que je doute d’atteindre le dernierMornagest a écrit :Nan mais laisse tomber, il te faudra plus qu'un week-end pour en venir à bout (ou alors ce sont tes nerfs qui vont lâcher avant).
C’est bien la version GOG que j’ai ici, qui tourne aussi sous DOSBox mais semble en effet avoir la réputation d’être moins bonne que la version originale sur pas mal de points.Mornagest a écrit :Je sais pas si tu disposes de la version originale MS-DOS, je sais que GOG en propose une autre mais c'est un remake, malheureusement.
Booooh, il est pas si difficile et long, le premier.Mornagest a écrit :Nan mais laisse tomber, il te faudra plus qu'un week-end pour en venir à bout (ou alors ce sont tes nerfs qui vont lâcher avant).
Bravo !vv221 a écrit :C’est Sacred ça, non ?
Plutôt Hack’n Slash que RPG si c’est bien de celui-ci qu’on parle![]()
T’as pas idée…Anios a écrit :Enfin, tout dépend de son niveau avec les jeux de plateformes bien sûr![]()
N'approche jamais de tout jeu comportant les mots "ghosts", "goblins" ou "ghouls" dans son nomvv221 a écrit :T’as pas idée…
Abyssal ne fait qu’effleurer le niveau réel de mes performances en jeux de plateformes.
indice 1 -> RPG SurvieSergioToutCourt a écrit :Nouveau jeu -> Nouvel Avatar
indice 1 -> RPG post médiévalSergioToutCourt a écrit :nouveau jeu -> nouvel avatar
dernier indice ...SergioToutCourt a écrit :indice 1 -> RPG post médiéval
indice 2 -> 2012 pour le jeu de base
indice 3 -> édition Gold
indice 4 -> c'est le deuxième opus d'une seconde trilogie développé par ce studio
bien vu !Le Marquis a écrit :Ca fait un peu Risen 2.
Gothic IV n'ayant pas été développé par Piranha Bytes ...SergioToutCourt a écrit :indice 4 -> c'est le deuxième opus d'une seconde trilogie développé par ce studio
sujet sur ce jeu -> lacouronne/les-autres-rpg/33395-risen-2 ... artie.htmlLe Marquis a écrit :Ca fait un peu Risen 2.
indices -> RPG - 2014 - PJ + 1 compagnon (choix du joueur à l'instant T parmi ceux proposés)SergioToutCourt a écrit :nouveau jeu -> nouvel avatar![]()
un indice en mouvement -> http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Jeu_Mystere_9.mp4SergioToutCourt a écrit :indices -> RPG - 2014 - PJ + 1 compagnon (choix du joueur à l'instant T parmi ceux proposés)
nonNobody a écrit :Peut-être, tout simplement... Risen 3 ?
l'héroïne peut être un héro ... il y a du RP -> choix d'évolution PJ + décisions importantesLe Marquis a écrit :ça me semblait plus un jeu d'action pur et dur. J'ai failli répondre Venetica (qui te plairait peut-être) mais l'héroïne n'était pas la bonne.
Le Marquis a écrit :J'attends ton avis puisque j'ai récemment rebranché ma PS3
un autre héro peut être en vous ...SergioToutCourt a écrit :l'héroïne peut être un héro ...
un nouvel indice -> Illustration du terme "Arcade" ...SergioToutCourt a écrit :nouveau jeu -> nouvel avatar
indices -> 2015 (version 2017) - RPG - Plateforme - "Arcade"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités