Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Taverne] L'abri des arts

Retrouvez sous les Arcades les plus grandes et les plus prestigieuses boutiques de Manost...
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

"L'apparence?Elle est très souvent trompeuse,Beaucoup plus qu'on ne le pourrait le croire,Et je tiens cela d’expérience,Du reste,Que dire de plus qu'il y a beaucoup de rumeurs sur l'archipel des Moonshaées,Que la reine druide semble être partie pour le continent Faerunien...Et qu'il y aurait de basses querelles mesquines maritimes,J'ai presque envie de dire des choses assez banales."

Avait continuer Pisca d'un ton toujours aussi avenant,Le symbole de la chevalière d'Ignatio la troublait légèrement mais elle ne laissa rien voir...A quelle noble famille appartenait t'il,C'était une question au quelle elle essayerait de trouver une réponse.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Il haussa les épaules avec désinvolture.

- En somme tout va mal en Féérune ? Ah ! Comme d'habitude... On pourrait presque croire que quelqu'un s'amuse à y provoquer le chaos, juste pour donner du travail aux aventuriers de tous crin...

Il sourrit à son propre trait, et regarda ensuite autour de lui, et notamment la scène visiblement un peu deçu.

- Je pensais en venant en des terre si lointaine trouver des formes d'art exotique... mais Manost ne semble guère une ville artistique tout du moins du peu que j'en ai vu... mis à part cet endroit qui porte bien son nom...

Il afficha un sourire en coin

- Félicitation Pisca vous êtes donc la seule œuvre d'art de cette ville, sur laquelle j'ai pu posé les yeux...
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ohhh vous êtes bien flatteur très cher."*Pisca rougissait légèrement,Visiblement touchée par le dit compliment.*

Rougir un peu,Faire la surprise...c'était devenu si facile avec le temps,Encore un homme qui semblait être tombé sous son charme...Un de plus parmi bien d'autres,Pressons l'avantage,Pensa la bardesse tritonne qui jouait son rôle de la bardesse touchée par le compliment de ce cher Ignatio...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Ignacio sourit à pleine dent, l'homme semblait avoir une hygiène dentaire poussée, aucune dent manquante, gâtée ou même jaunie ; une chose impressionnante sur Toril, où il n’était pas rare que les gens même parmi les riches ou les nobles aient une bouche semblable à celle d'un mulet.

- Absolument pas, très chère... je ne plaisante jamais sur les beautés de ce monde...

L'homme était de plus en plus charmeur, mais ne semblait pas vouloir précipiter les choses avec Pisca, par gout de la séduction, ou par prudence... la tritonne ne pouvait que faire des suppositions.
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

A juger sur les dents de ce brave Ignatio,Il avait toutes ses dents,C'était a la fois une bonne nouvelle et une mauvaise en même temps,Une bonne car si elle devait aller plus loin avec lui,Elle aurait qu'assez peu de chance d'attraper une maladie ou deux de désagréable et une mauvaise car ça prendrait d'autant plus de temps pour raccourcir de façon accélérer l’existence de ce possible prétendant si jamais il devait devenir un boulet inutile...D'autant plus qu'il semblait plutôt prudent...

[color="EE82EE "]"Faites attention avec de tels môts,Car il se pourrait qu'une jouvecelle pourrait vous tomber dans les bras."*Pisca qui sourit également de toutes ses dents,Qui sont également intactes.*
[/color]
Si l'humanité passait le soin des dents au second voir troisième plan,Tout dépendait les individus...La chose était totalement différant au sein du peuple triton...Qui était assez semblable au peuple elfique en ce qui concerne le soin du corps.

Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

A juger sur les dents de ce brave Ignatio,Il avait toutes ses dents,C'était a la fois une bonne nouvelle et une mauvaise en même temps,Une bonne car si elle devait aller plus loin avec lui,Elle aurait qu'assez peu de chance d'attraper une maladie ou deux de désagréable et une mauvaise car ça prendrait d'autant plus de temps pour raccourcir de façon accélérer l’existence de ce possible prétendant si jamais il devait devenir un boulet inutile...D'autant plus qu'il semblait plutôt prudent...

"Faites attention avec de tels môts,Car il se pourrait qu'une jouvecelle pourrait vous tomber dans les bras."*Pisca qui sourit également de toutes ses dents,Qui sont également intactes.*

Si l'humanité passait le soin des dents au second voir troisième plan,Tout dépendait les individus...La chose était totalement différant au sein du peuple triton...Qui était assez semblable au peuple elfique en ce qui concerne le soin du corps.

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP le corps à l’époque médiéval ça allait, les gens étaient plutôt propres, par contre les dents... une misère...)

Ignacio eu un petit sourire amusé en réaction à la phrase de Pisca, l'homme était charmé par la tritonne c’était évident, mais il se dérobait au dernier moment... comme s'il jouait au chat et à la souris.

- Quels sont vos projets dans l’immédiat charmante fille des eaux ?

Demanda-t-il innocemment... il repris son jeu avec sa bague, la faisant tournoyer autour de son doigt, sans doute était-ce une des ces habitudes compulsives que certains ont pour gérer la pression, l'afflux de leurs émotions. Ou simplement était-il comme avec Pisca d'un tempérament joueur.
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Mes projets dans l'immédiat?Oh eh bien,Je cherche une auberge-taverne pour me loger,Ensuite je suis plutôt libre,Qu'avez vous en tête,Mon cher Ignatio?"*Avec un visage toujours avenant et souriant.*

Ah ha,Commencerait t'il a baisser la garde?Pensa la bardesse Tritonne,Au moins elle lui aura dit une partie de la vérité...Cela ne mangeait pas de pain et si ça lui permettait de se détendre un tantinet...Pourquoi pas?

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il lâcha un sourire goguenard, puis repris une certaine contenance.

- Moi ? Je vous propose charmante dame, de partir avec moi à la découverte des beautés cachées de cette ville...

L'humain semblait s'amuser de la situation, et ne semblait pas vouloir rendre grâce tout de suite.
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ah ha...La proposition est des plus intéressantes messire,Eh bien pourquoi pas?"

Déclara la Tritonne avec un joli sourire mutin et joueur,Qui se dit qu'elle a déjà marquée un petit point,Il essaye de résister...Comme c'est touchant,Toujours était t'il que Pisca pensait avoir l'avantage,Un avantage qu'elle ne laisserait pas filer,Mais il faudrait ménager ce brave Ignatio...En tout cas,Elle le laissait "prendre la suite",Tout en restant sur ses gardes,Sait t'on jamais.

Répondre

Retourner vers « Les Arcades »