Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La taverne du croc sanglant

Verrouillé
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement et une créature aillée à la peau sombre entra dans la taverne. Tous les buveurs se turent quelques instants tant l'apparition leur était étrange. Celle-ci n'y prit pas garde et explora du regard la salle puis s'avança vers Radamanthys qui dès son approche se sentit en danger mais resta calme. La créature regarda Radamanthys de ses yeux rouge sang et commença à lui parler dans une étrange langue et d'une voix caverneuse. Radamanthys répondit dans le même dialecte et se leva en posant sa bouteille de sang sur la table à laquelle elle était assise. La créature sortit un poignard à deux tranchants et provoqua l'alu-fielonne en le pointant vers sa gorge. Celle-ci qui n'avait pas perdu son sang froid baissa prudemment la lame et montra la porte de la taverne du doigt. Tous les guerriers et autres buveurs présents dans la taverne observaient la scène sans vraiment comprendre ce qui se passait. Ce silence ne dura pas longtemps car la créature et Radamanthys sortirent dans les rues et les buveurs recommencèrent à rire et s'amuser sans se soucier du reste.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mornagest enregistra l'information donnée par Borall. Il lui serait sans doute assez facile d'interroger les mendiants de cette façon... ou d'une autre !

"Je vous remercie. Je vais donc me mettre en route pour les ruelles des Bas-Quartiers. Mais avant cela, je reprendrais bien une bière... à votre santé !"

En attendant sa bière, Mornagest refit un tour de la salle des yeux.

"Un ramassis d'ivrognes, pour la plupart", songea-t-il.

Le nain revint avec sa bière, il en but une large gorgée après l'avoir remercié. Puis ses pensées revinrent vers sa mission. Il lui tardait de l'accomplir, aussi se dépécha-t-il de boire sa chope. Enfin, il se leva, et, sans mot dire, sortit de la taverne, s'enfonçant dans les Bas-Quartiers...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

la porte de la taverne grinça, comme à son habitude et un homme engagoulé dans une cape verte foncée entra, secouant les derniers paquets de neige qui s'était agloméré sur ses vetements.
Une fois son capuchont abaisser, la chevelure blanche put à nouveau floté à son grès et le tenancier reconnu là Beorn. Se posant au bar, le dirigeant demanda au nain une chope de biere brune afin de se remettre de son prériple dans les montagnes. La chaleur du l'endroit lui fit vite oublier le froid mordant qu'il faisait dehors.
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Un homme entra en courant dans la taverne. Il était fort essoufé et dut prendre un temps de repos avant de crier haut et fort: le prêtre de Talos est mort assassiné!!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Sur ces paroles le guerrier se leva et il sentit la haine monter en lui. Il laissa son verre et sortit de la taverne d'un pas vife.....
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se leva d'un bond, qui a osé assassiner un prêtre!
Il se mit a crier:

Je retrouverais la créature immonde qui a osé tuer un prêtre! Moi Thanatos j'en fait le serment! Je retrouverais cette créature et je la ferais passé devant la justice de Talos!!!!
Et le Juge du Chaos partie de la taverne, sa longue cape tourbillonnant dans l’air.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Matteo avaif finis sa bierre quand il a entendu cette nouvelle, il a vu ses deux personnes voulant rendre justice... n'importe quoi, les prêtres sont des idiots de toutes façons, mais le meurtrier pourrait lui payer beaucoup en échange de la vie sauve et de son aide pour s'échaper, et juste après il pourrait gagner un peu plus en rendant son corps a la milice, il se décida donc

Matteo mis ses mains sur les gardes de ses épées et sortit de la taverne
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Ayant entedu ces paroles, Drig réfléchit un instant et dit:
"En tant que pretre de talos, je ne peux tolérer un tel acte sur l'un de mes confrères, qui plus est, le grand pretre lui meme.
Je ferai de mon mieux pour le retrouver. Que Talos nous vienne en aide."
Et il a dit: "Kapoué!"
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Ayant entendu parlé de l'assassina du prêtre Radamanthys entra dans la taverne pour boire un verre de sang quelle avala d'un trait puis s'écriat:

-Que celui qui a tué le prêtre de Talos soit chatié par les dieux et qu'il brûle dans les feux de l'enfer. Il n'ira pas loin les mains couvertes du sang sacrilège. Nous lui donnerons la chasse jusqu'a ce qu'il meur.

Elle ressortit pour chercher des éléments et tenter de chercher celui qui vit osé fire un scrilège.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »