[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
"Ne t'inquiètes pas Jeece, Dragum n'est pas prêt de nous éliminer de la surface de la Terre! Les Helmites sont résistants... :notme: :happy: "
*Gothmog se tourna alors vers Polbora, il fronça les sourcils et dit*
"On tend le doigt et ils vous prennent le bras... :notme2: C'est incroyable ça... enfin, je suis de bonne humeur en ce moment alors je prendrai ça comme de l'humour... :happy: "
"C'est vrai qu'iol n'y a pas grand monde en ce moment, que ce passe-t-il? Je vous fais fuir? :omg: :8: "
*Gothmog se tourna alors vers Polbora, il fronça les sourcils et dit*
"On tend le doigt et ils vous prennent le bras... :notme2: C'est incroyable ça... enfin, je suis de bonne humeur en ce moment alors je prendrai ça comme de l'humour... :happy: "
"C'est vrai qu'iol n'y a pas grand monde en ce moment, que ce passe-t-il? Je vous fais fuir? :omg: :8: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ogre mage
.
Peut-être! :happy: [/b][/quote]Originally posted by Jeece+vendredi 19 septembre 2003, 19:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeece @ vendredi 19 septembre 2003, 19:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Gothmog@vendredi 19 septembre 2003, 17:44
Je vous fais fuir? :omg: :8: "
"Eh bien, je suis un pauvre petit caliméro... :sad: "
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
HRP: C'est vraiment trop injuste.... :rigoler: (caliméro)
Heureusement que Rodriguez vient mettre un ptit peu d'ambiance (pas trop quand meme sinon ca va etre comme dans la foire à potina et vaut mieux pas ici )
Bonjour mon cher Gothy ! Je prendrais bien une bonne choppe de biere !
(prepare s'en à l'avance car il m'en faudra beaucoup pour etre fin bouré ! )
Heureusement que Rodriguez vient mettre un ptit peu d'ambiance (pas trop quand meme sinon ca va etre comme dans la foire à potina et vaut mieux pas ici )
Bonjour mon cher Gothy ! Je prendrais bien une bonne choppe de biere !
(prepare s'en à l'avance car il m'en faudra beaucoup pour etre fin bouré ! )
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ogre mage
.
"Bon alors une bierre pour Jeece et ... un tonneau pour Rodriguez! :hein: :rigoler: "
*Gothmog descendit alors dans la remise puis en ressortit quelques minutes plus tard, un tonneau de 200 litres de bierre sur le dos (pouuu, c'est lourd... :snif: ). Puis il se dirigea derrière le comptoir et posa le fût. Il prit un mètre et le rempli de bierre. *
"Tiens, c'est pour toi Rodri! "
*Gothmog descendit alors dans la remise puis en ressortit quelques minutes plus tard, un tonneau de 200 litres de bierre sur le dos (pouuu, c'est lourd... :snif: ). Puis il se dirigea derrière le comptoir et posa le fût. Il prit un mètre et le rempli de bierre. *
"Tiens, c'est pour toi Rodri! "
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Je ne mets mon costume seulement pour les grandes fetes ! :notme2:"Bin, il est où ton costard paillette. Je suis venue voir Cloclo, moi."
Ben faut pas se gener surtout !Elle reste un peu au comptoir, puis ne voyant absolument personne, elle pique un peu de bière dans le tonneau de Rodriguez (ça lui apprendra !!) et s'en va en titubant (un petit peu seulement).
(attends que je me venge a la foire à potina ! )
-
-
-
-
-
.
Ne t'inquiète pas pour elle, je serais la pour la protéger :happy:Originally posted by Jeece@samedi 20 septembre 2003, 15:08
Jeece arriva à son tour dans la taverne.Il salua Polbora et Albiréo et il embrassa Ellys. :k:
"Alors Ellys, ça va?" :love:
"Polbora, j'ai appris pour la mission que tu vas faire pour Wolf.Sois prudente."
-
.
Une aura apparut a l'entre de la taverne. Tous les paladins se retrouvere trouble par cette aura nouvelle, elle etait en tout point similaire a la leurs mais avec une seul difference: la leur etait remplis de bonte alors que l'etrange aura qui apparut etait empli de haine...
Thanatos entra dans la taverne avec un pas lent et s'assie a une table doucement. A chacun de ses pas, l'aura le suivait.
Taverniers! Une biere svp.
Thanatos attendis sa biere calmement, malgres l'aura de tenebres qui semblais l'enveloppe.
Thanatos entra dans la taverne avec un pas lent et s'assie a une table doucement. A chacun de ses pas, l'aura le suivait.
Taverniers! Une biere svp.
Thanatos attendis sa biere calmement, malgres l'aura de tenebres qui semblais l'enveloppe.
-
-
-