On a quasiment le même âge...
Bon anniversaire donc, ami facebook (je me vante je me vante)

Ton porte fuille ? Ah, portefeuille. D'accord, mais l'année prochaine, je veux un bain de champagne. Ça attire les vedettes, paraît-il. Et qui dit vedettes, dit photos, et clients pour les acheter.Llednar Dyoll a écrit :Joyeux anniversaire à Mr Sylvestre que du tout bon pour cette nouvelle année.
yeeha une personne de plus né au mois de févrierCHAMMPAAGNE!! (dommage j'ai oublié mon porte-fuille à la maison, bon ben une autre fois)
![]()
Hum. C'est vrai, ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas été poster là-bas.Althéa a écrit :Bon anniversaire Monsieur S. Que l'année t'apporte de bons films à regarder, de bons livres à lire et des débats enflammés à mener.
Hihi, ami facebookien ? Moi à ta place je ne me vanterais pas tropSanctifer a écrit :Ah tiens, 29 ans, deux jours plus tard !
On a quasiment le même âge...
Bon anniversaire donc, ami facebook (je me vante je me vante)
![]()
Moi ? Gros ? Poilu ? Ca va, tu as fait un bisou.Chalindra Pharn a écrit :Bon annif gros matou :k:
Beeuuuaarrrh.Mornagest a écrit :Beeuuuaarrrh nnif' !
Kaaaaaï.Bat a écrit :Joyeux n' Annif Mr S!
![]()
Bons 29 ans!
![]()
Et waf waf pour l' année!
![]()
Merci.Echo a écrit :Bon anniversaire Mr. S !
Merci bien.Streen a écrit :Bon anniversaire Mr Sylvestre.
Très aimable à toi.missElder a écrit :Bon anniversaire!![]()
Non. C'est trop tard. Bat a trouvé ta date d'anniversaire, tout le monde la connait maintenant, tu es condamnée à souhaiter un bon anniversaire à chacun des membres de la Couronne de Cuivre pour l'éternité !!!Zyl a écrit :Très bon anniversaire Sanctifer et Sylvestre, et merci aussi à ceux qui ont souhaité le mien. Mais s'il n'est pas renseigné, honnêtement, c'est parce que je ne passe jamais sur ce topic, donc à l'avenir, tâchez de l'oublier, ça vous épargnera les dents !
Je ne te le fais pas dire.Ugo a écrit :Joyeux anniversaire à Sanctifer et Mr Sylvstre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités