[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Polbora
Statut : Hors ligne
.

Message par Polbora »

Ne t'inquiète pas pour elle, je serais la pour la protéger  :happy:  ;)
"Petite nuance Albiréo, JE serais la pour TE protéger ^^ je suis une grande fille tu sais :happy: "

" :k: Bonjour mon amour, je m'ennuyait de toi... tu vas bien ? :love: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid regarda ravi polbora et lui dit en souriant :
Beaucoup mieux maintenant que tu es la .Dit-il avant de l'embrassé .
Je te commande quelque chose mon amour ?
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf entra dans la caverne, il arrivait directement du temple. Sa prière à Heml l'avait un peu calmé, mais il ne pouvait rester inactif ce soir...

-Bonjour à tous!

Il avanca de quelques pas dans la pièce

-Quelqu'un veut-il se rendre au centre d'entrainement avec moi pour un petit combat, à mains nues?! :eye:

Il scrupta l'assemblée
Valomir
.

Message par Valomir »

Ah ah! Interressé? Tiens, regardes ce plan (il lui montra le plan de la ville), la salle d'entrainement est là!.

Alors??? Tu es partentes?
Valomir
.

Message par Valomir »

Ils partir donc tous les deux pour l'entrainement, en chemin Wolf lui indiqua qu'il lui laissait porter la première attaque...
Polbora
.

Message par Polbora »

"Merci mon amour, je vais prendre un peu de cidre ^^ " répondit Pol

"Bonne chance vous deux à l'entrainement ;) " lança-t-elle à Wolf et Mireanna
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Jenrathy entra dans la Taverne

"Bonsoir tout le monde ! Désolé de ne pas rester plus longtemp, mais je prend juste une chope et je repars ; je suis très occupée en ce moment. Allez bonne soirée a tous"

Jenrathy partit avec sa chope
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Bon, apparemment j'ai manqué quelques clients, mais il faut dire qu'en ce moemnt il n'y a pas beaucoup d'activités à MAnost, les clients se font rares alors je me suis octroyé quelques jours de vacances ;) . Malheureusement, il faut croire que lorsque je suis de permanence, personne ne vient, et lorsuqe je m'absente, des clients débarquent! A croire qu'ils le font exprès... :notme2: ;) :rigoler: . Bon, je suis de retour, alors qui veut quoi?"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf entra dans la taverne, le manque d'activitée à Manost, et l'attente du retour de Polbora et son groupe, lui minait le moral...Il se dirigea directement vers sa table habituelle, puis, une fois confortablement,il sortit sa pipe. La taverne s'animerait peut être plus tard... ;)
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf, plus dépité que jamais, sortie de la taverne. Durant tout le temps qu'il y était resté, il n'avait pas vu âme qui vive. Qu'est ce que celà signifiait, pourquoi Manost était-elle si..."apathique"...en ce moment? alors qu'il regagnait sa demeure, les questions se bousculaient dans sa tête...
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez entra dans la taverne qu'il n'avait pas fréquenté depuis un bon moment

Tiens Gothy n'est pas là ?

Rodriguez se dirigea vers Dryade et lui commanda une biere

Bon je boirais seul vu qu'il n'y a personne !

(HRP: Et je me souhaite un bon millieme message :p )
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion entra dans la taverne pour la deuxième fois de sa vie. Il vit Rodriguez seul à une table Il s'approcha de son ami Manostien:

-puis-je me joindre à toi?

Hrp bon millième message Rodriquez ;)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Mais bien sur ! Tu prendras quelque chose ?
J'ai vu ta lettre à la boutique ! C'est tres interessant ! (j'ai l'impression que je vais etre un bon client :p )

(Ben si mais j'ai le droit de me reposer ! Et pis ce costume de drag queen me gratte)
Aenarion
.

Message par Aenarion »

-Oui je prendrai bien une bierre. Si tu viens souvent je te ferais un abonnement si tu veux...
se tourna et regarda la taverne presque désèrte...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde ce soir... :sad: Peut-être devrait-il fairte venir quelques créatures dénudées pour attirer la clientelle? ;) :p :rigoler: *

HRP : il est superbe ton avatar Rodri ;) :p
Valomir
.

Message par Valomir »

Malgré tous ses efforts pour retrouver le moral, Wolf était miné par l’attente du retour du groupe mené par Polbora, et l’inactivité règnat dans la ville actuellement n’arrangeait rien…
En désespoir de cause, il décida d’aller faire un tour au Loyal Paladin. Il pénetra donc dans la taverne, et comme la veille il alla s'installer à sa table habituelle tout en saluant Gothmog de la tête.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog voyant son ami Wolf entrer et s'asseoir dans la taverne, se dirigea vers lui et l'observa quelques secondes. Il vit que ce dernier était préocupé. Gothmog apporta alors un verre de bierre et dit à Wolf*

"Tiens, c'est pour toi, et dis-moi ce qui ne va pas, papa Gothmog est là pour t'aider! :p :hein: :rigoler: "
Polbora
.

Message par Polbora »

(HRP: Haa... ça me manque tellement de ne pas aller boire un coup pendant la quête ... :oops: ... en rentrant du voyage je me saoulerai toute la nuit :happy: !
P.S.: Rodri, c'est vrai que dans ton cortume tu fais concurence à Dryade !! ;) )
Valomir
.

Message par Valomir »

Ha! Gothmog! (dit-il avec un franc sourire) :happy:

(Il but une gorgé de la bièrre que Gothmog lui avait aporté)

Of, tu sais, les affaires ne vont pas fort en ce moment, la ville est comme plongé dans une létargie qu'elle ne semble pas vouloir quitter...Et puis, je n'ais toujours pas de nouvelles de Polbora et son groupe...J'espère que tout se passe bien...
Et toi mon ami! Comment vas tu? ou étais-tu donc passé ces derniers temps?
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Polbora vient d'entrer dans la taverne, invites la et vous pourrez discutter de vos affaires en privé ;) . Quand à moi, disons que j'ai été très occupé ces derniers temps, des affaires importantes m'ont appellé et je risque ces prochains temps d'être peu présent parmi vous, à mon grand regrès... :sad: "
Valomir
.

Message par Valomir »

Oui, je vois ce que tu veux dire ;) Une bonne partie de la ville semble être occupé ailleur en ce moment... ;)
As-tu des nouvelles de Sire Wookie et du conseillier Egrevyn? Celà fait si longtemps que je ne les ais croisé en ville...Je me demande même s'ils n'auraient pas passé à l'énemie, (Plus bas à Gothmog) J' ai entendu dire qu'il se passait de drôle de choses à Mélandis :gign:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog se pencha vers Wolf et chuchotta à son oreille droite*

" Egrevyn et Wookie sont bloqués à Mélandis, Egrevyn dans les cryptes et Wookie à l'ambassade. MAis ne t'inquiètes pas, ils sont forts et ressortiront de ce mauvais pas rapidemment, fais leur confiance! ;) :happy: "
Valomir
.

Message par Valomir »

(Toujours bas pour Gothmog)
Ceci explique cela... ;) Mais tu as raison, ces deux là sont vaillants et on plus d'un tour dans leurs sacs, je ne me fais pas de souci pour eux...du moins pas encore...Mais s'ils ne revienent pas dans les jours avenirs, il faudra avisé, et peut-être envoyer une expédition de sauvetage... Et dire que les espions sont à Calimport, on aurait bien besoin d'eux ici.
Valomir
.

Message par Valomir »

Sur ses dernières paroles pour Gothmog, Wolf finit sa bière et salua le demon. Il était tard, et demain, profitant de l'inactivité, il avait dans l'idée de faire du rangement à la forge, il fallait qu'il soit en forme.Il quitta la taverne...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Ne t'inquiètes pas Wolf, s'ils tardent à rentrer, je me chargerai personnellemnt de leur sauvetage! ;) "
Ellys
.

Message par Ellys »

-Bonjour à tous, ^^ je suis content de vous revoir.
Pourquoi les conseillers sont partis, un danger arriverait-il sur Manost?
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Alors pour répondre à ta question, je désire... 10 po! :p :rigoler: :rigoler: Non, j'rigole ;) :happy: . Alors Wookie et Egrevyn sont coincés à Mélandis, ainsi que Ravestha. Egrevyn est dans les catacombes et Wookie au temple. Il faudra attendre qu'ils se sortent de cette situation, mais s'ils tardent trop, je viendrai à leur rescousse. Donc, pas d'inquiétude (enfin quoi que... :snif: )"
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Je suis pas censé etre la (je suis à mélandis), donc je fais un petit HRP pour dire qu'en respectant le RP, on est pas censé savoir ce qui arrive à Egrevyn et Wookie
Ellys
.

Message par Ellys »

On n'est plus beaucoup à Manost en ce moment, vu que les espions Polbora, Albiréo et 7g2 sont partit à Calimport et Jeece est à Mélandis.Et comme les conseillers ont disparus...
Si on se fait attaquer...? :sad:
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

T'inquiète si cela arrive il y aura moi ,gothmog,Hugues,toi ,Wolf et des paladins + des garde de l'armée (et l'armée en plus).Rien a craindre .Mais pour le moment on boit une bonne chope de bière .Dit siegfrid avec un sourir avant de dire :
Mais cela est vrais que la disparition des conseillé m'inquiète beaucoup .Finit siegfrid d'un air songeur
Mais si il ne revienne pas dans un cetain temps tu peux compté sur gothomog (et moi si il l'accepte ) pour allé les cherché(Production gothmog (citation) :p :happy: )
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »