Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux n' Annif Isaya !
Bonne Nouvelle Année à toi, le couronnier qui aide tes semblables pour BG I et II !
Bonne Nouvelle Année à toi, le couronnier qui aide tes semblables pour BG I et II !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Bon anniv, Isaya !
Et encore merci pour ta dispo et tes conseils toujours éclairés.
Et encore merci pour ta dispo et tes conseils toujours éclairés.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Armand
- Ours des cavernes
.
Bon anniversaire isaya. Souhaitons que tes lumières nous éclairent encore longtemps dans nos laborieux projets...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniv' Isaya
Voyons, Bat, sois logique : si Isaya avait des "semblables", ils n'auraient pas besoin d'aide.
Voyons, Bat, sois logique : si Isaya avait des "semblables", ils n'auraient pas besoin d'aide.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniv Isaya.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Isaya !!!!
Puisses-tu modder encore des lustres !!! RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Isaya !
Puissions nous te croiser des années sur la Couronne et en dehors
Puissions nous te croiser des années sur la Couronne et en dehors
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
-
- Isaya
- Planaire
.
Merci à tous !
Lothringen : aux dernières nouvelles, je dois être à largement plus de 99 % semblable à tous.
Kasumi : tes voeux m'ont fait penser à ceux qu'on fait à ceux dont on redoute qu'ils disparaissent à tout moment ; malgré mon grand âge, j'espère bien ne pas être encore tout à fait dans cette catégorie Rendez-vous à l'AG, pour commencer !
Ailyn : modder "encore", oui, il vaudrait mieux sinon on sera encore au même point dans 10 ans...
Graoumf : crise, quelle crise ? L'envie de voyager n'a pas disparu en tout cas, pour le reste, j'ai un petit peu peur de faire une analyse...
Lothringen : aux dernières nouvelles, je dois être à largement plus de 99 % semblable à tous.
Kasumi : tes voeux m'ont fait penser à ceux qu'on fait à ceux dont on redoute qu'ils disparaissent à tout moment ; malgré mon grand âge, j'espère bien ne pas être encore tout à fait dans cette catégorie Rendez-vous à l'AG, pour commencer !
Ailyn : modder "encore", oui, il vaudrait mieux sinon on sera encore au même point dans 10 ans...
Graoumf : crise, quelle crise ? L'envie de voyager n'a pas disparu en tout cas, pour le reste, j'ai un petit peu peur de faire une analyse...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Raaaaah, elle a été plus rapide que moi
C'est pas grave, parce que l'important, c'est que je souhaite à Batounet un
Très joyeux anniversaire !
Et même plus! Profite bien de cette nouvelle année, qu'elle te soit heureuse et profitable et... bref, tu as compris. Bon anniversaire !
(et moi aussi je peux te mettre des messages qui brillent, j'espère que tu apprécies l'attention )
C'est pas grave, parce que l'important, c'est que je souhaite à Batounet un
Très joyeux anniversaire !
Et même plus! Profite bien de cette nouvelle année, qu'elle te soit heureuse et profitable et... bref, tu as compris. Bon anniversaire !
(et moi aussi je peux te mettre des messages qui brillent, j'espère que tu apprécies l'attention )
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Moi je te souhaite un bon anniversaire sans texte qui brille, parce que je refuse de suivre des modes, surtout quand elles encouragent le pimpant, le clinquant et le tape-à-l'oeil.
On commence avec un texte qui brille, et on finit avec une rolex, un poste au gouvernement, un compte en Suisse et une bordée de casseroles accrochées au derrière.
Non, franchement, je ne te souhaite pas tout ça
On commence avec un texte qui brille, et on finit avec une rolex, un poste au gouvernement, un compte en Suisse et une bordée de casseroles accrochées au derrière.
Non, franchement, je ne te souhaite pas tout ça
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
[CAP=6]B[/CAP]ON ANNIV. BAT !
Moi non plus, je ne ferai pas dans le bling bling, mais j'inaugure aussi une nouvelle balise, sinon à quoi ça sert que Fossy y se décarcasse ?
Mais l'essentiel, c'est ceci :
Moi non plus, je ne ferai pas dans le bling bling, mais j'inaugure aussi une nouvelle balise, sinon à quoi ça sert que Fossy y se décarcasse ?
Mais l'essentiel, c'est ceci :
arty:
Et sans modération. CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Ezekiel
- Loup noir
.
Je ne suis pas le premier mais je te le dis quand même: Joyeux Anniversaire Bat !! Et bon 38ans !!
Je ne te ferais pas remarquer que la quarantaine approche...
Je ne te ferais pas remarquer que la quarantaine approche...
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniv au chauve chat de la couronne.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un très joyeux anniversaire à toi Bat !
Pour fêter cet événement comme il se doit, je ne ferai pas de mal à ton personnage aujourd'hui. Mais ça nous laisse 364 jours jusqu'au prochain et j'espère bien davantage encore
Pour fêter cet événement comme il se doit, je ne ferai pas de mal à ton personnage aujourd'hui. Mais ça nous laisse 364 jours jusqu'au prochain et j'espère bien davantage encore
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Lothringen
- Solaire
.
Joyeux anniversaire Bat !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
-
- Muloup majeur
.
Joyeux anniversaire à notre vampire préféré.
Pour fêter ça, je propose que tu demandes à Kasumi un point de caractéristiques supplémentaires pour aujourd’hui puisqu'il veut être gentil avec toi pour cette fois
Pour fêter ça, je propose que tu demandes à Kasumi un point de caractéristiques supplémentaires pour aujourd’hui puisqu'il veut être gentil avec toi pour cette fois
Ma bio rp estici
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Batouuuu !
Puisse tu ronronnes longtemps parmi nous
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Isaya
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Bat ! Plein de bonnes choses pour cet anniversaire et l'année à venir.
:!: Peu disponible
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci merci à tous ! Trop gentil d' avoir pensé à moi !
@ Echo : merci pour ton message brillant bleu .
@ miss E : merci pour ton message brillant jaune .
Il faudra que j' apprenne à poster des messages brillants moi .
@ Mr S : merci pour tes voeux et tes conseils de modestie . Tu as bien raison, on n' est jamais trop prudent
@ Freddy : merci pour les voeux et la nouvelle balise .
@ Graoumf : merci à toi ami Orque .
@ Ezekiel : merci et pas grave de ne pas être le 1er à me le souhaiter .
@ Loq' : merci ami de la chauve-souris .
@ Althéa : merci Althy ! Miaou...euh bref le chauve-chat / chat-volant te remercie .
@ Galathée : merci mon amie d' Outre-Quiévrain . Ne t' inquiète pas trop pour le Red Bull : j' en bois seulement quand je me sens fatigué ou bien quand je dois bosser l' après-mi ou le soir .
@ Kasu : merci ami rôdeur . Et merci également pour Dorian .
@ Lothy : merci Castorounette .
@ Streen : merci Streen . Effectivement ça peut-être une bonne idée de cadeau d' annif , une augmentation de
caractéristique de Dorian .
@ Ailyn : merci à toi . *Ronronne de satisfaction *
@ Isaya : merci mon ami
@ Féérune : merci Rune . J' espère ne récolter un maximum .
Edit : corrigé les erreurs . Merci Elzen .
@ Echo : merci pour ton message brillant bleu .
@ miss E : merci pour ton message brillant jaune .
Il faudra que j' apprenne à poster des messages brillants moi .
@ Mr S : merci pour tes voeux et tes conseils de modestie . Tu as bien raison, on n' est jamais trop prudent
@ Freddy : merci pour les voeux et la nouvelle balise .
@ Graoumf : merci à toi ami Orque .
@ Ezekiel : merci et pas grave de ne pas être le 1er à me le souhaiter .
@ Loq' : merci ami de la chauve-souris .
@ Althéa : merci Althy ! Miaou...euh bref le chauve-chat / chat-volant te remercie .
@ Galathée : merci mon amie d' Outre-Quiévrain . Ne t' inquiète pas trop pour le Red Bull : j' en bois seulement quand je me sens fatigué ou bien quand je dois bosser l' après-mi ou le soir .
@ Kasu : merci ami rôdeur . Et merci également pour Dorian .
@ Lothy : merci Castorounette .
@ Streen : merci Streen . Effectivement ça peut-être une bonne idée de cadeau d' annif , une augmentation de
caractéristique de Dorian .
@ Ailyn : merci à toi . *Ronronne de satisfaction *
@ Isaya : merci mon ami
@ Féérune : merci Rune . J' espère ne récolter un maximum .
Edit : corrigé les erreurs . Merci Elzen .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .