Tabernacle !!! Y a un topic des annivs

On en découvre tous les jours :hein:
J'en profite quand même pour dire à Papy que le forum est HS aujourd'hui... Roro risque pas de lire ton post dans les temps, mais c'est bien d'y avoir pensé !

( et puis qu'est-ce que t'as à vouloir te farcir les soeurs de tout le monde, (et principalement ceux qu'en ont pas) aujourd'hui ?
Bon annif' Roro ( du coup, oui, on va quand même pas se priver) :chance:
Et du coup, jai vu qu'il y avait des choses qui me concernaient un peu plus haut
MERCI A TOUS

:love: :happy:
@ Ravy : j'aime pas bien ton classement

faudra revoir l'ordre des maîtres du monde mon bonhomme...
@ Ben-jXX : Classe le pingouin !
@ Papy : ... merci l'asticot
@ Arkseth : Si elle est libre, je veux lui présenter un charmant jeune homme : moi :notme:
@ Raistlin : AH ! Merci :happy: C'est vrai que ça manque de couronniens dans le coin, on se sent seul
@ Dedalus : C'est trop tard, on ne recrute pas

naméo !
@ Galathée : Sur l'aspect moral, famille etc... mettons, y a du vrai ... mais là où je me permettrais d'émettre des doutes, c'est sur le côté professionnel ... A l'heure actuelle je suis animateur radio (enfin payé pour à partir du 1er aout d'ailleurs :hips2: ) donc le rapport avec l'eau, à moins qu'on me trouve un poste à France Bleu Breizh

... et je te parle pas de l'écriture... c'est pas pour rien que j'ai choisi la radio :rigoler:
@ Duo : Gaffe, la gérontocratie couronienne a sa susceptibilité, Papy parlait de te transformer en Steve Urckle :notme2:
@ Talie : Mici

pour le moment c'est niveau charge de boulot que c'est faste, mais ça m'empêche pas d'y aller à mon rythme :notme:
@ Loth : Vile flatteuse :timide:
@ Althy : ... Bon Steve Urckle est déja réservé, mais puisque tu veux du poil, je peux te réserver Demis Roussos