Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2010 (Archives)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Enfin une bonne nouvelle . Reste pour ces braves gens à affronter le stress post-traumatique. Bonne chance aux 33 .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
La France condamnée à revoir sa législation sur la garde à vue ?
Qu'à cela ne tienne, il suffit de créer un autre moyen d'auditionner les présumés coupa... innocents
Qu'à cela ne tienne, il suffit de créer un autre moyen d'auditionner les présumés coupa... innocents
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Rapport des rues d'Annecy :
GrÖSsS MaNiF aujourd'hui !
Trajet du cortège rallongé pour écouler tout le défilé !!
Tendance à la radicalisation avec des bloquages intempestifs
La police (municipale) a très bien réagi : je n'ai vu aucun accroc, tout s'est bien passé.
Et ça continue !
GrÖSsS MaNiF aujourd'hui !
Trajet du cortège rallongé pour écouler tout le défilé !!
Tendance à la radicalisation avec des bloquages intempestifs
La police (municipale) a très bien réagi : je n'ai vu aucun accroc, tout s'est bien passé.
Et ça continue !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Dîtes un gros merci à M6 pour avoir mit dans l'embarra certaines personnes.
http://www.pcinpact.com/actu/news/59946 ... opi-m6.htm
Bwahahahaha trop drôle et c'est eux qui parlent de "sécuriser" son réseaux...
http://www.pcinpact.com/actu/news/59946 ... opi-m6.htm
Bwahahahaha trop drôle et c'est eux qui parlent de "sécuriser" son réseaux...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Où l'on voit que le PS et l'UMP font la même politique économique.
Le vote date un peu (2004 ) mais les retombées sont toujours d'actualité. Je vous laisse savourer.
Le vote date un peu (2004 ) mais les retombées sont toujours d'actualité. Je vous laisse savourer.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
On peut leur laisser le bénéfice du doute... ils ont pu réellement sousestimer les coûts... Mais qu'est-ce qu'ilsattendent pour vite revenir dessus alors ? C'est énorme, comme coût, cette réforme, et elle ne sert certainement à rien!
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et voilà chers amis, c'est fait. De toutes façons, pas la peine de se rebeller, Sarkozy l'aurait fait n'est ce pas ?
Je félicite le gouvernement qui a encore une fois tout compris à l'opinion du peuple qu'il est supposé gouverner, et non pas punir comme si on était des gosses de 5 ans...
Moi je dis merci Sarkozy, merci la démocratie o !!!
Et les anti-dépresseurs... Pas plus d'un comprimé à la fois, d'ac ?
Je félicite le gouvernement qui a encore une fois tout compris à l'opinion du peuple qu'il est supposé gouverner, et non pas punir comme si on était des gosses de 5 ans...
Moi je dis merci Sarkozy, merci la démocratie o !!!
Et les anti-dépresseurs... Pas plus d'un comprimé à la fois, d'ac ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
On ne baisse pas les bras !
Les actions continuent dans toute la France. Des lois ont déjà sautées après avoir été instaurées !
Mobilisez-vous !
En Haute-Savoie, il y a 3 ou 4 actions par jour ! Nous avons bloqué deux fois en deux jours la raffinerie, opérations péage gratuit, multiplication des manifestaions ...
C'est chaud,
ça boue !!!
Les actions continuent dans toute la France. Des lois ont déjà sautées après avoir été instaurées !
Mobilisez-vous !
En Haute-Savoie, il y a 3 ou 4 actions par jour ! Nous avons bloqué deux fois en deux jours la raffinerie, opérations péage gratuit, multiplication des manifestaions ...
C'est chaud,
ça boue !!!
- Dreiyan
- Blême
.
Pour ceux qui se plaignent de la politique de leur pays... rassurez-vous, y'a toujours pire ailleurs
Etats-Unis : les pires candidats des élections de mi-mandat | Rue89
Et il a dit: "Kapoué!"
- Umbre
- Basilic majeur
.
Effrayant , hilarant , et beaucoup d'autres mots peuvent convenir à mes réactions face à ça... On en a des bons aussi en france, mais là... quand même...Dreiyan a écrit :Pour ceux qui se plaignent de la politique de leur pays... rassurez-vous, y'a toujours pire ailleurs
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Finrod Felagund
- Blême
.
J'avais déjà entendu parlé de la première .
Ce qui craint, c'est surtout quand on voit les postes auxquels ils sont candidats (sénateurs, gouverneurs...).
Ce qui craint, c'est surtout quand on voit les postes auxquels ils sont candidats (sénateurs, gouverneurs...).
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Admirez la logique.
On fabrique des panneaux photovoltaïques à la propreté douteuse (émission importante de gaz à effet de serre, comme le NF3). On reçoit un crédit d'impôt lorsqu'on les fait installer sur son toit, on se fait de la thune (achat remboursé en 8-10 ans) en revendant l'excédent de production à EDF qui est obligé de le racheter à un tarif prohibitif, et comme EDF perd de l'argent à cause de ce procédé fait pour favoriser les "riches" (ceux qui peuvent investir dans ces machins), on pioche chez tout le monde pour rembourser le surcoût de cette aberration environnementale, sociale et fiscale...
On fabrique des panneaux photovoltaïques à la propreté douteuse (émission importante de gaz à effet de serre, comme le NF3). On reçoit un crédit d'impôt lorsqu'on les fait installer sur son toit, on se fait de la thune (achat remboursé en 8-10 ans) en revendant l'excédent de production à EDF qui est obligé de le racheter à un tarif prohibitif, et comme EDF perd de l'argent à cause de ce procédé fait pour favoriser les "riches" (ceux qui peuvent investir dans ces machins), on pioche chez tout le monde pour rembourser le surcoût de cette aberration environnementale, sociale et fiscale...
.
Cela dit cela pollue toujours moins sur le long terme que le pétrole ou le charbon (une marée noire de silice est quand même rare)
et autre argument, c'est par une production de masse (et donc, subventionnée) que l'on arrivera à faire baisser les coûts de production/augmenter les rendements....et donc le rendre rentable.
Même aux USA la production photovoltaïque est subventionnée
et autre argument, c'est par une production de masse (et donc, subventionnée) que l'on arrivera à faire baisser les coûts de production/augmenter les rendements....et donc le rendre rentable.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Le photovoltaïque est une belle excuse pour lui imputer cette hausse de 3-4%... surtout quand la production par le PV en France n'est que de 0.06% en 2009 !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Pour en revenir aux candidats aux élections de mi-mandat, toutes les publicités sympathiques qui vont avec o .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Une des faces cachées de la réformle des retraites ...
Sevriena, l?entreprise sarkozyste de démolition des retraites - Politis
Sevriena, l?entreprise sarkozyste de démolition des retraites - Politis
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Dreiyan
- Blême
.
D'accord avec toi. Le bilan écologie d'un panneau solaire est discutable, mais pas si catastrophique que les études douteuses veulent nous faire croire.Inarius a écrit :Cela dit cela pollue toujours moins sur le long terme que le pétrole ou le charbon (une marée noire de silice est quand même rare)
De plus, je trouve le concept "augmenter le prix de l'électricité pour favoriser les énergies renouvelables" très bien.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
La pollution de l'air et de l'atmosphère est aussi grave que celle de l'eau ou des sols
Attention à ne pas confondre panneaux solaires (pour chauffer, c'est un simple échangeur de chaleur amélioré) et panneaux photovoltaïques (pour produire de l'électricité).
C'est la fabrication des composants en silicium qui pollue beaucoup, ceux qu'on ne retrouve que dans les photovoltaïques et les écrans plats.
Ce que je reproche à cette mesure, c'est de faire payer les couillons qui n'ont pas l'argent pour investir (!) dans le photovoltaïque, alors que le dispositif qui permettait le crédit d'impôts est fait pour ceux qui ont déjà l'argent pour s'offrir ce genre de trucs.
Sinon des taxes pour les énergies renouvelables, je suis pour, mais pas n'importe comment par exemple, les entreprises les plus polluantes n'ont souvent aucune amende à cause de cela, et encore moins de taxes... il faudrait peut-être creuser de ce côté.
Attention à ne pas confondre panneaux solaires (pour chauffer, c'est un simple échangeur de chaleur amélioré) et panneaux photovoltaïques (pour produire de l'électricité).
C'est la fabrication des composants en silicium qui pollue beaucoup, ceux qu'on ne retrouve que dans les photovoltaïques et les écrans plats.
Ce que je reproche à cette mesure, c'est de faire payer les couillons qui n'ont pas l'argent pour investir (!) dans le photovoltaïque, alors que le dispositif qui permettait le crédit d'impôts est fait pour ceux qui ont déjà l'argent pour s'offrir ce genre de trucs.
Sinon des taxes pour les énergies renouvelables, je suis pour, mais pas n'importe comment par exemple, les entreprises les plus polluantes n'ont souvent aucune amende à cause de cela, et encore moins de taxes... il faudrait peut-être creuser de ce côté.
- Thanok
- Ver charognard
.
Parfois on se sent fier de vivre dans tel ou tel pays...
http://www.lematindz.net/news/3423-corruption-2010-lalgerie-championne-du-maghreb-et-du-monde-arabe.html
Mais pas toujours en fait...
EDIT de Smidge : ton lien n'est plus bon. (merci à Chalindra d'avoir repéré)
Voilà, je l'ai retrouvé, je poste directement le texte...
http://www.lematindz.net/news/3423-corruption-2010-lalgerie-championne-du-maghreb-et-du-monde-arabe.html
Mais pas toujours en fait...
EDIT de Smidge : ton lien n'est plus bon. (merci à Chalindra d'avoir repéré)
Voilà, je l'ai retrouvé, je poste directement le texte...
http://www.lematindz.net/news/3423-corruption-2010-lalgerie-championne-du-maghreb-et-du-monde-arabe.htmlCorruption 2010 : l'Algérie championne du Maghreb et du monde arabe
Le classement de la corruption 2010 que l’ONG de lutte contre la corruption Transparency International devrait rendre public demain révèle le recul de l'Algérie au Maghreb, dans le monde Arabe et en Afrique. Dans la région du Maghreb, à l'instar des classements précédents, la Tunisie est toujours mieux classée que l'Algérie ( 59 ème place et une note de 4,3 ) , et même le Maroc fait un peu mieux ( 85ème place et une note de 3,1 ). Par rapport aux autres pays arabes, l'Algérie est en 11ème position, derrière l'Egypte notamment ( 85ème place ), le Qatar arrivant en tête de la région et la 19ème place au niveau mondial avec un score de 7,7 sur 10 ! Par rapport aux autres pays africains, l'Algérie est en 17 ème position.
L'Algérie dans les transactions commerciales internationales.L'Algérie ne commerce presque pas avec les 10 pays les moins corrompus, en tête de ce classement, dont le Danemark, la Finlande, la Suède et la Norvège ! Par contre, les pays principaux clients et fournisseurs de l'Algérie, n'occupent pas de bonnes positions dans le classement mondial de la corruption : Allemagne ( 15), Japon (17), USA (22), France (25 ), Espagne (30), Corée du Sud (39), Turquie (56), Italie ( 6,7, avec la très mauvaise note de 3,9), et Chine à la 78ème place avec un score de 3,5 sur 10 ! Deux parmi les plus importants pays industrialisés et faisant partie des principaux clients et fournisseurs de l'Algérie - l'Allemagne et le Japon, n'ont toujours pas ratifié la Convention des Nations unies contre la corruption, - 148 pays l'ont fait -, alors que cette dernière a été adoptée en ....2003 ! L’évaluation par Transparency International de 36 pays industrialisés signataires de la convention anti-corruption de l’OCDE interdisant les pots-de-vin aux hauts fonctionnaires étrangers, révèle que 20 d’entre eux n’appliquent pas ou peu ces règles, envoyant ainsi un signal négatif concernant leur engagement à limiter les pratiques de corruption. Pour l'Association algérienne de lutte contre la corruption (AACC ), le gouvernement algérien doit cesser de s'opposer à l'application de la Convention des Nations unies contre la corruption ! Un rappel, de triste mémoire : le gouvernement algérien - aux côtés notamment de ses homologues égyptiens et pakistanais-, avait fait échouer la réunion de Doha - 3ème Conférence des Nations Unies contre la corruption à Doha en novembre 2009 -, en rejetant tout mécanisme international de surveillance de l'application de la Convention des Nations unies contre la corruption, en bloquant la participation de la société civile dans ce processus et en refusant de rendre public son rapport d'évaluation de l'application de cette Convention ! De même pour l'AACC, le pouvoir algérien doit cesser de lutter contre ceux qui luttent contre la corruption - qu'ils soient agents publics, élus, journalistes ou militants de la société civile ! Face à l'étendue de la corruption en Algérie et à l'inertie du gouvernement , l'AACC considère que la mobilisation citoyenne doit s'intensifier, les dénonciations de la corruption doivent se poursuivre et la pression sur les pouvoirs publics doit prendre plus d'ampleur !
Pour en savoir plus sur l’IPC 2010, il faut consulter le site web de Transparency International :< www.transparency.org >
- Garfield
- Goule majeure
.
Au Etats-Unis, on écoute le peuple!
ÉLECTIONS : Quel accueil réserver aux Martiens, ou autres référendums américains, actualité Monde : Le Point
Sisi!
ÉLECTIONS : Quel accueil réserver aux Martiens, ou autres référendums américains, actualité Monde : Le Point
Sisi!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Difficile à résumer, je vous laisse lire.
En gros, le projet de loi consiste à s'approprier une œuvre graphique qui est diffusée gratuitement par le souhait de son auteur, ou dont l'auteur est indéterminé. S'approprier, et diffuser ensuite moyennant de la (menue) monnaie...
La gratuité, quelle utopie ! .....
En gros, le projet de loi consiste à s'approprier une œuvre graphique qui est diffusée gratuitement par le souhait de son auteur, ou dont l'auteur est indéterminé. S'approprier, et diffuser ensuite moyennant de la (menue) monnaie...
La gratuité, quelle utopie ! .....
- Finrod Felagund
- Blême
.
Le plus sympa dans ce genre d'articles, ce sont les commentaires qu'il y a en dessous o .Garfield a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/2010/1 ... -tabou.php
Quelle surprise, venant de Vanneste o
-
.
J'avoueFinrod Felagund a écrit :Le plus sympa dans ce genre d'articles, ce sont les commentaires qu'il y a en dessous o .
Je suis assez fan d'un certain "royco" d'aileurs (dont je ne résiste pas à quoter l'une des délicieuses interventions o )
► Afficher le texte
.
Moi, je ne vais sur le site du figaro QUE pour lire les commentaires
c'est tellement drôle
enfin, parfois non
c'est tellement drôle
enfin, parfois non
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bon, comme prévu, les américains ont voté massivement pour les républicains, qui s'emparent de la chambre des représentants. Les démocrates conservent cependant le sénat.
Je dois avouer que je suis quand même un peu déçu du manque de perspective évident des américains, mais bon ...
Je dois avouer que je suis quand même un peu déçu du manque de perspective évident des américains, mais bon ...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ca ça va mettre du monde dans l'embarras... o
Je me demande quel genre de répercussion ça va avoir...
En tous cas à Washington c'est l'effervescence : entre Nicolas Sarkozy qui est déclaré "susceptible et autoritaire" et Berlulu "irresponsable" (ont-ils vraiment tort ? )... Y a de quoi faire o .
Ceci dit, ce n'est pas la seule chose qu'on y trouve : des informations importantes apparemment sur le terrorisme, l'acquisition de missiles dangereux par l'Iran...
Je me demande quel genre de répercussion ça va avoir...
En tous cas à Washington c'est l'effervescence : entre Nicolas Sarkozy qui est déclaré "susceptible et autoritaire" et Berlulu "irresponsable" (ont-ils vraiment tort ? )... Y a de quoi faire o .
Ceci dit, ce n'est pas la seule chose qu'on y trouve : des informations importantes apparemment sur le terrorisme, l'acquisition de missiles dangereux par l'Iran...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Umbre
- Basilic majeur
.
Y'avait besoin de rapports confidentiels pour savoir que Niconabot et Beberlaconnerie sont clairement des crétins?? Ou ça rend juste les choses officiels?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Dreiyan
- Blême
.
Non on apprend rien sur ce sujet... de même que tout le monde sait que Kaddhafi a un grain en moins et Poutine est un allumé du bocal.
Par contre il y a peut-être des infos intéressantes (mais aussi potentiellement dangereuses) sur le Moyen-Orient et également sur les espionnages par des diplomates américains de l'ONU.
Par contre il y a peut-être des infos intéressantes (mais aussi potentiellement dangereuses) sur le Moyen-Orient et également sur les espionnages par des diplomates américains de l'ONU.