Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[THEMA] Votre série du moment

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je suis tombé sur The Expanse il y a genre 4 mois, sacré bonne surprise.
Fondation, je note, même si je ne vois pas trop comment voir cette série (je n'ai que prime, disney + et netflix).
Extraordinary noté aussi.

Je ne vais pas tarder à attaquer "shogun".
Sinon même si je ne suis pas forcément "anime", Arcane m'avait scotché et dernièrement blue eye samurai sacré claque aussi.
Modifié en dernier par loupgris le mar. 12 mars 2024, 11:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

blue eye samourai est la suite directe de red eye samourai. Tu devrais regarde aussi ça.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

The Expanse, j'ai vraiment adoré. J'ai "bouffé" la série en 2 temps 3 mouvements.
Fondation, perso, j'ai bien aimé même si les avis sont partagés. J'attends la saison 3.
Shogun, les 3 premiers épisodes m'ont vraiment plu. J'attends la suite avec impatience.
En attendant, je me suis mis à Gangs of London. C'est trash mais bien plutôt fait.

Edit : je n'ai pas trouvé Red Eye Samourai. C'est sur Netflix aussi ?
Modifié en dernier par Lifthrasir le mar. 12 mars 2024, 18:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Je n'ai rien trouvé sur google à propos d'un red eye samurai :(
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

deratiseur a écrit : mar. 12 mars 2024, 18:03 blue eye samourai est la suite directe de red eye samourai. Tu devrais regarde aussi ça.
Euh... Aucune référence à une œuvre antérieure dans Blue eye samurai, de plus même Google ne connaît pas. Je ne sais pas d'où tu tiens ça...
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Guigui. a écrit : mar. 12 mars 2024, 18:53
deratiseur a écrit : mar. 12 mars 2024, 18:03 blue eye samourai est la suite directe de red eye samourai. Tu devrais regarde aussi ça.
Euh... Aucune référence à une œuvre antérieure dans Blue eye samurai, de plus même Google ne connaît pas. Je ne sais pas d'où tu tiens ça...
Oups, confondu avec Red eye sword/Blue Eye sword, désolé :/
Après une journée de travail harassante et un mal de crane carabiné dû à ses putains d'écrans led, j'ai tendance à raconter n'importe quoi :/
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 12 mars 2024, 19:11, modifié 2 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Excellent, on a tous foncé dans le panneau. Même Fossy n'aurait pas fait mieux ^^
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Concernant shogun, après les deux premiers épisodes, je trouve que le choc des cultures est plutôt bien rendu.
J'ai apprécié aussi les costumes et le fait qu'on ait l'impression d'être plus sur un film que sur une série avec des décors ne rendant pas hommage à la taille d'Osaka.
Enfin, concernant le charisme de l'acteur principal, à la vue des extraits, j'avais peur de rejoindre Guigui, finalement, c'est plutôt bien passé.
Deux épisodes à voir ce soir :heart:
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Je viens de me faire les 2 saisons e Gangs of London. C'est plutôt bien fait, avec de bon rebondissements et certaines surprises qui m'ont vraiment scotché. Mon principal regret dans l'histoire est la police qui reste totalement invisible. Dommage, ça aurait ajouté en crédibilité. Mais j'attends de voir la saison 3 (quand elle sortira).
Attention, c'est extrêmement violent et sanglant.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Quelqu'un a vu la série animée Arcane tirée de League of Legends ?
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Ouais, elle est top.
Arcane et blue eye samurai en anime, il n'y a pas mieux (avis perso).
Modifié en dernier par loupgris le mer. 27 mars 2024, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Pour ce que j'en ai vue, j'aime bien le style des dessins. Ca change et ça fait du bien ^^
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

loupgris a écrit : mer. 27 mars 2024, 15:57 Ouais, elle est top.
Arcane et blue eye samurai en anime, il n'y a pas mieux (avis perso).
Je plussoie violemment.
Si on devait ne voir que 2 séries animées, ces deux-là sont des chefs d’œuvre à quasiment tout point de vue. A noter qu'une saison 2 est en passe d'être diffusée pour chacune des deux.

J'ajoute, si on a accès à Prime Video :
- the legend of Vox Machina qui est excellent et plus sérieux/sombre que ce qu'il semble être au départ ;
- Invincible, excellente série de super héros
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Guigui. a écrit : mer. 27 mars 2024, 17:54 J'ajoute, si on a accès à Prime Video :
- the legend of Vox Machina qui est excellent et plus sérieux/sombre que ce qu'il semble être au départ ;
- Invincible, excellente série de super héros
Merci, je jetterai un œil à tout cela ;)

(en attendant, j'ai démarré "le problème à 3 corps")
Modifié en dernier par loupgris le ven. 29 mars 2024, 08:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Je ne sais pas si on peut appeler ça une "série du moment", mais je viens juste de regarder sur Daily Motion ou un truc du genre le premier épisode d'une série qui a quasiment 60 ans :

Au coeur du temps

Pour faire court un scientifique, qui doit démontrer d'utilité des crédits alloués à une entreprise de maîtrise du temps auprès d'un sénateur en visite, décide de jouer au cobaye humain et pénètre dans le Time Tunnel (en français le "chronogyre") ; pour le sauver d'une situation dangereuse et parce qu'on ne revient pas d'un voyage dans le temps si facilement, un autre scientifique de ses amis le rejoint.

Première aventure, les deux héros se retrouvent sur le Titanic au matin du jour de son naufrage.

C'est délicieusement kitsch, les effets spéciaux sont à la truelle, les réactions des personnages tellement primaires que c'est à hurler, mais ç'a un charme indéniable. Et les ordinateurs qui occupent 20 m², les écrans immenses où plein de loupiotes inutiles clignotent à qui mieux mieux, c'est toujours rigolo.
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 233
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

Lifthrasir a écrit : mer. 27 mars 2024, 09:12 Quelqu'un a vu la série animée Arcane tirée de League of Legends ?
Je serai un peu moins enthousiaste que les autres : c'est sympa, mais pas révolutionnaire. L'animation est magnifique, certes, mais j'ai trouvé les thèmes de la série assez peu profonds avec quelques clichés dans le scénario qui m'ont rendu la série assez peu crédible. Certains personnages ne sont pas très bien écrits et les intrigues politiques qui sont sensées faire tenir la série sont plutôt plates et éventées. Personnellement, j'ai l'impression que c'est surtout la relation entre Vi et Jinx qui fait tenir la série. Pour le reste, ce n'est pas désagréable à regarder, c'est même plutôt prenant, mais je suis quand même resté un peu sur ma faim comparé à d'autres personnes.
Modifié en dernier par Nobody le sam. 30 mars 2024, 10:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

@Nobody
Je te trouve un peu dur, surtout quand on prend en compte le peu de background de LoL.
Je serai curieux de connaître la série animée que tu places en "haut du panier", parce que sincèrement...


J'ai terminé le "problème à 3 corps", globalement, j'ai apprécié cette série fantastique qui ne plaira pas forcément à tout le monde.
Modifié en dernier par loupgris le sam. 30 mars 2024, 10:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Guigui. a écrit : mer. 27 mars 2024, 17:54
loupgris a écrit : mer. 27 mars 2024, 15:57 Ouais, elle est top.
Arcane et blue eye samurai en anime, il n'y a pas mieux (avis perso).
Je plussoie violemment.
Si on devait ne voir que 2 séries animées, ces deux-là sont des chefs d’œuvre à quasiment tout point de vue. A noter qu'une saison 2 est en passe d'être diffusée pour chacune des deux.

J'ajoute, si on a accès à Prime Video :
- the legend of Vox Machina qui est excellent et plus sérieux/sombre que ce qu'il semble être au départ ;
- Invincible, excellente série de super héros
je viens de regarder une vingtaine d'épisodes de Invincible. Ils ont changé TELLEMENT de choses par rapport au comics original, s'en est insupportable. J'ai les 25 tomes en fr du comics, et je préfére nettement la version papier (ne serait-ce que quand "monster girl" et "robot" vont au cinéma, dans la série elle paie une femme pour se faire passer pour sa mère alors que dans le comics il utilise son intelligence et des dialogues bien trouvés pour embrouller un gars pour qu'il se fasse passer pour son père. Rien à voir.) je vous conseille sincèrement de lire le comic.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

deratiseur a écrit : sam. 30 mars 2024, 19:15je viens de regarder une vingtaine d'épisodes de Invincible. Ils ont changé TELLEMENT de choses par rapport au comics original, s'en est insupportable. J'ai les 25 tomes en fr du comics, et je préfére nettement la version papier (ne serait-ce que quand "monster girl" et "robot" vont au cinéma, dans la série elle paie une femme pour se faire passer pour sa mère alors que dans le comics il utilise son intelligence et des dialogues bien trouvés pour embrouller un gars pour qu'il se fasse passer pour son père. Rien à voir.) je vous conseille sincèrement de lire le comic.
Déjà, bravo, je sais pas comment t'as fait parce que des épisodes il n'y en a que 15 actuellement (un 16e et final de la saison 2 disponible la semaine prochaine :p ).

Ensuite, ce que tu exprimes est un grand classique. La transposition de l'écrit à l'audiovisuel est toujours une adaptation, une édulcoration voire une trahison. Quand tu connais l’œuvre écrite, a fortiori quand tu es fan, c'est presque toujours une déception. Il vaut toujours mieux aborder une œuvre par le medium audiovisuel, puis enrichir l'univers de l’œuvre par la lecture de l'original, comics ou roman. Ça vaut pour Invincible, Foundation, Game of thrones, le Seigneur des Anneaux... J'ai été très déçu de ne pas voir Tom Bombadil dans les films de Peter Jackson, et quand j'ai vu les elfes au Gouffre de Helm, je me suis vomi dans la bouche. Pourtant... les 3 films sont globalement très réussis et très fidèles.
Modifié en dernier par Guigui. le dim. 31 mars 2024, 16:29, modifié 1 fois.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Guigui. a écrit : dim. 31 mars 2024, 13:37
deratiseur a écrit : sam. 30 mars 2024, 19:15je viens de regarder une vingtaine d'épisodes de Invincible. Ils ont changé TELLEMENT de choses par rapport au comics original, s'en est insupportable. J'ai les 25 tomes en fr du comics, et je préfére nettement la version papier (ne serait-ce que quand "monster girl" et "robot" vont au cinéma, dans la série elle paie une femme pour se faire passer pour sa mère alors que dans le comics il utilise son intelligence et des dialogues bien trouvés pour embrouller un gars pour qu'il se fasse passer pour son père. Rien à voir.) je vous conseille sincèrement de lire le comic.
Déjà, bravo, je sais pas comment t'as fait parce que des épisodes il n'y en a que 15 actuellement (un 16e et final de la saison 2 disponible la semaine prochaine :p ).
Désolé, entre tout ce que regarde ma femme (ce sont ses abonnements), ce qu'elle me présente et ce que je regarde moi même je ne compte plus le nombre "exact" d'épisode de chaque série ^^
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 01 avr. 2024, 09:24, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Perso, j'ai vraiment bien aimé Arcane. alors oui, peut-être que les intrigues politiques et l'histoire entre Vender et Silco auraient pu être plus développées. J'attends la saison 2. Je pense que maintenant que le décor est planté, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien. Graphiquement en tout cas, j'adore. L'esthétique en général est vraiment bien faite.

Comme il me faut attendre la fin de l'année pour voir la suite, j'ai regardé aussi Blue Eye Samurai. Univers différent mais plutôt bien fait. L'histoire se tient plutôt bien en début de la période Edo. Là aussi, j'attends la 2e saison prévue en fin d'année.

Du coup, je pense que je vais me taper Cyberpunk Edgerunners. Autant continuer dans la série animée ^^
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Lifthrasir a écrit : ven. 05 avr. 2024, 18:46Du coup, je pense que je vais me taper Cyberpunk Edgerunners. Autant continuer dans la série animée ^^
Ça, j'ai été beaucoup moins convaincu. Enfin, c'est pas mal, certains personnages sont bien campés et tout, mais c'est clairement un cran au-dessous des titres cités plus haut.

Enfin voilà, l'épisode final de la saison 2 d'Invincible est sorti hier, et voilà : j'ai qu'une envie, c'est de voir la saison 3, maintenant... :mad:
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Cyberpunk edgerunners, je l'ai trouvé pas trop mal, mais nettement moins bon qu'Arcane ou blue eyes samurai.
Après, j'avoue avoir toujours préféré shadowrun à cyberpunk niveau univers, cela pourrait avoir influencé mon appréciation.
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

J'ai vu récemment death game sur prime video : un jeune se suicide et la mort, vexée qu'il ne l'ait pas attendue le condamne à vivre 12 vies proches du terme, à lui de se démerder pour s'en tirer sinon c'est l'enfer qui l'attend. très sanglant (meutres, suicides, accidents...) et une mort sadique à souhaits, ça m'a bien plu, avec un fil qui relie toutes ces morts à venir.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Guigui. a écrit : lun. 11 mars 2024, 21:27
Bat a écrit : lun. 11 mars 2024, 18:53- Ahsoka : une série de plus dans l' univers Star Wars :).

Une dizaine d' années après la chute de l' Empire Galactique, Ahsoka Tanno se lance à la poursuite d' un groupe de rebelles impériaux qui veulent eux-même mettre la main sur le Grand Amiral Thrawn, seul capable d' unifier les dernières faction impériales et de diriger l' Empire.
A noter que l'intrigue constitue la suite directe de ce qui se passe dans la dernière saison de la série animée Star Wars rebels, qui est de très bonne facture, et on y retrouve certains personnages mais en live action (Sabine, Ezra, la t'wilek verte dont le nom m'échappe là tout de suite).

Quant à the Winter king, j'ai pas réussi à dépasser les 2/3 du 1er épisode : je suis tombé dans le coma. :D

Pour the Winter king, j' ai du un peu me forcer moi aussi, pour arriver jusque au bout :D. Sinon récemment, j' ai découvert :

- Constellation : tellement confus et ennuyeux, que je n' ai pas pu dépasser l' épisode 1x03... Je ne comprend rien à l' intrigue :p.

- The girls on the bus : un groupe de jeunes femmes journalistes suit à bord d' un bus spécial, la campagne des primaires d' un des deux grands partis américains. Série politique-thriller. Ca se laisse voir. Avec M Benoist (Glee/Supergirl).
Modifié en dernier par Bat le sam. 06 avr. 2024, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

loupgris a écrit : ven. 05 avr. 2024, 23:44 Cyberpunk edgerunners, je l'ai trouvé pas trop mal, mais nettement moins bon qu'Arcane ou blue eyes samurai.
Après, j'avoue avoir toujours préféré shadowrun à cyberpunk niveau univers, cela pourrait avoir influencé mon appréciation.
Voilà, c'est ce que je ressens aussi pour Cyberpunk Edgerunner : pas mal mais perso, j'accroche moyen.
Modifié en dernier par Lifthrasir le dim. 07 avr. 2024, 08:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Hier soir j'ai fini Machine, la série française avec Margot Bancilhon et Joey Starr. C'est pas mal, ça se laisse regarder, les combats sont bien chorégraphiés et les personnages plutôt attachants. C'est un peu Kill Bill à la française. Les dialogues, bon... On va dire que ça passe. Par contre, au fur et à mesure qu'on avance, le scénario devient de plus en plus débile, là faut pas être trop regardant. Spoiler dernier épisode :
► Afficher le texte
Globalement j'ai bien aimé, mais il m'a fallu faire preuve de bienveillance quand même.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Je recommence le visionnage de la série ROME, je l'ai en DVD mais je la regarde sur Prime Vidéo comme elle en ligne sur la plateforme.

Last Kingdom que j'ai également adoré avec Uthred de Bebbanburg <3
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Rome, c'est la série de 2005 en 2 saisons dans laquelle on suit la fin de la république romaine en suivant l'histoire de 2 légionnaires ? Si oui, elle est vraiment très bien faite.

Last Kingdom, si on fait abstraction de certaines incohérences historiques, ça reste assez bon.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Lifthrasir a écrit : mar. 09 avr. 2024, 15:59 Rome, c'est la série de 2005 en 2 saisons dans laquelle on suit la fin de la république romaine en suivant l'histoire de 2 légionnaires ? Si oui, elle est vraiment très bien faite.

Last Kingdom, si on fait abstraction de certaines incohérences historiques, ça reste assez bon.
Oui Lifthrasir c'est bien celle là, une excellent série de HBO ! Concernant Last Kingdom je l'ai préféré à Vikings, et beaucoup d'historiens ont mis en avant le fait que Last Kingdom suivait mieux l'histoire réelle que Vikings trop romancée.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité