[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Schédir
Statut : Hors ligne
.

Message par Schédir »

si vous cherchez un clerc je peux faire l affaire :happy: :happy:

je veux bien aller rechercher ce temple :)
Lionel Trell
.

Message par Lionel Trell »

oui bien sur tenez cette pile pour vous :) et bienvenue!! :p
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

On pourrait peut-être faire un premier tri, non? :notme2:

Je vois pas en quoi "Les meilleures blagues de Manost"de Eg.... euh passons, "Mes 50 astuces pour une soirée réussie" par Gandalf ou bien "Bouh, les mémoires d'un hamster géant de l'espace miniature"...pourraient nous mettre sur la piste.

Et pis, ça ferait gagner un peu de temps.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Lionel Trell
.

Message par Lionel Trell »

heu je veux bien avoir pris 1 ou 2 livres dont il n'y a aucun rapport mais la je soupconne un sabotage!! qui a toucher a mes livres!! :angry:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

*Prend quelques commandes et sert les clients (dont Folken le goinfre :happy: )*

Ouhla on va manquer de champ :8: ....

Je vais passer commande chez Sakasse et je re ;) ...

*Le palouf masqué sorti et alla aux caves du cordon noir ...*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

moi ? mais je sui peut-être le plus sobre dans l'assistance :eye: :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

*Rentre dans la taverne et salut l'assemblée*
Salut à tous!
Il est revenu le tenancier de la taverne là? :p
Je gouterais bien au champ' de chez Sakasse :p
Et aussi si tu pouvais m'apporter un truc bien consistant à grignoter n'importe quoi tant que c'est commestible :diable:
kaliyouga
.

Message par kaliyouga »

*Entre dans la taverne*

Bonjour à tous ! :happy:

J'aurais besoin d'un bon petit verre d'alcool et d'un bon repas pour me remettre de toutes ces révisions sur le Hyatus Entropique ! :p

Que me proposez vous de bon ?

Vous arrivez tout de suite ? Très bien ! :hein:

*Va s'asseoir à une petite table, au fond de la pièce*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bien le bonjour à toi Kaliyouga (j'espère ne pas avoir écorcher ton pseudo ;) ) alors qu'est-ce qui t'a amené dans notre bonne vieille cité ? (excuse mais j'ai été absent ces derniers temps et j'ai pas tout suivi :timide: ) et aussi quel poste t'intéresserait ?

kaliyouga
.

Message par kaliyouga »

Salut à toi folken :happy:

Comme je l'ai deja dit, je suis ici depuis longtemps, mon grand-père adoptif vivant dans une maisonette dans la région. Je suis un elfe noir déchu, c'est à dire que, contrairement aux drows, j'ai de l'affection pour les humains et les autres races, que je souhaite aider :)

J'ai foi en Helm, et m'oppose à ma race d'origine et à son instinct meurtrier :rigoler:

Je suis un mage entropiste, magie puissante mais hasardeuse :notme2:

Voila, tu sais à peu près tout :oops:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

En tous cas, je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

*s'impatiente un peu*

J'espère qu'EricZegod ne va pas tarder, je commence à avoir faim, et soif surtout :notme2: .

En tous cas Kaliyouga, en attendant de trinquer, tu es chez toi. D'ailleurs, si tu as un peu de temps après, tu pourras venir me voir à la boutique de la constellation.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Tiens un nouveau visage Helmite, ça fait plaisir à voir :happy:
*Salut Kaliyouga*
Bon ben salut à toi mage entropiste et bienvenue parmi nous
Je trinquerais avec toi bien volontier... reste à attendre notre palouf masqué pour qu'il revienne des caves de sakasse...sobre j'espère... :eye:
Au fait je me présente Kaozium, procureur de la justice un peu (beaucoup? :notme2: ) flemmard. :p
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

bon ben je pense qu'il va y avoir de la place pour toi ... la magie trouve sa place ici ... on a une guilde de mages dans le fort et le centre culturel où tu pourras trouver de quoi te perfectionner si tu le souhaites...enfin je pense que tu dois être au courant un peu de tout ça ^^ bref ravi de t'avoir parmi nous ^^

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Tyrande rentra suivie de près par Egrevyn.

Je monte dans ma chambre me préparer, installer vous je reviens d'ici peu, le temps de me faire belle :love:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Bien, je vais en profiter pour faire préparer la table, et faire aporter quelques apéritifs.

Nous aurons tout à disposition. En plus, j'ai choisi un petit coin où nous serons à l'écart des autres clients. ^^ :notme2:
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Tyrande redescendit 2 petites heures plus tard. :blush:

Elle portait une magnifique robe rouge et le collier de perles gagnée a la foire le jour même. :timide:

Elle s'approcha d'Egrevyn je vous ai pas trop fait attendre cher ami? :love:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn était absolument muet d'admiration face à l'apparition. Tyrande était respendissante, et l'helmite se dit que cela avait valu la peine d'attendre.*

Euh... :blush: :blush: pas du tout, j'en ai profité pour faire apporter les meilleurs boissons et alcools de Manost.

*Egrevyn s'était immédiatement levé et alla derrière Tyrande pour l'installer à sa table. Ensuite, il retourna s'asseoir*
Alors, Tyrande, que désirez-vous, pour commencer?. Vin, alccol, cocktail? ^^
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Merci pour commencer je prendrais bien un petit verre de vin.

Et vous vous prenez quoi? :happy:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Je vous conseille une fine de champagne des caves Sakasse ^^ le gout certifié :eye:

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Bien, je prendrai comme vous. Une bonne bouteille de cordon noir des caves de Sakasse, il n'y a rien de mieux. On attaquera le champagne au dessert. Marci Folken.

*Egrevyn fit signe à Folken de lui apporter le succulent nectar* :p

Et puis, en guise d'accompagnement, une petite salade légère.

Alors, parlez-moi un peu de vous. ^^
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Ma vie fut une suite de ratés jusqu'à ce que ma voie me fasse croiser Melendis la ville ou je suis heureuse et ou pour la première fois j'ai des amis. :p

Se servit un petit verre de vin. ^^

Ce n'est pas très gai tout ça parlons plutôt de votre vie et de vos passionantes aventures je vous raconterai les miennes plus tard. :)

Se servit un autre verre de vin. ^^
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ah, je comprend. Et bien, je respecte votre choix. Je vous dirai, quant à moi, que Manost m'a accueilli les bras ouverts, et que c'est une cité où il fait bon vivre.

D'ailleurs *se servait aussi un verre de vin...........recommanda une nouvelle vu que la première avait été vidée*, nous sommes aussi des bons vivants: je vois que vous appréciez le vin, et bien, c'est le meilleur de toute l'île. Et puis, nous avons ici un sens de l'humour assez spécial. Mais trève de blabla, je vais un peu parler de moi.

Disons que ma vie n'a pas été de tout repos, je vous épargnerai mes premières aventures, j'étais encore jeune et inexpérimenté. Mais ce qui m'a décidé à me lancer dans la voie dans laquelle résulte d'un drôle de malentendu: je m'occupait de la sécurité des commerçants de la guilde des Vaux quand un artefact assez rare avait été dérobé. Et bien, pour faire court, on m'avait accusé d'en être le responsable, vu que que mon tempérament taciturne ne plaidait pas en ma faveur.

Et bien, je suis parvenu à prouver mon innocence en retrouvant le groupe de voleurs qui avaient fait le coup. Je suis taillée une telle réputation que j'ai fini par créer un groupe d'aventuriers qui iraient rechercher divers artefacts pour les garder en lieu sûr. Je pourrai vous raconter encore d'autres quêtes, mais nous avons tout le temps pour ça.

Sinon, je pourrai vous raconter mes aventures dans les égoûts de Mélandis ou mon combat, avec mes compagnons, contre le Démogorgon. ^^ ^^

Depuis, j'ai acquis un sens de la dérison qui m'est assez précieux dans les moments de difficulté....et je ne suis pas le dernier pour trinquer...... :notme2: :notme2: :notme2:
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Quelle vie trépidante j'aimerais partir loin à Féerune moi aussi mais je ne peut y aller seul. ;)

Vous m'y emmeneriez vous visiter Féerune? :love:

Se ressert un verre de vin ( à ce rythme la je vais finir saoul) :oops:

On parle on parle et on en oublie de manger. :happy:
Ca vous dirait après d'aller se balader dans les rues je n'ai vraiment pas sommeil ce soir. :)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, j'aimerai bien faire un petit tour aussi. ^^

Avant, passons directement au dessert, à moins que vous ne vouliez le plat de mouton en sauce du cormyr, assaisoné d'herbe de Sembie. Que diriez-vous des mousses de fruits, c'est léger et en plus, on pourra se finir le mousseux. :notme2:

D'ailleurs, c'est une recette maison.

Concernant vos peurs d'être saoule, n'ayez crainte, j'ai un lot de potions anti-gueule de bois. :notme:

Sinon, sachez qu'il m'arrive fréquement de voyager et de reprendre la route....je pourrai vous emmener à Valbrume, Hautelune, Lune d'Argent et même dans les contrées du Nord, une fois que la situation se sera calmée dans nos villes respectives. ^^

Les rues ne sont pas totalement sûres en ce moment, mais je veillerai sur vous. Vous n'avez rien à craindre. :notme:
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Une mousse de fruit ça me va. :happy:
J'aimerais bien visiter toutes les régions dont vous me parlez.
On en reparlera .
Se sert du champagne
Délicieux ce champagne. :timide:
Hum succulent repas allons nous promener un peu dans les rues j'ai vraiment pas envie de dormir de suite. :happy:
Tyrande se releva,Egrevyn fit de même et ils sortirent de la taverne.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*En sortant, Egrevyn avait enlevé sa cape pour recouvrir les épaules de Tyrande. *

Tous les deux, ils pérégrinaient dans les rues tandis qu'une brise légère soufflait dans la nuit noire. Mais les torches des patrouilles helmites créaient un belle parade de lumières.

Tyrande admirait le spectacle.

-Oui, par mesure de sécurité, nous avons des gardes dans l'ensemble des quartiers, mais n'ayez crainte.

Si vous voulez, nous pouvons poursuivre vers le port. Nous passerons aussi devant le palais, hisoire de faire une halte au parc.
Silently, we wander...

Tyrande
.

Message par Tyrande »

Hum merci pour la cape un petit vent frais se lève.Vous n'avez pas froid au moins? ;)

Je crois avoir abusé du champagne j'ai la tête qui tourne. :..:

Tyrande tomba et fut rattrapée par les bras d'Egrevyn. :eye:

Je me sens mal peut t'on aller a votre office culturel j'ai plus la force de marcher jusqu'à la taverne. ^^
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Et bien, c'est bien de voir que nos deux peuple peuve tisser de pareils lien. Like Romeo et juliette :snif:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Egrevyn transporta Tyrande en direction de son office...La jeune femme semblait avoir présumé de ses forces et avait reposé sa tête sur l'épaule du noble Helmite*

Nous y resterons le temps que vous alliez mieux. Il y a des sofas et un petit buffet pour se restaurer. Là, je vous servirai un petit médicament avec de l'eau, et après, vous irez mieux.
Silently, we wander...

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Tu nous joue le grand sentimental aux gros muscles Beorn ? :hein: :rigoler:

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »