Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Temple] Sanctuaire de Lathandre

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Iluvatar
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par Iluvatar »

[Quête : l'espoir de Lathandre]

Je n'ai plus besoin d'aucune information alors, je vais maintenant m'occuper des préparatifs et trouver quelques compagnons qui m'aideront dans ma tache. J'espère trouver des aventuriers le plus vite possible, merci de vos conseils et à bientôt.

Iluvatar se dirigea donc vers la forge de Luménis, pour se préparer!
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis

Biographie
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar venant tout droit de Belred Luyn, ramène avec lui un étrange "colis". Il arriva devant les marches du temple après sa chevauchée interminable en compagnie d'Ilideren et de Dorian. Il descendit de sa monture, souffla un grand coup et se tourna vers ses compagnons.

Mes chers amis, j'ai été heureux que vous m'accompagniez dans cette quête. J'ai passé des moments palpitants et inoubliables avec vous, je ne regrette rien, ce voyage a enrichit mon esprit, et je garderai toujours une bonne impression de vous. C'est ici que nous routes se séparent, je vous suis très reconnaissant, je vous ferai parvenir une part de la récompense. Ne vous inquiétez pas, nous nous recroiserons, j'en suis presque certain.

Il fit une grande accolade à ses deux compagnons. Puis il leur sourit, en leur adressant un clin d'oeil, puis il se tourna silencieux et prit le corps d'Athala sur ses épaules. Il se dirigea à nouveau vers ses compagnons, voyant qu'Ildieren voulait parler à son tour.
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.

Biographie
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Ildieren était tout sourire mais un brin mélancolique et triste au vu de quitter de ses deux compagnons d'armes avec qui il avait partagé tant d'émotions, il prit une bouffée d'oxygène et commença:

Sache Iluvatar que ce que nous ressentons, Bat et moi, est réciproque, je vous suis d'autant plus reconnaissant de m'avoir accepté malgré mes origines, j'espère sincèrement qu'un de ces jours, nous ferons à nouveau un bout de route ensemble. Pour ce qui est de la récompense promise, garde ma part, j'aurais honte de penser à de l'argent après ce que nous avons traversés ensemble, et si tu n'en veut pas, offre là au bonnes oeuvres lumeniennes!

Et sur-ce il lui retourna son accolade, salua Dorian et fit mine de partir en rabattant sa capuche sur sa tête, il s'arrêta soudainement et se tourna vers Iluvatar, décrocha la tête accroché à sa ceinture et l'envoya au paladin, ce dernier la rattrapa en faisant une moue de dégoût.

Tu en auras certainement plus besoin que moi!

Je te revaudrai ça, và!

Et le Drow s'éloigna du temple Lathandrien, saluant une dernière ses amis avant de s'enfoncer dans les rues de Lumenis, en ressassant les souvenirs qu'il lui restait de la quête...
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar s'avanca avec le corps sur les épaules. Il avait du assomé malheureusement plusieurs fois la jeune fille qui se débattait constamment. Il avait assomé sans trop forcer, pour éviter qu'il n'y ait de grosses traces.

Il arriva, dans le temple, couvert de saletés. Il s'avanca, les cliquetis de son armure raisonnaient dans tout le temple, il apercut un jeune prêtre auquel il s'adressa.

Bonjour, conduisez moi au prêtre Argin, c'est pour une affaire de la plus haute importance.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

[Quête : l'Espoir de Lathandre]

Un paladin de la garde du sanctuaire s'était immédiatement approché d'Iluvatar, dont l'entrée avec une petite fille inconsciente sur l'épaule ne pouvait passer pour anodine.

Halte-là! N'avancez plus! Quelqu'un ira chercher Argin, mais vous l'attendrez ici. Et gare à vous si vous le dérangez pour rien.
En attendant, laissez cette malheureuse jeune femme en paix. Posez-là sur le sol, et vite!

C'est après une attente de quelques minutes qu'Argin apparut, et posa des yeux interogateurs sur Iluvatar.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

Iluvatar avait déposé le corps de la jeune fille sur le sol, comme l'avait ordonné le paladin.

Il regarda Argin :

Heureux de vous revoir, prêtre Argin. J'ai un rapport à vous fournir. Je vous ramène Athala Oeildefaon comme prévu. La voici, ne vous inquiétez pas elle est seulement assomée, si je la laissais consciente, elle se débattait et le voyage devenait insupportable. Je suis donc aller à la fameuse cité de Belred Luyn, et en arrivant là bas, je suis tombé en pleine guerre civile, la milice face à des hérétiques conduits par Athala.

J'ai alors décidé de chercher cette Athala, que j'ai trouvé sans peine. J'ai eu recourt à des méthodes peu respectueuses, par moment, mais au vu de la situation critique je n'avais pas le choix. La présente Athala a traité le culte lathandrien de Luménis d'imposteur et que la vraie voie était la sienne. J'ai écouté ma conscience et je ne l'ai pas suivi, j'ai utilisé la force pour l'emmener au nom de Lathandre, notre divinité bien aimée. J'ai combattu ses serviteurs hérétiques et je l'ai ramené ici. J'attends votre avis prêtre Argin.

Iluvatar s'inclina devant le prêtre, attendant une réponse pour relever la tête.

Biographie
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

La réussite de votre mission nous avait été annoncée. Le clergé est satisfait de la capture d'Athala, et Lathandre lui-même doit se réjouir de vous voir revenir victorieux.

D'un signe de la main, Argin ordonna aux paladins qui se tenaient de part et d'autre d'Iluvatar d'emmener Athala, laquelle avait reprit conscience.

Elle sera bien traitée, mais il lui faudra comprendre qu'elle n'est pas la voix du seigneur de l'Aube. Elle a causé suffisament de mal comme cela.

Quant à vous, vous avez fait face à des dangers bien plus terribles que ce que nous avions anticipé, et vous allez recevoir votre récompense.

Argin s'avança vers le paladin qui s'était agenouillé, la tête toujours inclinée en signe de soumission.

Lathandre vous accepte à son service. Que votre bras toujours juste serve le bien en tous lieux et toutes circonstances!
Relevez-vous, paladin de Lathandre. Votre interlocuteur sera à partir de cet instant votre officier commandant, Ethan ici présent,
acheva-t-il en désignant un robuste paladin qui se tenait derrière le prêtre.

Allez maintenant, et que la lumière guide vos pas.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Délivré à temps par Iluvatar opportunément de retour Dorian avait pu cesser d'imaginer les smei-mensonges qu'il devait soirtir à l'officier hérétique .Les sorts de guérison des clercs aidés par ses pouvoirs vampiriques de régénération lui avaient permis de se remettre bien vite de bout/ Le retour à Luménis avait été rapide seulement gêné par les crisi ncessant de cette péronelle d'Athala.

A Luménis Dorian se sépara de ses ocmpagnons après leur avoir donné à chacun une vigoureuse accolade:

" Portez vous bien mes amis , et que les divinités du bien vous gardent .J'espère vous revoir bientôt :p uisque nous avons si bien coopéré ensemble je pense qu'il seraiti nteressant de reformer notre groupe ,pour accomplir la prochaine quête de Luménis. entre temps n'hésitez pas à passer me dire bonjour à la forge .De plus nous nous croiserons sûrement à la taverne de la bieiveillance ." .

Puis se tournant vers Ildieren:

" Tu as eu tord de ne pas garder la tête de cette créature mon ami, elle aurait pu te servir de défouloir de premier choix les jours de grande colère" dit il dans un hurlement de rire,rendant un peu le osurire à ses compagnons .

Il les salua de la main et s'en retourna à la forge,avant d'aller vider quelques chopines...de lait de chèvre , à la taverne du port.

HRP:Edité :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Iluvatar
Ours brun
.

Message par Iluvatar »

La quête est désormais terminée, plus besoin de mettre l'entête alors?...

Iluvatar fit un signe d'approbation à Argin et s'approcha de son officier.

Enchanté commandant Ethan, de vous rencontrer. Je suis heureux d'être à votre service. Si vous voulez bien, j'ai besoin de m'entretenir avec vous en privé.

Iluvatar se plaça à l'écart et l'officier le rejoignit.

Voila.... J'ai fait de mauvais actes durant ma quête, même si je 'ai pas tuer injustement, j'ai menti et j'ai fait par de violence extrême par moment. Je regrette énormément et j'ai besoin d'absoudre ces pêchés. Je veux faire acte de pénitence, je suis prêt à tout endurer pour me faire pardonner auprès du seigneur de l'Aube. En attendant, je vais revisiter Luménis, j'ai besoin de prendre l'air après autant d'aventures. A plus tard.

Iluvatar s'inclina de façon très respectueuse, et sortit.

Biographie
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »