[Commerce] Animalerie
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
"Salutation, Siegfrid !
Etant Magicienne, j'aimerais avoir un familier qui pourrait me conseiller et m'aider dans mon travail a la boutique. Il faudrait qu'il soit assez petit et surtout très intelligent. Dis moi quel types de familiers conviendrait et je te dirai quel est mon choix (au fait, j'ai un nouvel arrivage de parchemin, tu passera jeter un coup d'oeil, t'es le premier que j'averti
)"
Etant Magicienne, j'aimerais avoir un familier qui pourrait me conseiller et m'aider dans mon travail a la boutique. Il faudrait qu'il soit assez petit et surtout très intelligent. Dis moi quel types de familiers conviendrait et je te dirai quel est mon choix (au fait, j'ai un nouvel arrivage de parchemin, tu passera jeter un coup d'oeil, t'es le premier que j'averti

-
.
Surement que je passerai mais sinon je pense a quelque chose de secret mais très dangereux .
Un bébé dragon avec don télépatique .
Evidamment se n'est pas un dragon rare c'est un petit dragon doré (ceux qui tcopère avec les hommes ) .
Pour tout opposition se dragon ne ser pas plus grand que 50 cm de haut .(race de dragon doré nain ) .
Sinon un hiboux ou une fée .
Un bébé dragon avec don télépatique .
Evidamment se n'est pas un dragon rare c'est un petit dragon doré (ceux qui tcopère avec les hommes ) .
Pour tout opposition se dragon ne ser pas plus grand que 50 cm de haut .(race de dragon doré nain ) .
Sinon un hiboux ou une fée .

-
.
Et bien cela risque d'être dur mais bon cinq minute je revien .
Quelque minute plus tard siegfrid revient avec quelque livre et parchemin .
Siegfrid pronnonca quelque parole et Sa fée.
-Bonjour Lucie cela fait longtemps .
-Salut siegfrid comment vas tu ?Dit la fée
-Peux tu me dire quel fée irais a jenrathy ?
-oui bien sur La fée "scanna" jenrathy et dit :
-Anna
Siegfrid pronnonca quelque mot et fit apparaître Anna
Bonjour dit anna a Jenrathy
Quelque minute plus tard siegfrid revient avec quelque livre et parchemin .
Siegfrid pronnonca quelque parole et Sa fée.
-Bonjour Lucie cela fait longtemps .
-Salut siegfrid comment vas tu ?Dit la fée
-Peux tu me dire quel fée irais a jenrathy ?
-oui bien sur La fée "scanna" jenrathy et dit :
-Anna
Siegfrid pronnonca quelque mot et fit apparaître Anna
Bonjour dit anna a Jenrathy
-
-
.
:happy: comme d'habitude c'est le prix que tu veux, tu le détermines toi meme chere Jenrathy...
(D'ailleurs comment ça fonctionne l'or maintenant ??? je vois que chacun a une somme ???)
bon alors c'est comme tu veux !!! et au plaisir de te revoir prends bien soin d'Anna surtout les familiers ne sont pas de vulgaires bloobs
Euh.... Siegfrid il faut que je te dise qqchose il est interdit de vendre des dragons car quand il grandisse cela devient dangereux alors ne le propose plus stp (a part les dragons-fées bien entendu)
(D'ailleurs comment ça fonctionne l'or maintenant ??? je vois que chacun a une somme ???)
bon alors c'est comme tu veux !!! et au plaisir de te revoir prends bien soin d'Anna surtout les familiers ne sont pas de vulgaires bloobs

Euh.... Siegfrid il faut que je te dise qqchose il est interdit de vendre des dragons car quand il grandisse cela devient dangereux alors ne le propose plus stp (a part les dragons-fées bien entendu)
-
.
Et que se que je fais de mon bébé dragon moi ?
Siegfrid appela a nouveau Angel
Tu peux t'occupé de lui je viendrai le voir de temps en temps ?
-Mais bien sur Répondit angel
Voila c'est fait mais il va me manqué . :snif:
Mais bon grace a angel je pourrai le voir souvent .
Siegfrid appela a nouveau Angel
Tu peux t'occupé de lui je viendrai le voir de temps en temps ?
-Mais bien sur Répondit angel
Voila c'est fait mais il va me manqué . :snif:
Mais bon grace a angel je pourrai le voir souvent .
-
-
-
.
Siegfrid revenant de chez renaud avec de quoi soigné les petits poulains elfique
Bonjour calinours je risque d'en avoir pour un certain temps donc si vous pouviez gardé la boutique une ou deux heure cela m'arrengerais .
Puis il sortit les herbes et se mit en route vers l'enclos pour soigné les poulains .
Bonjour calinours je risque d'en avoir pour un certain temps donc si vous pouviez gardé la boutique une ou deux heure cela m'arrengerais .
Puis il sortit les herbes et se mit en route vers l'enclos pour soigné les poulains .
-
-
-
.
* Gobdkar honteux de s'etre emporté se tourna vers les 2 hommes*
Non vous êtes bien gentil tous les 2, je me sentais seulement délaissé malgré les efforts que j'y avais mit, seulement Siegfrid est mieux fait que moi pour s'occuper de la boutique comme assistant. Je trouverai donc autres choses, en passant si vous avez une idée qui serait intéressante faites-le moi savoir.
Par le fat même, je ne crois pas que vous me connaissiez mon seigneur Calinours, je me nomme Gobdkar, fier Paladin de la chevalerie de l'aube. Je vous souhaite la meilleur des chances à tout les 2 et je repasserai vous revoir afin que de trouver un bon coursier, puisque le mien, commence à se faire vieux et ne suis put vraiment mon rythme. Alors réservez moi en un, ce sera ma paye pour les 2 semaines de travail que j'ai passer ici tien!
* Gobdkar s'inclina légèrement et s'apprêta à sortir*
Non vous êtes bien gentil tous les 2, je me sentais seulement délaissé malgré les efforts que j'y avais mit, seulement Siegfrid est mieux fait que moi pour s'occuper de la boutique comme assistant. Je trouverai donc autres choses, en passant si vous avez une idée qui serait intéressante faites-le moi savoir.
Par le fat même, je ne crois pas que vous me connaissiez mon seigneur Calinours, je me nomme Gobdkar, fier Paladin de la chevalerie de l'aube. Je vous souhaite la meilleur des chances à tout les 2 et je repasserai vous revoir afin que de trouver un bon coursier, puisque le mien, commence à se faire vieux et ne suis put vraiment mon rythme. Alors réservez moi en un, ce sera ma paye pour les 2 semaines de travail que j'ai passer ici tien!
* Gobdkar s'inclina légèrement et s'apprêta à sortir*
-
.
*Elegyr croisa Gobdkar sur le pas de la porte de l'animalerie.*
Mais qui vois-je ? Notre officier Gobdkar, comment allez-vous, cher officier ?
à Calinours> Bonjour Calinours. Je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer depuis mon arrivée à Luménis, voilà que c'est chose faite
.
*Jettant un coup d'oeil aux animaux, Elegyr resta quelques temps près de ces êtres amicaux et doux, comme pour retrouver un peu de leur simplicité.*
Mais qui vois-je ? Notre officier Gobdkar, comment allez-vous, cher officier ?
à Calinours> Bonjour Calinours. Je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer depuis mon arrivée à Luménis, voilà que c'est chose faite

*Jettant un coup d'oeil aux animaux, Elegyr resta quelques temps près de ces êtres amicaux et doux, comme pour retrouver un peu de leur simplicité.*
-
-
-
.
Non, calinours, merci. J'ai déjà mes deux familiers *couve d'un regard maternel et protecteur ses deux oiseaux*, ils m'accompagnent depuis quelques temps déjà.Originally posted by Calinours@dimanche 24 août 2003, 13:59
Elegyr : Salut à toi ! serais-tu intéresser par l'un de nos spécimens ?
J'achèterai bien en revanche vos meilleures graines.

-
-
-
-
- Ogre mage
.
* Gothmog entra dans l'animalerie tenue par ... Siegfrid :8: , fit rapidemment le tour de la pièce principale et se dirigea vers le comptoir. Voyant Elgyr, Calinours et Siegfrid, il s'avança vers le capitaine manostien (non pas moi! :notme2: ) et dit *
" Il faudra que tu m'expliques comment un membre du Coeur radieux peut être commerçant à Luménis? :..: :8: De plus, comment fais-tu pour te rendre de Luménis à Manost en quelques heures alors que Luménis se trouve sur une ile? :8: J'ai pas tout suivi là! :..: :notme2: "
" Il faudra que tu m'expliques comment un membre du Coeur radieux peut être commerçant à Luménis? :..: :8: De plus, comment fais-tu pour te rendre de Luménis à Manost en quelques heures alors que Luménis se trouve sur une ile? :8: J'ai pas tout suivi là! :..: :notme2: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts 

-
.
On pourrait te retourner la question... :notme2: :notme:Originally posted by Gothmog@dimanche 24 août 2003, 21:37
* Gothmog entra dans l'animalerie tenue par ... Siegfrid :8: , fit rapidemment le tour de la pièce principale et se dirigea vers le comptoir. Voyant Elgyr, Calinours et Siegfrid, il s'avança vers le capitaine manostien (non pas moi! :notme2: ) et dit *
Arf, oui, pardon, un tanar'ri se déplace vite...

Hé, hé... Te presses pas, Gothmog, je suis prêt à tout entendre, même tes histoires les plus rocambolesques...