[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
GrosGateaux se leva, et fronça les sourcils (enfin, les poils au dessus des yeux quoi...).
-Bon eh oh ! Y'en a marre ! Je viens pour faire de jolis et de tendres bisous, et voila comment on me traitre ?
Le Bisounours se recroquevilla un peu, le gateau sur son ventre brilla, puis il lança son bidon en avant, et des tas de gateaux appétisants apparurent dans la taverne. A le vue de ces merveilles, tout le monde dans la taverne n'avait plus qu'une idée : manger tout les gateaux !
-Bon eh oh ! Y'en a marre ! Je viens pour faire de jolis et de tendres bisous, et voila comment on me traitre ?
Le Bisounours se recroquevilla un peu, le gateau sur son ventre brilla, puis il lança son bidon en avant, et des tas de gateaux appétisants apparurent dans la taverne. A le vue de ces merveilles, tout le monde dans la taverne n'avait plus qu'une idée : manger tout les gateaux !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
Tyrande se releva et prit l'ourson par les poils du cou et le souleva en l'air.
A la place d'un bisounours vert apparu un elfe euh vert :happy:
Vous aussi répondit t'elle avec un large sourire a Link a nouveau transformé.
Je vois que vous avez percé mon secret répondit Link en lui baisant la main.
Et ben je crois le mieux c'est que vous retourniez au combat puis j'ai de l'argent à faire moi. Ceci dit Tyrande fit un léger baiser sur la joue à Link qui rougit et fut retransformé en bisounours.
Tyrande se dit que les gateaux seraient un agréable encas , parceque mine de rien elle commencait a avoir faim :happy:
A la place d'un bisounours vert apparu un elfe euh vert :happy:
Vous aussi répondit t'elle avec un large sourire a Link a nouveau transformé.
Je vois que vous avez percé mon secret répondit Link en lui baisant la main.
Et ben je crois le mieux c'est que vous retourniez au combat puis j'ai de l'argent à faire moi. Ceci dit Tyrande fit un léger baiser sur la joue à Link qui rougit et fut retransformé en bisounours.
Tyrande se dit que les gateaux seraient un agréable encas , parceque mine de rien elle commencait a avoir faim :happy:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tu joues avec le feu Grosgateau.....quand à toi Grostaquin, tu vas payer ton outrage. Tandis que Tyrande se remettait du choc, prête à contre attaquer, le semi-elfe prit un gâteau que s'appretait à manger un vieux soulard, versa du whisky dessus et l'alluma avec une petite allumette.
Un gateau flambé en pleine poire pour Grostaquin, un. :rigoler: :rigoler:
Fixant Tyrande: attends toi, tu vas voir. Privé d'histoires de oui-oui.
Un gateau flambé en pleine poire pour Grostaquin, un. :rigoler: :rigoler:
Fixant Tyrande: attends toi, tu vas voir. Privé d'histoires de oui-oui.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Link n'avait pas du très bien suivre les cours sur les liquides inflamables a l'école kokiri. Il prit une bouteille qui trainait par terre et s'en aspergea pour éteindre les flammes qui avaient commencés a bruler sa queue. Malheureusement la bouteille contenait de l'alcool. Le nounours s'embrasa littéralement tout en courant dans la taverne pour essayer de s'éteindre. Passant sous les tables et entre les chaises le mobilier de l'établissement commencait a s'embraser :notme:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
HRP : même présuposé qu'Egrevyn. C'est pas parce que je suis en quête que je ne peux pas me marrer, na!!!!
*Comme il faut bien se nourrir et s'abreuver, et parce que l'elfe de lune détestait manger seule, Banshee se dirigea vers le Loyal Paladin. En arrivant en vue de la taverne, elle fut accueilli par une série de bruits confus...*
Une bagarre!!!! :hein: :8:
*Elle poussa la porte de l'établissement et se trouva face à une vision de cauchemar!!!! Des Bisounours!!!! Et une pagaille digne du concert de JRR à Mélandis!!! ( :happy: ) Elle évita un gâteau volant et se faufilla vers un visage familier : Tyrande!*
Coucou, ça fait un bail!!! La vie est belle?!!!
*Comme il faut bien se nourrir et s'abreuver, et parce que l'elfe de lune détestait manger seule, Banshee se dirigea vers le Loyal Paladin. En arrivant en vue de la taverne, elle fut accueilli par une série de bruits confus...*
Une bagarre!!!! :hein: :8:
*Elle poussa la porte de l'établissement et se trouva face à une vision de cauchemar!!!! Des Bisounours!!!! Et une pagaille digne du concert de JRR à Mélandis!!! ( :happy: ) Elle évita un gâteau volant et se faufilla vers un visage familier : Tyrande!*
Coucou, ça fait un bail!!! La vie est belle?!!!
-
- Ettercap
.
-Oula, il commence à faire chaud ici...
Bisous, bisous, gentils Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou
Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou a onze heures
Pour un peu de bonheur
Un a midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca evite les cauchemars
Un en Janvier
Pour attendre l'ete
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un a Noël
Ca rend la vie plus belle
Avec la musique, les flammes dansaient, elles formèrent une ligne devant GrosGateaux et écoutèrent attentivement la chanson.
Les clients en profitèrent pour aller chercher de l'eau et éteindre les flammes.
Youpi !
Bon, après toutes ses émotions, il me faut faire de gros bisous !
GrosGateaux scruta la pièce et trouva... Siegfrid ! Il était caché derrière une barrique.
GrosGateaux s'avança, et sauta par dessus le tonneau.
BISOUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! :k: :k: :k: :k: :k:
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou
Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou a onze heures
Pour un peu de bonheur
Un a midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca evite les cauchemars
Un en Janvier
Pour attendre l'ete
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un a Noël
Ca rend la vie plus belle
Avec la musique, les flammes dansaient, elles formèrent une ligne devant GrosGateaux et écoutèrent attentivement la chanson.
Les clients en profitèrent pour aller chercher de l'eau et éteindre les flammes.
Youpi !
Bon, après toutes ses émotions, il me faut faire de gros bisous !
GrosGateaux scruta la pièce et trouva... Siegfrid ! Il était caché derrière une barrique.
GrosGateaux s'avança, et sauta par dessus le tonneau.
BISOUSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! :k: :k: :k: :k: :k:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn riait à gorge déployé en voyant le pauvre siegfrid victime de la folie bisounoursienne de grosgateau. Mais il avait un mauvais préssentiment. La menace était diffuse et surtout il avait perdu de vue Grostaquin. Plus grave, il avait perdu sa bourse de po.....
Silently, we wander...
-
- Ettercap
.
GrosGateaux se releva soudainement, les oreilles aux aguets : Une nouvelle victime !
Le Bisournours regarda l'entrée, et vit une très jolie elfe.
-Youpi ! Tout plein de bisous !
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
Oh oui, je veux etre un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse
Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-etre un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
ni meme pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux etre un Bisounours, c'est tout !
Je veux etre un Bisounours
GrosGateaux se jeta sur Banshee et commença la Bisounoursmania ! :love: :k: :k:
Le Bisournours regarda l'entrée, et vit une très jolie elfe.
-Youpi ! Tout plein de bisous !
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours
C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse
Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-etre un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
ni meme pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux etre un Bisounours, c'est tout !
Je veux etre un Bisounours
GrosGateaux se jeta sur Banshee et commença la Bisounoursmania ! :love: :k: :k:
-
.
Of, moi je n'ai embrassé les pieds de personne, c'est trop... :xOriginally posted by Tyrande@mercredi 29 octobre 2003, 22:21
Bonsoir chère Banshee. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un visage familier. A part mon mari et ses rustres d'amis je ne connais pratiquement personne ici. Et vous toujours à embrasser les pieds de Talos?
Par contre j'ai envoyé balader un mamant emcombrant et trouvé un futur mari adorable!!! :love: :happy:
Euh, au fait Tyrande, tu es Talosienne toi aussi je te signale, et même plus que moi!!!! C'est marqué sous ton avatar!!!! :happy:
:8: Mais, ma bourse!!!!! :snif:
*Fit la voleuse qui venait de se faire piquer par Talos seul sait qui son argent durement ( :notme2: ) acquis...*
Sousous.... :snif:
*Tout à sa peine l'elfe ne vit pas foncer sur elle la masse de forrure orange!!!! Elle fut submergée en un instant sous une tornade de :k: *
R.I.P
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Grostaquin vint se poster devant Egrevyn, les bras croisés il était vraiment effrayant. Alors Egrevyn prêt a affronter l'amour en face. Le regard d'Egrevyn tourna lentement vers le bas ou se trouvait le bisounours . tu crois que tu me fait peur boule de poil ! Egrevyn se mit à rire d'un rire sardonique et un peu débile aussi.
Grostaquin oublia ses menaces futiles et courut vers Egrevyn et lui courut sur la jambe au lieu de s'écraser lamentablement le bisounours défia les lois de la gravité et grimpa à la verticale sur la jambe de Egrevyn , une fois arrivé en haut de la jambe il fit un salto arrière et atterit sur une table a moitié calcinée.
Accepte mon défi Egrevyn Berrak futur perdant!!!
Grostaquin oublia ses menaces futiles et courut vers Egrevyn et lui courut sur la jambe au lieu de s'écraser lamentablement le bisounours défia les lois de la gravité et grimpa à la verticale sur la jambe de Egrevyn , une fois arrivé en haut de la jambe il fit un salto arrière et atterit sur une table a moitié calcinée.
Accepte mon défi Egrevyn Berrak futur perdant!!!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Une première vicitme était tombé au champ d'honneur de la resistance à la bisounoursmania mais le semi-elfe tiendrait bon. Tyrande commençait à sentir le vent tourner et se mit à l'écart au cas où. Mais avant, elle avait sorti le fouet offert par Gothmog pour le repas de noces. Elle le lança à Egrevyn.
Héhé, Grostaquin....tu vas la sentir passer. Le semi-elfe commença à faire claqur le fouet et attendait d'un pied ferme le bisounours vert;
Héhé, Grostaquin....tu vas la sentir passer. Le semi-elfe commença à faire claqur le fouet et attendait d'un pied ferme le bisounours vert;
Silently, we wander...
-
- Ettercap
.
Après avoir transformé Banshee (t'es belle comme ça, tu sais ? ), GrosGateaux se retourna et vit que GrosTaquin avait besoin d'aide. Il s'élança... Et s'applatit dans les jambes du Conseiller, celui-ci essayait de rattraper avec ses bras. GrosTaquin en profita...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Le conseiller chancelait chose fatale face à un bisounours de guerre surentrainé (ok je délire ). Le bisounours sauta à la gorge de l'elfe et fit des bisous partout partout et entama une des chansons démoniaque. Mais l'ennemi se débattant le bisounours fut envoyé en l'air et retomba sur les épaules de Grosgateau qui se demandait ce qui lui arrivait.
-
.
*Pouf!!!!!*
*A la place de la jolie elfe de lune se trouvait maintenant une... jolie boule de poils rose!!!! :hein:
GrosChéri se mit sur son petit séant et regarda autour de lui...
Il vit sa première victime ( ) : Tyrande!!!! Au fond de lui il savait qu'il avait quelque chose à lui reprocher. Laissant GrosTaquin et GrosGâteaux se charger d'Egrevyn, GrosChéri avança vers la Talosienne qui lui tournait le dos....*
*Musique des Dents de la Mer... *
*A la place de la jolie elfe de lune se trouvait maintenant une... jolie boule de poils rose!!!! :hein:
GrosChéri se mit sur son petit séant et regarda autour de lui...
Il vit sa première victime ( ) : Tyrande!!!! Au fond de lui il savait qu'il avait quelque chose à lui reprocher. Laissant GrosTaquin et GrosGâteaux se charger d'Egrevyn, GrosChéri avança vers la Talosienne qui lui tournait le dos....*
*Musique des Dents de la Mer... *
-
- Ettercap
.
GrosTaquin atterit sur le Bisounours orange. Ils essayèrent de se mettr en équilibre.
-La Tour Bisounours Mobile !
A eux deux, les Bisounours mesurait maintenant au moins un mètre !
-Ouah, on a une belle vue d'ici, j'arrie à voir les genoux d'Egrevyn ! Dit GrosTaquin.
GrosGateaux avançait, GrosTaquin essayait de tenir en équilibre. Le Bisounours orange, ramassait les choses par terre, faisait un gros bisou baveux dessus, le donnait à GrosTaquin qui refaisait un bisou, et il le lançait sur Egrevyn.
Bouteilles, tomates, bout de chaises, tout y passait !
-La Tour Bisounours Mobile !
A eux deux, les Bisounours mesurait maintenant au moins un mètre !
-Ouah, on a une belle vue d'ici, j'arrie à voir les genoux d'Egrevyn ! Dit GrosTaquin.
GrosGateaux avançait, GrosTaquin essayait de tenir en équilibre. Le Bisounours orange, ramassait les choses par terre, faisait un gros bisou baveux dessus, le donnait à GrosTaquin qui refaisait un bisou, et il le lançait sur Egrevyn.
Bouteilles, tomates, bout de chaises, tout y passait !
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pendant ce temps, Egrevyn, choqué face à tant de fourberie peluchienne ourdit un plan démoniaque. Il fallait sauver Tyrande (qui avait récupérer les bourses en faisant les poches des clients surtout) et surtout sa propre pomme. Dryade n'étant pas là, il lui fallait compter sur sa seule ingéniosité. Le mieux était d'attendre la réplique des bisounours.
Silently, we wander...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Grosgateau lui lanca une bouteille que grostaquin attrapa au vol. Il la jetta sur une étagère qui se trouvait au dessus du comptoir sur laquelle se trouvait des dizaines et dizaines de bouteille. L'étagère croula sous le choc et un énorme fracas de verre se fit entendre dans toute la pièce tout en assomant 2 ou 3 des personnes qui n'avait pas ou n'avait pas pu fuire.
Une autre bouteille atterit dans la machoire d'un vieil homme. Une dizaine de dents tombèrent par terre. Grosgateau les ramassa: Chouette on peut se faire un joli collier avec!
Une autre bouteille atterit dans la machoire d'un vieil homme. Une dizaine de dents tombèrent par terre. Grosgateau les ramassa: Chouette on peut se faire un joli collier avec!
-
- Ogre mage
.
Mais moi je suis là , enfin, non mais je veux bien avaler une potion me donnant la faculté d'ubiquité :rigoler:Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 29 octobre 2003, 23:57
Dryade n'étant pas là, il lui fallait compter sur sa seule ingéniosité.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Gothy, je suis là et pas là moi aussi, alors viens!!!
*GrosChéri avançait irémédiablement vers Tyrande losrque celle-ci se retourna une bouteille à la mian!!!! :hein:
tyrande la lui balança à la figure!!!! (méchante! ), mais la peluche esquiva et se jetta sur elle!!!*
Yahahahhhhhhhhhhh!!!!
Et hop, tornade de :k: :k: :k:
*GrosChéri avançait irémédiablement vers Tyrande losrque celle-ci se retourna une bouteille à la mian!!!! :hein:
tyrande la lui balança à la figure!!!! (méchante! ), mais la peluche esquiva et se jetta sur elle!!!*
Yahahahhhhhhhhhhh!!!!
Et hop, tornade de :k: :k: :k:
-
- Ettercap
.
Voyant que la technique de la tourelle Bisounours ne marchait pas, GrosGateaux et GrosTaquin se séparèrent et attaquèrent chacuns de leurs cotés Egrevyn.
GrosTaquin attaque par la droite, mais Egrevyn l'envoya contre le mur. GrosGateaux, par contre, se posta entre les jambes d'Egrevyn, prit une grande impulsion et donna un formidable coup de tête dans... enfin de sles... dans le... enfin bref. Après ce magnifique coup, Egrevyn tomba à genoux...
GrosTaquin attaque par la droite, mais Egrevyn l'envoya contre le mur. GrosGateaux, par contre, se posta entre les jambes d'Egrevyn, prit une grande impulsion et donna un formidable coup de tête dans... enfin de sles... dans le... enfin bref. Après ce magnifique coup, Egrevyn tomba à genoux...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
La voix du conseiller monta d'une octave. Courbé, ayant du mal à respirer, il fut mis dans une fureur telle qu'il avait perdu toute lucidité. La première victime fut Gorsgateau qui était resté au sol. Egrevyn prit le fouet, avec une voix toujours aigue, et saisi Grosgateau par la taille à l'aide de la lanière cloutée. La peluche poussa des cris et voltigea vers la réserve, plongeant dans un tonneau de bière.
Maintenant, c'était à grostaquin de payer. Le guerrier-mage lui envoya une volée de projectile magique dans les fesses ce qui eut pour effet de pousser le nounours vers Groschérie. Grostaqui glissa glissa sur une flaque d'alcool (merci Tyrande) et se prit Groschérie en pleine figure. Les deux nounours roulèrent jusqu'au comptoir où les restes de la bouilli d'écureuil de gothmog tomba sur les deux bisounours
Voilà....*toussota pour reprendre une voix plus grave* Non mais, on ne s'attauqe pas à moi de la sorte.
Maintenant, c'était à grostaquin de payer. Le guerrier-mage lui envoya une volée de projectile magique dans les fesses ce qui eut pour effet de pousser le nounours vers Groschérie. Grostaqui glissa glissa sur une flaque d'alcool (merci Tyrande) et se prit Groschérie en pleine figure. Les deux nounours roulèrent jusqu'au comptoir où les restes de la bouilli d'écureuil de gothmog tomba sur les deux bisounours
Voilà....*toussota pour reprendre une voix plus grave* Non mais, on ne s'attauqe pas à moi de la sorte.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn fit signe à tyrande de venir. Il avait du mal encore à se mouvoir et voulait surtout vérifier que la talosienne avait récolté pas mal de PO. Voyant les deux peluches complétement avachies, inconscientes, submergées d'alcool et de nourriture, le semi-elfe eut un petit rictus et monta lesmarches du Loyal vers sa chambre en compagnie de sa femme.
Un petit massage après toutes ces émotions? :love: :k:
Un petit massage après toutes ces émotions? :love: :k:
Silently, we wander...
-
.
Tyrande sortit une petite bourse d'une poche. Elle compta rapidement les pièces a l'intérieur... Une centaine de PO beau score.
Elle se tourna vers Egrevyn , ce soir on a pas fait fortune seulement 30 pièces d'or on fera mieux la prochaine fois.
Rangeant vite avant qu'il découvre le subterfuge.
Un massage mouais ça peut s'arranger. :notme:
Elle se tourna vers Egrevyn , ce soir on a pas fait fortune seulement 30 pièces d'or on fera mieux la prochaine fois.
Rangeant vite avant qu'il découvre le subterfuge.
Un massage mouais ça peut s'arranger. :notme:
-
- Ogre mage
.
*Gothmog arriva enfin à sa taverne après être revenu de sa mission de reconnaissance et après avoir averti les Hauts Conseillers sur la présence de Meboth dans un village aux confins de Manost. Il ne restait que quelques heures, le temps de prendre des forces et de voir quelques amis. Il se mis derière le comptoir et se servit à boire*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts