Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG3] Fantasme ou réalité ?
- Maël
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Complètement d'accord avec toi, Zaknafein.
Petite parenthèse : Le Metal Gear sorti sur Playstation (Première du nom.) ya maintenant quelques années était lui même un remake. Deux volets de MG ont été développés sur MSX2 (Une vieille plate-forme assez géniale, qui a connu un certain succés, notamment au Brésil.) vers la fin des années 80.
Pour info, un jeu sur les Royaumes est sorti ya peu (Pas de BioWare, bien entendu.), DemonStone. J'ai l'impression que c'est un pauvre beat 'em all complètement naze.
Petite parenthèse : Le Metal Gear sorti sur Playstation (Première du nom.) ya maintenant quelques années était lui même un remake. Deux volets de MG ont été développés sur MSX2 (Une vieille plate-forme assez géniale, qui a connu un certain succés, notamment au Brésil.) vers la fin des années 80.
Pour info, un jeu sur les Royaumes est sorti ya peu (Pas de BioWare, bien entendu.), DemonStone. J'ai l'impression que c'est un pauvre beat 'em all complètement naze.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
- Ver charognard
.
Pour moi il n'y à pas de "la 2D c'est fini c'était avant, la 3D c'est maintenant c'est mieux" donc je ne sais pas si on peut parler de maturité, je pense que si les développeurs s'en donné la peine ils pourraient faire des supers jeu en 2D et apportés de nouvelles choses et technologies pour cette dernière. La 3D c'est cassé les dents un nombre incalculable de fois comparé à la 2D... mais bon ça c'est à mon avis une questions de marketing, il faut des bôô jeux! pour en mettre pleins la vue! tant que c'est bôôô ça impressionne les noneuils des petits jeunes et ça fait vendre... mais bon voilà ce n'est que mon poitn de vue
Oui un remake mais bon tu sais il y à déja un pack BG2 + CD bonus, un pack BG2 + ToB, un pack total BG avec BG1 + ToTSC + BG2 + ToB donc voilà je pense qu'ils l'ont déjà fait pas mal de fois même si ce n'est pas vraiment des remakes, je ne voi pas ce qu'ils pourraient ajouter à un remake de BG à part créer un ou plusieurs mods inédits et officiels
Oui un remake mais bon tu sais il y à déja un pack BG2 + CD bonus, un pack BG2 + ToB, un pack total BG avec BG1 + ToTSC + BG2 + ToB donc voilà je pense qu'ils l'ont déjà fait pas mal de fois même si ce n'est pas vraiment des remakes, je ne voi pas ce qu'ils pourraient ajouter à un remake de BG à part créer un ou plusieurs mods inédits et officiels
- Maël
- Goule
.
Là, ce dont tu parles, c'est de rééditions, davantage que de remakes. Dans ton cas, ils se contentent de rassembler les jeux différemment, sans rien changer à leur contenu. Dans un remake, baaah... On refait un jeu, quoi... En théorie...Originally posted by Orbital@vendredi 04 mars 2005, 21h48
En tout cas, l'idée d'un BG3 (Qui restera toujours une idée.) antérieur aux deux autres est certainement l'alternative la moins bête que j'aie entendue jusqu'ici dans ce topic. Ça fait davantage sens qu'un troisième volet où on jouerait un dieu, ou un aventurier capable de défier des dieux...
-
.
Mais je n' est jamais dit qu' ils devraient sortir quoi que soit!
avec Jade Empire et Dragon Age ils ont déjà largement de quoi faire!
Je ne crois pas à un retour de bg, un jeu ne sortira que si une boîte dit 1) qu' elle va le sortir 2) qu ' elle annonce à qui elle va confier le développement ce qui n' est pas du tout le cas, je ne faisait qu' une supposition gratuite comme tout un chacun sur ce forum.
@Maëlström
démon stone n' est pas mal noté mais sa durée est parait-il scandaleusement courte.
P.S: on devrait arrêter avant de réveiller les pulsions meurtrières d' Arkseth
Mais je n' est jamais dit qu' ils devraient sortir quoi que soit!
avec Jade Empire et Dragon Age ils ont déjà largement de quoi faire!
Je ne crois pas à un retour de bg, un jeu ne sortira que si une boîte dit 1) qu' elle va le sortir 2) qu ' elle annonce à qui elle va confier le développement ce qui n' est pas du tout le cas, je ne faisait qu' une supposition gratuite comme tout un chacun sur ce forum.
@Maëlström
démon stone n' est pas mal noté mais sa durée est parait-il scandaleusement courte.
P.S: on devrait arrêter avant de réveiller les pulsions meurtrières d' Arkseth
-
- Ver charognard
.
@ Maelstrom : oui je sais et je l'ai dit que ce n'étaient mais bon ce n'est pas vraiment un remake :fleur:
@ Zaknafein : e sais mais c'était juste pour dire qu'ils ont sortis pas mal de truc sur BG et donc que voilà, pour un remake...
Sinon Pour Deamon Stone il est génial mais horible en même temps, le scénario est super développé pour un Hack & slash ce qui révolutionne un peu le genre et apporteun énorme plus, on ne pense plus trop à porte-monstre-trésor mais on pense pas mal à découvrir l'histoire, mais le jeu se finni en plein quand ton envie d'en découvrir plus est à son apogée et là...Fin du jeu... : énorme frustration.
4h pour le finir... un coup bas! ils ont intêret à en faire un 2 !!!!!!
@ Zaknafein : e sais mais c'était juste pour dire qu'ils ont sortis pas mal de truc sur BG et donc que voilà, pour un remake...
Sinon Pour Deamon Stone il est génial mais horible en même temps, le scénario est super développé pour un Hack & slash ce qui révolutionne un peu le genre et apporteun énorme plus, on ne pense plus trop à porte-monstre-trésor mais on pense pas mal à découvrir l'histoire, mais le jeu se finni en plein quand ton envie d'en découvrir plus est à son apogée et là...Fin du jeu... : énorme frustration.
4h pour le finir... un coup bas! ils ont intêret à en faire un 2 !!!!!!
- Maël
- Goule
.
Euh... Perso, j'ai jamais parlé d'un remake quelconque de BG, en fait... Je conçois pas que quelqu'un puisse en faire un, de toute manière. J'ai pris le sujet en route juste dans le but d'étaler mon immense culture en matière de Metal Gear sur MSX2...
Sur ce, je vais m'arrêter là, avant de dévier davantage. D'ailleurs, je pense que fermer ce topic serait une bonne idée, parce que tout a déjà été dit depuis super longtemps (Si tant est qu'il y avait vraiment quelque chose à dire à la base.), et que nous n'avons fait que rajouter un sacré nombre de couches inutiles.
Edit : @Orbital : Okay, pardon pour le malentendu, et content qu'il soit dissipé ! Maintenant, je propose que nous arrêtions un peu de flooder ce topic, parce que comme je l'ai dit plus haut (Et je ne suis ni le seul, ni le premier à faire la remarque.), les conversations ne font que se répéter...
Sur ce, je vais m'arrêter là, avant de dévier davantage. D'ailleurs, je pense que fermer ce topic serait une bonne idée, parce que tout a déjà été dit depuis super longtemps (Si tant est qu'il y avait vraiment quelque chose à dire à la base.), et que nous n'avons fait que rajouter un sacré nombre de couches inutiles.
Edit : @Orbital : Okay, pardon pour le malentendu, et content qu'il soit dissipé ! Maintenant, je propose que nous arrêtions un peu de flooder ce topic, parce que comme je l'ai dit plus haut (Et je ne suis ni le seul, ni le premier à faire la remarque.), les conversations ne font que se répéter...
-
.
Dommage...la meilleure saga de tous les temps(à mon avis), terminée depuis déjà un bon bout de temps va devoir se rabattre sur des patchs et des mods.En plus, Black Isle a fermé boutique(et quand j'ai vu ce que NWN avait donné...je préfère ne rien dire...).Quelle triste fin tout de même...espérons qu'ils vont sortir un jour un jeu de la même étoffe(et ça pourrait prendre des années :..: ).
Au fait, c'est un fantasme.
Au fait, c'est un fantasme.
-
- Ver charognard
.
Maelstrom : il y a un malentendu, je me suis mal exprimé désolé, je voulai plutôt dire que dans le message du dessus, à savoir :
NMN n'est pas si mauvais... et rapellons que à la base il est fait pour le multi, la campagne je la perçoit comme un plus, plutôt que l'élément primaire du jeu perso.
et ou tu as répondu :Oui un remake mais bon tu sais il y à déja un pack BG2 + CD bonus, un pack BG2 + ToB, un pack total BG avec BG1 + ToTSC + BG2 + ToB donc voilà je pense qu'ils l'ont déjà fait pas mal de fois même si ce n'est pas vraiment des remakes, je ne voi pas ce qu'ils pourraient ajouter à un remake de BG à part créer un ou plusieurs mods inédits et officiels
je voulais juste te répondre que oui tu avais raison mais j'avais précisé plus haut que les jeux que j'avais énoncé n'étaient pas vraiment des remakes, c'est tout, désolé pour le cafouillage :fleur:Là, ce dont tu parles, c'est de rééditions, davantage que de remakes. Dans ton cas, ils se contentent de rassembler les jeux différemment, sans rien changer à leur contenu.
NMN n'est pas si mauvais... et rapellons que à la base il est fait pour le multi, la campagne je la perçoit comme un plus, plutôt que l'élément primaire du jeu perso.
.
Je ne pense pas, même si cela me ferait plaisir. En tout cas je vois mal nos persos commencé niveau 40 et donc il faudrait recommencer niveau 1. Sinon, pourquoi pas reincarné Bhaal dans le corps de notre ancien heros. On est un autre personnage à jouer et on doit tuer le dernier enfant de Bhaal.
Enfin, moi j'y crois pas trop....Battre des dieux? Absurde
Enfin, moi j'y crois pas trop....Battre des dieux? Absurde
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Sérieux, c'était déja lourd, mais là, le plancher craque...Originally posted by Bhall@dimanche 06 mars 2005, 11h00
On est un autre personnage à jouer
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Bon, j'ai parcourru le forum et comme je ne savais pas trop où poster je lefais ici j'imagine que vous me déplacerez si je ne pose pas la question au bonne endroit... Si c'est le cas, excusez le dérangement. :timide:
Un ami m'a dit que BG 3 sortait en mai 05, quelqu'un est-il au courant. Comment cela se pourrait-il? Bref, je trépigne mais il y a tellement de fausses rumeurs... que je me méfie un peu.
Un ami m'a dit que BG 3 sortait en mai 05, quelqu'un est-il au courant. Comment cela se pourrait-il? Bref, je trépigne mais il y a tellement de fausses rumeurs... que je me méfie un peu.
-
.
Je voudrais pas paraître pessimiste, loin de là.
Mais ça me semble bien peu probable, si il devait vraiment sortir en mai on en aurait déjà beaucoup entendu parler, ne serais-ce que par preview et autres.
D'autant plus il me paraît que cela avait déjà été affirmé il y a longtemps : Il n'y aura pas de BG3.
Mais ça me semble bien peu probable, si il devait vraiment sortir en mai on en aurait déjà beaucoup entendu parler, ne serais-ce que par preview et autres.
D'autant plus il me paraît que cela avait déjà été affirmé il y a longtemps : Il n'y aura pas de BG3.
- Thot
- Berserker ogre
.
Si un BG3 devait sortir, on le saurait un ou deux ans à l'avance (il suffit de regarder les dates dont on dispose pour des jeux de ce calibre, comme Fallout 3, NWN 2 ou autres, qui sont annoncées plusieurs années avant leur sortie). Donc je pense qu'il s'agit encore d'un canular, comme il y en a tant.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
*a manqué de s'étouffer en apercevant le titre*
en effet pour mai 2005, ça me parait totalement impossible. Si tel avait été le cas, y a longtemps qu'on aurait vu des unes alléchantes dans nos kiosques... Hélas ...
en effet pour mai 2005, ça me parait totalement impossible. Si tel avait été le cas, y a longtemps qu'on aurait vu des unes alléchantes dans nos kiosques... Hélas ...
-
- Araignée géante
.
Sujets fusionnés, car traitant du même sujet (l'éléphant blanc chimérique)
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
On parle de moi? Je vais surement vous décevoir, mais je ne monterais pas sur mes grands chevaux ce soir... C'est vrai, après tout, le doute était légitime. Un ami l'a prévenu qu'un jeu qui ne devrait jamais sortir a été préparé dans le plus grand secret, même pas testé parce que les testeurs auraient surement vendu la mêche, et va sortir très prochainement, dans le courant d'un mois déja à moitié entammé, et bien sur il s'empresse de nous porter la nouvelle, et ne trouve aucun endroit où la poster malgré les trop nombreux topics sur le sujet, et trépigne de joie en tappant des mains en attendant quelque chose, qui, s'il arrive un jour, dénaturera très probablement Baldur's Gate, je vois pas pourquoi je m'énerverais...
édit: Un conseil, Nez de fer, vérifie quand même si ce n'est pas de StarWars III, plutôt, qu'il parlait, ton ami... :oops:
édit: Un conseil, Nez de fer, vérifie quand même si ce n'est pas de StarWars III, plutôt, qu'il parlait, ton ami... :oops:
-
.
Personellement moi meme lorsque j'ai lu ce topic cela m'a rappelé une news de clubic qui ne confirme rien mais qui n'enterre pas bg3 non plus....La voici:
" NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3 pourraient en effet bien arriver plus vite que prévu, c'est en tout cas ce qu'il ressort du magazine PC Gamer de ce mois-ci. A l'intérieur et en plus du test exclusif de Doom 3, il est bien sûr question des grandes lignes du prochain numéro. Parmi ces grandes lignes, il est question des prochains titres basés sur la licence Dungeons & Dragons : un jeu online et un RTS déjà annoncés mais donc surtout NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3. Les petits gars de chez HomeLAN Fed se sont empressés de contacter Atari à ce sujet et se sont vu répondre : "There may be some truth to that statement", soit en gros qu'il pouvait y avoir du vrai dans cette annonce..."
" NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3 pourraient en effet bien arriver plus vite que prévu, c'est en tout cas ce qu'il ressort du magazine PC Gamer de ce mois-ci. A l'intérieur et en plus du test exclusif de Doom 3, il est bien sûr question des grandes lignes du prochain numéro. Parmi ces grandes lignes, il est question des prochains titres basés sur la licence Dungeons & Dragons : un jeu online et un RTS déjà annoncés mais donc surtout NeverWinter Nights 2 et Baldur's Gate 3. Les petits gars de chez HomeLAN Fed se sont empressés de contacter Atari à ce sujet et se sont vu répondre : "There may be some truth to that statement", soit en gros qu'il pouvait y avoir du vrai dans cette annonce..."
- gogorafido
- Ver charognard
.
ouais, sauf que doom 3 est sorti depuis quelques mois et qu'on a toujours rien de plus concret.
Moralité une boite a les droits n'exclue rien mais n'a rien mis en marche.
Avis perso qui a peut être déja été exprimé vu la taille du post :
le genre RPG à la BG2 va mourir (comme le point and click, le beat them all... ) remplacé par les MMORPG.
Avantage pour les créateurs: pas de piratage+ abonnement = beaucoup de soussous.
Avantage pour les joueurs: le MMORPG ca offre quand meme de super possibilités de jeux plus étendues que le RPG classique.
Moralité une boite a les droits n'exclue rien mais n'a rien mis en marche.
Avis perso qui a peut être déja été exprimé vu la taille du post :
le genre RPG à la BG2 va mourir (comme le point and click, le beat them all... ) remplacé par les MMORPG.
Avantage pour les créateurs: pas de piratage+ abonnement = beaucoup de soussous.
Avantage pour les joueurs: le MMORPG ca offre quand meme de super possibilités de jeux plus étendues que le RPG classique.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bon, je pourrais limiter ce post à ces deux smileys, mais je viens de passer un oral muet, donc j'ai des choses à dire :notme2:
Pour Neverwinter II, ça, 'faut se renseigner auprès d'Agifem dans le topic concerné, je crois que ça va se faire, et après tout, pourquoi pas. Pour BgIII...
La rumeur court depuis assez longtemps maintenant, sans aucun élément concret... (je ne lis pas PC gamer et ne peux donc pas vérifier la source, mais je me demande si les auteurs de cette news (j'ai cru en lire une du même genre sur jvc il y a quelques temps) ont pensé à vérifier les leurs)
Et non, en effet, elle n'enterre rien, mais ne confirme rien non plus. Je préfère dans cet ordre: chaque fois que la discution revient, on finit par jetter une pelettée de terre de plus sur cette chimère, et ceux qui s'obstinent à la déterrer le font sans aucune raison valable.
Si j'étais psy, je dirais que cette stagnance vient de ceux qui lisent les textes de chargement sans y faire attention: inconsciemment, ils ont associé Neverwinter à la suite de Bg, et donc, chaque fois qu'il entendent une new sur NwN, ils repensent à BgIII.
Concernant le MMORPG, je ne pratique pas personnellement, mais en tant que moddeur, et pour paraphraser un type qui ne mérite pas d'être nommé, quand j'entends les mots 'possibilités de jeu plus étendues', je sors ma mauvaise humeur.
J'ai l'impression de me sentir vieux, des fois... Les différents styles de jeux sur lesquels j'ai apprit à jouer sont tous en voie de d'extinction. Qu'importe, je reste persuadé qu'il vaut mieux un jeu ancien et excellent qu'un machin basé uniquement sur des performances graphiques totalement subjectives. La 2D, ça a du charme, et ceux qui ne la supportent pas ne savent pas ce qu'ils perdent.
Oh, et pour cette histoire de radar... j'ai peut-être un certain talent pour localiser les posts parlant de BgIII, mais avouez que quand ce topic est le dernier sur lequel on a posté de tout l'Univers Baldur's Gate, ça me facilite le boulot...
Allez, ça va pour cette fois.
- gogorafido
- Ver charognard
.
je suis d'accord avec toi sur le charme de la 2D. BG3 si ca devait sortir,j'aimerais bien que ce soit en 2D d'ailleurs.Concernant le MMORPG, je ne pratique pas personnellement, mais en tant que moddeur, et pour paraphraser un type qui ne mérite pas d'être nommé, quand j'entends les mots 'possibilités de jeu plus étendues', je sors ma mauvaise humeur.
J'ai l'impression de me sentir vieux, des fois... Les différents styles de jeux sur lesquels j'ai apprit à jouer sont tous en voie de d'extinction. Qu'importe, je reste persuadé qu'il vaut mieux un jeu ancien et excellent qu'un machin basé uniquement sur des performances graphiques totalement subjectives. La 2D, ça a du charme, et ceux qui ne la supportent pas ne savent pas ce qu'ils perdent.
Moi aussi je me sens un peu vieux des fois. Ma 1ere console: philips videopack, mon 1er ordi: CPC 6128...
Je ne jette pas les RPG classiques aux orties je dis simplement que le MMORPG ajoute de nouvelles possibilités de jeux par rapport aux RPG classiques.
Je joue depuis quelques temps à wow, je vois des quêtes qui pourraient largement figurer dans BG2 avec ce coté multi joueur qui apporte énormément.
C'est pas une révolution mais c'est une évolution comme le jeux vidéo en connait depuis toujours et comme BG en a apporté en son temps en inovant par rapport aux point and click.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mon premier ordi? MO5, un vieux truc qui met un quart d'heure à charger les jeux (je m'en servais pas trop pour bosser, à l'époque :notme: ) à partir de cassettes audio, avec en particulier un stylo pour dessiner sur l'écran de la télé... Relayé par un amiga qui tourne encore de temps à autres.
Pour les consoles, j'ai attendu la Nes et ses tortues ninja, zelda et autres megaman. Que du très bon cru, à l'époque
Pour les consoles, j'ai attendu la Nes et ses tortues ninja, zelda et autres megaman. Que du très bon cru, à l'époque
- gogorafido
- Ver charognard
.
Je connais! c'est ce qu'il y avait dans mon école primaire.Mon premier ordi? MO5, un vieux truc qui met un quart d'heure à charger les jeux (je m'en servais pas trop pour bosser, à l'époque innocent.gif ) à partir de cassettes audio, avec en particulier un stylo pour dessiner sur l'écran de la télé...
le stylo, ancètre de la souris, c'est bien simple, ca marchait jamais!
Faudra qu'ils nous mettent dans la meme maison de retraite, on aura plein de trucs à se dire!
pour en revenir au sujet, c'est marrant il a été commencé en 2002... et depuis... rien de neuf...
-
.
Je crois que cette source a du vrai ne serait que parce que bg est une licence en or...(donc beaucoup de sousous).Certains diront que Black Isle a ete ferme et que Bioware e Interplay ne sont pas au mieux de leur forme mais il ne faut pas oublié que les petits gars de chez Black Isle ont fondé une nouvelle boite qui se nomme Obsidian(qui a deja creer des petits merveilles comme KOTOR 1 ET 2).Je considere qu' il y a encore un espoir :happy: vu que l'engouement et les développeurs sont toujours la....
- Thot
- Berserker ogre
.
Hum... Quelques petites rectifications :
- Interplay est certes loin d'être au meilleur de sa forme (je ne suis d'ailleurs même plus sûr que la boîte existe encore). Par contre, Bioware marche très très bien, mais va consacrer ses ressources sur Dragon's Age (quoi qu'il soit question d'un projet secret là-bas, mais les conflits entre Bioware et WotC laissent à penser que ça ne sera sûrement pas un jeu avec la license BG2)
- Obsidian est loin d'avoir fait ses preuves, puisque Kotor 1 est un jeu conçu par Bioware, tandis que le 2 est très décevant (même moteur graphique, scénario obscur, fin bâclée). Certes, les contraintes de temps particulièrement difficiles expliquent beaucoup de choses, mais il est encore trop tôt pour juger ce dont est capable Obsidian (on verra bien ce qu'ils feront de la license NWN)
Enfin, si une société avait acheté les droits pour BG, elle l'aurait déjà fait savoir depuis longtemps : c'est le genre d'effet d'annonce qui fait immédiatement grimpé la valeur boursière (vu les profits qu'on peut tirer de cette license), et je n'imagine pas une boîte achetant la license et gardant cela secret.
Donc, à mon avis, tout ce qui concerne BG3 reste pour l'instant pures spéculations.
- Interplay est certes loin d'être au meilleur de sa forme (je ne suis d'ailleurs même plus sûr que la boîte existe encore). Par contre, Bioware marche très très bien, mais va consacrer ses ressources sur Dragon's Age (quoi qu'il soit question d'un projet secret là-bas, mais les conflits entre Bioware et WotC laissent à penser que ça ne sera sûrement pas un jeu avec la license BG2)
- Obsidian est loin d'avoir fait ses preuves, puisque Kotor 1 est un jeu conçu par Bioware, tandis que le 2 est très décevant (même moteur graphique, scénario obscur, fin bâclée). Certes, les contraintes de temps particulièrement difficiles expliquent beaucoup de choses, mais il est encore trop tôt pour juger ce dont est capable Obsidian (on verra bien ce qu'ils feront de la license NWN)
Enfin, si une société avait acheté les droits pour BG, elle l'aurait déjà fait savoir depuis longtemps : c'est le genre d'effet d'annonce qui fait immédiatement grimpé la valeur boursière (vu les profits qu'on peut tirer de cette license), et je n'imagine pas une boîte achetant la license et gardant cela secret.
Donc, à mon avis, tout ce qui concerne BG3 reste pour l'instant pures spéculations.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le projet bg3(il n'est que pur spéculation,ce que je n'ai jamais contester d'ailleurs) cependant je voudrais aussi apporter quelques petites modifications:KOTOR 2 n'est pas un navet,il souffre seulement de l'absence totale de modification et d'une difficulté nivele vers le bas mais le scénario est tres bien ficelé.De plus il me semble bien qu'une partie du projet nwn2 leur a ete confié ce qui prouve une certaine reconnaissance.
Pour BG3 information a prendre au super conditionnel fallout 3(desole pour le :off: )et bg3 pourrait etre devellopé par Troika games (j'ai lu sa dans Joystick de toutes facons je vous le confirmerais)mais vu l'avancement pothétique du projet on en sait pas plus.
Voila,
Pour BG3 information a prendre au super conditionnel fallout 3(desole pour le :off: )et bg3 pourrait etre devellopé par Troika games (j'ai lu sa dans Joystick de toutes facons je vous le confirmerais)mais vu l'avancement pothétique du projet on en sait pas plus.
Voila,
- Ogre
.
Pour les "anciens", souvenez vous de Dungeon Master graphiquement leger mais qui m'a tenu en haleine 3 mois et Dungeon Master 2, sorti beaucoup plus tard et que je n'ai meme pas fini ... la serie des Ultimas d'Origin qui s'est terminée en queue de poisson (Ultima 8 de sinistre mémoire qui tenait parfois du jeu de console ...) etc ...
Pour ce qui me concerne je n'ai jamais apprecié la 3D dont le seul avantage est de faire vendre du matos et je ne lasse pas des jeux en 2D iso (Bg 1&2, IwD ...) pour lesquels les graphistes avaient vraiment du talent ...
Pour ce qui me concerne je n'ai jamais apprecié la 3D dont le seul avantage est de faire vendre du matos et je ne lasse pas des jeux en 2D iso (Bg 1&2, IwD ...) pour lesquels les graphistes avaient vraiment du talent ...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je rappelle quand même à toute fin utile que sur la boite de Throne of Bhaal, pour ceux qui comme moi l'ont acheté séparément, il est écrit très exactement
édit: Insistons encore une fois... Dans les commentaires, au dos, on peut également lire
Est-ce que quelqu'un qui espère (!) la sortie de BgIII pourraient me rappeller le sens du mot 'final' ? :oops:Le Chapitre Final
édit: Insistons encore une fois... Dans les commentaires, au dos, on peut également lire
Achevez la saga et accomplissez votre destinée d'Enfant de Bhaal