Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Althéa
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux anniversaire Althy !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année qui s'annonce ! Puisse-t-elle être pleine de bons moments !
Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour l'année qui s'annonce ! Puisse-t-elle être pleine de bons moments !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Jamais. Mwahahahahahahah !Chalindra Pharn a écrit :Bon annif Althy, si tu veux je veux bien tenir Fossy une jour ou deux pour que tu puisses souffler
Bon, mais c'est ton anniversaire, aujourd'hui ? Mince, alors... ben, bon annif, alors ! (ça ne nous rajeunit pas, tout ça ).
:k:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mince, mais ça ne va plus du tout : ça fait plusieurs anniversaires que je suis à l'heure
Bon, bah, joyeux anniversaire !
Bon, bah, joyeux anniversaire !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Althéa !
Bons 37 ans alors !
Bonne continuation aux côtés de Fossy, de vos petits, de vos chats !
Continue à bien profiter des livres alors !
Au plaisir de continuer à te voir sur la CC !
Bons 37 ans alors !
Bonne continuation aux côtés de Fossy, de vos petits, de vos chats !
Continue à bien profiter des livres alors !
Au plaisir de continuer à te voir sur la CC !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Un excellent Althyversaire à toi très chère ! On prend des années mais ce n'est pas si grave quand on les passe en aussi bonne compagnie. Au plaisir de te croiser encore bien longtemps.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Joyeux anniv à toi ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets, de persévérance, de belles surprises, un bel aquarium où les sirènes font couler le rimmel, et surtout, continue d'être qui tu es et comme tu es, ça te réussit très bien
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Bon anniversaire !
Au plaisir de continuer à lire tes compte-rendus de lecture. Et tout mon soutien pour supporter l'affreux une année de plus...
Au plaisir de continuer à lire tes compte-rendus de lecture. Et tout mon soutien pour supporter l'affreux une année de plus...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux annniversaire Althy !
Je devrais me souvenir, pourtant, c'est comme ma frangine...
Et donc je te souhaite plein de bouquins passionnants à lire, du RP et des jeux, un boulot intéressant... et des gosses sages !
Je devrais me souvenir, pourtant, c'est comme ma frangine...
Et donc je te souhaite plein de bouquins passionnants à lire, du RP et des jeux, un boulot intéressant... et des gosses sages !
- BreizhKobold
- Chien de guerre
- Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Echo : Et merci Pour le boulot, normalement je pourrai peut-être passer moins de temps là-bas. Et surtout ... Aquarium
@Talie : Merci beaucoup. ça ne nous rajeunit pas tout ça.
@Chal : Non, non, ça ira, je gère. *brandit son rouleau à pâtisserie*. Mais merci.
@Fossy : Non, tu t'es trompé. D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez tous à squatter mon topic. Mais merci tout de même. :k:
@Elzen : C'est cool, merci J'ai de la chance.
@Bat : Merci pour ces gentils mots et ces belles couleurs. ça me réveille un peu
@Brutus : Et merci
@Kasu : merci à toi aussi. C'est ce que je disais à Fossy : qu'importe le temps quand on le passe en bonne compagnie. ça me fait plaisir d'être parmi vous. Je me disais qu'une raclette dans pas longtemps, ça pourrait être chouette.
@Miss : Merci à toi, merci d'être là.
@Galou : Merci beaucoup. C'est vrai que de la tranquillité ne ferait pas de mal à mon esprit anxieux. Au plaisir de te lire et de débarquer (dans pas longtemps) à Luménis.
@Freddy : Je ne savais pas que tu lisais mes comptes rendus. Bon, il faudra que je développe plus alors.
@Voya : Merci Pour les gosses sages ... Hum ... quand ils dorment, c'est déjà ça
@Breizh. Merci Pour supporter Fossy ... Oui, j'ai de la chance ... qu'il soit là. Et je le garde L'amour rend aveugle, toutça, toutça
@Drig : Merci petit suisse !!!
@Talie : Merci beaucoup. ça ne nous rajeunit pas tout ça.
@Chal : Non, non, ça ira, je gère. *brandit son rouleau à pâtisserie*. Mais merci.
@Fossy : Non, tu t'es trompé. D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous avez tous à squatter mon topic. Mais merci tout de même. :k:
@Elzen : C'est cool, merci J'ai de la chance.
@Bat : Merci pour ces gentils mots et ces belles couleurs. ça me réveille un peu
@Brutus : Et merci
@Kasu : merci à toi aussi. C'est ce que je disais à Fossy : qu'importe le temps quand on le passe en bonne compagnie. ça me fait plaisir d'être parmi vous. Je me disais qu'une raclette dans pas longtemps, ça pourrait être chouette.
@Miss : Merci à toi, merci d'être là.
@Galou : Merci beaucoup. C'est vrai que de la tranquillité ne ferait pas de mal à mon esprit anxieux. Au plaisir de te lire et de débarquer (dans pas longtemps) à Luménis.
@Freddy : Je ne savais pas que tu lisais mes comptes rendus. Bon, il faudra que je développe plus alors.
@Voya : Merci Pour les gosses sages ... Hum ... quand ils dorment, c'est déjà ça
@Breizh. Merci Pour supporter Fossy ... Oui, j'ai de la chance ... qu'il soit là. Et je le garde L'amour rend aveugle, toutça, toutça
@Drig : Merci petit suisse !!!
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oh, je suis... presque ... à l'heure .
Noyeux Ninnissersser la Nonne
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Rune : Joyeuses pâques à toi aussi Et merci.
@Ailyn : Et merci aussi
@Ailyn : Et merci aussi
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hé, mais t'en fais pas Merci
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Et un an de plus. Ça s'arrange pas avec l'âge, il paraît
Bon annif toi :k:
Bon annif toi :k:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Althy !
Je te souhaite plein de bonnes choses, un bon équilibre dans ta vie professionnelle (un nouveau boulot?), des gosses adorables et un affreux pas trop affreux (il peut au moins faire une exception aujourd'hui ! ), et plein de projets RPiques ou livresques...
*se souvient qu'elle doit absolument penser à l'annif de sa frangine aussi*
Je te souhaite plein de bonnes choses, un bon équilibre dans ta vie professionnelle (un nouveau boulot?), des gosses adorables et un affreux pas trop affreux (il peut au moins faire une exception aujourd'hui ! ), et plein de projets RPiques ou livresques...
*se souvient qu'elle doit absolument penser à l'annif de sa frangine aussi*
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux N' Annif Althéa !
Bons 38 ans alors !
Bonne continuation dans ton boulot et dans ta famille avec Fossy, vos petits et vos chats !
Et au plaisir de continuer à te croiser ici sur la CC, enb RP et ailleurs Althéa !
Bons 38 ans alors !
Bonne continuation dans ton boulot et dans ta famille avec Fossy, vos petits et vos chats !
Et au plaisir de continuer à te croiser ici sur la CC, enb RP et ailleurs Althéa !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Manfred
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Althéa.
J'espère que tu n'as pas encore croisé des abominations et autres créatures de l'au-delà dans ta bibliothèque.
Au plaisir de se voir sous peu.
J'espère que tu n'as pas encore croisé des abominations et autres créatures de l'au-delà dans ta bibliothèque.
Au plaisir de se voir sous peu.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Un bon anniversaire Althéa.
Tout en te remerciant de t'occuper des rubriques lecture et cinéma qui sont mes préférées.
Je ne participe guère en thématique livres, car je ne lis plus que des ouvrages de philo. Et, tout le monde s'en fout.
Amicalement.
Al
Tout en te remerciant de t'occuper des rubriques lecture et cinéma qui sont mes préférées.
Je ne participe guère en thématique livres, car je ne lis plus que des ouvrages de philo. Et, tout le monde s'en fout.
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Althy !
Je te souhaite le meilleur possible pour l'année à venir ! Quels soit riche en bons moments et voie tes différents projets réussir !
Bon, quelque chose me dit que, d'ici peu, nous aurons l'occasion de fêter ça ensemble. o
Je te souhaite le meilleur possible pour l'année à venir ! Quels soit riche en bons moments et voie tes différents projets réussir !
Bon, quelque chose me dit que, d'ici peu, nous aurons l'occasion de fêter ça ensemble. o
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !