Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire tite Thémis. C'est un plaisir de t'avoir rencontrée. Plein de choses pour toi, mais que le meilleur. Bon, on se refait un Amélie les Crayons en janvier ? :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Joyeux anniversaire Thémis ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Thémis ! :)

Bon, comme la vie t'a déjà offert un cadeau sans nul autre pareil - le plus merveilleux des grands frères - je ne vois pas quoi te souhaiter d'autres !

*se penche pour éviter la pluie de pierres, de boules de feu et de flèches acides qui s'ensuit, et détale pour ne pas être écrasé par la charge furieuse d'une armée de toupoutous en colère*

Hum... Bon ben heu... Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année De délires et de bons moments, de lectures passionnantes... Et pas trop de devoirs !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Joyeux anniversaire Thémis , j'aimerais trop avoir ton âge : 16 ans , ça fait plus adolescent que moi !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Thémis ! ^^ :k: :gift:

Bonnes 16 ans. ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon anniversaire Thémis !

Profite de cette journée où tu as le droit de faire ce que tu veux, pour te venger de ceux qui le méritent... :whistle3:

Et fête bien, surtout !
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

*Amène Taliesin dans une camisole de force.*
:gift: Joyeux anniversaire Thémis !!!! :gift:
Puisses-tu bien profiter de ce jour !!!

*Repart en laissant sa contribution ^^ :diable: .*
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bon anniversaire Thémis!

Et au plaisir de te croiser un jour en RP...

*16 ans... Dire que j'en ai plus du double... snif...*
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

Joyeeeux anniversaire themis ! =D
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bon anniversaire Thémis ! Puisqu’il est de coutume de faire des cadeaux dans ces circonstances et que je ne suis pas un Mj ingrat, je te donne le choix entre :

- Sauver un des PNJ de Maux croisés (un seul au choix)
- Sauver Thémis et Lune
- Obtenir des funérailles en grande pompe avec la présence des conseillers Luméniens (ou de leurs représentants) pour tout ton groupe !

Et plein de bonnes choses pour cette année évidemment. En espérant que tu en passeras une petite partie avec nous !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Dame nation éternelle, j'ai failli louper !

Bon anniversaire, Thémis ! Profite bien de cette journée pour martyriser tes frères, je suis certain qu'ils le méritent.

Pour toi, un album live de Java, que je suis sûr que tu apprécieras :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv la voix 2 la sagesse et Thémis... :gift: :gift:
Avec le temps, les voies de la sagesse ne restent pas impénétrables...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Joyeux anniversaire au plus horrible des personnages de toute la cc, en espérant ne jamais croiser ton personnage :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Thémis
Ours brun
Messages : 327
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 16:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Thémis »

Désolé du retard :gign:
Merci à vous tous pour y avoir pensé ! Ça me fait vraiment très plaisir :)

@Althy : Moi aussi je suis très heureuse de t’avoir rencontrée ! Et ça serait génial qu’on aille voir Amélie-les-crayons en janvier!

@Oriane : Merci beaucoup !

@Talie : Tu as eu raison de t’enfuir
* cours toujours après Taliesin avec, à ses cotés, des méchants toupoutous cannibales*
La vie a été tellement cruel avec moi :'( elle m'a donné deux méchants grands frères . Mais bon, malgré cette injustice il y a de bon coté, et même de très bon MOUHAHAHA ! :diable:
@Yaga : Merci ^^ j’avoue que je suis assez fière d’avoir 16 ans

@Bat : Merci à toi

@Galathée : Ha ça, j’en ai profité de ce jour ! Petite fête samedi soir vraiment sympas avec mes amis! :girl_dance:

@Finrod : * et ravie du cadeau de Finrod et commence à sortir les instruments de torture*

@Voyageuse : Moi aussi j’éspere te croiser en RP !

@Nynaeve : Merciii =)

@Kasu : Ho, merci pour ces cadeaux Kasu, mais j’avoue que je n’arrive pas à choisir… Tu n’aurais pas oublié un choix comme : Sauve tout le groupe de Thémis et fasse qu’il réussisse la quête avec succès… o :)

@Fossy : * prends avec des mains tremblante le cadeau que lui tend si gentiment Fossy* Merci beaucoup ! * le mets dans son lecteur de cd, appuie sur « play » et mort dans d’atroce souffrance *

@Loqueteux : Merci !


Et je souhaite un joyeux anniversaire à Manfred !
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Manfred ! :)

Puisse cette année t'apporter moult choses agréables, et notamment la réussite dans tes divers projets !

Puissent tous tes personnages de jdr être illuminés par la grâce divine et devenir bons, gentils et adorables comme des bisounours ! :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Toute la famille y passe... :gign:

Bon annif, espèce de monstre en rp :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Dans la famille… je demande le frère puîné !

Bon anniversaire à la terreur des taudis de Luménis. Puissent les divinations de Manfred et Bataki vous garder longtemps dans notre belle ville. A toi aussi je souhaite plein de réussite et surtout de grands moments de RP machiavéliquement drolatiques.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je crois que j'ai un peu de retard mais nous allons dire que seul l'intention compte : Bon anniversaire Thémis.


Et pour montrer que je ne suis pas toujours en retard : Bon anniversaire Manfred.
J'aime bien ton personnage et en particulier ses échanges avec Bataki.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Manfred ! :gift: ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Je te souhaites un très bon anniversaire Oblivion !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, le lendemain de la veille, je souhaite un excellent anniversaire à ce monstre qui vient pervertir ma jolie ville rose et bleue avec des poneys ailés qui ont des tatouages parfumés sur les fesses, et des oursons gentils qui s'aiment et se font des bises, et des petites filles qui font des gâteaux aux fraises et aux myrtilles, et des chatons mignons, et le reste... Arcs-en-ciel et pluie d'étoiles filantes !

Mais bon... Je suis sûre que si on était plus gentil avec toi, Manfred (car c'est de toi qu'il s'agit, évidemment), tu serais plus gentil avec les autres. C'est bien connu, les méchants sont méchants parce qu'on a été méchant avec eux.

Bon anniversaire donc, à toi et ton oie sauvage ! (corbeau, pardon)

(Bon anniversaire au passage à Oblivion, qui passe de temps en temps quand même !)
Avatar du membre
Manfred
Momie majeure
Messages : 3032
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:39
Localisation : Là où mènent les étoiles
Statut : Hors ligne
.

Message par Manfred »

Manfred s’avança. Il exécrait ce moment inonde où il fallait dire mer…mer… merci. Une fois bien en vu, il s’immobilisa puis il sortit un parchemin d’une poche de sa robe. Il le déroula. Son regard mauvais le parcourut en hâte. Non, il n’avait rien oublis, comme d’habitude. Il s’exprima donc d’une voix acide, emplit d’une haine sanguinaire.

-Vous vous rendez compte que j’ai été obligé d’écrire ce message à cause de VOUS ?! J’ai perdu du TEMPS !!!! Pour la peine, j’ai interrogé les astres pour chacun d’entre vous ! Bien, commençons.

Althée, tu rencontreras mon personnage, un soir d’orage, dans un garage, alors qu’il enrage. Il y aura dépeçage et ce sera mit sur image !

Thémis… ha, désolé, tu n’as pas d’avenir lointain. Par contre, la bestiole de Kasumi va tripler de volume après avoir changé de régime alimentaire. Y aurait-il un lien ?

Talie, comment veut-tu que mes personnages de jdr deviennent bons après avoir été éliminé ? A moins qu’ils reviennent en gentil mort-vivant (qui feront quand même mourir les gens de peur). Au fait Victor va t’assassiner pour avoir plus d’argent de poche.

Mornagest…. Objection, je ne suis pas un monstre ! Il faut être politiquement correct. Je suis « un individu motivé par la non-gentillesse. » Je vais porter plainte dans un avenir proche et tu seras ruiné. Tu finiras esclave de Victor.

Kasumi, j’ai besoin de matière première. Tu veux bien me rendre visite quand mon laboratoire sera près ? Tu seras démangé pour la perte de quelques organes très dispensables.

Dedalus, ton avenir est des plus agréables ! La bibliothèque va tripler de volume et tu auras plain de clones de Bataki pour t’aider dans la gestion… enfin t’aider….

Bat, j’ai vu des chasseurs de mort-vivant, des épieux menaçants, des gousses d’ail… tu auras bientôt plains d’amis avec qui jouer.

Galathée, j’ai vu le futur de Luménis. Elle sera rebaptisée Nécroménis et ce sera une charmante ville toute plaine de jolis cadavres purifiés pendus aux arbres ou disposés en magnifiques mosaïques sur le sol. La cité baignera dans une charmante brume verdâtre alors qu’un feu d’artifice permanent fera choir tout les oiseaux passant dans le ciel écarlate. En marchant dans les rus, on entendra d’harmonieux gémissement d’innombrables suppliciés ! Nécroménis, la ville où les mignonnes petites filles font de bons gâteaux avec de mignons petits chatons, la ville où les manteaux en crinières de licornes font un malheur, la ville où les oursons magnent les mômes recouverts de miel ! OUI ! VOTEZ POUR MOI ! JE SUIS L’AVENIR, LE SEUL AVENIR DE LUMENIS !!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!

:diable: :diable: Cette année ! Je serais encore plus « gentil » ! :diable: :diable:



Dis de manière plus sérieuse, merci à tous. Et bon anniversaire à toi Oblivion.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire Morgana. Plein de bonnes choses pour toi pour cette journée et le reste. (f)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n'Annif Morgane ! :gift: ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Morgana LeFay
Worg
Messages : 359
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 08:30
Localisation : Valprofond
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgana LeFay »

Oh ben... merci à vous ! ^^
"Et si on se lançait dans l'élevage de bébés en plein air?!!!" "... *soupire*"
Je suis les Ténèbres, je suis la Lumière... Morgana LeFay Sorcière à la retraite.
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Morgane... :gift:
Un joli prénom, je trouve, le même que celui de ma nièce(si c'est ton vrai prénom)...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

:gift: Bon anniversaire Althéa !!!!!! :gift:

Puisses-tu bien profiter de ce jour !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Chui passé le bon jours ^^

Bonne anniversaire la None :gift:
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Joyeux anniversaire Althy ^^
J'espère que tu passeras une très bonne journée, et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'année à venir.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

- Ook !
(Il souhaite excellent anniversaire à sa chère collègue)
- Oook !
(Et fais un gros bisou à la petite Althy)
J’espère que l’année t’apportera tout plein de bonnes choses parce que tu le vaux bien. *message sponsorisé par Loréal*
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité