Nintendo passe un pacte avec Satan. Et en plus, ils sont encore plus grippe-sous que lui.
Grippe-sous ?
Nintendo passe un pacte avec Satan. Et en plus, ils sont encore plus grippe-sous que lui.
Taliesin a écrit :D'une part à cause des DRM insupportables qu'on veut nous imposer, de la nécessité d'être connecté en permanence pour pouvoir jouer.
Non seulement Starcraft 2 était cher, mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait faire que la campagne des humains .il me semble que Starcraft 2 c'était pareil à sa sortie
Ben justement c'est bien là le problème : quel intérêt d'exiger une connexion permanente si tu veux jouer solo, c'est-à-dire "instancié à 100%" ? Je soupçonne de "mauvaises" raisons... Mais je suis vachement soupçonneux, faut direCrevette a écrit :Contrairement à SC2, où l'obligation d'être connecté à battle.net pour jouer est totalement artificielle, je considère pas que ce soit un "DRM" à strictement parler pour D3 : le jeu fonctionne sur une architecture client/serveur façon MMORPG, juste instancé à 100%.
(et sinon, oui, c'est quand même chiant, surtout quand apparemment les serveurs pédalent dans la semoule depuis le lancement, et puis c'est trop cher de toutes façons)
Heu, et un jeu vidéo c'est quoi ? C'est pas des données numériques ?
Puis il est 100% on-line, c'est une belle tartuferie, c'est pas un MMO que je sache, un simple H'n'S. C'est l'arbre qui cache la forêt. Si tu trouves normal de devoir demander la permission pour jouer à un jeu que tu as acheté, libre à toi de te faire enfiler Moi je refuse de me laisser enfiler sans avoir le choix et en plus d'en redemander.
Tolérer c'est pas accepter. Surtout quand on essaye de vous imposer quelque chose. La tolérance elle a bon dos.mais bon chacun fait ce qu'il veut Corran, ce n'est pas le principe de la tolérance ?
La somme de mon raisonnement, c'est que faire un mode 100% solo ça ne leur aurait rien couté. Et l'excuse du 't'vosi wesh, tu peux comparer tes kills avec les autres et faire trop le roxxor avec tes potes wesh wesh" ça m'intéresse pas du tout et c'est une fumisterie pour essayer de te pourrir la vie le plus possible. Ces gens ont un monopole et ils s'en servent. Que crèvent les mafia de la culture ! La culture est à tout le monde.
Les DRM ça marche même pas, ça ne fait qu'emmerder les acheteurs. Ce qui fait mal au cul aux éditeurs surtout, c'est que maintenant finit de refiler la merde sous des emballages dorés et une campagne de com' au poil. Les gens testent maintenant, et achètent que si c'est bon. La preuve c'est que les bons jeux ce vendent de plus en plus, les jeux de merde de moins en moins. Et je parle pas d'un concepts qui plait pas à tout le monde, je parle du jeu bien merdique codé par moi sous acide (j'ai aucune connaissance dans ce rayon ) qu'on te vend comme la "révolution" du genre à coups de pubs très chères et d'avis de journalistes vendus dans les mags. Les bénéfices de l'industrie du jeu vidéo dépassent de loin ceux du cinéma et plus ça monte, plus ils deviennent des rageux. Ils te pourrissent les licences juteuses en nivelant tout par le bas, en sortant des jeux pas finit dont on vend des bouts en plus tous les mois pour doubler le cout du jeu à moindre frais, on omet aussi les phases de tests par que de toute façon les acheteurs seront les béta-testeur... Nouvelle mode, les consoles qui faut être connecté tout le temps pour jouer... Y a quelque chose de pourris au Royaume du Jeu vidéo et c'est pas le joueur !
Moralité, piratez pas vos jeux, achetez ceux qui ne vous forcent pas avec des DRM intrusives, que CDProjekt soit béni !
les indies sympas
Je t'avouerai que je vois pas trop le rapport entre la Vita et les iPhone/iPad. Et d'autre part, si c'était la puissance de la machine qui comptait, la 3DS n'aurait pas 70% de parts du marché des portables, ni la DS en son temps.Le Marquis a écrit :Et la vielle stratégie de sony de compter la vendre sur le long terme risque de ne pas marcher non plus, vu l'hégémonie d'Apple sur le marché des tablettes/smartphones. Les prochains iphone et ipad seront probablement plus puissants que la vita, ouille.
Les deux se retrouvent en concurrence de plus en plus frontale dans le domaine en pleine croissance du jeu nomade. Beaucoup de gens n'ont pas envie de se trimbaler avec un smartphone ET une console dans leur poche. Et apple a des atouts que Sony n'a pas : renouvellement rapide des iphone et ipad alors que la vita est censée durer un paquet d'années, puissance de l'appstore, puissance de la marque, etc.Crevette a écrit :Je t'avouerai que je vois pas trop le rapport entre la Vita et les iPhone/iPad.
Justement, Nintendo et Sony ont fait des choix très différents :Et d'autre part, si c'était la puissance de la machine qui comptait, la 3DS n'aurait pas 70% de parts du marché des portables, ni la DS en son temps.
C'est vrai. Mais le prix et la non-rétrocompatibilité y contribuent aussi.Non, en fait, à mon avis, ce qui blesse vraiment la Vita, c'est qu'on attend toujours les jeux... C'est un cercle vicieux, elle ne se vend pas, donc les développeurs ne se pressent pas pour sortir des jeux dessus, donc les gens ne l'achètent pas.
25 personnes "aiment"
Mr Sylvestre a écrit :
Comme j'ai l'impression qu'on parle pas mal de Diablo 3 par ici...If Diablo 3 were a girl
Isaya a écrit :On dirait que certains ont eu une relation passionnelle avec Diablo 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité