Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[THEMA] Votre série du moment

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Je ne remets pas en cause le côté historique de cette série et surtout par rapport à Vikings où on frise le délire dans les dernières saisons. Mais étant moi-même un fana de la période médiévale, il y a certains détails qui m'ont frappés. Après, c'est juste moi et ça n'enlève rien à la qualité de la série ^^

Pour Rome, je suis d'accord. J'ai trouvé dommage qu'elle soit abandonnée à cause de son coût de production trop élevé.
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

Lifthrasir a écrit : mar. 09 avr. 2024, 18:17 Je ne remets pas en cause le côté historique de cette série et surtout par rapport à Vikings où on frise le délire dans les dernières saisons. Mais étant moi-même un fana de la période médiévale, il y a certains détails qui m'ont frappés. Après, c'est juste moi et ça n'enlève rien à la qualité de la série ^^

Pour Rome, je suis d'accord. J'ai trouvé dommage qu'elle soit abandonnée à cause de son coût de production trop élevé.
Je te rejoins ! Oui pour Rome ils n'imaginaient pas un tel succès, c'est une des séries qui m'a marqué et que je prends toujours plaisir à revoir. Les acteurs notamment celui qui incarne aussi Jules César, sont excellents ! :good:
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Je viens de voir la saison 1 de Fallout et j'ai plutôt été agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose bien "nanar" mais au final non. L'univers du jeu est plutôt bien retranscrit., déjanté et décalé.
Je regrette un peu de ne pas avoir vu quelques bestioles et autres mutants comme les radscorpions ou les geikos par exemple. Mais ça viendra peut-être dans la saison 2 ^^
Modifié en dernier par Lifthrasir le mar. 07 mai 2024, 19:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

En ce moment je découvre Star Trek: Lower Decks, une très drôle série d’animation dans l’univers de Star Trek. Je me regarde 2~3 épisodes tous les soirs, quand j’ai envie de ne pas trop réfléchir.

Je crois que je ne m’était pas autant amusé devant une série d’animation depuis Rick et Morty !
(Star Trek: Lower Decks est un poil plus grand public, même si ça reste quelque chose qui cible plutôt les adultes)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2546
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

special D&D dans Big Bang Theory à 21h40 sur la 12 ce soir
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

J' ai regardé récemment deux séries adaptées des romans gothiques d' Anne Rice :


- Entretien avec un vampire (7 épisodes).

Adaptation du classique d' Anne Rice. En 1910, Louis de Pointe du Lac un juene créole de la Nouvelle-Orléans est transformé par Lestat de Lioncourt. C' est le début d' une relation intense et tumultueuse entre les deux jeunes gens qui bientôt vont intégrer à leur ménage, Claudia une enfant-vampire.

Pas mal fait mais cela prendre plusieurs libertés avec les romans.

► Afficher le texte

- Les Sorcières de Mayfair (8 épisodes). Avec A Daddario (Percy Jackson (les films)/True Detective saison 1).

Rowan Mayfair une jeune femme-chirurgien de San Francisco, décide de rencontrer sa mère biologique à la Nouvelle-Orléans. Là-bas, elle découvre qu' elle est la descendante d' une lignée de sorcières et que plusieurs personnes pas forcément bien intentionnées, s' intéressent à elle...

Ca se laisse voir.
Modifié en dernier par Bat le ven. 17 mai 2024, 18:15, modifié 5 fois.
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Le roman sur la saga des Sorcières Mayfair m'avait bcp plu, plus encore qu'entretien avec un vampire.
A voir ce que donneront ces séries...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

J' ai regardé récemment :) :


- " Those wabout to die ". A la mort de l' empereur Vespasien, ses deux fils, Titus le guerrier et Domitien le politicien rusé se disputent le pouvoir. Dans le même temps, Thénax un plébéien veut créer la cinquième faction des Auriges de Rome avec l' appui de Scorpus un conducteur de char, tandis que Cala une femme numide veut sauver ses trois enfants de l' esclavage ou de la gladiature.

C' est une série-péplum, sur le même thème que Spartacus, mais sans quasiment aucun contenu " adulte " :lol:.




- " les chroniques de Shannara " : série d' Heroic-Fantasy post apocalyptique adaptée des romans éponymes. En l' an 4150,

Amberle une princesse elfe, Eretria une vagabonde humaine et Will un demi-elfe guérisseur doivent unir leurs forces pour sauver l' Arbre Protecteur et sauver le monde. Un univers d' HF qui se laisse voir avec
► Afficher le texte
.

- The Acolyte : dernière-née des séries Star Wars de Disney : 87 ans avant SW1 la menace fantôme, une Maître Jedi respecté enquête sur une série de crimes mystérieux qui vont l' obliger à se confronter à son propre passé... Pas mal fait, sans être aussi fort que Andor ou The Mandalorian. Se laisse voir.
Modifié en dernier par Bat le ven. 02 août 2024, 14:04, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité